Tutoriels

 Maéva et le chat





Maéva se promenait près de la rive.

Quand elle entendit un bruit.

Un petit chat était blotti derrière des brindilles.

Tu es perdu, mon petit, lui dit-elle, 

Viens je t'emmène avec moi, tu seras heureux.





Je vous souhaite une douce journée.

Gros bisous

Elyci


28 commentaires:

  1. coucou Elycie
    très belle cette création je vois que tu as réussi à mettre tes boutons sous la Bannière
    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs


    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    Trop belle ta création, j'adore ! Bravo à Maeva qui a emmené ce chaton avec elle, il ne sera pas malheureux au moins !
    Chouette vidéo de Simon et Garfunkel.
    J'aime bien les papillons qui volent sur ton blog.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Hier il a fait chaud, aujourd'hui ils prévoient 31°. J'irais faire des courses en ville ce matin, cet après-midi je ne sors pas.
    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée.
    Gros bisous, calins à Orion.
    Florence

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elyci
    Magnifique création et gentil petit texte! Je te souhaite une belle journée . gros bisous caresses à ton gentil Orion.Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    une superbe création , avec ub joli petit chaton
    j aime bien Simon et GARFUNKEL
    bonne jourée pas trop chaude j espére chez toi
    bises Eklicy kénavo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci
    Mon petit passage sous ta belle créations
    trop mignon le petite qu'elle a dans ses brais
    pour le temps les chaleurs arrivent alors je vais
    rester bien au frais l'après-midi je n'aime pas ces
    chaleurs qui nous rendent mal à l'aise je n'ai pas
    la clim mais mon ventilateur me tien compagnie(rire)
    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Elyci
    très jolie création en ce jeudi
    Maeva est belle et gentille
    de ramener ce chaton chez elle
    au moins celui sera heureux
    j 'espère que tout va bien en ce jeudi
    ici il va faire très chaud
    passe une agréable journée
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique création
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci,
    Magnifique création et beaux mots. superbes chansons. Il fera chaud ces prochains jours. Bon jeudi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elyci,merveilleuse creation plene de tendresse et d amour,-Oui,trop chaud chez moi ,hier on a pris la decision de fermer l Acropole aux touristes de 12h -17h a cause de la canicule--Bon jeudi et reste au frais si tu le peux, bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. superbe créa
    Bonjour Elyci

    je viens avec le soleil

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma chérie à moi
    quelle est jolie ta création !!
    tu as bien arrangé ton blog, c'est joli tes rubriques
    il fait beau et chaud
    on a dû retourner à la pharmacie hier il manquait ma crême pour les yeux
    je vais faire mes beignets de fleurs à midi avec une pomme de terre pour compléter
    on aime bien les beignets l'été !
    finalement l'anniversaire de ma soeur ce sera samedi soir
    pffff ça m'ennuie car je ne conduit pas la nuit, on sera obligés de partir à 21 h de là bas
    j'ai quand même 45 km d'autoroute pour revenir
    les gens ne se mettent pas à notre place et n'on rien organisé pour venir nous chercher et nous ramener !!
    en partant à 21 h il fera encore jour, surtout le temps de faire l'autoroute ensuite la ville c'est éclairé
    j'ai arrosé" une partie du jardin que je n'avais pas fait hier soir
    maintenant, je suis tranquille
    GG va venir, il bricole des baguettes pour finir les stickers, en noir ça fera joli
    je suis contente que vous alliez bien !!
    dommage JC qu'il soit- si loin,; GG l'aurait aidé , il peut lui téléphoner si il veut un renseignement !
    il sera content de l'aider à distance
    après midi le kiné à 15 h 30 et de retour U pour prendre de l'eau
    demain on ne bouge pas !
    j'ai passé une bonne nuit, mais à 6 h je suis réveillée
    à 7 h je me lève
    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort
    bisous à JC et câlins à Orion
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥


    i

    RépondreSupprimer
  12. coucou elyci,je viens te souhaiter un bon jeudi
    il vas faire trés chaud ,je ferme les volets
    et je ferais mon repassage ce soir
    prends bien soin de toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma elyci, sublime création du jour...déjà 25 % ce matin dans l'appartement, dur dur pour cet après midi....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Elyci, j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog, on a tooutes envie d'aller à la mer quand il fait beau et chaud. Ta création est très belle aussi.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Elyci
    Jolie ta créa
    Je te souhaite une excellente journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. splendide ton blog
    Bonsoir Elyci
    bonne soirée pour ce jeudi
    me voilà en week-end tant mieux ça va faire du bien
    surtout que demain s'annonce très chaud
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  17. oh mais ça a changé par ici... et c est joli comme tout... sans compter la créa que je trouve particulièrement belle... gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle Vivi, il est superbe ton blog et tes créations sont splendides. J'ai ouvert le mien qui a pour titre "Belle Ancolie" et l'adresse est : passe-rose3.blogspot.com. J'en suis au tout début, passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Elicy, waouh ! j'adore la déco de ton blog et ta bannière est également superbe ! Ta création aussi est très jolie, on ressent toujours beaucoup de tendresse dans ce que tu fais ! J'espère que tu vas bien ? Chez nous il fait trop chaud, 33° ce soir, c'est irrespirable dehors, on reste au frais avec la clim ! Je te fais de gros bisous, en te souhaitant une belle soirée, et Tavia te fait de grosses léchouilles, Janine

    RépondreSupprimer
  20. re-coucou Elicy, pour répondre à ta question , Octavia n'a pas l'air gênée par la chaleur, il faut dire, que lorsqu'il fait très chaud, elle reste à la maison, au frais avec la clim ! Mais en principe leurs poils sont censés les protéger du froid et du chaud ! Les balades on les fait de bonne heure le matin, ils existent aussi des manteaux et des coussins rafraîchissants ! Pour ton petit Orion, si c'est plus confortable pour lui, tu as raison de le raser ! Voili, voilou, gros bisous ! Janine

    RépondreSupprimer
  21. sublime ta nouvelle déco ainsi que ta création bonne fin de semaine bises

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir ma douce Elyci que ce soit içi ou sur Eklablog c'est toujours merveilleux chez toi , et j'aime ton histoire de ce petit chat !
    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ces belles journées , bonne soirée et belle fin de semaine, gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Elyci
    Waouh superbe création,avec la petite fille et son chat,j'adore,et la création d'hier aussi elle et magnifique.
    Je voulais savoir on ne reçois pas de notification ??
    Je te souhaite une douce fin de journée,prend bien soin a toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. et voila
    la jolie
    a trouvé le chat
    le minou est ravi

    RépondreSupprimer
  25. coucou elyci voila la photos du chat pour le moment je ne vais pas comment faire bonne soirée Marie

    RépondreSupprimer
  26. Petit coucou Elyci
    très bon dimanche à toi
    ici le soleil est là et moins chaud
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma puce, et bien ça y est moi aussi j'ai migré c'est pas mal du tout on arrive a faire quelque chose de bien.
    je suis contente on va pouvoir se retrouver
    un gros bisou
    https://marjolainemages.blogspot.com/2024/07/reveries.html

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma puce c'est bon de te retrouver
    dommage je ne peux pas mettre de com chez Allison
    un gros bisou à tous les deux

    RépondreSupprimer