Tutoriels

 Leila et le soleil




Leila ne supporte pas trop le soleil.

Il lui faut un chapeau.

Sa peau si pâle ne supporte pas la chaleur de cette étoile.

Elle supporte bien les chapeaux.

De toutes les formes et les couleurs.



Je vous souhaite un bon week-end

Gros bisous

Elyci


11 commentaires:

  1. Très belle page. Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je me suis abonnée à ton blog
    je rejoindrais aussi blospot des que Eklat migrera , mais mon blog est ouvert bien que je ne maitrise pas encore tous
    les facilités

    bises Elicy
    kénavo
    merci pour la vidéo

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Elyci
    elle est trop jolie Leila
    entourée de belles fleurs
    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi
    passe un bon weekend
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elyci
    Magnifique ta création !
    J'adore cette chanson , merci pour le partage .
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma chérie à moi
    une superbe création, cette dame est superbe ! avec ou sans chapeau !!
    moi je porte une visière pour mon visage et mes yeux !
    c'est mieux ta bannière, nettement mieux !!
    ce matin les courses à Cultura pour le cadeau de ma sœur, je lui ai pris un bel agenda car elle aime écrire chaque jour ce qu'elle mange
    et un autre joli cahier pour écrire ce qu'elle veut, c'est ma nièce qui m'a dit de lui prendre ça
    ensuite le poisson et la boucherie
    on s'est pris une belle côte de bœuf pour dimanche ou lundi
    demain midi on va manger chez Fred, il nous fait de bonnes pizzas
    lundi il commence son nouveau travail, je t'explique sur Ekla ..
    après midi le kiné à 14 h 30
    ensuite à la maison tranquilles, avec un bain à 16H 30 17 h
    il fait chaud 28° pour le moment
    lundi je ne serai qu'ici, moins de travail
    et quand je prend une décision, rien ni personne ne me fait changer d'avis
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    bis à

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bis à JC et câlins à Orion
      à demain matin ici si tu veux pour un petit com !
      ♥♥ d@nie ♥♥

      Supprimer
  6. bonjour elyci
    comment vas tu ? vilaine journée de vendredi ,aprés un timide soleil ,voila la pluie
    bon 14 juillet ,vas tu danser? gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Splendide création j'adore
    Bonjour Elyci
    Bon vendredi bon week-end
    Gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. coucou c est gege
    bonjour elyci
    j espere que tu bien
    tres belle ta crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elyci tu a un bien jolie blog je pense que la migration a commencé car j'ai des htlm qui ont disparus je te souhaite une belle journée bises

    RépondreSupprimer
  10. coucou, tu changes de blog ,moi je me laisse migrer bonne continuation gros bisous

    RépondreSupprimer