Tutoriels

 Lana à la plage




Lana est à la plage avec sa maman.

Elle est très contente, elle a trouvé un beau coquillage.

Mais elle a beau le mettre à son oreille,

elle n'entend rien.



Je vous souhaite un bon week-end

gros bisous

Elyci



54 commentaires:

  1. Bonjour Elyci.
    Magnifique création avec Lana et son coquillage.
    Belle vidéo
    Il fera chaud ces prochains jours.
    Belle journée suivie d'un excellent week-end
    Bisous
    Câlins à Orion

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elyci superbe création er super chanson j'adore , une nuit très chaude et cette journée il fera 34 degrés ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Elyci,
    Elle est mimi Lana, jolie création.
    J'aime bien ton nouveau design, c'est beau ce bleu.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand va bien, moi aussi. Mais à cause de mon arthrose au dos et aux genoux, je ne peux pas rester longtemps debout (au bout de 5 à 10 minutes je peine et il faut que je m'asseye). Et je ne peux plus marcher longtemps comme avant. Moi qui aimait marcher et faire des kilomètres je ne peux plus ; je marche un peu et à mon rythme.
    Hier il a fait chaud (31°), aujourd'hui on aura 33°. Je sors le matin pour faire les courses comme ça je suis tranquille l'après-midi. Nos 3 chats vont sur le balcon le matin car il fait encore frais.
    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Elyci, chère grande soeur adorée.
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu le sais je t'écris depuis Ekla, je ne poste pas de nouveaux articles sur Blogspot.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci.
    Merci pour ta visite.
    Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour elyci
    tout bleu tout beau ton blog
    trés jolie cette création!!!!merveilleuse chanson
    la journée de vendredi vas je pense etre moins chaude
    bon week-end a toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elyci
    Superbe création , j'aime beaucoup aussi le prénom Lana !
    Superbe chanson , merci .
    Passe un bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Elyci
    superbe ta création
    Lana a un joli prénom
    elle profite de la plage c 'est cool
    tu vas bien en ce vendredi?
    passe une bonne fin de semaine
    bisous a lundi
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma chérie à moi
    une très jolie création en ce vendredi
    j'espère que tu vas bien ! moi ça va, j'ai bien dormi
    ce matin il y a des nuages, j'ai mené Loulou promener et la pluie nous a rattrapés
    mais il a plu 5 minutes et c'est terminé pour le moment
    les cigales ne chantent pas quand il n'y a pas de soleil
    à midi de belles limandes bien fraiches achetées hier soir en sortant du kiné
    et je ferai un bon riz
    Gégé a encore à faire après son blog, peindre les placards du bas
    c'est long la cuisine !! il y a beaucoup à peindre !
    et demain tranquilles aussi à la maison et départ à 16 h pour l'anniversaire de ma soeur
    on repart de là bas à 21 h avant que la nuit ne tombe sinon je me perd sur l'autoroute
    je n'ai plus de repère dans la nuit !!
    du coup, il fait plus frais ce matin, on est bien !
    bonne journée ma petite soeur que j'aime fort fort
    à demain avec plaisir
    ♥♥ D@NIE ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou Elyci, trop craquante ta créa, j'adore ! Je passe te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? Il fait malsain ce matin, la clim est déjà en route, à 7 heures je faisais la balade avec Tavia, et sur le retour, j'avais déjà hyper chaud et ma fifille avait la langue pendante ! Maintenant elle va rester au frais à la maison ! Je te fais de gros bisous, câlins à ton loulou et léchouilles de Tavia ! Janine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elyci
    Ta création est superbe jolie petite fille
    Merci pour ton gentil passage ce matin
    j'ai eu la surprise de voir mes edelweiss
    Disparaitre je les ai re mis pfff c'est bizarre
    je te souhaite un doux week-end bisous
    douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  12. bonjour mon amie j etais en courses

    chez moi il fait lourd mais on annonce la pluie

    je ne fais rien de particulier ce weekend il faut que je me repose

    j en ai besoin

    gros bisous bonne journée amitiés

    RépondreSupprimer
  13. coucou c est gege
    bonjour elyci
    splendide ta crea merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    bon week end
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  14. coucou c est gege
    ca va je vais bien merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  15. Coucou bonjour Elyci
    Très beau ton blog! belle ta création également! ici il fait lourd temps couvert! Passe une belle journée! caresses à ton gentil Orion. bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce Elyci
    Adorable création !!
    Selon les prévisions météorologiques, le week-end sera ensoleillé, mais il y aura à nouveau un risque de pluie lundi.
    Il fait maintenant 18 degrés.
    Rien de prévu pour le week-end, je verrai ce qui se passe. Aujourd'hui, je vais nettoyer.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma douce Elyci,
    Plus que magnifique ton nouveau design je l'adore et ta création est toute mimi Lana avec son coquillage est vraiment adorable
    Je te souhaite une belle journée et un très bon weekend
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma elyci, waouhhhh sublime design, bravo...magnifique création, j'adore...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer

  19. Bonjour,

    excuse moi
    comme je ne vais plus trop sur eklablog
    je n'ai pas vu ton lien vers ce nouveau blog
    .
    donc enfin, et en retard
    je viens te voir et commenter
    eh eh eh
    .
    .
    ah la plage
    c'est beau, c'est joyeux
    on est a la page
    de ces moments merveilleux
    .
    .
    En ce Vendredi
    Je viens chers amis
    A vous tous souhaiter
    Un bon weekend de bienfaits


    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma douce Elyci,jolie ta page -ici on a toujours le climatiseur allumé-Bon vendredi et bon weekend,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce Elyci,
    Très jolie création, j'aimerais être encore à l'age de lana!
    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend
    Reposes toi bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. adorable petite puce à la mer
    Petit coucou par chez toi
    bon vendredi ici déjà très chaud
    on reste à l'ombre cet après-midi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Elyci

    je passe avec la chaleur

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  24. MERCI MA CHERIE
    alors, elle était partie ma bannière !!! mince alors !!
    merci beaucoup de me l'avoir remise !!
    et merci pour EUGEI chez Gégé
    j'ai ramassé mon linge et étendu mes draps, ce soir je dors dans le lit tout frais tout propre
    je viens de prendre un bon bain, l'eau était à 34° mais c'était bien !!
    je vais mettre bonne soirée et bon samedi sur facebook
    et puis je ferme l'ordi
    j'ai ramassé deux aubergines et les tomates je les ramasserai demain midi !
    bonne fin de journée ma petite soeur chérie
    et douce soirée à vous deux
    gros bisous tendresse ma chérie que j'aime fort fort

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Elyci
    Superbe création j'adore,et j'ai oublier de te dire que le bandeau c'est une merveille.
    Je te souhaite une douce fin de journée j'espère que tu ne souffre pas trop de cette chaleur ainsi un bon week-end prend bien soin a toi et la famille
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique création
    Merci de ta visite et commentaire
    C'est avec un magnifique soleil et chaleur que je te souhaite un bon week-end
    Bisous amical

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Elyci
    Jolie ta créa
    Merci je vais bien
    J'espère que toi aussi tu vas bien
    Je te souhaite une excellente fin de journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  28. coucou elyci superbe créa bon weenk-end biosus Marie

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir elyci j'ai créer un compte pour mes des commentaire chez vous bonne soirée Marie

    RépondreSupprimer
  30. bonjour
    belle créa belle cette petite fille à la plage
    bonne fin de semaine pour toi
    bises Elicy kénavo
    (merci pour la vidéo )

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir ma douce Elyci
    Comme elle est belle cette petite fille ainsi que ta création , ça fait penser à des vacances au bord de la mer .j'espère que tu vas bien
    ici il fait très chaud , pas envie de trop bouger . Je te souhaite une bonne soirée et surtout un agréable week-end. gros bisous ma gentille amie et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  32. elle est bien mignonne cette petite...gros bisous bon week

