Tutoriels
Prendre un thé dans son jardin


Une belle journée commence.
Vous voulez un thé ou un café ?
Pour commencer une douce journée
Gros bisous
ELyci




12 commentaires:

  1. Coucou Elyci
    Superbe création , j'aime beaucoup !
    J'arrive pour le thé ? lol
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou elyci
    as tu passer un bon week-end ?
    bonne semaine ,moi pas chouette de la pluie
    ok je passe tantot pour le thé(rire)
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Elyci
    très belle création je ne sais pas mais pour l'instant
    entre toute les copines d'EklaBlog je crois que je suis la
    seule à ne pas pouvoir mettre de création il me les mets à
    l'envers j'avais programmais une semaine donc jusqu'au 15 juillet
    mais je voulais programmer pour le 16 impossible de plus je ne
    même pas mettre un mot sur le forum alors à partir de 16 si je ne
    peux plus mettre de créa sur Ekal je posterai ici
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. merci ELYCI de ta gentillesse
    pour avoir fait mon blog
    gros bisous de Gégé

    RépondreSupprimer
  5. et bien pour moi ça sera un café avec un demi sucre merci beaucoup
    adorable création
    Bonjour Elyci
    bon lundi à toi une bonne semaine
    des bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. coucou jolie création je te souhaite une bonne soirée bises Annick50

    RépondreSupprimer
  7. Un p'tit coucou Elicy, pour te souhaiter une belle soirée, j'espère que tu as passé un bon week-end ? Ici temps orageux, bouhhh ! j'aime pas çà ! Très belle création, gros bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma chérie à moi
    très jolie cette créa que je n'avais pas vue hier
    j'ai changé le lien qui me mène à toi !!
    merci infiniment pour ton aide pour le blog de Gégé
    il est content comme tout
    tu es adorable ♥♥♥
    bonne journée en ce mardi qui sera caniculaire chez nous
    j'ai passé une bonne nuit
    aujourd'hui tranquilles !
    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux
    câlins à Orion ! bisous petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. au secours ma chérie, le chat que tu as mis hier en haut
    me gêne, ma créa que je viens de poster est colée à lui
    et j'ai tout essayé, pas pu l'enlever !!
    quand t'a deux minutes tu regardes ma chérie .. merci ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. merci ma chérie d'avoir enlevé la tête de chat !! mdr mdr mdr
    te fais de gros bisous, lundi j'arrête EKLA je crois
    car il faut que je gère un peu le blog de GG jusqu'à ce qu'il ai fini son boulot
    il faut que je redimensionne toutes ses créas et j'en posterai une chaque soir
    comme je fais chez moi
    je vais être obligée de m'organiser pour ne pas trop stresser !
    merci ma chérie, gros bisous tendresse de nous deux à vous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle
    quelle galère pour pouvoir mettre un commentaire
    il m'a envoyé 4 fois un code à remplir
    je te fais un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  12. coucou Elyci
    je passe sur blogger car Eklalbog merdouille pour moi
    très joli ton blog
    passe une bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer