Tutoriels

 Ambre et le chat blanc





Ambre aime se balader dans la belle campagne.

Pres de sa maison, elle trouva un beau chat blanc.

Comme tu es beau, tu n'as pas de collier, 

tu as un maitre ? Si tu n'en as pas, je te garde avec moi.

Lui dit-elle avec espoir, il est si beau ce minou.

Je voudrais bien le garder, je vais aller voir le

Vétérinaire pour savoir s'il a une puce, sinon

Je le garde chez moi, et voilà.





Je vous souhaite une belle journée.

Gros bisous

Elyci

26 commentaires:

  1. coucou Elycie
    très belle création
    chaud chaud il fait chaud !

    restons à l'ombre et buvons de l'eau bien sur hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    Trop belle ta création fleurie avec ce beau chat, j'adore !
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand va bien, moi ça peut aller. Nous avons bien dormi.
    Il fait déjà 20° du matin, ça promet pour plus tard (ils prévoient 37°) ! On est en vigilance pour canicule et orage.
    Les courses ce matin puis je resterais au frais chez moi.
    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. super création et super vidéo Elyci, mais qu'il fait chaud c'est la canicule cette nuit ont avait 23 et hier la journée c'était 40 , passe un bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elyci
    Elle est superbe ta création et très
    bien commenté. Il a fait très chaud
    hier dans l'après-midi 36° ce n'est pas
    supportable en tout cas pour moi je
    ne mets pas le nez dehors j'espère une
    baisse des températures d'ici jeudi
    c'est ce que la météo nous annonce
    douce journée bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Quelles sont mignonnes tes historiettes avec la jolie créa qui va bien

    pour Antoine
    opération sans complications, ce n'était pas gagné.
    et en salle de surveillance ça se passe bien

    je n'ai eu ces nouvelles qu'à19 heures hier,
    un gros bisou à vous deux ma puce





    RépondreSupprimer
  6. bonjour elyci
    oh quelle chaleur cette nuit
    ce mardi s'annonce déja trés chaud ,25 degré en ce moment
    jolie création !!! et une belle vidéo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Elyci
    jolie création
    une belle jeune femme et le chat est magnifique
    tout va bien j 'espère ?
    il fait chaud et surtout très lourd
    passe une bonne journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci,merci pour ta visite-Magnifique creation et une belle petite histoire sur l'adoption de ce joli chat blanc
    Quant au temps,on a trente trois degres ce matin,ce qui est normal pour la saison ici--Passe un bon mardi,bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  9. coucou du matin très jolie création et texte - cela me fait penser à ma petite fille avec son petit chat - je te souhaite une bonne journée bises Annick50

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Elicy, très belle création, ton texte me fait penser à ce chat que l'on a vu hier aux infos, qui a été retrouvé 9 ans après sa disparition, il était à 40 km de chez sa maîtresse ! La personne qui l'avait trouvé, étant décédée depuis 4 mois, ses voisins ont récupéré le chat et en allant chez le vétérinaire pour un problème de santé, ils se sont aperçus que la propriétaire n'était pas leur voisine, ils ont contacté la vraie propriétaire ! Du coup comme elle voyait que son chat était hyper attaché à sa nouvelle famille, elle leur a laissé ! C'est fou cette histoire ! J'espère que tu vas bien et ton loulou ? la toiletteuse est passée ? Il fait trop chaud, c'est épouvantable, pourtant nous sommes dans les Hauts de France, c'est tout ou rien ! Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elyci
    Jolie création
    Moi aussi je reste bien au frais
    Bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci

    En ce mardi très ensoleillé,

    Et très chaud du 40°aujourd'hui!

