Tutoriels

 Lara dans la jungle




Lara a décidé de prendre la route.

Sur les pas de son père, trouver la pierre de cristal.

Elle est bien préparée, Lara, tout est là.

Boussole, gourde d'eau et cartes aussi.

Elle veut trouver cette pierre, celle qui lui a pris la vie de son père.





Je vous souhaite une douce journée.

Gros bisous

ELyci

28 commentaires:

  1. Salut!! J'ecoute la meme musique que toi. Sa fait quelques années jecoute Adrian Van Ziegler sa me donne source d'inspiration, . A bientot bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elycie
    belle création
    La température monte d'un cran encore aujourd'hui

    dans le sud pas une goutte de pluie l'horizon ...

    voilà nous somme déjà le 1er Aout

    que les mois et les Années passe vite

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Elyci,
    Belle création originale, on se croirait dans un film. On a envie de savoir la suite !
    J'adore la musique de Adrian van Ziegler !
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien. Nous avons mal dormi à cause de l'orage.
    Hier il a encore fait très chaud, lourd même pff ! Aujourd'hui ils prévoient 30°.
    Ce matin mon papa a la 19e chimio à l'hôpital, nous pensons très fort à lui. Il ne sort que pour les RDV médicaux, sinon il reste à la maison au frais.
    Passes une bonne journée et un bon mois d'août ma Elyci adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elyci
    elle est superbe ta création
    levée de bonne heure pour aérer et faire rentrer un peu de fraîcheur
    avant la grosse chaleur le soleil est déjà levé mais ce matin légère baisse
    de température je pense que le mois D'août va être chaud et ne sera pas aussi doux que
    juillet. Je te souhaite une douce fin de semaine prends bien soin de toi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci.
    Juste une petite visite pour te souhaiter un bon mois d'Aout.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma chérie à moi
    me voici, on arrive de DIRECT SERVICE, mais il fallait le mot de passe des impôts
    je ne l'avais pas, donc, on a rdv à 16 h cet après midi, en revenant, on s'y arrête
    j'ai arrosé mon jardin, mes haricots sont sortis !!!!!!!!!!!! ce soir ce sera bon j'arrose encore
    et demain ou après demain je les butte
    je vais bien, mais hier soir très très fatiguée, je n'ai pas pu manger de la contrariété
    au lit à 18 h 30 j'ai commencé à me sentir mieux vers 22 h
    a une heure du matin dans la chambre on avait encore 31°2 et ce matin 27° 4
    tu te rend compte !! heureusement nous avions le nouveau ventilo, qui a bien marché hier soir
    je me suis détendue en regardant BABY BOOM jusqu'à ce que je sente le sommeil arriver
    ce matin ce n'est pas la grande forme, mais ça va aller
    dès que c'est fait je t'envois un sms
    bonne journée et prend bien soin de toi ma petite sœur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour elyci ,une nuit trop chaude ,réveillée a 3 heures
    ce matin ,temps moins chaud ,il fait en ce moment 19 degré ,éspérons juste un peu plus
    bon mois d'aout ,et bonne journée ,gros bisous

    RépondreSupprimer




  8. Bonjour

    Lara part a l'aventure
    Elle cherche dans la jungle et sa nature
    Les traces d'une pierre precieuse
    et bien mysterieuse



    RépondreSupprimer
  9. encore moi
    mince, j'ai oublié de te dire
    très très jolie créa et j'ai bien aimé l'histoire !!
    tu as une belle imagination !! on pourrait faire un film
    tu vois comme je suis encore perturbée !!!
    bisous ma chérie, t'aime forrt fort

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage Laura pas cette chaleur!
    et bon courage a toi aussi ma puce il va faire chaud.
    Ton normand de mari ne souffre pas trop?
    La je partage mon temps entre les soins et les belle créas
    mais ça va mieux
    Bisous à tous les deux
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elyci
    un petit coucou pour ce jeudi qui j'espère sera un peu moins chaud !
    le ciel est d'un bleu pas un nuage et le soleil cogne déjà.
    tout est fermé fenêtres et volets ! mes ventilos ronronnent !
    Super ta Lara le paysage est grandiose ! j'aime beaucoup
    je t'envoie pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  12. Salut Elyci
    Adorable et merveilleux !!
    Il s’annonce comme une belle première journée d’août avec un soleil majoritairement ensoleillé. Il fait 17 degrés à l’ombre.
    Je n'ai rien de prévu aujourd'hui mais la journée vient de commencer donc on ne sait jamais.....
    Je vous souhaite un bon jeudi et un bon début de mois d'août.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elyci,belle creation bonne chance a Lara,
    Je resterai un peu loin de l ordi surtout pour reposer mes yeux



    On se retrouve lundi avec plaisir

    Bon mois et bon weekend

    Bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma douce Elyci
    Une jolie histoire qui me fait penser à Lara Croft ! belle ta création ! je vais bien si cette chaleur n'était pas aussi étouffante ici la météo annonce 37° pour cet après-midi. J'ai fait mes quelques courses ce matin à l'ouverture du magasin et j'étais pas la seule. marre de ce temps ! j'aime qu'il fasse beau mais pas comme ça! je te fais de gros bisous merci de ton passage c'est toujours un plaisir pour moi! Caresses à ton gentil Orion il doit avoir chaud lui aussi ! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Elyci
    jolie création Lara est en forme
    pour suivre les pas de son père
    il est sympa ton texte
    j 'esp-re que tout va bien en ce jeudi
    il va encore chaud en ce jeudi
    passe une bonne journée
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  16. coucou Elyci, très belle ta création de Lara dans la jungle, accompagné de son petit singe qui mange une banane ! C'est adorable
    ! Cette nuit nous avons eu des éclairs de chaleur plein le ciel, sans grondement, c'était impressionnant, il a plu ce matin, çà rafraîchit un peu l'atmosphère ! Je te souhaite une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia ! Prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma douce
    Je m'abonne sur ton superbe blog
    A tres vite
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci
    Que ta création est belle , j'aime !
    Bonne expédition à Lara
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Elyci

    superbe créa

    je viens avec la pluie

    te souhaiter une bonne journée

    et il fait encore chaud

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  20. Très belles créas Elyci

    Je passe comme tous les jours

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Et voir si tu te porte bien avec cette canicule ??

    Avec toute mon amitié

    De ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et merci d etre passer sur mon blog cela m a fait plaisir , je decouvrir ce joli blog,beaucop mieux amenage que le mien car j arrive des blogs elkablog qui migrent et je ne sais pas tres bien m organiser amities et a bientot

    RépondreSupprimer
  22. c'est tres gentil merci tres zolie création douce soirée

    RépondreSupprimer
  23. coucou c est gege
    bonjour elyci
    si il fait moins chaud c est super
    j espere que tu va bien
    ca va pour moi
    super belle crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Elyci
    Merci de ton passage sur mon blog
    Sublime ta créa
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Elyci
    Si une de mes créas te plait tu peux te servir
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  26. bonjour
    superbe créa dans la jungle
    il doit y faire trop chaud pour moi
    bonne soirée je vais écouter la vidéo merci
    bises Elicy
    kénavo

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir ma douce Elyci
    Un bien beau paysage au bord de cette rivière Lara est bien accompagnée de ce joli petit singe , espérons qu'elle va retrouver la pierre de cristal em mémoire à son père !
    Bonne et douce soirée et gros bisous mon amie
    Janine

    RépondreSupprimer