Tutoriels

 

Maguy à la montagne





Maguy a décidé d'aller à la montagne.

Elle a loué un petit chalet avec son gros Loulou.

Ils sont bien tous les deux, elle respire un bon air pur.

Elle fait de belles randonnées, elle fait aussi du canoë.

De belles vacances, mais il va falloir bientôt penser à rentrer, dommage.





Je vous souhaite une belle journée.

Gros bisous

Elyci

37 commentaires:

  1. bonjour Elyci
    jolie création en ce mercredi
    Maguy et son toutou
    sont heureux a la montagne
    j 'espère que tout va bien
    passe une douce journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elycie
    belle création a la Montagne
    se matin à 5H il fait 27° dans la maison j'avais arrêter la Clim

    nous sommes en Alerte rouge .mamamia.....

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. super création Elyci et super vidéo, il vas faire chaud encore les tempèratures remontent , je te souhaite un bon mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour c'est agréable de lire tes petites histoires
    je te souhaite une bonne journée attention aux orages si tu fais partie de ceux qui sont en alerte

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci
    Elle est superbe ta création très décontracté
    la demoiselle en compagnie de son chien
    Mon petit coucou avant d'aller faire mes
    courses le temps change ce matin
    il fait lourd et le baromètre est à la pluie.
    Je te souhaite une douce journée bisous
    douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elyci ,
    une très jolie création .
    Passe une bonne journée, bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour douce Elyci
    Elle est très jolie ta création , c'est les vacances Maguy profite avec son loulou l'air pur de la montagne. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud ici même refrain toujours la grosse chaleur. Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous. Caresse à ton gentil Orion. Chrys

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    Bon mercredi, j'arrive chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Avec un ciel nuageux ☁️☁️

    Cet après midi 34° très chaud

    Prend soin de toi

    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elyci

    Bon mercredi, j'arrive chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Avec un ciel nuageux ☁️☁️

    Cet après midi 34° très chaud

    Prend soin de toi

    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elyci
    Magnifique création
    Rien de tel qu'un séjour en montagne pour respirer le grand air
    Chez nous des orages ça rafraîchi quelque peu l'atmosphère
    Bon mercredi
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elyci
    je passe te souhaiter
    une bonne journée
    avec des températures agréables
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma Elyci,
    Belle création à la montagne.
    Me voici enfin...Je viens de rentrer de courses avec Fernand et à présent je vais sur les blogs des ami(e)s.
    Je suis triste pour toi que ta fille ait changé d'avis et qu'elle ne viendra pas te voir, quel dommage !
    Je vais bien et Fernand aussi. J'ai mis de la pommade (Baume Saint-Bernard) achetée en pharmacie, cela soulagera peut-être mes muscules douloureux ? Les Doliprane 500 ne font rien (je ne peux pas prendre plus fort).
    Demain mon papa a RDV à l'hôpital pour passer un IRM du foie, on croise les doigts pour qu'il y ait de l'amélioration.
    Soleil et 22° ce matin, on aura 26° l'après-midi. Espèrons que la canicule ne reviendra pas mais l'été n'est pas fini.
    Passes une bonne journée ma Elyci, mon adorable grande soeur
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elyci.
    Très mignonne création. Les vacances à la montagne lui feront le plus grand bien ainsi qu'à son Loulou.
    Ce matin de gros orages
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    c'est moi qui arrive avec le soleil
    pour te souhaiter une belle journée
    pour moi ce sera cool.
    ça fait du bien de temps en temps.
    Je sais ce que c'est que les déceptions avec les enfants
    et je te souhaite du courage.
    avec toute mon amitié
    un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma elyci, wow sublime création, j'aime et belle ta nouvelle déco...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  16. bonjour elyci
    trés mimi ta création ,et la montagne leur feras du bien a tout les deux
    sur la bretagne temps couvert ,j'attends de la pluie
    non ça n'as pas marcher la vidéo
    passe un bon mercredi ma douce
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci de ta visite mon amie,je suis tres triste, notre chienne ne se sent pas bien et on ne trouve pas de veterinaire, tous sont en vacances,quel sort pour notre belle elle souffre beaucoup et on ne peut rien faire,meme l'organisation pour la protection des animaux ne repond pas aux appels- je ne sais pas quand je repasserai cela dependra,

