Tutoriels


 Marine aime la mer

Même si l'été a du mal à venir.

Elle ira faire un tour sur le sable de la plage.

et regarder les mouettes et se prélasser au soleil.

13 commentaires:

  1. coucou ma Puce. Super tu as bien réussi . Magnifique ta création. Marine a bien de la chance de voir la mer et de d'avoir du soleil pour pouvoir se prélasser .Chez nous il est bien timide et ce wk la pluie sera de nouveau de retour .Je te souhaite une belle et douce soirée .Gros bisous vers toi amitié . Thalia

    RépondreSupprimer
  2. coucou jolie création, j'ai noté ton adresse je vais rectifier la liste BLogger - bon weekend ici nous avons de la pluie bises Annick50

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce Elyci,
    Je garde ton commentaire très précieusement comme ça je pourrais te retrouver, jolie création Marine a de la chance de voir la mer et de pouvoir se prélasser au soleil
    Hier nous avions un temps à la pluie pour pas changer et aujourd'hui nous avons du soleil si seulement il voulait rester un petit peu ça serait génial surtout pour faire une balade
    Bonne fin de semaine ma douce Elyci
    Gros gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma chérie à moi
    j'espère que tu t'en sort avec ton blog et que tu pourras lire mon commentaire
    il fait chaud , plus de vent !!
    ce matin les courses à grand frais et à la poissonnerie, j'ai envie d'une paella, je vais la faire demain midi
    gg est au boulot en peinture pour continuer
    pour moi repos, j'ai passé une bonne nuit, j'avais peur de ne pas dormir, mais ça est allé !!
    bisous tendresse de nous deux à vous deux
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥

    RépondreSupprimer
  5. t'"aime fort petite soeur chérie ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Elyci
    tu sais que moi j'ai tout mis mais j'ose plus y toucher car tu est la seconde amie à qui ça arrive de supprimer son blog, ont étaient bien habituer sur ekla, la barbe qu'ils mettent payant le HTML et le CSS moi j'avais supprimer mon blog d'automne et d'hiver vu que soit disant ont avait le droit qu'à deux blogs alors que c'était faux, du coup pour l'automne et l'hiver j'ai mis très peu de CSS j'ai un ami qui m'a dis que la migration avait commencer par le HTPPS et ce qui m'inquiète c'est de savoir comment ont va retrouver nos amies j'ai noté tout le monde sur une feuille, ici on sait même pas qui visite notre blog mais bon on doit s'y faire j'ai manqué de tout arrêter mais j'aime tellement faire mes créations que j'aurai un manque, très peu de mes amies de sky me suivront ici mais j'ai mes nouvelles amies d'ekla
    bon j'arrête ma discution lol très bon week-end à toi
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sont blog est pas supprimer il est toujours la. Je pense quelle cest pas connecté sur le bon compte lol

      Supprimer
  7. coucou Elicy, merci de m'avoir avertie, je note ton nouveau lien, pourtant sur l'ancien, ton blog est toujours là !
    https://elycivivi.blogspot.com/2024/07/marine-et-lete.html#comment-form !
    Je m'y perds un peu lol ! mais çà va le faire !
    Très belle création, gros bisous et bonne fin de semaine,
    Janine & Tavia !

    RépondreSupprimer
  8. SAlut! Quand meme bizarre sa diparue car sa disparait pas comme ca lol. Peut etre que tu as faite la magie avec le chapeau et le lapin et sa virer en cauchemard lol. Pense a faire des savuegarde comme ca tu peux recuperer en cas mauvaise manip.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. ton blog est toujours la regarde https://elycivivi.blogspot.com/ as tu verifier si tu etais bien connecté sur le bon compte? sinon as tu verifier dans parametres vos blogs et regarder par la.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elyci,
    Magnifique blog. En te lisant je te souhaite une bonne fin de soirée du vendredi et un agréable weekend. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma douce Elyci
    Oufff, te voici avec ton nouveau blog,j'ai changé ton adresse, il est toujours aussi beau
    Tout comme tes créas qui sont superbes!
    passes une bonne soirée et un beau weekend
    Gros bisous

    RépondreSupprimer