Tutoriels

 

Jade est pensive.




Jade est pensive, elle a vu un beau garçon au bal ce samedi.

Il l'a regardée, mais ne lui a pas parlé, il était accompagné.

Jade est triste, va-t-elle le revoir ? 

Elle est en vacances avec ses amies et va bientôt rentrer à Paris.

Et lui, où vit-il ? Peut-être aussi à Paris ?

Le prochain bal, elle y retournera en espérant qu'il soit là. 






Je vous souhaite une douce journée.

Gros bisous

Elyci




30 commentaires:

  1. coucou Elycie
    belle création avec cette Dame rêveuse
    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    Elle est belle Jade. Elle reverra surement l'homme qui la fait rêver. J'adore la vidéo.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand va bien, moi toujours pareil. Je dors mal à cause des douleurs. Il a bien dormi.
    Mon papa va bien, il a maintenant une perfusion de fer ; plus besoin de perfusions de potassium et glucose. A la place d'une bande au bras droit (là où il a le bout d'os) il a un grand pansement qui est moins génant. Il mange bien et a prit 1,2 kilo, du moment qu'il ne maigrisse pas c'est le principal. Il a un peu moins mal au dos, ce sont surement les perfusions qui lui ont fait du bien. Cet après-midi je vais aller le voir avec ma maman ; vendredi Fernand viendra avec nous. On ne sait pas mon papa sortira ? Le médecin lui a dit "il faut patienter".
    Depuis hier il fait moins chaud mais la chaleur est restée dans les appartements. Pas beaucoup de pluie, l'herbe est sèche.
    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elyci,
    jolie billet en ce 15 août,
    passe une belle journée, bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elyci, très belle ta création avec cette jolie demoiselle bien pensive... et ton écrit bien romantique ! J'espère que tu vas bien ma douce ? Ce matin le ciel était gris, mais çà a l'air de se dégager ! Je vais partir en balade, avant que çà commence à chauffer ! Je te souhaite une belle journée du 15 Août, gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci,
    Splendide création.
    Souhaitons qu'il se retrouverons
    Hier, temps lourd et orageux. Quelques bonnes averses le soir et c'est tout
    Bonne fête de l'Assomption
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Elyci
    Qu'elle est belle ta création la dame souri on ne sais à qui trop mignonne
    hier au soir nous avons eu un gros orage et les températures
    ont bien chuté ce matin le ciel est gris et des orages encore
    de prévu tant mieux c'est sec et la fraicheur fait du bien
    Je te souhaite une douce fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elyci
    Vraiment très belle ta Jade ! j'espère qu'elle va vite retrouver son bel inconnu !
    Le soleil est la ! j'espère que cette journée soit plus agréable que tous ces jours
    Mare de la canicule : je me lève fatiguée .
    Que ce jeudi te soit le plus agréable possible
    A demain ma douce amie
    Amitié et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci

    Superbe créations

    Bonne journée en ce jeudi 15 août

    Déjà la moitié du mois, waou comme le temps passe vite

    Prend soin de toi

    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  9. Godmorgon Elyci !
    Mycket vacker skapelse !!
    Tidigt på morgonen var himlen grå men nu börjar det klarna upp med solsken. Det är 20 grader men kommer att stiga under dagen.
    Idag vaknade jag med en förkylning.
    Marina och jag var på bil bingo igår kväll men vi vann inget. På måndag återvänder Marina till arbetet igen. Igår startade även skolorna.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. bonjour elyci
    je viens te souhaiter un bon 15 aout ,déja la moitié du mois
    je souhaite a jade de retrouver vite son inconnu
    tu fait de trés belles créations
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma chérie à moi
    superbe ta créa, c'est vrai que ce tube est magnifique !! je l'ai et comme j'ai donné mes tubes à Gégé
    autant, il fera une créa avec lui aussi, mais ce sera encore une autre version !!! mdr mdr
    chez nous pas de pluie ni d'orage comme annoncé
    mais il ne fait plus que 26° et pas de soleil ce matin
    espérons qu'il va pleuvoir !!!
    hier soir Fred m'a appelé à minuit 20, il venait à peine d'arriver
    il a eu une journée super chargée, et en plus il a déboulé les escaliers avec son sac poubelle et son sac !
    il s'est fait mal à l'épaule, au pied, à la jambe, la patronne qui est infirmière lui a mis de la glace de partout
    avant de le laisser partir ! il avait tout ça à me raconter
    et pendant ce temps, on a eu une coupure de courant, tout s'est arrêté, et le four s'est- mis en route
    quand c'est revenu, heureusement que j'étais dans la salle à manger pour ne pas réveiller Gégé qui dormait
    donc j'ai pu l'éteindre, sinon, il aurait marché toute la nuit tu te rend compte !!!
    aujourd'hui à CASSIS, son restaurant est le seul qui ouvre, ils vont se faire tuer par les gens !! complets à midi
    et le soir, journée d'enfer le pauvre ... mais il adore son métier ! heureusement !!
    hier soir rien à la télé, on a regardé des replay, au bout c'est la mer et un autre reportage
    ce soir encore rien, mais on a baby boom, que je vais regarder, je me régale, et Gégé aussi finalement !!
    hier j'ai pris un bon bain, l'eau était encore à 32° s'il pleut, elle va baisser mais juste un peu
    on n'est pas encore à la fin de l'été !
    à midi lapin et gnocchis, on va se régaler, bof, je n'ai pas faim en ce moment
    hier soir je me suis fait un petit taboulé, ça je l'ai mangé volontiers
    il m'en reste pour ce soir, Gégé a mangé des pates, il n'aime pas ce que je mange
    alors c'est chacun son menu !! mdr mdr
    bonne journée en ce 15 aout , profitez du soleil s'il reste et chauffe la piscine !!
    moi j'arroserai ce soir s'il ne pleut pas, ce matin je n'ai pas eu envie
    bis à JC et câlins à Orion
    j'espère que tu as trouvé pour le téléphone ...
    bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. coucou elyci
    trop belle ta crea c est une splendeur
    j espere que tu va bien
    nous allons bien tous les deux
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma douce Elyci,
    Ta création est superbe et j'espère que Jade reverra son bel inconnu ?
    Ma douce Elyci je voulais te demander j'ai un problème sur mon blog je n'arrive plus à agrandir les commentaires, ni les articles des barres latérales pourrait tu m'aider s'il te plaît, aujourd'hui c'est totalement le trou noir ? Et je voulais savoir aussi comment tu fais pour centrer la police d'écriture de tes commentaires ?
    En te remerciant par avance pour tes explications
    Gros gros bisous ma douce Elyci
    Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Elyci
    Sublime ta création
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. bon 15 août également en pleine crise d asthme cette nuit à cause de la qualité de l air grrr bisous bisous amitiés

    RépondreSupprimer
  16. super création et super vidéo Elyci, nous hier il a plu et sa a rafraichi vraiment les tempèratures , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Elyci créa video et texte superbe douce journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Elyci

    je viens avec le soleil

    te souhaiter un bon 15 Août

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  19. Tout est vraiment superbe Elyci, je te souhaite un beau 15 août, amicalement bisous, Yolie

    RépondreSupprimer
  20. bonjour me voila ce 15 aout bien ensoleille avec 25 degres pour te souhaiter une bonne journee de repos , car c est ferie , pour moi c est pareil que d habitude menage dans les chambres et je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  21. bonne mi- aout pour toi
    trés belle créa
    merci pour la vidéo une de mes petite niéce s 'appelle Arween
    j 'espére que tout vat bien pour toi
    bises Elicy kénavo

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma douce Elyci
    Une très jolie création pour ce Jeudi 5 Aôut!
    J'espère que tu n'as plus très chaud par chez toi la température à sûrement baissée , ici c'est encore de la chaleur mais qui à l'air de tourner à l' orage et pluie en fin de journée ça ferai du bien .. Merci de ta gentillesse et de ta fidélité c'est un plaisir pour moi. Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi. Caresses à Orion.Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  23. bonjour Elyci
    que ta création est jolie
    Jade est reveuse mais quelle est belle
    passe une belle après midi
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  24. Belle petite histoire et creation. Faut pas perdre espoir (Jade) . Bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Elyci, cockers déposés sur mon blog si intéressée, belle fin d'après midi, bisous, Yolie

    RépondreSupprimer
  26. elle est super jolie Jade c est le pap qui la fascine... et les tits minous en bas j aime trop... gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. hello jade pleine de fraicheur ou tous est possible
    superbe j 'aime la romance a bientot

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir ma douce Elyci
    Belle comme elle est , il a sûrement dû l'apercevoir et au prochain bal il sera là , sinon ça serait trop triste !
    Bonne soirée ma douce il a fait un orage et la température est un peu descendue ça fera du bien pour dormir
    Gros bisous d'amitié et des câlins pour Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Elyci, la chaleur est revenue chez nous, j'ai la climatisation oui, et je pense que tout le monde devrait l'avoir, même si l'électricité coûte plus cher chez vous que chez nous, c'est une question de santé et de choix. En vieillissant je préfère rester chez moi et avoir le confort durant l'été, c'est un choix.
    Ton blog est très beau, tu changes souvent ça fait plaisir à regarder.
    Je t'embrasse et je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Allison

    RépondreSupprimer
  30. reflechir et penser
    parfois cela fait
    bien du bien
    et revigore d'un petit rien

    RépondreSupprimer