    je t embrasse,Eugei


    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci
    Magnifique créa , elle a raison Maguy , quoi de mieux que de respirer l'air pur de la montagne !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Elyci
    Sublime ta créa
    Je te souhaite un bon mercredi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  20. coucou Elyci
    Très belle création et ton design est très bien fait
    j'avoue que je préfère eklablog mais je n'ai pas envie de te perdre
    je te souhaite un très bon mercredi
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. coucou ma chérie à moi
    ce matin on est partis faire des courses, GG avait besoin de baguettes pour terminer ses stickers comme l'autre côté
    je me suis achetée un petit thermomètre électronique et un gros thermomètre pour dehors
    et un tapis pour la douche avec les ventouse pour ne pas chuter
    ensuite à picard récupérer un congelé avec mes points de fidélité
    et pour finir à Carrefour prendre de l'eau et un peu des conserves de légumes, je n'avais plus rien
    je ne prend que des petits bocaux pour deux ça suffit
    à midi du lapin et du riz et un melon en hors d'œuvre
    hier soir on s'est- régalés avec les linguine et les moules et crevettes
    il nous en reste pour ce soir un petit peu et des moules aussi
    je suis contente que tu ailles bien, fatiguée comme moi, comme on se disait hier
    c'est la chaleur qui nous fait ça !
    j'ai encore à faire dans le jardin, un coin à nettoyer j'ai commencé hier soir, faut terminer
    ça me fait de l'occupation et ça me plait !
    j'ai fait une bonne sauce avec mes tomates du jardin pour manger avec des pates, on se régalera
    l'an passé j'en avais fait plein
    là on a mangé les premières tomates en salade, maintenant, elles sont petites, c'est bon en sauce
    avec oignons ail et persil et basilic
    il fait toujours beau et chaud chez nous, 29°4 dehors à mon nouveau thermomètre
    et dehors 29°2
    un bon bain après midi
    hier soir Maeva nous a appelé en visio, c'était super, Soane était toute contente de me voir !!
    ils vont bien et la mamie aussi 90 ans bientôt elle aussi
    je pense fort à toi ma chérie
    tu vas pouvoir profiter de ta piscine avec tes "nouilles" ou "frites" et la bâche !!
    hier il y avait des guêpes encore, heureusement le vaporisateur avec le vinaigre blanc
    c'est très efficace pour les faire partir !!
    bon après midi ma chérie, bisous à JC et câlins à Orion, ce soir il sera tout beau et rafraichi !!
    bisous ma petite soeur que j'aime fort fort
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  22. coucou c est gege
    bonjour elyci
    magnifique ta creation merci j adore
    j espere que ca va pou toi
    idem pour nous tout va bien
    bonne journee
    bonjour a jc
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  23. BONJOUR, c est avec un temps gris et 19 degres que je passe te souhaiter un bon mercredi ,
    moi j ai profiter de ce temps pour repasser comme ca j ai pas trop souffert de la chaleur ,
    j espere que tu vas bien ? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Elyci, mon petit passage dans ton bel univers, merci beaucoup de ton commentaire, je te souhaite un bon après midi, si tu veux jeter un coup d'oeil mon blog principal est : https://au-plaisir-secret.over-blog.com/ au plaisir de te lire, bisous, Régis.

    RépondreSupprimer
  25. bon apres midi mon amie bisous bisous merci pour ta visite il y a du soleil mais j en profite pas j ai des soucis que je dois gérer pas evident bisouxoxooxoxooxo amitiés

    RépondreSupprimer
  26. ☘Bonjour☘ Elyci
    Les enfants ont prit le chemin du retour
    Nous @vons bien profité...!
    Et me revoilà sur ton joli blog
    J'espère que tu vas bien
    Bon @près midi ,une bonne fin de journée☆
    Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  27. Salut Elyci !
    Magnifique création !!
    Je suis allé avec Marina chez IKEA. Nous avons acheté des cadeaux pour mon petit-fils. J'ai également acheté 2 plantes en pot, des plantes feuillues et quelques bougies parfumées.
    Ce soir, Marina et moi allons à un bingo automobile. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas joué au bingo donc ça devrait être amusant.
    Passez une bonne après-midi et une bonne soirée !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  28. Salut!! Tres jolies chezz toi c,est rafraichissant. Reste au frais. Ici la temperature est bien sa fait du bien Bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  29. au moins elle a la chance d être au frais... et en + dans une jolie créa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. coucou Elyci ! très belle ta création, c'est bien aussi la montagne l'été ! Les paysages sont magnifiques, bien que je ne sois pas très à l'aise sur les routes sinueuses lol ! J'espère que tu vas bien ?? çà y est, ton loulou a son "look d'été " ? Moi j'ai fait Tavia, c'était cool, pas trop chaud et un peu de vent ! Entre deux séances de séchage, je la laissais se détendre les papattes dans le jardin, çà permettait aussi de sécher un peu plus vite et naturellement ! Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous, câlins à ton loulou, léchouilles de Tavia ! Prends soin de toi ! Janine

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir ma douce Elyci
    C'est vrais après un beau séjour en montagne c'est difficile de revenir en plaine , surtout que c'est plus respirable dans cette magnifique nature et le loulou lui aussi il doit être heureux de courir par monts et par vaux
    Bonne soirée mon amie et de gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  32. hello j 'aime la montagne aussi sa change de la mer
    en effet on écrit plus j 'aime la bt au lettre et son pti mot
    voilà bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Maguy aime la montagne belle
    le paysage des vallées
    qui s'etalent devant elle
    et offre de la beauté

    RépondreSupprimer
  34. bonjour
    trés jolie créa (je ne connait pas la montagne ) ..
    et super la vidéo
    j 'ai eu des ennuis pour venir sur ta page hier
    mais çà remarche ce matin , je pense que cela vient de ma connection trés perturbée l 'été

    bises Elicy kénavo


    bises kénavo Elicy

    RépondreSupprimer
  35. BONJOUR, nous voila vendredi avec un temps gris 19 degres et du vent , mal partit pour mon barbecue demain,
    je mettrais tout le monde a l interieur pour manger plus prudent lol!!!
    oui j ai mon beau frere et belle soeur ainsi que le filleul de mon mari et son frere au barbecue ,
    donc aujourd hui un peu de travail afin de tout preparer , donc je ne pourrais pas passer te voir demain !!!!!mais dimanche je serais la bon pied bon oeil lol!!!!
    j espere que tu vas bien , moi la fatigue se fait ressentir ,
    mais voila on fatigue vite quand on vieillit lol!!!
    gros bisous et a dimanche ton amie nadine

    RépondreSupprimer