Tutoriels

 La belle Marina en jean



Marina aime le jean,

en pantalon, en jupe ou en robe.

Elle trouve cela seyant et beau.

Et cela lui va à ravir, avec ses beaux cheveux

et son teint de porcelaine.

Jojo ne dira pas le contraire.




Gros bisous
Elyci




21 commentaires:

  1. très très belle création
    bonjour Elyci
    j espère que tu es en bonne forme
    le beau temps est arrivé et ça fait plaisir
    mais les températures sont trop élevées pour moi
    on va rester au frais autant qu on le peut
    je te souhaite une belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elyci,
    quelle jolie tenue cool pour Marina, en plus en musique. Tu as fait un magnifique blog. Je parcours quelques blogs en te souhaitant un bon mardi ensoleillé. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les jeans aussi moi j'en porte souvent
    adorable création
    Bonsoir Elyci
    très bonne fin de soirée pour ce mardi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. Coucou bonsoir Elyci! c'est magnifique chez toi ton blog est super bien arrangé! belle création aussi! je n'ai pas pu passer avant je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Elyci
    jolie page en ce mercredi
    jolie Marina
    j 'espère que tout va bien
    passe une bonne journée
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour elyci
    merci pour ton aide
    trop belle ta crea
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. sympa et le toutou est trop mignon... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma chérie à moi
    oh tu ne sais plus mettre un com !! mdr mdr tu en a mis 3 tout petits !!!
    pas grave !! mdr mdr
    tout va bien ici, Gégé a pu mettre ses com ce matin, il a trouvé ça facile
    j'ai deux trois trucs à te demander, mais quand tu auras du temps et du calme
    il fait beau et chaud chez nous 29° pour le moment
    hier un bon bain à 34°, une baignoire géante, que c'est agréable !!
    après midi Gégé reprend sa peinture et moi je vais faire deux trois créas
    à partir de lundi je ne serai plus qu'ici, j'ai mis un point final à EKLAT
    trop de boulot pour les coms surtout que je ne fais pas de copier coller moi !!
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elyci
    Belle création , Marina est comme moi , j'aime beaucoup le jean !
    Merci pour cette belle vidéo en partage
    Bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Elyci
    Et si tu clic sur le logo de mon commentaire ça fonctionne pas
    Les autres n'ont pas de soucis c'est bizarre
    Bon mercredi à toi
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU MA CHERIE
    je te met une photo de Gégé pour son avatar
    ah mince je n y arrive pas !! je te la met dans mon mail

    RépondreSupprimer
  12. Me voici Elyci,super ton blog et ton design merci pour ta visite ma douce et pour ta gentillesse de m aider ici,pour le moment j attends un peu pour decider dans quelle plateforme je continuerai,je te demanderai de l aide si necessaire,mille bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  13. coucou Elyci
    Oui mon blog me plait et je pense qu'après le 15 je serais là
    je ne peux plus mettre de création sur EklabBlog contrairement
    à certaines qui ont des soucis avec les commentaires moi c'est
    mes créations qu'il met à l'envers alors je verrais ce que cela va
    donner après le 15 au soir j'essais de mettre une créa pour le
    lendemain et si c'est toujours pareil j'arrête je le laisse l'immigration
    n'est pas au top attendons la suite bisous

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir elyci
    que j'aime ta mise en page ,j'adore ton petit chien
    belle journée de mercredi ,un peu trop chaud pour moi
    24 degré,ce soir trés lourd
    douce soirée a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Elyci
    Je cherche un code pour un menu déroulant des liens amis , aurais tu un tuyau à me donner stp ?
    Très bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou c est gege
    bonjour elyci
    super belle crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma chérie à moi
    une jolie création et un habit un peu chaud pour chez nous
    ici faut être presque nue pour être bien l'été !!
    j'espère que tu auras fait de bonnes courses
    moi j'ai promené Loulou avant la chaleur
    et arrosé le jardin
    hier on a pris un bon bain à 34°
    on fera pareil après midi
    bonne journée ma chérie
    prend bien soin de toi
    et merci pour ton aide, très précieuse
    bisous ma petite sœur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour mon amie Elyci . Voilà de nouveau une superbe création et jolie jeune fille qui aime bien le jeans tout comme moi .Bien aussi pour la vidéo . Il fait lourd et orageux on reste au frais .Je te souhaite une belle et douce aprés midi .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Elyci, je suis contente de te retrouver ici, j'y suis aussi mais pour moi faire mon blog c'est du chinois, je n'y arrive pas et ça me stresse beaucoup. Lorsqu'il fait beau je vais dehors, aujourd'hui il pleut j'ai le temps de faire ce blog mais je n'y arrive pas. Le tien est très beau et tu sais ça vaut eklablog, quant à la disposition, c'est très beau quand on sait le faire.
    Le suis inscrite sous mon vrai nom, Lina-Lise P, mais je suis Allison. Je ne sais pas comment changer ça.
    Ta création est très belle, tu es très douée pour faire un blog et pour les créations.
    Je t'embrasse et je te souhaite une belle soirée.
    L'adresse de mon blog s'il est visible, j'ai de la difficulté avec ça.
    https://allisonaufildesjours.blogspot.com/
    https://allisonaufildesjours.blogspot.com/

    RépondreSupprimer