Tutoriels

 Laura est en vacances chez Mamy et Papy.




Laura est en vacances chez ses grands-parents.

Elle aime bien, ils ont un beau jardin.

 Une grande maison, elle a une belle chambre.

Ça change de l'appartement de sa maman, si

 Petit, et là pas de bruit, juste les oiseaux et les

 Abeilles.

Et elle joue bien avec Poupy.




Je vous souhaite une douce journée.

Gros bisous

Elyci




26 commentaires:

  1. Bonjour Elyci
    Très belle création pleine de douceur et tendre histoire!
    Merci pour le partage
    Passe une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elyci.
    Magnifique créa et vidéo .
    Passe une bonne journée, bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. coucou Elycie
    très belle douce création
    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Elyci,
    Belle création fleurie. Laura est heureuse chez ses grands-parents.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand et moi ça va. Nous avons bien dormi. Mais mes douleurs musculaires et l'arthrose ne me laissent pas de répit, c'est pénible. Je ne reste pas longtemps sur le PC comme avant, je peine à taper sur le clavier.
    Mon papa va bien mais il est fatigué. Ma maman m'a dit que jeudi il n'a pas eut la 19e chimio (reporté), ils lui ont fait une échographie. Le 8 août il passera un IRM, on croise les doigts pour que le cancer du foie soit vaincu. Il faut toujours garder espoir et moral.
    Ce week-end soleil et 26°. Aujourd'hui ils prévoient 30° et demain un peu plus. Espèrons que la canicule ne reviendra pas.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour douce Elyci
    Elle est bien mignonne ta création ! mon petit coucou d'amitié pour te souhaiter une très bonne semaine. Gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Charlie55504 août, 2024

    Bonjour Elyci
    Très jolie création . Les vacances à la campagne font beaucoup de bien
    Je te souhaite une belle journée ainsi qu’une excellente semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. exquise ta créa

    Bonjour! Elyci

    Après une bonne nuit

    J'arrive chez toi

    Pour te souhaiter un bon lundi

    Avec un beau ciel bleu

    Passe une excellente journée!

    Merci de ton amitié et de ta fidélité!

    Byzz ,byzz,de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  8. bonjour elyci
    tout vert tout beau ton blog !!!
    jolie petite laura ,les vaçances chez les grand -parents c'est toujours super
    frais ce matin au réveil ,mais le soleil arrive
    gros ménage au jardin ,et tantot repos car j'ai mal dormie
    un petit conseil ,on fait comment pour mettre une vidéo ,merci a toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon lundi Elyci

    De belle créa chez toi

    Je passe ce lundi pour te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec la canicule ici !!

    De plus pas d'ascenseur frigo en panne tout vas mal

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne !!!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Elyci
    Très jolie ta création j'aime beaucoup avec le
    couple de personnes âgés sur le banc
    Voilà une nouvelle semaine commence et un
    nouveau mois ça passe tellement vite.
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    et qu'il ne fait pas trop chaud vers toi ici cela va
    les températures ont baissé et j'espère que la canicule
    ne reviendra pas nous ennuyer
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elyci.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.
    Il a fait très chaud chez nous, alors nous sommes resté à la maison.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma chérie à moi
    quelle jolie création !! c'est bien les grands parents quand on y va en vacances
    moi j'allais chez eux, mais ils habitaient près de chez nous, et n'avaient pas de maison
    mais j'étais heureuse d'être avec eux, ils m'ont appris plein de choses !!
    j'espère que tu vas bien ma chérie
    moi ça va, j'ai bien dormi
    mais on se couche tard en ce moment après le film de la soirée on regarde un autre
    film en replay du coup, ça se termine à plus de minuit et le plus souvent à 1 h du matin
    il fait un peu moins chaud, pour le moment 25° on se sent mieux
    j'ai un poulet qui rôtit au four, on va se régaler, même si en ce moment, je n'ai pas faim
    il faisait trop chaud !!
    ça va revenir, je ne suis pas inquiète !
    Gégé va s'occuper de coller les stickers sur l'autre mur carrelé de la cuisine
    pour le moment, il met ses coms !!
    bonne journée ma chérie que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elyci
    je passe te souhaiter une bonne semaine
    avec le soleil et des températures agréables
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  14. Salut Elyci !
    Superbe et adorable !!
    J'espère que tu as passé un bon weekend!?
    Le temps beau et chaud s'est terminé hier et nous avons eu de la pluie et du tonnerre. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il fait 16 degrés.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Elyci
    La chance pour cette petite Laura d'avoir un papy et une mamy à la campagne, loin du bruit au coeur de la nature, 4 bras pour câliner et chouchouter
    Ta création est très bien représentatrice, j'aime beaucoup rempli de tendresse
    Bon début de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oups, j'ai oublié une tendre caresse a ton bel Orion ♥

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Elyci
    super ta créa ! quand il y a des animaux je craque de plaisir .
    merci pour ce joli moment
    Bon début de semaine mon amie
    Je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci
    Sublime ta création
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    bonne nouvelle semaine
    c'est sympa les vacances chez les grds parents
    je me régale avec ta vidéo merci beaucoup
    kénavo bises Elicy

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Elyci,superbe creation,j aime la musique de cette video si relaxante-merci de ta visite,bonne semaine je t'envoie mes bisous amicaux,Eugei

    RépondreSupprimer
  21. hi hi ça me rappelle mes petits fils... quand ils étaient minots bien sûr... maintenant je ne les vois plus... en plus il faut dire Bretagne Provence ça fait un bout... gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Un p'tit coucou Elyci, pour te souhaiter une belle soirée ! Très jolie ta création ma douce, toujours pleine de tendresse, elle l'aime son Poupy Laura ! J'espère que tu as passé une bonne journée, il a fait beau et pas trop chaud, c'était le temps idéal pour profiter du jardin ! Plus que 2 jours à attendre pour le toiletteur, çà devient bon ! demain je vais toiletter à fond Tavia, et mercredi ce sera le bain, il ne devrait pas faire trop chaud, apparemment 23° ! Il faut profiter qu'il ne pleuve pas, je sors sa baignoire et je la lave dehors ! Bisous bisous, câlins au loulou, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ma douce Elyci
    C'est magnifique aussi bien ta création que ton blog, tu as beaucoup de goût! j'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé
    cette nouvelle semaine, chez moi c'est toujours la canicule .
    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine
    Gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  24. hello elyci ta musique est ravissante que du bonheur bravo
    merci pour nos échanges un gros poutou

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Elyci
    Waouh une merveille j'adore,tu as passé un bon week-end ? merci pour ta visite sur mon nouveau blog.
    Je te souhaite une douce fin de journée
    Depuis ce matin je suis dans le terrain, j'ai fait la haie
    Les bordures et j'ai fini avec la tondeuse l'après-midi
    Je suis épuisé
    Je n'ai pas fait de création, si j'en mets une, c'est une que j'ai faite la semaine dernière
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. de bons souvenirs de vacances chez papy et mamie
    a la campagne ou tout se ralentit
    ou tout vit lentement et joliment
    des vacances d'un bon temps

    RépondreSupprimer