Tutoriels

 Julia et son Poupy





Julia adore son poupy

Elle lui fait de gros bisous.

Ce qui fait bien rire le furet.

D'ailleurs, comme le dit Julia.

Il ne sent pas très bon ce furet.

poua...

Il s'en fiche de sentir mauvais, il rigole bien.





Je vous souhaite une belle journée.

Gros bisous

Elyci


29 commentaires:

  1. coucou Elyci j'ai adoré vraiment , une semaine caniculaire pour le moment dans le sud avec des tempèratures allant jusqu'à 40 degrés au plus fort de la journée , c'est las nuits qui sont chaude cette nuit 23 , bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    Trop mimi ta création, j'adore !
    Superbe chanson interprétée par Céline Dion, que d'émotion cette cérémonie des JO ! J'ai programmé cette vidéo dans mon blog pour mercredi.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Mais l'arthrose ne me lâche pas, et j'ai aussi des douleurs musculaires intenses et pénibles. Je passe moins de temps qu'avant sur internet.
    Mon papa va bien mais est fatigué, il s'endort souvent devant la TV. Le 1er août il aura la 19e chimio. Quelques jours après il passera un IRM, espèrons que les résultats seront bons. Ma maman, mon mari et moi gardons espoir pour que le cancer du foie soit vaincu.
    La semaine sera caniculaire, on aura entre 33° à 36° ! Je sortirais le matin mais pas l'après-midi.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elyci
    Mon petit passage matinal j'espère que tu as passé
    un très bon week-end Trop belle ta création
    il commence à faire chaud et voilà que l'on nous annonce
    la canicule pour la semaine pfff pas drôle je vais
    rester dans ma maison au frais.
    Passe une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Elyci
    superbe ta création
    les deux amis sont contents
    et se font de doux bisous
    j 'espère que tu vas bien en ce lundi
    passe une belle journée sous le soleil
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma chérie à moi !:!
    très trop jolie ta créa du lundi !!! très amusant ce furet qui pue !!! ça n'a pas l'air de le gêner !!
    heureusement Julia a son poupy pour partager des bisous !!
    jolie petite histoire !!
    il fait très chaud de bon matin, il va faire horriblement chaud aujourdh'ui
    hier quand on passait au soleil, on aurait dit qu'on se mettait sous le grill du four !!
    ce matin j'ai arrosé mon jardin et vérifié mes rosiers
    bien arrosé mes haricots
    ils vont vite sortir de terre non ? je compte entre 3 et 5 jours
    mais peut être je suis optimiste !!
    j'ai passé une nuit passable, ce matin, du mal à émerger
    surement la chaleur
    j'ai mis mon lapin à cuire pour midi avec le reste de bon riz composé
    je' suis fatiguée aujourd'hui, je crois qu'hier j'ai trop nagé , je ne prendrais qu'un bain aujourd'hui
    hier soir en replay on a regardé un film magnifique déjà vu sur Arte avec de bons acteurs, impossible me rappeler
    les noms, mais je sais que tu les aimes
    bonne journée" à vous deux, bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort- fort
    à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Elicy, elle est bien mignonne ta création ! J'adore le texte qui va avec ! J'espère que tu as passé un bon week-end ? Ici dans le Nord, il commence à faire chaud, on va souffrir au moins jusqu'à mercredi, on voulait le soleil, mais là il exagère un peu lol ! Passe une belle semaine, gros bisous, câlins à ton petit loulou, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma puce
    trop mignon ta créa et accompagnée d'un texte super rigolo
    ç'est bon pour le moral!
    Il fait chaud aussi en Normandie, trop à mon goût .
    Merci pour ton gentil message
    un gros bisou à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. coucou Elycie
    belle création du jour
    Nous avons eu très chaud se Week-end et

    la semaine s'annonce très chaude..

    je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  9. Très belle création et sympathiques mots.
    Nous avons eu un week-end très chaud et ce n'est pas fini
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elyci

    bonne semaine avec le soleil

    il va faire chaud mais des orages pour mercredi


    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    merci pour la vidéo de Céline
    elle à superbement bien chanté
    belle ta création et le look de ton blog en bleu

    je garde les deux chiens ils ont déjà trop chaud l un Mario éépagneul Thibétain à des longs poils

    bises Elyci
    kénavo
    il n aime pas la chaleur , l autre Peache à été toiletté trés court , elle supporte davantage le soleil
    je la i ai sortis à 7 heure ce matin et je le referai ce soir à 8 heures

    RépondreSupprimer
  12. bonjour elyci
    as tu passée un bon week-end? pour moi tranquille avec mon petit chien
    et au frais dans la maison ,il vas faire trés chaud pour ce lundi
    bonne semaine a toi
    trés mimi ta création !!!! et j'ai beaucoup aimer entendre céline chantait elle était trés belle je trouve
    gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma elyci, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi relax...wow superbe création, j'aime..passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour douce Elyci
    Belle ta création, comme toujours! passe une belle journée au frais car il fait très chaud! prends soin de toi. Merci d'être passée! Gros bisous et caresses à ton gentil Orion!
    Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  15. bonne journée également mon amie avec le soleil bonne semaine également sur ta jolie page masi je prefere quand meme eklablog mdrrr bisous bisous amitiés

    RépondreSupprimer
  16. Salut

    tout mimi cette creation
    merci de ce joli moment
    et en plus y a Celine

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Elyci

    je passe te souhaiter

    Une bonne journée

    un agréable lundi, chez nous

    La canicule très chaud

    38 °, je ne bouge pas!

    byzz ton amie*

    PS... pas d'internet ce matin

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci
    Merci de ton passage sur mon blog
    Jolie créa
    Je te souhaite une excellente journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Elyci
    merci de ta visite qui me fait bien plaisir
    Ta créa est super top ! c'est craquant ! oh Oui Céline Dion a super bien chanté ! vraiment une très belle chanson !
    Bon lundi ! a rester au plus possible à l ombre : dur dur cette chaleur . Gros bisous mon amie .

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle amie, ton blog est ravissant, bravo. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Elyci,trop mimi ta crea et Celine toujours magnifique,un de meilleurs moments de l Ouverture des jeux,jaime aussi Slimane
    Bonne semaine,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  22. Salut Elyci
    Adorable création !!
    Je suis en retard aujourd'hui. Marina et moi sommes partis faire des courses.
    Maintenant, mon petit-fils Mikael est ici pour rendre visite à sa mère Eva. Mikael vit à Södertälje où vit mon fils. Plus tard dans l'après-midi, je retrouverai Mikael chez Eva et ils m'offriront à manger.
    J'ai parfois regardé les Jeux olympiques, mais je n'aime pas tout ce qu'ils montrent. Je n'aime pas le tennis de table, le tennis et le football.
    Il fait généralement ensoleillé et 23 degrés. Une agréable chaleur estivale.
    Je vous souhaite un bon lundi après-midi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Elyci
    Trop chou cette création et sa petite histoire !
    Passe un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. coucou ma chérie à moi
    contente que tout aille bien !!
    merci pour les haricots, j'étais un peu optimiste moi !!!
    dès qu'ils seront sortis, je serais contente !
    on est restés dans la maison il fait déjà 32° au soleil on doit être à 40°
    et plus
    je vais aller me baigner, ce matin je n'étais pas bien, une baisse de sucre, j'ai cru que j'allais mourir
    mais c'est bon , je suis encore là !! mdr mdr
    bonne fin de journée aux abris
    douce soirée à vous deux
    bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir ma douce Elyci
    Elle est trop belle ta création et Poupy est bien mignon mais le petit furet aussi, et merci pour la belle chanson de Céline Dion pour l'ouverture des jeux . J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop chaud chez toi, ici c'est les canicules , une prériode bien difficile
    Bonne fin de journée et gros bisous mon amie et plein de câlins pour petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  26. ooohhh... ils sont trop mignons tous les 2... j adore... plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Elyci.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous ça va et hier nous avons fait une balade en famille.
    Voila une nouvelle semaine qui s'annonce ensoleillée et chaude, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  28. Salut!! Belle creation . Tu tien bond avec le chaud? Moi je res a la clim mais moin cahdu que les autres fois 42-45 degres.
    Bon courage l'ete est a mi chemin de se terminer. Bisous

    RépondreSupprimer