Tutoriels

 La fillette et les tournesols




Défi de chez Maryse 31, merci


La jolie petite Lana est heureuse.

Elle a fait un beau bouquet de tournesols.

Pour sa maman.

Elle sera contente, sa maman, elle adore ces grandes fleurs.

Du soleil dans la maison et du bonheur.



Bon week-end et gros bisous
Elyci



25 commentaires:

  1. Bonjour ma Elyci,
    Superbe création avec ces tournesols et des animaux ! La maman de cette petite fille va être contente. C'est beau un tournesol, on l'appelle la fleur du soleil.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi.
    Hier on a eut 28°, pas d'orage comme prévu. Le matin et le soir on ouvre toutes les fenêtres de l'appartement pour faire rentrer la fraîcheur. Ce matin il y a 16°, c'est moins que les autres jours. Cet après-midi ils prévoient 27°, c'est bien suffisant. Marre de la canicule ! Notre amie Danie et Gégé qui vivent dans le Sud ont trop chaud, les pauvres.
    Au fait, ton mari JC et toi vous regardez les J.O. ? Nous un peu, ça dépend des sports... Les Français ont remporté beaucoup de médailles, c'est super, bravo à eux ! Plus tard il y aura les J.O. paralympiques, on regarde toujours, ils ont plus de mérite que les valides.
    Passes un agréable week-end ma Elyci adorée, chère grande soeur, à lundi.
    Gros bisous, calins à Orion.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elyci.
    Aujourd'hui, nous sommes le 1er week-end de ce mois d'Aout et il s'annonce encore bien chaud.
    Quand je pense que nous sommes déjà au mois d'Aout, je trouve que le temps pense très vite.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elyci
    Sublime cette petite fille et ses tournesols
    C'est vrai qu'il fait meilleur on respire mieux
    Je te souhaite un bon samedi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma chérie à moi
    quelle jolie création défi !! j'adore les tournesols
    par chez nous il n'y en a pas, faut aller dans le Var plus loin
    mais j'en ai un bouquet artificiel dans le salon avec des coquelicots
    c'est très joli
    mais c'est que du bonheur la venue d'Amandine !!! moi je suis heureuse pour toi mais tu peux pas savoir !!!!
    chez nous on a passé une nuit meilleure car le mistral s'est levé hier soir
    tout de suite on a perdu 3 à 4 degrés
    mais je n'ai pas bien dormi, j'ai été agitée toute la soirée, et la nuit idem
    mais je dormirai mieux ce soir
    hier soir on a encore regardé un film de CAGE sur les replays
    on l'a en dvd , mais on la revu avec plaisir
    les petits s'en vont normalement ce matin, pas de nouvelles
    nous on reste tranquilles, pendant que GG est allé faire les courses
    pour les chats surtout !!
    moi j'ai fait mon par terre, étendu mon linge, buté mes haricots verts, ceux qui sont sortis pendant la n uit
    et ramassé des tomates
    mon farci est dans le four, on va se régaler ce midi et on en aura pour demain midi aussi
    quel boulot, mais c'est si bon !!
    passez une bonne journée vous aussi
    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    à lundi petite sœur chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elyci, un p'tit passage par chez toi pour te souhaiter un bon week-end et voir tes jolies créations.. Bizouxx, bizouxx ;-)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour elyci
    oh la belle créatio ,j'adore ton petit chien et le petit oiseau
    j'aime tes créations avec tout le temps un petit animal
    belle demoiselle!!! chez moi beaucoup de tournesols
    bon week-end a lundi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Elyci ! trop belle ta création avec les tournesols, c'est vrai que c'est du soleil dans les jardins et la maison ! Je passe te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Chez nous aussi baisse des températures, ciel un peu nuageux et un peu de vent, on respire enfin ! Bon courage pour tes travaux au jardin, nous on vient de rentrer, on a tondu la pelouse, arroser un peu les fleurs en jardinières et certaines en pleine terre, qui ont soif ! Désherber aussi, çà çà pousse tout seul, même quand il fait sec lol Gros bisous, câlins à ton loulou, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  8. coucou elyci
    trop belle ta crea merci j aime bien
    et oui souvenir de nous quand on etais jeune
    les temps ont change et les jeunes n ont aucune morale de respect
    bonne journee et bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elyci
    Je viens de regarder toutes tes créations que tu as fait des merveilles,bravo.
    Je ne sais pas comment venir en anonyme lol,
    Si tu peux m'ajouter ça serait super.
    Je te souhaite une douce journée,ainsi un bon week-end.
    Tu vas bien?
    Voici le lien de mon autre blog.https://friquette2605198.blogspot.com/
    Gros bisous du cœur.

    RépondreSupprimer
  10. Bon week-end à toi Elyci

    Que j'apprécie sincèrement

    Que ton repos soit agréable j'espère avec moins de chaleur

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elyci

    je passe avec le soleil

    et des températures agréables

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  12. bjr, nous voila samedi et il fait beau que demander de plus!!!!!comment vas tu ??? pour moi ce sera repos aujourd hui ,il fait moi chaud c est super !!!
    gros bisous nadine



    RépondreSupprimer
  13. c'est magnifique merci d avoir fait ce tag :un doux wk au plaisir

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma puce
    Je te souhaite une très belle journée,
    douce journée, ensoleillée,
    Bonne fin de semaine, bon weekend,
    excellent dimanche, bon samedi, heureuse vie,
    passe une agréable, merveilleuse journée.
    tout cela rien que pour toi et pour ton mari
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma chérie à moi
    jolie couleur ton fond de blog et jolie bannière
    moi je n'aime pas trop ces fonds IA c'est trop confus et trop foncé
    mais ce n'est que mon gout à moi !! je respecte le tien !!
    en tour cas, ça change !!
    on a fait un peu les magasins après midi
    ça fait du bien de sortir un peu, je me suis pris un joli hibiscus des jardins
    je le planterai surement demain, là il est au milieu de mes rosiers
    on a pris un bon bain, 31° et demi ça a un peu baissé à cause du vent
    mais il fait toujours aussi chaud 34°
    ce soir on regardera un DVD l'autre soir on a vu JEAN DE FLORETTE, ce soir on regardera surement
    Manon des Sources
    bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort
    bonne soirée à vous deux aussi et bon dimanche
    on se retrouve lundi avec plaisir
    demain je ferai un petit tour car on sera là tous les deux
    t'aime fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. ah on est passé de la mer au lac... elle est bien mignonne cette créa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle Ely, je te donne un petit nom... Ta création est sublime, je vais la faire moi aussi. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  18. coucou ma chérie
    oui, je préfère !!!!!!!!! c'est plus clair et moins confus !!!!!!
    bravo ma chérie !!!
    j'espère que tu vas bien ..
    nous ça va, ce matin on a travaillé au jardin
    j'ai planté l'hibiscus double que j'ai acheté hier
    mis de l'engrais de partout, bien arrosé, taillé un petit arbuste
    bref, on a bien travaillé, Gégé a coupé un petit arbre massif qui gênait la circulation de la voiture
    du coup, mon pommier à fleurs pourra bien se développer
    à midi beignets de fleurs, pour ne pas changer, et d'une courgette
    et j'ai fait un roastbeef, j'ai mangé volontiers
    hier je n'avais pas faim, encore rien avalé hier soir
    mais j'ai des réserves, ce n'est pas grave !
    après midi sur l'ordi et un bain qui sera le bienvenu
    les petits sont à Tours, cet après midi ils arriveront chez la mamie
    à ST LAUNEUC, j'ai reçu des petits snaps, de SOANE sur un trampoline
    et avec son père sur une aire d'autoroute
    j'ai des nouvelles, je suis contente ! ils sont heureux tous les trois !!!
    bon après midi à vous deux, vous avez beau temps ou nuageux
    ici il fait encore 30°, on a un peu moins chaud cependant
    bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  19. Juste un p'tit coucou Elicy, pour te souhaiter un bon dimanche, magnifique ta nouvelle déco, j'aime beaucoup aussi, gros bisous, câlins au loulou, léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer
  20. ah mince c est le même ce blog !!
    je ne peux pas aller sur le lien que tu m'as mis
    donc, peux pas le voir
    tu vois, celui ci aujourd'hui je le trouve moins foncé mais l'écriture du commentaire
    n'est pas bien , c'est la même qu'avait MARLENE en majuscule on comprend rien !
    ça y est j'ai vu ton autre blog, alors, sans hésitation aucune, aucune
    je le préfère largement !! la bannière est jolie comme tout tu peux aller sur celui ci !!!!
    il est largement mieux !!
    bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort

    RépondreSupprimer
  21. coucou ma elyci!!!magnifique crea!!moi pas trop d'ordi,mes yeux pas top!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. coucou je l'ai fait aussi, par contre là je mets en pause jusqu'au 9 septembre bises Annick50

    RépondreSupprimer
  23. bonjour et bon dimanche sous un ciel gris

    RépondreSupprimer
  24. suis là , et j'ai pris mon bain effectivement !!
    33° super la piscine !!
    j'ai bien jardiné, j'ai tubé pendant plus d'une heure
    maintenant, je vais fermer
    la journée sera vite terminée
    les petits sont bien arrivés chez la mamie en Bretagne
    bonne fin de journée et douce soirée à vous deux
    à demain ma petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  25. la petite fille aux tournesols
    pour sa maman Lana
    prepare ce bouquet là
    joie et bonheur loin de l'ecole

    RépondreSupprimer