Tutoriels

 

MAURINE ET LA MER






Maurine aime la mer.

Qui bouge, qui danse et parfois qui s'énerve un peu.

Qui laisse sur les lèvres un gout de sel.

Et sur la peau, une légère brise qui rafraîchit l'esprit.

Une sensation que l'on ne trouve nulle part ailleurs.





Je vous souhaite un bon week-end

Gros bisous

Elyci


42 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Elyci,
    Un petit passage de ma part pour prendre de tes nouvelles ma douce, comment vas-tu ?
    Ta création est toujours aussi belle, j'aime venir de temps à autre les voir
    Je t'embrasse affectueusement, bon weekend
    À bientôt !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    Elle est belle Maurine, superbe création !
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand va bien, moi non toujours mes douleurs.
    Hier mon papa avait RDV à l'hôpital pour passer un IRM mais c'est reporté, comme la 19e chimio d'ailleurs. Ma maman a tél pour nous avertir qu'il est hospitalisé deux jours pour un examen des reins. Un médecin dit qu'il y a quelque chose, un autre pense que tout est normal. Aucun ne dit pareil, on ne sait pas quoi penser ! On verra bien ?
    Il va faire très chaud dès demain, encore la canicule pff !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Elyci adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elyci.
    Merci pour tes visites.
    Voila un nouveau week-end qui arrive.
    Je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Elyci
    magnifique création
    Maurine est superbe et profite de la mer
    j 'espère que tout va bien
    ici ce matin un temps bien gris
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. EXQUISE
    Bonjour Elyci
    C'est avec un super soleil
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    De vendredi veille du weekend
    Prend bien soin de toi
    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elyci
    Superbe dame en bleu ! Très jolie ta créa ma douce amie
    nous voila en fin de semaine ! passes une belle journée !
    que ce weekend te soit le plus agréable possible .
    il va faire très chaud j'appréhende déjà .
    A lundi Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour

    Superbe ta créa

    je viens avec un ciel mitigé 23° pour la journée

    mais le temps est sec

    Bonne journée de vendredi

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    comme Maurine, j'aime la mer, l'ocean
    un moment de douceur et de beauté
    de nos flots, nos eaux a nos pieds
    en balades a la plage on decouvre ces moments



    C'est Vendredi aujourd'hui
    Et sur vos blogs je viens mes amis
    Vous souhaiter un bon et beau
    Weekend bien estival et chaud


    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon amie Elyci

    Agréable ton blog avec tes belles créas

    Je passe ce vendredi pour te souhaite un bon week-end

    Car je n'airais pas mon ordi

    Il faut que je le fasse transférer sur un PC portable

    Pour que je puise l'emmener à ma maison de campagne

    Ici une canicule insupportable

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  10. coucou Elyci super création et super vidéo, c'est la fin de semaine qui s'annonce caniculaire , de courte durée mais bien chaude , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  11. bonjour elyci
    je suis comme maurine ,j'aime la mer ;mais je suis privé car sans voiture c'est trop loin ,(30km,aller et retour)
    ça y est j'ai mis une vidéo .
    bon week-end a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci,
    magnifique création.
    Je te souhaite aussi un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour mon amie Elyci
    Délicieuse création !
    Merci de votre visite et de vos commentaires !
    Aujourd'hui, le temps sera plutôt nuageux et il fera 17 degrés.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma elyci, wow superbe création, j'aime...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  15. Coucou bonjour douce Elyci
    Une superbe création c'est bien le bord le de mer on y respire du bon air ! la vidéo j'ai écouté je ne connais pas ce groupe le clip une vraie petite mise en scène. Ici toujours cette forte chaleur nous somme classé en alerte canicule , je vais aller chercher mes courses que j'ai commandé au drive et après je me boucle volets tirés! drôle de vie l'été hein! Je te fais de gros bisous prends soin de toi et merci d'être passée. Caresses à Orion.Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  16. bonjour ce matin vito est a la clinique il vient d 'être opéré rien de bien mechant castré pour pouvoir aller en pension par la suite tout va bien je viens d appeler il sera de retoura 14h a la maison bon vendredi bon weekend également

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Elyci,
    Très belle création
    C'est superbe la mer, on pourrait rester des heures à la contempler
    Je te souhaite un bon week-end
    Bisous
    Câlins à Orion.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci,jolie creation-merci de ta visite je vais bien et ma chienne elle va mieux- ce soir je mets mon blog en pause j aurai mon fils et sa cherie puis on partira en vacances,je reviendrai fin Aout,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Elyci
    Elle est drôlement belle Maurine !
    Superbe création et son histoire , merci pour le partage
    Bonne journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. splendide
    ☘Bonjour☘ Elyci
    Je me balade sur ton blog
    Le temps est beau ? la grosse chaleur☀️ revient ici
    Belle journée de vendredi
    Bon weekend*******Bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  21. coucou ma chérie à moi
    wow quelle est jolie ta création, j'adore !!!!!!! toute simple mais divine !!!!
    et elle a raison d'aimer la mer, je l'adore aussi et c'est vrai que quand on passe sa langue
    sur les lèvres, on a tout de suite un gout de sel !! j'adore la mer !!!!
    contente que vous alliez bien, Orion doit revivre avec ses poils coupés !
    hier Loulou a pris son bain en piscine, il faisait trop chaud, il n'aime pas trop
    mais il nage, il nage, je le tiens sous le ventre car il est si petit, je ne voudrais pas qu'il boive la tasse !!
    mais ça lui a fait du bien, hier soir il a eu moins chaud
    encore un film super hier soir sur la 8 on s'est régalés !!
    ce soir on regardera la une BALTHAZAR
    peu que peu on trouve toujours quelque chose à regarder
    ce matin les courses nous aussi, le poisson, la viande et U et au labo chercher les résultats de sang de Gégé
    lundi matin on a rdv à 9H avec notre cher docteur Bruno !
    Fred travaille comme un noir, ils ont fait 150 couverts hier soir ! mais le patron l'a félicité et il n'a que des compliments
    des clients, donc tout roule !!
    les petits vont rentrer aujourd'hui, hier soir ils ont dormi à Thiers
    une semaine seulement, mais ils se sont régalés, Thomas a fait du vélo et Soane aussi avec ses petites roues
    mais là bas, les routes son tranquilles du côté de Saint Launeuc ! et la mamie était heureuse de les avoir un peu !!
    moi j'en profite pas mal de Soane, je n'ai pas à me plaindre
    bon après midi à tous les deux, vous devez avoir moins chaud que nous là bas
    ici ça brule encore autour de 30° heureusement on a la piscine !
    j'ai pu dormir correctement cette nuit, malgré la chaleur et réveillée à 6 h 30
    il y a quand même un peu de vent dehors, mais on ne le sent pas trop dans la maison
    pourtant, je suis dans les courants d'air ..
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  22. coucou elyci

    jolie crea merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    avec la chaleur c est dur de supporter
    on reste dans la maison
    apres c est trempete dans la piscine
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Elyci
    Je suis comme ta Maurine, exactement pareille

    J'ai écouté et traduit cette chanson, que je découvre, même le groupe, je ne connaissais pas, je ne parle pas anglais, mais je fais traduire, et il y a cette phrase dans cette chanson qui me convient très bien (But it's the pain that brings my force of nature back to life... traduit ça donne ça ► Mais c'est la douleur qui a redonné vie à ma force de caractère)
    Merci pour ce partage musical, j'adore le look des chanteuses LoL
    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Elyci
    Sublime ta créa
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Elyci joli ton blog et tes créas aussi passe une bonne soirée bises
    https://moniacreas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. voilà une bien jolie créa avec un joli personnage... pour la rue c est une rue en pente raide ou il vaut mieux faire attention surtout l hiver quand ça glisse... hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. coucou Elyci, waouh ! quelle jolie créa ma douce, elle est superbe Maurine, et ta vidéo trop cool, j'aime beaucoup ! Alors il est heureux ton p'tit Orion, dans sa tenue d'été ? Il a fait moins chaud aujourd'hui, mais à partir de demain on va avoir des températures caniculaires et çà jusque lundi ! pffff On va encore souffrir ! Bonne fin de journée ma douce, gros bisous, câlins à ton loulou, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle Ely, j'espère que tout va bien pour toi. Ta création est remarquable, bravo. Passe une agréable fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma Elyci,
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand et moi ça va (mais toujours mes douleurs). Nous avons bien dormi.
    Des nouvelles de mon papa : il va bien, il a un rein plus gros que l'autre. A cause du manque de places à l'hôpital, il a été transféré dans cinq services avant d'avoir enfin une chambre ! On lui a posé un os à un bras (opération délicate), il doit le garder pendant 28 jours ; c'est en rapport avec ses reins. Normalement il doit sortir lundi. Ma maman ira le voir cet après-midi et demain. Je tél pour avoir des nouvelles.
    Il va faire très chaud dès aujourd'hui, surtout demain et lundi (38° max). Je ne sors pas, repos.
    Passes un agréable week-end ma Elyci adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  30. un petit passage pour vous souhaiter un bon week end à tous les deux
    gros gros bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  31. Une bien jolie création, cela donne envie à une petite balade malheureusement trop loin lol
    Te souhaite un agréable week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Re-bonjour ma Elyci,
    Merci pour ton commentaire quotidien du samedi.
    Non je ne vais pas en ville avec ma maman cet après-midi, elle va voir mon papa à l'hôpital. Moi je ne sors pas, je reste au frais chez moi. Elle veut que je me repose (mon papa aussi, il lui a dit). Elle tél en fin de journée pour donner des nouvelles.
    Voilà ma douce soeur de coeur adorée.
    Re-gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Elyci
    Magnifique création avec de belle couleur.
    Je te souhaite une douce belle journée ainsi qu'un bon week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. Un p'tit coucou Elyci, pour te souhaiter une belle journée et un bon dimanche, en espérant que tu vas bien ? çà commence à chauffer, nous avons fait notre balade de bonne heure avec Tavia, ensuite en rentrant, j'ai nettoyé un peu au jardin, il y a toujours quelque chose à faire ... et là on rentre se mettre au frais à l'intérieur ! c'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter du soleil, à cause de ces températures trop élevées ! Gros bisous ma douce, câlins à Orion, léchouilles de Tavia ! prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  35. C'est vraiment super beau, superbe blog. Petite visite au passage. Bon weekend, amicalement Yolie

    RépondreSupprimer
  36. ☘Bonjour☘️ Elyci
    Passe une @gréable journée
    @insi qu'une bonne semaine
    Car je m'@bsente à nouveau pour quelques jours
    Plein de bonnes choses..je te souhaite
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  37. coucou elyci
    j espere que tu va bien
    jolie crea merci
    nous allons bien tous les deux
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  38. coucou ma chérie à moi
    je passe tardivement, la journée m'a échappée mais elle fut belle donc tout va bien
    nous sommes partis tôt sur le marché pour balader un peu, ensuite à la jardinerie prendre
    les croquettes pour LOULOU et là j'ai reçu un petit mot de Maeva nous demandant d'aller manger à midi
    donc, on a posé nos emplettes à la maison, GG a regonflé les pneus qui étaient un peu à plat à cause de la chaleur
    et nous sommes partis ! on a passé un heureux moment, comme toujours, la maman de Maéva était encore là
    nous sommes parties ensemble à 15 H 30 de chez eux, elle pour les Alpes et nous vers Marseille !
    demain Fred vient manger avec Françoise, demain matin on ira à carrefour prendre un poulet rôti
    et je ferai des frites et une bonne salade verte, ensuite une bonne glace
    le weekend aura été bien rempli, mais tout ça n'est que du bonheur
    tu as bien fait de m'envoyer un petit mot, j'avais prévu de le faire en arrivant là bas
    mais Thomas nous attendait pour ouvrir le portail donc, on est rentrés et puis j 'ai oublié mdr mdr
    j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez pu prendre un bain agréable
    nous en arrivant, c'est ce qu'on a fait !!
    bonne soirée à vous deux et bon dimanche
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse et à lundi ma chérie à moi
    tu sais que si tu as besoin les SMS je les reçois de suite car j'ai toujours mon téléphone avec moi, je te répond aussitôt
    bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir ma douce Elyci
    Comme elle est belle ta création dans ce beau décor du bord de la mer
    Je suis en retard pour te répondre car j'ai perdu beaucoup de temps avec Eklablog ou je ne pouvais plus rentrer sur mes blogs
    mais ça c'est arrangé.
    Bonne soirée et bon dimanche mon amie , gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir Elyci,
    Ta création est superbe ainsi que ton blogger, j'aime beaucoup !
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon et doux dimanche, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  41. bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une agreable journee,
    hier je ne suis pas venue te voir et je m en excuse mais j avais de la famille au barbecue
    et ce fut une tres agreable journee , nous avons meme trouver un herisson qui etait venu nous voir ,
    mais lipton ne voulait pas qu il rentre dans le jardin lol!!!
    une vrai course pour l attraper et le faire repartir dans la pelouse de notre voisin ,
    tout le monde etait heureux d avoir sauver l herisson lol!!!!
    puis un bon repas et comme ca c est finit tard dans la soiree et avec cette chaleur nous etions fatigues
    donc je n ai pas venu te voir mais aujourd hui je suis la bon pied bon oeil pour prendre de tes nouvelles ?
    as tu passé un bon samedi pas trop chaud j espere? nous au havre 25 degres c est bien,
    aujour dui repos en regardant la fin des jeux olympiques gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  42. coucou ma chérie à moi
    Fred et Françoise sont partis
    je viens de lire ton commentaire
    il fait horriblement chaud chez nous aujourd'hui
    plus que jamais !!
    dans la maison 32+5 et dehors je te dis pas au soleil !!
    on a bien dormi et levés tôt ce matin, comme toujours
    allés vite à Carrefour prendre un poulet rôti pour midi
    on a mangé des crudités et le poulet ils sont partis sans dessert
    Fred avait besoin de se reposer il reprend le boulot à 17 H pour la soirée
    au moins maintenant, je suis tranquille
    j'ai mis 5 machines aujourd'hui ! on a changé nos lits et j'ai tout lavé et étendu
    comme ça je suis à jour
    demain matin à 9 h le médecin pour tous les deux
    je passerai surement après midi, après le repas
    ou avant tout dépendra !!
    maintenant un peu à l'ordi avant le bain qui nous fera surement du bien
    Thomas est dans les collies avec un copain, ils font du vélo cross, je lui ai dit
    mais tu es fou avec cette chaleur ! ah ces jeunes !!!!
    bon après midi ma petite sœur que j'aime fort fort
    à demain avec plaisir
    bis à JC et câlins à Orion
    bisous tendresse ma chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer