Ophélie et Lucie

 

Ophélie au mariage 


Ophélie est heureuse, sa tante se marie.

Elle est devant avec sa cousine, elle est joyeuse.

Elle a mis une jolie robe et elle a un beau bouquet.



Lucie chez sa mamie


Lucie est en vacances chez sa mamie.

Elle aime y ailler, il y a des beaux endroits.

Et surtout des animaux chez le voisin, il a des vaches.

Il a des ânes et des chevaux, alors Lucie y va souvent.


L'écureuil et la coccinelle


L'écureuil est pas gentil

il se moque de la coccinelle,

elle a des taches noirs, pas moi, nanana


Je vous souhaite un bon vendredi
et un bon week-end à suivre.
Ils seront surement encore chauds
mais des orages sont annoncés
gros bisous
Elyci


13 commentaires:

  1. Coucou Elyci,
    Très jolies tes créations et tes petites histoires,
    Adorable et rigolote à la fois ton animation, j'aime !
    J'aime bien la musique que tu as mis :)
    Belle et douce journée,
    Prends bien soin de toi,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou douce Elyci,
    Très belles créations et ta page est sublime. J'espère
    que tu vas bien car je n'ai pas eu de nouvelles de toi !
    Je ne ferai pas un grand message car je veux aller au
    lit plus tôt car j'ai très mal dormi. Passe une belle
    journée et un bon week-end, on se revoie lundi !
    Gros bisous québécois ♥
    MarieCarmen

    RépondreSupprimer
  3. merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce Elyci,
    Tes créations sont sublimes tu sais que je les adorent, j'espère que tu vas bien ? La canicule est toujours présente ça nous affaiblie
    Je te souhaite un très bon week-end ma doucette, gros gros bisous tendresse
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma Doucette, j'espère que tu vas bien malgré ces températures ? Ce matin à 5 h, déjà 26°, du coup je n'ai pas emmené Tavia en balade, trop chaud, surtout au sol, le macadam a accumulé la chaleur; on se rattrapera quand il fera meilleur ! Très belles créations, et ton animation trop marrante, elle a l'air vexé la p'tite coccinelle, pas sympa l'écureuil de se moquer d'elle comme çà, il devrait savoir que les points noirs, correspondent aux nombres d'années de bonheur que tu auras, si la demoiselle se pose sur toi lol ! Pas trop envie d'être sur l'ordi, je passe chez mes ami(e)s et ensuite je vais fermer ! Belle journée et bon week-end mon adorable amie, gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia (elle a reçu son tapis rafraîchissant, elle a apprécié), prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mon amie Elyci
    un vrai bonheur des deux créas
    de magnifiques encadrements
    et ta vidéo m enchante toujours autant
    ce matin a peine frais ! il va faire encore super chaud
    samedi et dimanche encore plus on nous annonce plus de 40
    c'est affreux ! et très fatigant .
    je ne sais pas comment les animaux font
    je me met en pause jusqu'à 'a lundi matin
    belle fin de semaine
    et bon Week Kent
    a lundi
    amitié et gros bisous .


    RépondreSupprimer
  7. bonjour Elyci
    elles sont jolies tes créations
    chacune un style différent
    voila une semaine va se terminer
    pour faire place au week-end
    qui j 'espère sera un peu moins chaud
    passe une belle journée et a lundi
    bisous douceur mon amie
    ** lisia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci
    Si très fatiguée on dort mal
    Belles tes créations
    Bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Elyci ! Splendides créations ! Ce matin, je suis resté(e) sur la terrasse à profiter de mon petit-déjeuner. C’est agréable d’être là alors qu’il y a encore de l’ombre. Ce week-end, je serai seul(e). Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd’hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +30 degrés. Demain, il est prévu qu’il fasse encore plus chaud. Aujourd’hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau à faire passer par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. .....\\\ ///❤️
    .... ( @ @ )
    .o00o.(_).o00o....Ravissante créa
    Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️
    C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne journée, un bon vendredi
    Veille du Weekend
    Prend soin de toi
    Byzz👄de moi Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Elyci
    Trop mignon le design de ton blog et de magnifique créations
    Voilà une semaine qui ce termine et une météo qui nous
    annonce des journées encore plus chaude toujours en vigilance
    orange chez moi mais un petit espoir pour que la semaine
    prochaine les températures chutes je l'espère je suis HS
    Je te souhaite une douce journée et un très bon Weekend
    à Lundi Bisous ♥ d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  12. coucou elyci!!bien belles tes creas!!
    moi plus de courage,hier soir jc avait 38 5,il a pas voulu
    aller aux urgences,mais bon d'un autre cote je comprends
    il faudrait un peu moins de chaud,mais bon ,je ferme tout
    je n'ai plus de pascine depuis que les gamins ont grandi
    bon weeend et gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer

🌞 ☔🫶🌜🌺🌷🌸🌲
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES BISOUS