Tutoriels

 Margot en vacances




Margot est contente, elle est en vacances.

Elle a pris une chambre d'hôte dans une maison sympathique.

À la campagne pour se reposer.

Il y a un gentil chien qui la suit partout,

elle l'adore déjà, elle se sent bien ici.




Je vous souhaite une belle journée.
Gros bisous
Elyci


22 commentaires:

  1. Bonjour Elyci,
    Super création, Margot se réjouira en vacances avec son petit chien qui la suit partout .
    Hier, temps ensoleillé et 23°.
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    Superbe création fleurie, et ta petite histoire aussi j'adore.
    Belle chanson de Simon et Garfunkel.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi, nous avons bien dormi.
    Tous les matins on se lève tôt alors le soir on s'endort devant la TV lol Heureusement on connait les films ou on les a en DVD (on en a beaucoup, on ne sait plus où les mettre lol).
    Il va faire très chaud, surtout dès demain. Chez nous ils prévoient entre 30 et 33° ! On ne supporte pas la chaleur. Je sors le matin pour faire les courses comme ça l'après-midi je resterais au frais chez moi.
    J'ai programmé des articles dans mon blog jusqu'au 10 septembre, après je verrais... tout dépendra comment sera mon blog ? D'ici là Eklablog aura migré. Je verrais si je continue ou pas.
    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous, calins à Orion.
    Florence

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. coucou Elycie
    très belle création et belle histoire
    déjà chaud se matin houlalala la clim vas fonctionné

    courses se matin avec la navette de la ville

    passe une belle journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elyci
    Jolie page comme toujours Ta création est superbe
    Mon petit coucou avant de partir faire mes courses
    ce matin je ne sais pas trop le temps qu'il fera pour
    l'instant le soleil est un peu timide mais la météo
    n'annonce pas de pluie.
    douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjoue Elyci
    Jolie création, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud, je te souhaite une belle journée. gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elyci,
    Merci pour ta gentille visite.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Elyci,
    Superbe ta création comme d'habitude tu nous offres de belles créations que j'adore, y compris les petites histoires que tu racontes ça fait un bien fou de venir les lire, merci ma douce amie Elyci
    Je t'embrasse bien fort
    Belle journée
    Floralie

    RépondreSupprimer
  8. super création Elyci et super vidéo, il va faire chaud je pense , des 30 degrés annoncés dans le sud ouest , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Elyci
    je passe sous ta jolie création
    Margot est en vacances cool pour elle
    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi
    ici ce matin il fait beau
    passe une agréable journée
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. bonjour elyci
    tu vas bien ce matin ?la journée vas etre chaude ,je vais bientot fermer les volets
    trés belle margot et aussi sa petite histoire
    je te souhaite un bon mercredi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Elyci me voici je suis venue pour admirer ta creation et lire ta petite histoire,toujours adorables-j aime le chiot--bonne journeee,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  12. Superbe
    Bonjour Elyci

    je passe en ce mercredi

    Te souhaiter une bonne journée

    Temps pas très beau , ça varie soleil , nuage

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  13. coucou c est gege
    bonjour elyci
    magnifique ta crea merci j aime bien
    j espere que ca va pour toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma chérie à moi
    quelle jolie création !! ah oui les maison d'hôtes c'est pratique !
    et là elle a déjà un petit compagnon, elle va passer de super vacances
    tout va bien chez nous
    lundi on avait oublié le kiné, du coup il nous a appelé hier midi
    et on avait rdv à 14 h 30 c'était mieux, du coup on a fait nos courses
    en passant devant U
    un bon bain en revenant et poster la créa pour le lendemain
    contente que vous alliez bien tous les deux
    j'espère qu'il va arriver à réparer son scooter, dommage qu'on est loin
    sinon

    RépondreSupprimer
  15. sinon Gégé l'aurait aidé de bon coeur !!
    le com part tout seul sans nous prévenir !! mdr mdr
    aujourd'hui on est allés à la pharmacie pour nos remèdes
    j'en ai encore eu 50 euros pour mes yeux et pas remboursés
    qu'y faire !!
    je me suis pris du vernis car samedi c''est les 90 ans de ma soeur
    et on est invités au restaurant à BERRE
    bonne journée à vous deux
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j 'aime fort fort
    à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma elyci, superbe création...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Elyci
    Jolie ta création
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite un bel après-midi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. adorable comme toujours
    Bonsoir Elyci
    bonne soirée pour ce mercredi
    ici ça y est le beau temps est là
    tant mieux ça fait du bien
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  19. sympa les vacances à la campagne et puis il y a moins de monde que sur la côte... gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Un p'tit coucou Elicy, pour te souhaiter une belle soirée, très jolie ta création, et également la vidéo de Simon & Garfunkel, j'aime beaucoup cette chanson ! gros bisous à toi, câlins à Orion, et léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir ma douce Elyci, c'est toujours très beau ce que tu fais , pour les vacances je ne vais pas partir pas encore assez bien et avec mon mari ce n'est pas possible , mais ça ne me fais rien je suis bien chez moi, bonne soirée et gros bisous d'amitié et des câlins pour Orion

    RépondreSupprimer
  22. avec Margot
    on est en repos
    en vacances ici
    ou tout est joli

    un chien la suit
    partout ou elle sort
    il l'aime deja la fille
    elle aussi l'adore

    RépondreSupprimer