Ophélie au mariage
Ophélie est heureuse, sa tante se marie.
Elle est devant avec sa cousine, elle est joyeuse.
Elle a mis une jolie robe et elle a un beau bouquet.
Lucie chez sa mamie
Lucie est en vacances chez sa mamie.
Elle aime y ailler, il y a des beaux endroits.
Et surtout des animaux chez le voisin, il a des vaches.
Il a des ânes et des chevaux, alors Lucie y va souvent.
L'écureuil et la coccinelle
L'écureuil est pas gentil
il se moque de la coccinelle,
elle a des taches noirs, pas moi, nanana
Je vous souhaite un bon vendredi
et un bon week-end à suivre.
Ils seront surement encore chauds
mais des orages sont annoncés
gros bisous
Elyci










Coucou Elyci,
RépondreSupprimerTrès jolies tes créations et tes petites histoires,
Adorable et rigolote à la fois ton animation, j'aime !
J'aime bien la musique que tu as mis :)
Belle et douce journée,
Prends bien soin de toi,
Bisous.
Coucou douce Elyci,
RépondreSupprimerTrès belles créations et ta page est sublime. J'espère
que tu vas bien car je n'ai pas eu de nouvelles de toi !
Je ne ferai pas un grand message car je veux aller au
lit plus tôt car j'ai très mal dormi. Passe une belle
journée et un bon week-end, on se revoie lundi !
Gros bisous québécois ♥
MarieCarmen
merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerCoucou ma douce Elyci,
RépondreSupprimerTes créations sont sublimes tu sais que je les adorent, j'espère que tu vas bien ? La canicule est toujours présente ça nous affaiblie
Je te souhaite un très bon week-end ma doucette, gros gros bisous tendresse
Floralie
coucou ma Doucette, j'espère que tu vas bien malgré ces températures ? Ce matin à 5 h, déjà 26°, du coup je n'ai pas emmené Tavia en balade, trop chaud, surtout au sol, le macadam a accumulé la chaleur; on se rattrapera quand il fera meilleur ! Très belles créations, et ton animation trop marrante, elle a l'air vexé la p'tite coccinelle, pas sympa l'écureuil de se moquer d'elle comme çà, il devrait savoir que les points noirs, correspondent aux nombres d'années de bonheur que tu auras, si la demoiselle se pose sur toi lol ! Pas trop envie d'être sur l'ordi, je passe chez mes ami(e)s et ensuite je vais fermer ! Belle journée et bon week-end mon adorable amie, gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia (elle a reçu son tapis rafraîchissant, elle a apprécié), prends soin de toi, Janine
RépondreSupprimerBonjour Mon amie Elyci
RépondreSupprimerun vrai bonheur des deux créas
de magnifiques encadrements
et ta vidéo m enchante toujours autant
ce matin a peine frais ! il va faire encore super chaud
samedi et dimanche encore plus on nous annonce plus de 40
c'est affreux ! et très fatigant .
je ne sais pas comment les animaux font
je me met en pause jusqu'à 'a lundi matin
belle fin de semaine
et bon Week Kent
a lundi
amitié et gros bisous .
bonjour Elyci
RépondreSupprimerelles sont jolies tes créations
chacune un style différent
voila une semaine va se terminer
pour faire place au week-end
qui j 'espère sera un peu moins chaud
passe une belle journée et a lundi
bisous douceur mon amie
** lisia
Bonjour Elyci
RépondreSupprimerSi très fatiguée on dort mal
Belles tes créations
Bonne journée
Bisous Michelle
Bonjour ma Elyci ! Splendides créations ! Ce matin, je suis resté(e) sur la terrasse à profiter de mon petit-déjeuner. C’est agréable d’être là alors qu’il y a encore de l’ombre. Ce week-end, je serai seul(e). Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd’hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +30 degrés. Demain, il est prévu qu’il fasse encore plus chaud. Aujourd’hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau à faire passer par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimer.....\\\ ///❤️
RépondreSupprimer.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....Ravissante créa
Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️
C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
Que je passe te souhaiter
Une bonne journée, un bon vendredi
Veille du Weekend
Prend soin de toi
Byzz👄de moi Poupouille*❤️
Coucou Elyci
RépondreSupprimerTrop mignon le design de ton blog et de magnifique créations
Voilà une semaine qui ce termine et une météo qui nous
annonce des journées encore plus chaude toujours en vigilance
orange chez moi mais un petit espoir pour que la semaine
prochaine les températures chutes je l'espère je suis HS
Je te souhaite une douce journée et un très bon Weekend
à Lundi Bisous ♥ d'amitié
Marlène
coucou elyci!!bien belles tes creas!!
RépondreSupprimermoi plus de courage,hier soir jc avait 38 5,il a pas voulu
aller aux urgences,mais bon d'un autre cote je comprends
il faudrait un peu moins de chaud,mais bon ,je ferme tout
je n'ai plus de pascine depuis que les gamins ont grandi
bon weeend et gros bisous
bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimercoucou ma gentille elyci, que dire de plus , tout est beau chez toi !!!
RépondreSupprimerc'est toujours un plaisir de venir sur ton blog de découvrir ta page
ce matin aprés des journées trés difficiles, il fait moins chaud
mes jambes sont de vraies citrouilles , mon petit chien mercredi soir as fait un malaise
j'étais en panique , car comme tu le sait je n'ai pas de voiture , je l'ai mis sous la douche , et 20 minutes plus tard
il allait mieux , et chez toi tu as aussi souffert de la chaleur ?
bon week-end , gros bisous
https://starsmusique59.blogspot.com/
RépondreSupprimerbonjour
Trop mignon le design de ton blog et de magnifique créations
Voilà une semaine qui ce termine et une météo qui nous
annonce des journées encore plus chaude toujours en vigilance
on suffoque
bious
.....\\\ ///❤️
RépondreSupprimer.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
🌺Bonjour☘️Elyci
La température a baissée légèrement (on le ressent)
Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi
J'espère que tout va pour le mieux
Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
coucou ma chérie à moi
RépondreSupprimerquelle est jolie OPHELIE pour aller au mariage de sa tante !!
et la petite Lucie qui est en vacances chez sa mamie !!
ah dommage que vous n'ayez pas eu de pluie ! c'était un orage sec de chaleur !
ici une nuit calme, il y a un peu de vent avec 31° mais le mistral va se lever
et on sera mieux !!
Soane fait de la peinture pendant que je fais mes coms
ensuite je ferme tout et je ne m'occupe que d'elle
passe un bon après midi ma chérie
repos au frais dans la maison
moi je vais aller à la piscine avec Soane elle est impatiente
mais il fait encore si chaud !!!
je termine mes coms et ensuite on ira
je te fais plein de gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort fort
à demain matin avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour et bon vendredi a toi Elyci - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page -Extra ta créa animée j aime beaucoup - Bisous 💋Sylvie
RépondreSupprimerCoucou ma belle
RépondreSupprimerC'est avec mon téléphone que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend
Car l ordinateur pas allumé trop chaud 🥵 32 degrés avec volet fermé
Ces derniers temps c'était 42 degrés à l'ombre
Donc je poursuis ma pausé.
A bientôt gros bisous Jasmine 😘