    Je passe te souhaiter

    Une bonne journée reste à l'ombre

    J'espère que tu va bien

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Elyci
    un petit passage en ce mardi pour te souhaiter une belle journée
    Super ta créa et ton texte m'a fait sourire !
    tu es comme moi tu adores les chats et comme toi je garderais bien ce beau chat blanc .
    Amitié et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour douce Elyci
    Magnifique ta création avec ce beau chat blanc! encore une journée à supporter cette forte chaleur c'est difficile à vivre! j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous prends soin de toi et caresses à ton gentil Orion. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Elyci
    Sublime ta créa
    Je te souhaite un bon mardi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce Elyci
    Superbe et merveilleuse création !!
    Hier, j'ai reçu une heureuse nouvelle !! Je vais être une arrière-grand-mère, mon premier arrière-petit-enfant. C'est mon petit-fils Mikael et sa petite amie Mathilda qui deviendront parents fin janvier 2025. J'ai 4 petits-enfants et je me demandais lequel d'entre eux aurait des enfants en premier et c'était Mikael.
    Aujourd'hui, le temps est partiellement ensoleillé et il fait 21 degrés.
    Je vous souhaite un bon mardi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma chérie à moi !!
    j'arrive enfin sur l'ordi !!
    ta créa est magnifique !!! trop jolie cette histoire
    Ambre voudrait bien garder ce beau chat blanc, mais est il pucé ??
    les miens ne le sont pas, car ils sont en maison et ne sortent pas
    mais Loulou est pucé lui !!
    une bien jolie création, hommage à l'été !!!
    ce matin un régal à grand frais, il y a de tout, de tout , beaucoup de choix
    et tout est de qualité, mais faut mettre le gilet, car à Grand Frais, il fait bien frais !!! mdr
    à midi de bons beignets de fleurs de courges plus une patate coupée en rondelle en beignet !
    et des escalopes de dinde et de bonnes fraises avec un peu de chantilly pour moi , natures pour Gégé
    toujours beau et chaud chez nous, ici on ne se préoccupe pas du temps, il est très très très rare qu'il pleuve
    en été , c'est comme au sahara !!!!!!!!!!!
    hier Gégé a fini de peindre son plafond, ça fait lumineux, il est content et moi aussi !!
    jeudi nous allons manger chez Maeva nous avons des papiers à lui soumettre, je te dirais en privé
    elle est en congés cette semaine, Thomas est toujours au boulot, je crois qu'ils partent vendredi en vacances
    ils vont chez la mamie à ST LAUNEUC, mais surement une halte quelque part avant
    cette année je ne fais pas partie du voyage, l'an passé ils ont tout payé pour moi , je ne peux pas leur demander
    d'en faire autant cette année ! et je suis bien chez moi avec mon mari et mes animaux
    et ma piscine !!
    j'ai passé une bonne nuit et levée moins fatiguée qu'hier ce matin
    hier soir un régal avec Alex HuGO, finalement c'était le premier je crois ! on ne s'en souvenait plus !
    je l'enviais de marcher près de ce ruisseau , comme on devait y être bien, je disais à Gégé au moins là tu peux
    aller marcher à la montagne, il ne fait pas chaud comme ici !!
    ce soir il n'y a rien pour nous à la télé, on regardera un CAGE !!
    bon après midi à vous deux
    bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort- fort
    à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥↨

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci
    Superbe Blog
    Un mardi sous un soleil de plomd
    Amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  19. bon apres midi sous une chaleur accablante gros bisous bisous sous ton joli billet amitiés

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma douce amie . Je ne suis pas en avance mais me voilà pour mon petit passage sur ton joli blog et sous cette jolie création il est bien mignon ce petit chat . Avec cette chaleur j 'espère que tu ne souffres pas trop. Chez nous c'est canicule 42 au soleil depuis hier on reste à l' ombre ou dedant en attendant un peu de fraicheur mais j ai bien peur que ce soir sera encore bien lourd et étouffant. Je te souhaite une belle après midi . Surtout prend bien soin de toi .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  21. kikou tout chaud... je fais vite car même l ordi donne des calories... jolie la créa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Elyci.
    Très belle création et magnifique texte
    Il fait tout de même meilleur de s'y balader en campagne et en forêt avec ces fortes températures.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir
    la créa est magnifique
    les chats blancs sont fragiles , ils n aiment pas trop la chaleur du soleil
    on en voient peu je trouve
    merci pour la vidéo
    bonne soirée pour toi
    bises Elicy

    RépondreSupprimer
  24. un beau chat
    qu'elle trouve là
    la demoiselle le gardera
    si personne ne le réclamera

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Elicy
    Merci pour ta visite, plutôt inattendue.
    Jolie création très colorée et fleurie, et ton petit texte est charmant.
    Mais quel contraste avec ton choix musical ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer