Tutoriels

 

Vacances en Grèce




Jane est en vacances en Grèce.

Elle trouve ce pays très joli.

La mer est si belle, les plages magnifiques.

Et les gens très gentils.

Que demander d'autres pour des vacances de rêves.




Je vous souhaite une douce journée.

Gros bisous

Elyci

35 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Elyci,
    Un passage très rapide de ma part pour te dire que ton nouveau design est une pure merveille, j'aime vraiment ce que tu fais, j'espère que tu vas bien ? Moi ça n'est pas encore ça je te laisse ce petit mot et je retourne me coucher.
    Gros bisous !
    À bientôt !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elyci
    Très beau fond de blog.
    La Grèce est un magnifique pays avec des personnes accueillantes.
    Il fera chaud à nouveau
    Bon mardi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Elyci,
    Superbe création qui fait voyager en Grèce, le pays natale de Eugei. Je ne sais pas si tu connais cette blogueuse ? Elle est sur Eklablog.
    Je suis contente pour toi que ta fille vienne vous voir, c'est super !
    Au fait, vois-tu tes petits-enfants ? Si je ne me trompe pas, tu en as trois dont la petite Anna dont tu m'avais parlé, elle doit avoir bien grandi.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand va bien, moi pas top. Nous avons bien dormi, mais tous les soirs j'ai du mal à trouver le sommeil à cause de l'arthrose et mes muscles douloureux.
    Nous n'avons plus de médecin traitant depuis décembre dernier, il est suspendu de ses fonctions pour un an, on ne sait pas s'il reprendra en janvier ? (il a des gros problèmes de santé). Si j'ai toujours mal en septembre, je prendrais RDV avec un rhumatologue à l'hôpital.
    Je suis moins présente sur mon blog et Facebook. Je me connecte surtout le matin, pas de PC l'après-midi ni le soir.
    Hier après-midi on s'est baladés, on marche à notre rythme. Je ne peux plus marcher vite, pas comme avant pff ! Fernand m'attend, il se déplace avec une canne depuis 2017 qu'il a une prothèse à la hanche droite (il ne la prend pas à l'appartement).
    Ce matin on ira faire des courses ; cet après-midi balade, on cherchera l'ombre car il va encore faire chaud.
    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonne journée également gros bisous bisous joli billet amitiés

    RépondreSupprimer
  5. j ai regardé ta liste d'amies mdrr j en fais pas partie mdrrr bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    La Gréce un pays ou j aurais aimé aller , mais je suis fachée avec les voyages ne supportant pas les motens de locomotions si je ne conduit pas alors la GR2CE bien trop loin rires
    une amie blogeuse Eugei est de la bas

    la pluie pour chez moi mais j' aime bien et le jardin aussi

    passe une belle journée
    ton blog est trés réussi , j admire les cases commentaire si bien présentés
    bises Elicy
    kénavo

    RépondreSupprimer
  7. Hello mon amie Elycie

    Belle créa

    Pour moi toujours pas d’ascenseur

    Je suis fatigué de monter 7 étages 4 fois par jour pour sortir Prince

    J'espère que tu vas bien avec cette canicule ?

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Elycie
    Belle création et vidéo
    Le temps toujours aussi chaud cela fatigue

    l'après-midi une petite sieste Lol

    aujourd'hui couses remplir un le Frigo

    que cette journée te soit la plus agréable .

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elyci
    Jolie création je vois que tu te régales à changé ton blog
    Mon petit tour du matin en ce mardi le soleil est déjà
    levé mais les températures sont plus douces je profite
    pour tout ouvrir et fermer avant la chaleur j'aime que
    la pluie arrive pour mon jardin et pour la nature qui
    souffre de ces chaleurs mais bon ce n'est plus la
    canicule de la semaine dernière et j'espère qu'elle ne
    sera pas de retour.
    Je te souhaite une douce journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Elyci
    superbe création
    Jane a de la chance de passer ses vacances en Grèce
    j 'espère que tout va bien en ce mardi
    passe une belle journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    merci de ces belles vacances en Grece
    une belle creation pleine d'allegresse
    de bonheur qui s'exprime
    ici de façon sublime

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci
    super ton fond de blog.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Elyci
    Une bien jolie création que tu sais si bien faire! je trouve ton blog très beau! merci de ta gentille présence . Il va encore faire chaud aujourd'hui on est placé en alerte canicule. 37° degrés , marre de ce temps il me fatigue on ne vit pas on reste les volets fermés .
    J'espère que par chez toi il fait moins chaud ! je te fais de gros bisous et bonne journée, caresses à ton gentil Orion. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  14. ok elyci lol j ai regardé ici mdrrr sur eklablog tu es encore la moi je comprends plus rien mdrrr j ai bien envie de tout fermer mdrr desolée bisous bisous bonne journée quand même

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma puce
    la dernière fois que j'y suis allée j'ai cru mourir de chaleur
    48°à 11 heures
    on était en plus dévorés par les moustiques , de toous les voyages c'est celui qu'on a le moins aimé.
    faut dire que l’hôtel était magnifique avec ses jardins fleuris, mais arrosage de nuit, alors les moustiques sortaient pour faire miam miam, et leu miam miam c’était nous lol
    bonne et belle journée à vous deux
    toujours un grand et beau soleil mais 28°, pour nous ça va!
    bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Elyci

    je viens avec un beau soleil

    te souhaite une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  17. bonjour elyci
    bon mardi chez moi la pluie est là ,
    heureusement j'ai fait du jardin hier
    il fait bon ce matin 17 degré.
    ta création est bien jolie
    tu m'a spas répondue ,peut tu me donner un conseil
    pour mettre une vidéo ,merci a toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci
    superbe ta créa j'aime beaucoup ce bleu
    Il va faire chaud encore aujourd'hui !
    heureusement depuis 2 jours les nuits sont plus fraiches ! on peut ainsi se reposer .
    Bon Mardi ma douce amie je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  19. re coucou elyci
    merci de ton explication
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma douce Elyci
    Superbe création venue de Grèce !!
    Le beau temps estival est de retour avec le soleil. Il fait sans vent et 22 degrés. Il va faire chaud aujourd'hui !
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  21. Coucou mon amie Elyci,
    ton blog est merveilleux.
    oui je vais bien, j'ai actuellement mon fils et mes petits enfants à la maison en vacances.
    Je ferai pour le moment moins de créations par faute de temps.
    Je te remercie pour toutes tes visites et tes très gentils commentaires, tu es adorable.
    Je t'embrasse très fort.
    Avec toute mon amitié.
    Any
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Ahhhh...quelle belle surprise,mon pays est a l honneur,superbe creation---Bon mardi Elyci,bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  23. merveilleuse créa

    BonjourElyci

    je passe te souhaiter

    Une bonne journée

    un agréable mardi,

    Temps bien ensoleillé☀️

    Très chaud maintenant

    Prend soin de toi

    byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  24. super création elyci et super vidéo, il fait lourd temps est gris mais il fait très chaud sa sent l'orage, je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  25. suite ... mdr
    Gégé a dit faudra le raconter à ELYCI, elle va rigoler, ça datait, un film de 2002 avec Daniel AUTEUIL
    à midi j'ai fait des tomates à la provençale, ça je l'ai mangé volontiers et une petite tranche de selle d'agneau
    pour ce soir j'ai pris des bonnes moules de bouchot que je ferai avec des crevettes, en sauce avec des spaghettis
    on va se régaler
    j'ai passé une bonne nuit, malgré la grosse chaleur, hier soir à 1 h il faisait encore 30° vivement que ça passe !!
    passe une bonne journée ma chérie à moi
    je t'assure que je pense fort à toi, je te serre fort dans mes bras, et te fais de gros bisous tendresse
    bisous petite soeur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  26. coucou elyci
    bonjour
    super belle crea merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    ca va pour moi merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  27. ahahah !! il s'est décidé à l'acheter finalement !!
    vous allez gagner quatre à cinq degrés vous profiterez mieux de votre piscine
    nous elle est à 32° depuis quelques jours
    contente pour toi, tu vas pouvoir mieux te baigner quand même !!!!!!!!!!!!!!
    bisous bisous ma chérie ♥♥ t'aime fort fort
    ai mis des photos de mon jardin et de mon hibiscus énorme fleur rose !!!!!
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Elyci
    Elle a bien raison Jane , c'est tellement beau la Grèce !
    Superbe création , comme toujours .
    Passe un excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou
    Sublime ta créa
    Je te souhaite un bel après-midi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Elyci
    Les Grecs sont sympas, leurs maisons souvent couverte de bleu, et des chats un peu partout
    On ne peut que souhaiter de bonnes vacances a Jane
    Bonne journée, à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  31. coucou Elyci, une magnifique créa qui fait rêver et donne envie d'aller faire un tour en Grèce ! Enfin, pas tout de suite, car ils ont encore plus chaud que nous lol ! J'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien passée ? Moi j'ai toiletté Octavia, comme çà elle est prête pour le bain demain ! Il vaut mieux démêler ses longs poils avant qu'elle ne soit mouillée, après c'est un peu plus compliqué, même avec les démêlants ! Demain c'est le grand jour aussi pour ton loulou ? Il se déplace le toiletteur ou tu l'emmènes ?? Il a fait encore bien chaud aujourd'hui, demain il devrait faire meilleur, il prévoit 23° ! Belle soirée et gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ma Puce .j espere que tu va bien
    de ton cote . Magnifique creation Jane à bien de la chance d être en vacances en Grèce c est un joli Pays et les gens sont très gentils . Encore bien chaud chez nous mais on respire mieux que ces jours derniers .je te souhaite une bonne fin de journée. Gos bisous douceur vers toi .thalia

    RépondreSupprimer
  33. tiens... justement ma fille me disait que ce serait surement sont prochain voyage... moi c est les îles qui me tenteraient... gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir ma douce Elyci
    Une beau voyage en Grèce! un bien beau paysage tout en bleu avec cette adorable fillette et ce petit chat si mignon
    tu as toujours de belles idées ma gentille amie
    J'espère que tu vas bien , ici c'est toujours les canicules encore 28 degrés à cet heure çi, la nuit sera difficile
    Bonne soirée et gros bisous , sans oublier les câlins à Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Elyci
    Magnifique création destination la Grèce Quel beau pays et ce bleu
    Je te souhaite une douce fin de journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer