Tutoriels

 BON 14 JUILLET





Je vous souhaite un bon 14 juillet.

Amusez-vous, profitez et ne pensez pas,

aux mauvaises ondes de la politique ou des guerres

Gros bisous

Elyci





22 commentaires:

  1. elle est bien jolie cette créa pour le 14... j aime beaucoup... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elyci, superbe ta créa pour le 14 Juillet ! Belle fête Nationale à toi aussi, ici de la pluie pratiquement toute la journée, çà s'est arrêté vers 18 h ! Bonne soirée, gros bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma douce Elyci, je viens admirer tes belles créations sur ton nouveau blogger , je me suis inscrit pour pouvoir continuer à te suivre
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end du 14 juillet, gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Orion

    RépondreSupprimer
  4. coucou très jolie ta création ; je te souhaite une bonne journée et un bon weekend bises Annick50

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma chérie à moi
    je me suis fait un coup de stress ma connexion réseau était interrompue
    très très jolie ta créa du 14 juillet
    on va essayer de passer une belle journée tranquilles, devant la télé
    merci pour les boutons, chez Gégé et chez moi, c'est super, on aime beaucoup !!
    ça fignole un peu le truc !!
    il fait beau mais du vent frais, on est juste bien
    on a passé une bonne nuit
    on va partir chez Fred a 10H 30
    et on ne rentrera pas tard, car après, il doit se reposer !!
    je m'arrêterai à la jardinerie prendre du terreau et un pot de menthe chocolat
    elle est divine cette menthe, elle sent vraiment le chocolat et la menthe !!
    du coup, j'ai fait une petite créa moi aussi pour le 14 juillet
    je la trouve sympa
    bonne journée ma petite soeur que j'aime fort fort
    bisous tendresse et à plus tard ou à lundi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. quelle barbe cette musique' quelle idée !! on doit couper le haut parleur c'est infernal !! mdr mdr mdr fait la enlever !!!

    RépondreSupprimer
  7. merci elycy pour mes amis dimanche
    bisous de nous deux
    jolie crea du 14 juillet
    bon dimanche
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. coucou elyci ,tu vas bien ? tu viens pas souvent me voir ,ça y est mon blog marche bien
    trés jolie création pour le 14 juillet ,vas tu danser ?
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elyci,enfin.... je peux te laisser un com-je te souhaite bon samedi,bisosu,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. ton blog est tres beau!!moi je ne sais pas si je vais rester,on a pas de com et pas de new!!c'est embetant!!bisou

    RépondreSupprimer
  11. coucou ,viens voir j'ai fais comme tu m'as dit,mais ça met aussi commentaires,tu me diras,merci et bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    bon 14 juillet demain
    trés belle créa
    merci pour GAINBOURG
    bises Elicy kénavo

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma chérie à moi
    la curiosité trop forte, j'ai regardé les photos
    ok ça marche bien !!
    je verrais ça demain plus longuement !!
    merci infiniment !!!
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. salut! Super belle creation du 14 juillet. Je tai repondue a ta question. BOn 14 juillet desolee a toi. Moi, cetait le 24 juin la fete des patriote au Quebec. Nhesite pas si tu as d'autres questions. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma chérie à moi
    pas bien dormi à cause d'un papillon au plafond qui faisait que s'y cogner
    je dormirai mieux ce soir
    à midi un bon petit repas
    on s'est régalés avec le défilé, c'était pas comme d'habitude
    et j'ai bien sur pensé à mon papa, avec qui je regardais toujours le 14 juillet à la télé
    j'ai préparé des photos
    je vais les poster , merci beaucoup !! tu m'as fait un belle' surprise !!! et un grand plaisir !!
    promenez vous bien, nous on reste là, j'ai pas mal de choses à faire au jardin
    et m'occuper de faire quelques créations
    ce soir le feux d'artifice tiré au village, et on le voit parfaitement bien de notre jardin
    avec Loulou qui n'a pas peur, je l'ai habitué depuis que je l'ai à regarder le feux d'artifice
    et je lui explique tout, oh regarde le bleu ! oh regarde Loulou le rouge !!
    bref, il se régale !!
    j'ai l'habitude de tout lui expliquer depuis qu'il est petit, il comprend tout maintenant !!
    bon après midi ma petite soeur que j'aime fort fort
    gros bisous de nous deux et à demain avec grand plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. coucou elyci!!
    ton lien que tu m'as donne pour le flux n'a pas l'air de marcher!!as tu essayer ,toi!!bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Alyci
    Merci de ton passage sur mon blog
    Jolie ta créa
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci
    Je te souhaite un bon 14 juillet
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. coucou c est gege
    merci de ta visite elyci de nous deux
    bonne soiree
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir elyci,belle journée de dimanche ,moi non plus je bouge pas ,un peu de chaise longue dans le jardin
    demain le semaine recommence,douce soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. fete nationale de notre pays
    voila le 14 juillet
    un agreable moment parait
    bals et feux d'artifices jolis

    RépondreSupprimer