Tutoriels

 La jolie fée est heureuse.




La petite fée Maya est heureuse.

Il fait beau et son superbe pays est en fête.

Tous les lutins vont préparer la fête du raisin.

Il est très abondant dans les grands champs.

On entend déjà les lutins chanter.

Auraient-ils déjà bu un peu trop ?





Je vous souhaite un bon week-end.

Gros bisous

Elyci

25 commentaires:

  1. Bonjour ma Elyci,
    Superbe création avec des belles couleurs, Maya aura une belle fête.
    J'adore la vidéo que tu as posté, superbe musique !
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand et moi ça va. Nous avons bien dormi malgré l'orage et le déluge.
    Mon moral est moyen depuis quelques temps, je ne suis plus motivée pour faire tout ce que j'aime. Les douleurs musculaires + l'arthrose n'aident pas.
    Il a fait très chaud toute la semaine, marre de la canicule ! Aujourd'hui on devrait avoir 28°. On est encore en vigilance pour orages.
    Demain je vais en ville avec ma maman. Elle me donnera des nouvelles de mon papa ; il a eut la 19e chimio jeudi.
    Ce 2 août cela fait déjà 2 ans que notre chat Speedy est décédé, il nous manque autant que notre Mimine (décédée il y a 3 ans). Heureusement il reste nos 3 chats Galipette, Calinou et Titi.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Elyci adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous, calins à Orion.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. un p'tit coucou Elicy, pour te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? Toujours des créations pleine de douceur, j'aime beaucoup, tout comme tes textes ! Ce matin c'est brumeux, et orageux, il fait encore malsain ! Je vais aller en balade, avant que çà ne commence à chauffer ! Je te fais de gros bisous, câlins à ton loulou, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elyci.
    Très ravissante création et mots
    Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'un beau mois d'août
    Bisous & câlins à Orion

    RépondreSupprimer
  4. Re-bonjour ma Elyci,
    Je viens de lire ton commentaire.
    Tu sais, si je n'ai pas le moral ce n'est pas seulement à cause de la migration d'Eklablog (c'est long, je pense qu'elle aura lieu fin août comme ils l'ont dit, on verra bien ?), c'est en général. Je ne suis plus motivée même pour tout ce que j'aime... et ces douleurs musculaires ne me lâchent pas, j'ai déjà assez de l'arthrose. Comme tu dis, on a toujours quelque chose !
    Je m'occupe mais le coeur n'y est pas. Je laisse faire le temps, le moral reviendra bien. Pas envie de faire une dépression (comme notre amie Floralie), j'ai eu deux périodes il y a quelques années, heureusement que j'ai eu le soutien de mon mari et de mes parents.
    Merci pour ton soutien et ta gentillesse ma Elyci adorée.
    Re-gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour douce Elyci
    Magnifique ta création féerique! encore une journée bien chaude il est annoncé 37° degrés comme hier c'est dur,dur de supporter cette chaleur ! j'espère que tout va bien pour toi je te fais de gros bisous et caresse à ton gentil Orion. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon amie Elyci
    Création adorable et fabuleuse !!
    J'espère que tu vas bien !?
    Hier, il faisait très chaud dans la journée, mais aujourd'hui, il fera probablement un peu plus frais.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elyci

    C'est magnifique très jolie créa...

    C'est moi poupouille…

    Qui frappe à ta porte ce matin !

    Pour te souhaiter un bon vendredi!

    Et une superbe journée ensoleillée☀️

    Byzz amitié @+++

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci
    Superbe créa !
    il fait un peu plus frais
    ça fait du bien
    Passe une bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma elyci, wow superbe création, j'aime ++++...oui hier soir vers 22 heures, éclairs sur éclairs, peu de pluie, dur dur la chaleur avec 30° le soir, vivement septembre, j'espère que pour toi sa vas.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer


  10. Bonjour,

    le petite féé est heureuse
    dans sa vie merveilleuse
    c'est la fete des esprits
    de tous ses amis

    C'est Vendredi
    Et je viens sur vos blogs mes amis
    Vous souhaiter en cette journée
    Un bon weekend bien ensoleillé



    RépondreSupprimer
  11. Coucou Elyci

    Superbe créa comme toujours

    C'est avec un grand plaisir que je te retrouve chaque matin

    Pour te souhaiter une très bonne journée

    ce vendredi encore la canicule chez nous

    Amitié de ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma chérie à moi
    oh quelle bonne nouvelle !!! je suis si heureuse pour toi !!!!!!!!!!
    ça c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!! trop trop cool !!!!!!
    ta créa du jour est superbe et l'histoire aussi
    cette petite fée est trop belle !!
    ce matin on est allés faire nos courses, poisson, viande et U
    maintenant je suis tranquille pour le weekend
    demain matin je prépare un bon farci, avec de grosses tomates et des poivrons, on en aura pour deux repas
    j'ai passé une bonne nuit
    oh hier soir , on cherchait dans les replays pour voir 'les feux de l'amour" qu'on a pas trouvé
    mais par contre quatre films avec CAGE !! donc, on a regardé THE OLD WAY un genre de western
    et on a adoré ! en 2012 donc, un film récent en plus !!
    on a éteint à 1 h 15 !! et j'ai passé une bonne nuit
    ce matin j'ai buté mes haricots, ils poussent à vitesse grand V !! je n'en reviens pas
    faut dire il fait si chaud, hier soir à 1 h du matin on avait encore 31°9 dans la chambre
    et ce matin 28°9 à 7 h on est vraiment en canicule !!
    heureusement nous avons la piscine !!
    allez, je vais terminer mes coms, tu es la première !!
    bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. coucou elyci
    un peu moins chaud ,c'est super ,cette nuit as été plus agréable pour dormir
    et chez toi fait-il aussi chaud ?
    trés jolie petite fille !!! tu fait de belles créations
    merci de tes visites ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Elyci
    Trop trop chou cette création , j'aime beaucoup les couleurs !
    Excellente journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est un immense plaisir de passer dans ton monde enchanté.
    Grand bravo
    A trés vite.

    RépondreSupprimer
  16. coucou c est gege
    bonjour elyci
    trop belle ta crea jadore
    j espere que vous allez bien tous les deux
    nous allons bien tous les deux
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  17. superbe création Elyci et super vidéo, mais je reçois pas ta news pourtant j'ai bien mis mon adresse mail , il fait moins chaud et surtout les nuits sont fraiche et ont dors mieux, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma puce
    j'arrive pour la fête du raisin
    pour moi ce sera du chasselas!
    il fait toujours très chaud chez moi, les pelouses sont cramées!
    En fait on a tees peu de pluie en ce moment, ça manque.
    je joue toujours la garde malade , mais ça va un peu mieux!
    un gros bisou à tous les deux

    RépondreSupprimer
  19. bonjour Elyci
    superbe ta création
    trop jolie la petite fée
    pas en avance a passer absente ce matin
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    ** bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  20. bjr, je passe ce vendredi te souhaiter une bonne journee , il fait beau au havre 22 degres tres agreable , et pour moi c est un jour important il y a 47 ans je mettais au monde a magnifique petit garcon , loic , et oui le temps passe vite , j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce Elyci
    C'est super si la bonne humeur rêgne dans les vignes , et ta jolie fée est heureuse car le raisin est arrivé à maturité bien mûre
    et va faire un bon vin et de beaux fruits
    Bonne après-midi mon amie et un agréable week-end !
    Gros bisous pour toi et des câlins pour petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma douce amie . j espère que tu vas bien et qu' il fait moins chaud aussi chez toi .Superbe!! création comme toujours . C'est avec un grand plaisir que je te retrouve pour te souhaiter une très bonne journée et belle fin de semaine un bon mois d 'Aout qui viens de nous arriver .Coté temps ce jour chez nous bien moins chaud aussi ce matin bien occupée au jardin. Bon Wk a toi aussi Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  23. oh la jolie créa... l harmonie des couleurs est ravissante... gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. bonne soirée Elicy
    trés jolie créa cette fée est trés migonne avec le petit korrigan comme ami
    nous avons moin chaud je revis , et les deux chiens aussi , je les sort matin et soir quand les vacanciers ne sont plus dans les ruelles
    bises bon mois d aout
    kénavo

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Elyci
    Sublime cette petite fée
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amie Sylvie ( Le monde de Garou)

    RépondreSupprimer