Tutoriels

 Lana et la tortue




Lana a chaud, elle a trouvé un beau coin au bord de l'eau.

Une tortue s'est installée là, avec son jus de citron paille.

Elle en a de la chance et elle me regarde.

Comme si je n'étais pas là.

J'ai soif moi aussi, tu pourrais m'en donner un peu.




Je vous souhaite une douce journée.

Gros bisous


Elyci

27 commentaires:

  1. hello pourquoi je ne reçois pas la news ? moi j 'ai réussit l abonnement chez moi tu pourras t u inscrire si tu veux , je l 'ai fait chez toi , il faut dans dans paramètre activé le flux ce que j 'ai fait pour la fonction , j 'aime la moto une ténéré a bienot

    RépondreSupprimer
  2. superbe création Elyci et super vidéo, il fait très chaud canicule et quelle nuit encore pas moins de 55 degrés sa deviens fatiguant , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou Elycie
    belle création avec de jolis tubes
    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Elyci,
    Trop mimi ta création avec cette tortue et des papillons !
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand va bien, moi ça peut aller. Nous avons mal dormi à cause de la chaleur.
    Cette canicule est difficile à supporter ! Hier on a eut 36° (ressenti 43°), même température prévue aujourd'hui. Je n'aime pas l'été à cause de la chaleur et Fernand non plus.
    Nos 3 chats vont sur le balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement.
    Mes articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours. Si je n'en avais pas, je serais en pause (plus motivée). Depuis 2008 que je blogue, à force je sature !
    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée.
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. bonjour bon mercredi bisous bisous jolie page amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Elyci
    Oh! trop belle ta création j'adore nous sommes encore en canicule
    mais normalement des températures plus douces à partir de jeudi
    je l'espère si non je vais fondre. Je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi il faut boire beaucoup
    doux bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elyci,
    Je passe te remercier pour tes commentaires, sur ekla , j'ai fermé ceux de ce coté, car il y a des indésirables Lol
    Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous avec cette chaleur épouvantable!
    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci

    je passe te souhaiter

    Une bonne journée

    un agréable mercredi,

    Temps pluvieux ce matin, pipi de chat

    Très chaud maintenant

    Prend soin de toi

    byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Elyci
    trop mignonne ta création
    une belle rencontre entre Lana et la tortue
    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi
    passe une douce journée
    !! bisous bisous a demain !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour douce Elyci
    Magnifique ta création et Lola a trouvé une amie la tortue ! il va faire chaud encore aujourd'hui dur dur !
    passe une belle journée et te fais de gros bisous. Caresses à Orion . Chrys.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma elyci, wow magnifique création, j'aime...trop chaud dans l'appartement, j'en peu plus , halte d'arriver en septembre lol....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Elyci
    Adorable!!
    Aujourd'hui, il fait généralement beau et 20 degrés à l'ombre.
    Je vous souhaite un bon mercredi en ce dernier jour de juillet.
    Bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma gentilleElyci merci de ta visite-,tres belle crea avec Lola et cette tortue trop mimi--ici un temps assez chaud mais supportable-bon mecredi,bises♥,Eugei

    RépondreSupprimer
  14. bonjour elyci ,je viens de tout fermer ,zut une journée qui s'annonce encore trop chaude
    au moment ou je t'ecris 30 degré ,vite de la pluie ,mais pas trop longtemps
    trés mimi ta création ,bon mercredi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Elyci
    Trop trop chou cette création , j'aime beaucoup ainsi que la vidéo !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Elyci

    nous avons eu un peu de l'orage

    il pleut et ça fait du bien

    Bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Elicy, trop mimi ta créa, la tortue ne serait-elle pas partageuse ?? hihihi ! Bonne journée ma douce, ici aussi c'est intenable, il fait lourd, le temps est à l'orage, nous avons eu un peu de pluie dans la nuit, mais pas beaucoup, à peine 2 mm ! Il faisait 22° ce matin à 5h30 ! La clim a fonctionné toute la nuit, et nous avions aussi 22° dans la maison ! Gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci
    Merci je vais bien
    Sublime ta créa
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. coucou ma chérie à moi
    superbe ta création, remplie de joie !! très jolie complicité entre la petite Lana et la tortue !!
    contente que tu ailles bien
    nous allons bien aussi !! chaudement
    on est allés à INTERMARCHE acheter un ventilateur un peu plus grand que le notre
    qui est trop petit pour la chambre, hier soir à minuit, on avait encore 30°
    je suis allée à Picard juste à côté pour prendre des glaces pour mener demain chez Maeva
    et deux bricoles chinoises pour moi
    demain on va manger chez Maeva , on ne rentrera pas très tard
    j'aurais le temps de te mettre un com demain avant de partir
    sinon, ce sera vendredi, je ne vais pas stresser
    depuis ce matin on est sens dessus dessous on a reçu une amende de stationnement
    avec le berlingot de Gégé qu'on a vendu l'an passé, on arrive plus à mettre la main sur le papier
    de vente de la voiture, je suis en larme depuis une heure
    si on ne le retrouve pas, on sera ennuyé quoi ... gégé cherche, il revire tout, moi aussi,
    impossible de le trouver !!!
    je te dis pas dans quel état je suis
    bon après midi ma chérie
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    à demain ou vendredi
    ♥♥ d@nie ♥

    RépondreSupprimer
  20. Coucou du soir
    mais en ce moment je suis dans les soins pour mon mari qui vient de se faire opérer
    donc j'arrive tardivement.
    je te souhaite une bonne soirée
    à demain
    gros bisous a vous deux
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  21. coucou c est gege

    bonjour elyci
    magnifique ta crea j aime bien merci
    ca va je vais bien
    j espere que ca va pour toi avec ces chaleurs
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  22. elles sont trop mimies toutes les 2... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Elyci
    Un petit coucou du soir sous cette superbe magnifique créa
    J'adore de belles couleurs !
    je ne suis pas trop présente un peu le matin pour faire mon défi du jour
    et le soir pour envoyer des petits coucous d'amitié
    La chaleur m'épuise encore du 40 à l'ombre c'est intenable et tellement fatigant .
    Bonne soirée mon ami je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir ma douce Elyci
    Comme c'est beau ta création trop mignonne cette petite-fille avec cette jolie tortue dans ce beau décor
    J'espère que tu vas bien ? il fait chaud la journée ça va encore mais les nuits c'est plus pénible.
    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  25. mignonne tortue et la petite fille
    au bord de l'eau elles sont ravies
    c'est un temps si chaud
    qu on a besoin de boisson, d'eau

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Elyci
    Bon... j'avoue avoir énormément de mal avec la déferlante des images IA,. Mais c'est raccord avec tes petites histoires qui font penser à l'enfance.

    En voyant l'image de la vidéo, je m'attendais à quelque chose un peu dans le style de Steppen Wolf because les Harley. Mais c'est sympa à écouter et j'avoue que j'avais un peu oublié Chris Rea.

    Bisous !

    RépondreSupprimer