Tutoriels

 Romy et son beau jardin







Romy aime son jardin.

Elle aime lire dans son jardin.

S'y promener, faire des bouquets.

Avec ses animaux coquins, elle rit.

C'est un jardin qui sent bon, surtout après la fraîcheur du matin.


Je vous souhaite une douce journée.

Gros bisous

Elyci




30 commentaires:

  1. coucou Elyci
    très belle cette création
    Le vent souffle la tramontane du sud

    très très mal dormi et puis aujourd'hui Mamo Eco contrôle suite à un cancer ..

    que cette journée se passe pour le mieux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Georges267918 août, 2024

    Merci pour ce beau partage, la création est magnifique. Jolie vidéo.
    Le temps c’est bien rafraîchi 15° ce matin.
    Je te souhaite une belle journée ainsi qu’une bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Elyci,
    Elle est belle Romy et ses chien et chat aussi. Elle s'appelle Romy, comme l'actrice que j'adorais.
    Belle musique de Ennio Morricone !
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi. J'ai toujours de l'arthrose (on ne peut rien faire, il faut vivre avec). Sinon j'ai moins mal aux muscles et je marche moins doucement.
    Mon papa va bien. Il a un pansement au biceps à la place de la bande (là où il a le bout d'os provisoire), ça ne saigne plus tant mieux. En principe il doit sortir aujourd'hui, je tél à ma maman cet après-midi pour avoir des nouvelles.
    Temps nuageux, un peu de pluie et frais depuis vendredi, on est mieux. On aime pas l'été à cause des grosses chaleurs !
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. coucou Elyci superbe création et super vidéo d'un grand artiste, il vas faire une belle journée mais ce matin c'est vraiment la fraicheur, je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci.
    Belle musique d'Ennio Morricone.
    Bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elyci
    Ta création est superbe très élégante dame
    J'espère que tout va bien et que tu as passé
    un très bon week-end.
    La pluie est enfin arrivé vendredi soir un peu le
    lendemain et ce matin le soleil brille mais et du vent
    les températures ont beaucoup chuté que 20°
    dans l'après midi. Je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Godmorgon min söta Elyci !
    Suverän och bedårande !!
    Ja det var denna helgen och nu måndag igen.
    Har haft en lugn och trevlig helg med vackert väder och lagom varmt. I lördags var Christer här och vi grillade fläskfilè.
    I lördags hade även min son Bengt-Ola födelsedag och han är 55 år. Men vi kunde inte ses eftersom vi bor långt ifrån varandra.
    Vet inte hur det är i övriga landet men här i södra Sverige är det mycket gott om frukt i år.Träden är översållade med äpplen och päron med mera. Jag älskar äppelpaj med vaniljsås.
    Idag är det delvis soligt och det är 15 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Elyci
    une superbe création pour commencer la semaine
    Romy est jolie dans son beau jardin
    j 'espère que tout va bien
    ici il fait beau ce matin
    passe une agréable journée
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma chérie à moi
    bien dormi malgré le tracas
    très jolie ta création !!: il est beau le jardin de ROMY, qui est une jolie fille aussi !!
    ce matin il ne fait plus que 22°
    hier un mistral de folie !! du coup ça a refroidi , fini la canicule !!!
    comme je t'"ai dit brièvement que des emmerdes samedi
    obligés d'aller acheter une télé hier après midi, on est allés à Elecrtro Depot, j'ai eu la même grandeur que la mienne
    pour 300 euros
    après midi on a rdv à 16 h à Noroto pour changer les pneus de la voiture
    raz le bol !! heureusement que j'ai des petites économies ..
    on va garder Soane jeudi et vendredi normalement, je ne serai dons pas sur l'ordi
    j'irais le soir quand elle sera partie
    mes créas sont programmées jusqu'à vendredi, je pousserai jusqu'à samedi et lundi
    heureusement qu'on est allés chez Thomas hier, on a acheté le lit pour Soane et une jolie paire de draps
    elle était contente et excitée comme une puce, cette nuit elle a dû bien dormir !!
    ensuite on est allés manger une bonne glace et on est allés prendre la télé
    on est rentrés à 17 h à la maison et mise en route de la télé, avec l'aide en visio avec Thomas
    elle marche, on est contents !!
    les petits ont repris le boulot, Soane va chez mon ex belle fille, sa grand mère qui la gardera 3 jours
    et nous deux jours
    journée chargée encore, demain matin les courses
    bonne journée à vous deux aussi
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma chérie que j'aime fort fort
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elyci

    me revoici après un week-end bien chargé

    te souhaiter une bonne semaine

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Elyci
    Me voici, dans ton monde
    Le vent souffle ce matin a 24 kl heure
    Avec un beau ciel bleu
    Je te souhaite un bon lundi
    Kiné aujourd'hui
    Byzz de ton amie*Poupouille*

