Tutoriels

 Lydia et les abricots




Lydia adore les abricots.

Tous les ans, elle en cueille beaucoup.

Dans ses arbres, elle adore ça.

Elle va faire de belles tartes et des confitures.




Je vous souhaite un bon samedi.
Gros bisous
Elyci


11 commentaires:

  1. j'ai réussi a retrouvé je pourrez te suivre ,un zolie blog et de belle création un tres bon wk

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce , très beau ton blog j'aime beaucoup , bon dimanche , bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou elyci,merci de ta visite
    trés joli blog que tu as fait
    moi grace a sylvie ,j'ai pu avoir ce beau blog
    bonne fin de journée ,bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma chérie à moi
    j'arrive à peine sur l'ordi
    j'ai beaucoup travaillé au jardin ce matin
    nettoyage de la terrasse et j'ai rangé tous mes pots
    et ensuite arrosage obligatoire, car ici, pas de pluie
    là on a du sable qui tombe de petites gouttes ça salit tout !!
    on arrive de balader à IKEA, on a acheté un robinet pour la cuisine
    tout va bien, je suis en forme et Gégé aussi c'est ce qui compte !!
    bon après midi ma chérie à moi
    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux
    câlins à Orion
    bisous ma petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. très jolie création avec les abricots !! on n'aime pas trop nous, moi j'en mange un ou deux et basta
    Gégé n'en veut pas ! il en a trop mangé quand il était jeune !
    bravo pour ta créa, elle change un peu des autres, c'est trop bien !!
    bisous petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. (◑‿◐✿)
    🌷💙🦋☕🥐☕🦋💙🌷***🌷💙🦋☕🥐☕🦋💙🌷
    c est avec de l orage et de la pluie
    que je m arrête sur ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    Je ne suis pas une grande fan d'abricot mais par contre fan de te crea elle est superbe

    RépondreSupprimer
  7. une bien jolie créa gourmande... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elycy
    ton blog est magnifique, c'est avec la pluie que je viens te faire un ptit coucou et te souhaite un bon dimanche
    amitiés
    bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Magnifique ton blog
    Je te souhaite une bonne journée
    Ta créa est magnifique
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. (◑‿◐✿)
    🌷💙🦋☕🥐☕🦋💙🌷***🌷💙🦋☕🥐☕🦋💙🌷
    👄 Aujourd'hui, c'est la journée internationale du baiser 🥰
    ❤️ Le baiser en lui même peut être vu sous différentes formes, qu'il soit amical ou passionnel, il réunit deux personnes par un lien inégalable et donne lieu à des moments uniques 🤩 c'est pourquoi je t'envoie tout pleins d'énormes bisous en toute amitié et
    une très bonne journée de dimanche
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  11. Un p'tit coucou Elicy, pour te souhaiter une bonne fin de dimanche et une belle semaine à venir, très belle ta création, je te fais de gros bisous, et léchouilles de Tavia ! Janine

    RépondreSupprimer