Vivi et son portable
Vivi se met au frais dans son jardin avec son ordinateur.
Elle va discuter avec ses amies, elle ne les voit pas, mais elle va papoter avec elles.
Cela fait du bien d'échanger des idées et des gentils mots.
Paty au bord de l'eau
Paty a trouver un jolie coin au bord de l'eau.
Elle sera bien avec son chien, peut être mettre les pieds et pattes dans l'eau.
Elle verra si l'eau est propre et bien fraiche.
Sylvie donne du fromage à la petite souris.
Celle-ci est bien contente, du bon gruyère, miam...
Je vous souhaite une belle journée
encore une qui sera chaude
gros bisous
Elyci










Coucou Elyci,
RépondreSupprimerBelles tes créations et ton animation !
J'aime beaucoup cette chanson :)
Belle et douce journée,
Prends bien soin de toi,
Bisous.
Coucou douce Fée,
RépondreSupprimerTrès jolies créas avec les petits mots, sublime !
Ton animation est superbe ! Ça fait de très belle
page. Je sais qu'il fait chaud par chez toi, j'espère
que tu peux avoir un peu de fraicheur. Prends soin
de toi et attention au coup de chaleur.
Gros bisous tout froid de Québec ♥
MarieCarmen
Bonjour douce ELYCI
RépondreSupprimerBelles tes créations et l'animation c'est trop mignon!
J'espère que tu souffres pas trop de cette chaleur; hier chez moi il a fait 38° c'est insupportable , heureusement j'ai pas à sortir aujourd'hui , ça m'a suffit d'hier j'étais HS quand je suis rentrée à la maison.
Je te souhaite une bonne journée en restant au frais si possible . gros bisous . Tendrement Chrys.