Tutoriels

 Léon fait une sieste, chut...






Léon avait entrepris de jardiner.

Et là, avec son chapeau de soleil, il s'est endormi.

Son petit Loulou le regarde avec émotion, il

est beau mon maitre quand il dort.

Je ne vais pas le réveiller.

Chut...




Je vous souhaite une belle journée.

Gros bisous

Elyci




Cadeau pour toi, Tavia.

Grosses caresses

28 commentaires:

  1. coucou Elycie
    deux belles créations
    Une journée qui s'annonce être la même qu’hier.

    se matin mon petit tour de marcher .

    que cette journée te soit douce.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    bonne journée et bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. super création Elyci et super vidéo, il annonce un weekend très chaud surtout Dimanche et Lundi très certainement placé en canicule , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Elyci,
    Belle création. Le petit chien est trop mignon.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand va bien, moi ça ne change pas... toujours mes douleurs musculaires (malgré la pommade que je met depuis deux jours) + mal au dos et aux genoux. Avec Fernand on bouge tous les jours (courses le matin, balade l'après-midi), je me force à marcher, j'avance doucement car je ne peux pas aller vite. Et puis à cause de mon arthrose aux cervicales, j'ai des problèmes d'équilibre et par moment des petits vertiges.
    Grande pensée pour mon papa qui passe un IRM cet après-midi.
    Hier temps nuageux avec un peu de de soleil et 23°. Aujourd'hui on aura du soleil avec 27°.
    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, à demain avec plaisir
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elyci
    Il a bien raison Léon , jardiner l'été est épuisant , une sieste à l'ombre s'impose !
    Très belle création
    Excellente journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci.
    Magnifique ces deux créations… comment ne pas se reposer et s'endormir devant un tel paysage.
    Déjà chaud ce matin avec beaucoup d'humidité.
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  6. jolie page et joli cadeau il me plait bien également mdrrr bisous bisous bon jeudi amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elyci,
    magnifique créations et une jolie chanson souvenir.
    Passe une bonne journée, bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci
    C'est super tes deux créations sont magnifique
    mais si Léon s'endort aussi facilement je pense
    que je ne le prendrais pas pour mon jardin (rire)
    Ce matin temps gris mais le soleil à l'air de vouloir
    se montrer
    Je te souhaite également une douce journée
    très bon week-end. prends bien soin de toi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Elyci
    cool Léon se repose il est fatigué
    et trop beau le toutou
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    ici il fait beau mais pas trop chaud
    un temps qui me convient
    passe une belle journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Elyci
    Il est charmant ce Beau Léon
    J'aimerai bien faire de la chaise longue mais il fait tellement chaud même à l'ombre !
    Ce matin le ciel est un peu nuageux ! on va pourvoir mieux respirer
    Belle journée mon amie avec pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR MON AMI (E)

    ME VOICI,SUR TON AGREABLE,MERVELLEUX BLOG

    JE PASSE TE SOUHAITER UN BON JEUDI!

    ET TE REMERCIER,DE TA VISITE,

    @MITIES,BYZZ,TON AMIE!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci
    Des créations superbes et adorables !!
    Aujourd'hui, le temps est nuageux avec de légères averses de pluie et il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma chérie à moi
    ah super pour ton ORION, il se sentira mieux
    en fait hier soir c'était la mamie de Bretagne qui m'avait appelée
    j'ai bien bossé dans le jardin l'après mdi, nettoyé tout un coin et tout rangé
    mes pots différemment ça m'a bien occupée
    il va encore faire très chaud chez nous
    hier soir on a regardé sur la 8 Le Mensonge avec Daniel Auteuil
    un film remarquable, qui a fini tard, plus de minuit, mais on n'en a pas perdu une miette
    aujourd'hui on ne bouge pas, ce matin Gégé a eu sa prise de sang
    on ira à la poissonnerie demain matin et à U il me faut deux bricoles
    à midi reste de poulet, et pour moi ailes de poulet en beignets, super bonnes
    j'en ai gouté une hier soir !! mdr
    et je vais faire des frites, c'est encore ce qu'on mange le plus volontiers
    bonnes courses à vous
    ma chérie à moi, je te fais plein de gros bisous tendresse
    t'aime fort fort
    bis à JC et câlins à ORION
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour douce Elyci
    De très belles créations , le chien lui n'a pas envie de se reposer il est tout éveillé. Belle vidéo que j'ai pris plaisir de réécouter la musique ça me ramène des années en arrière j'adore.. Ici encore une journée caniculaire ça n'en finit pas. J'espère que de ton côté c'est un peu mieux! Je te souhaite une agréable journée. Caresses à ton gentil Orion. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Elyci

    superbes créations

    je te souhaite une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour

    Leon dort
    on ne laisse là
    on ne le reveille pas
    son toutou veille là dehors

    RépondreSupprimer
  17. Waouh trop beau ce jardinier et une très belle création
    Je te souhaite une douce journée tu vas bien aujourd'hui, soleil hier, temps gris et le soleil est revenu en soirée mais les températures sont à la normale
    Prends bien soin de toi, merci de ta visite sur le nouveau blog
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. coucou elyci
    magnifique crea!!hier soir orage et pluie!du coup ont a mange dedans,pfff bon weekend et bisous

    RépondreSupprimer
  19. bonjour elyci
    la journée s'annonce un peu plus chaude que celle d'hier
    je ne supporte plus les grosses chaleurs ,et chez toi il ne fait pas trop chaud?
    j'adore ta création de ton beau chien et le petit aussi
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Elyci
    Sublimers tes créas
    Moi aussi j'en ai fait une avec le jardinier
    Je te souhaite une excellente après-midi
    ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  21. bjr me voila ce jeudi pour te souhaiter une agreable journee,aujourd hui beau soleil au havre , et 22 degres ,
    c est bien et respirable , je viens de terminer mon menage dans les chambres et me voila bien au frais
    pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles !!!
    comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Elyci, il a l'air épuisé Léon hihii ! c'est vrai que çà fatigue de jardiner ! très belle création et merciiiii ma douce pour le cadeau pour Tavia, c'est vraiment adorable de ta part, çà me fait très plaisir, je vais le mettre dans mon prochain article ! J'espère que tu vas bien ? Et ton loulou ?? il se sent plus léger dans sa "tenue estivale" ?? La chaleur fait son retour, et samedi, dimanche et lundi on devrait encore avoir des températures à plus de 30° ! quelle galère ! Bel après-midi ma douce, gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia ! prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  23. Coucou du soir ma puce
    j'ai tout remanié sur mon blog, ça m'a pris la journée
    je suis passée en thème simple, plus de possibilités de déco.
    avec celui que j'avais il allait refaire les réglages
    dés que je changeais quelque chose et là rien ne bouge super.
    Là je suis hs
    je te fais un bisou
    a demain mon amie
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  24. Ecoutes , @pproches toi un peu plus près
    Voilà des bises sur tes joues
    Ce matin Rendez vous puis les courses le train train quoi....!!
    Je m'absenterai à nouveau, car du monde à la maison
    Passe une @gréable fin de journée☆..❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  25. c'est splendide ma douce bises

    RépondreSupprimer
  26. et il a bien raison avec cette chaleur une tite sieste au frais ça fait un bien fou... gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir ma douce Elyci,
    encore une belle scène de campagne , la température est meilleure et une bonne petite sieste s'impose
    il a raison cet adorable loulou de laisser dormir son maître
    Voilà ma douce depuis aujourd'hui je ne peux plus rien faire sur mes blogs Eklablog le mot de passe
    ne fonctionne plus, c'est bien triste . Bonne soirée et gros bisous mon amie et des câlins pour Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Elyci
    Ho mince, j'ai loupé " Léon ", je me suis inscrite a ta News et je ne les reçois pas , sniffff
    Repos du jardinier sous le regard de son gentil loulou (y a pas plus gentil et fidèle qu'un chien)
    HO Seigneur , cette chanson a bercé ma jeunesse qu'est-ce que j'aimais (j'aime toujours) et l'écoute encore
    Merci merci pour ce beau partage
    Je te souhaite un bon samedi, bisous Elyci

    RépondreSupprimer