Vivi et Paty

 

Vivi et son portable


Vivi se met au frais dans son jardin avec son ordinateur.

Elle va discuter avec ses amies, elle ne les voit pas, mais elle va papoter avec elles.

Cela fait du bien d'échanger des idées et des gentils mots.



Paty au bord de l'eau


Paty a trouver un jolie coin au bord de l'eau.

Elle sera bien avec son chien, peut être mettre les pieds et pattes dans l'eau.

Elle verra si l'eau est propre et bien fraiche.



Sylvie donne du fromage à la petite souris.

Celle-ci est bien contente, du bon gruyère, miam...



Je vous souhaite une belle journée
encore une qui sera chaude
gros bisous
Elyci


3 commentaires:

  1. Coucou Elyci,
    Belles tes créations et ton animation !
    J'aime beaucoup cette chanson :)
    Belle et douce journée,
    Prends bien soin de toi,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou douce Fée,
    Très jolies créas avec les petits mots, sublime !
    Ton animation est superbe ! Ça fait de très belle
    page. Je sais qu'il fait chaud par chez toi, j'espère
    que tu peux avoir un peu de fraicheur. Prends soin
    de toi et attention au coup de chaleur.
    Gros bisous tout froid de Québec ♥
    MarieCarmen

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour douce ELYCI
    Belles tes créations et l'animation c'est trop mignon!
    J'espère que tu souffres pas trop de cette chaleur; hier chez moi il a fait 38° c'est insupportable , heureusement j'ai pas à sortir aujourd'hui , ça m'a suffit d'hier j'étais HS quand je suis rentrée à la maison.
    Je te souhaite une bonne journée en restant au frais si possible . gros bisous . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer

🌞 ☔🫶🌜🌺🌷🌸🌲
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES BISOUS