    RépondreSupprimer
  12. Coucou bonjour Elyci
    Elle es très jolie ta création belle dame j'espère que ton WK s'est bien passé, ici il fait moins chaud , je respire ouf il est annoncé 29° degrés .Sinon mon WK tranquille pour moi. Merci d'être passée ma douce et je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma puce
    j'arrive pour me promener dans ton joli jardin en bonne compagnie
    elle est belle la dame!
    Apres ce week end, je te souhaite un bon lundi pour bien commencer la semaine.
    Oui Antoine va bien ouf
    Merci pour lui.
    Un gros bisou à vous deux
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  14. bonjour mon amie bonne semaine également bisous bisous bon lundi amitiés

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    sympa d 'avoir un beau jardin et belle création pour nous le faire visiter
    merci pour Enio Moricone que j ime beaucoup
    bonne nouvelle semaine à kénavo Elicy
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Elyci,
    joli billet et la musique d'Enio j'adore, je suis fan.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Elyci, waouh ! trop jolie ta création ma douce, j'aime beaucoup, elle est très romantique avec une très jolie musique pour l'accompagner ! J'espère que tu as passé un bon week-end ? Ce matin nous avions 13° et de la grisaille, le soleil est en train d'arriver, nous ne devrions pas avoir des températures très élevées, çà me convient bien ! Tavia était heureuse de voir ses copinettes, elles n'arrêtaient pas de courir, quelle énergie, pas toujours facile de les prendre en photos lol ! Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma elyci, j'espère que tu as passé un bon week-end...magnifique création, j'adore....encore merci pour le site, c'est super gentil...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  19. coucou elyci!!magnifique crea!!j'espere que tu vas bien,moi doucement! le vent du nord soufle fort et pas chaud!!bonne journee et gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Elyci
    Waouh, ça commence bien ta semaine. Ta création est vraiment magnifique.

    Est-ce que tu as passé un bon week-end ?

    Je te souhaite une journée agréable ; la météo est agréable avec une température normale.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. coucou elyci
    je passe tard ,mais je voulais te souhaiter une bonne semaine
    as tu passée un bon week-end ?moi je n'ai pas fait grand chose
    un peu de jardin et la télévision ,ce matin ,la matinée trés lourde
    bon aprés midi a toi ,jolie création !!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. coucou c est gege
    bonjour elyci
    j espere que tu va bien
    super bellle ta crea merci c est splendide
    ca va je vais bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  23. bjr , voila une nouvelle semaine qui commence avec le soleil , une agreable temperature 22 degres, aujourd hui menage au rez de chaussee car demain j ai ma petite fille angelina , le temps que sa maman , ma fille amandine va faire sa chimio ,et voit le radiologue afin d avoir des rayons pour les metastases de ses os , nous sommes un peu angoisser de son n etat de sante , j espere que tu as passé un bon dimanche , moi il fut tranquille ca fait du bien !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Elyci,
    me revoilà après avoir passer de bons moments en famille, je repars mercredi quelques jours. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite un bon après midi du lundi. Dommage, je ne reçois très peu de news letter. Un petit regret pour ekla. Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Belle créa comme toujours
    Kikou Elyci
    Me voici,me voilà...chez toi
    Un bon lundi je viens te souhaiter
    @jourd'hui très venteux mais ciel bleu️☁️
    Beau ☀️ @ussi mais on est mieux ,il fait moins chaud
    Gros bisous pour toi, de moi
    ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  26. ah oui c est un beau jardin... et ses petits copains sont trop sympa... ainsi que ton image de fond d ailleurs... gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. c'est splendide ton blog est magnifique
    Bonsoir Elyci
    petit tour dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne soirée
    boulot repris pour moi ça y est dur dur mais c'est fait
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir ma douce Elyci
    Une magnifique création ensoleillée pour bien commencé la semaine, et j'aime le chien et le chat sont trop mignon et la dame bien belle
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle semaine,
    Bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  29. au jardin
    des le matin
    il fait beau
    il fait chaud

    on aime son jardin
    on aime s'y reposer
    on est au pays enchanté
    de ses reves certains

    RépondreSupprimer