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Elyci
    très bon week-end à toi pour l'instant le soleil est là
    journée calme ici
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour ma Elyci,
    Quel bonheur de te lire de bon matin !
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Chez nous aussi il fait déjà bon du matin (24°), ça promet pour cet après-midi, ils prévoient 32° ! Comme toi je n'aime pas la chaleur et Fernand non plus. On est en alerte orange pour des orages, on verra bien.
    Chaque fois que je viens sur ton blog, il faut que je me connecte avec Google. C'est parce que tu n'as pas mis "autoriser tout le monde à commenter", c'est pratique. J'ai réussi à y mettre dans mon Blogspot, et pourtant je galère sur ce blog. Je préfère Eklablog comme tu le sais.
    Prends les images qui te plaise dans mes articles, c'est fait pour. Le samedi désormais je met des images féeriques, avant c'était surtout du gothique.
    Passes un agréable week-end ma Elyci adorée, chère grande soeur. A lundi.
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  35. coucou ma chérie à moi
    j'arrive de grand frais
    et je me pose chez toi
    j'ai passé une bonne nuit
    pour une fois, pas réveillée tôt, mais à 8 h, trop cool
    il va faire très très chaud aujourd'hui
    inutile de te dire que j'ai envie d'aller à l'anniversaire de ma soeur comme de me pendre !!
    à 15 h je prendrais un bon bain dans la piscine puis une bonne douche et me laver les cheveux
    et on démarre à 16 h car on ne sait jamais si ça va rouler ou pas
    et à 20 h 30 on s'en va, bye bye à tout le monde et on rentre !!
    je ne veux pas conduire de nuit et hier soir la nuit est tombée vite vers 21 h 30
    merci pour ma bannière, c'est la première chose que j'avais hâte de voir ce matin !!
    pas de nouvelles des petits
    je ne sais pas si on y va dimanche sinon on reste là c'est encore mieux
    bonne journée à vous deux
    bisous tendresse' ma petite soeur que j'aime fort- fort
    bis à JC et câlins à ORION, j'espère qu'il va bien ce matin, et qu'il n'a pas été trop fatigué ..
    à lundi ma chérie,
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  36. coucou cest gege
    bonjour elyci
    bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  37. merci ma chérie pour ces jolis boutons
    avec le ptit chat noir !!!!!!!!!!! j'adore !!!
    merci tu es un amour de petite soeur ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  38. coucou ma chérie
    ah bon, la bannière et le fond était partis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je suis piratée ou quoi !!!!!!!!!!!!!! heureusement que tu es là, sinon, ce serait la cata
    j'adore mes petits boutons avec le chat noir !!!
    on a bien mangé, maintenant un peu de repos, à 15 h le bain et ensuite la douche
    pffffffffff vivement que ce soit passé et que je sois dans mon lit !!!! mdr mdr
    on va mener une bouteille d'eau fraiche, on sait jamais s'il y a des bouchons sur l'autoroute
    bon après midi ma chérie, je suis contente pour Orion
    bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    on a programmé nos créas pour lundi matin, comme ça on est tranquilles !!!
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  39. coucou Elicy, je passe te souhaiter une belle journée, trop chaud chez nous, ils nous prévoyaient des orages, apparemment ce n'est plus d'actualités, on voudrait un peu d'eau, mon mari a semé du gazon croyant qu'il allait pleuvoir, à cette allure çà va sécher avant même d'avoir germé lol Tant mieux si ton loulou n'a pas été malade avec son vaccin, en général çà se passe bien, mais c'est vrai que certains chiens réagissent mal ! Je te fais de gros bisous et des câlins à Orion, léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer
  40. Un bon samedi et bon week
    Magnifique ton blog et création Bravo!!!!!!

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Elyci, elle est mignonne comme tout ta création avec cette jolie petite fille et tout est dans le bleu, j'aime beaucoup.

    Je ne peux pas agrandir l'en-tête ni la centrer, je n'ai pas le code, mais je vois cette en-tête sur un de mes blogs, en voici l'adresse,
    http://blogallisonreserve.eklablog.com/
    Le blog est tout monté, je l'aimerais bien sur blogspot, tu me diras ce que tu en penses.
    Ce blog est pour des choses personnelles. habituellement je ne l'ouvre pas.
    Bisous et bon week-end
    Allison

    RépondreSupprimer
  42. Tu te fais de très beaux blogs, et comme tu dis tu changes comnnme tu veux, Sur eklablog je peux faire tous mes blogs, mais pas les bannières.
    Dis-moi où veux-tu que je mette le tout pour mon blog ?

    RépondreSupprimer
  43. Je vais commencer à tout mettre.

    RépondreSupprimer
  44. bonsoir elyci,as tu passée un bon samedi ?
    moi depuis midi ,que des grosses averses
    tu est gentille pour ton petit ange
    si tu veux je pense entre mon calendrier et non a l'abandon (mon petit chien)
    merci de ton attention je galére sévere avec mon blog
    bonne soirée a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  45. coucou bien ce proverbe, je vois que toi aussi tu a ouvert un blog sur blogger , moi j'ai presque tout migré mon blog musique , je te souhaite un bon Weekend ,bises

    RépondreSupprimer
  46. bonjour mon amie bon dimanche bisous bisous

    RépondreSupprimer
  47. bonjour elyci,je te souhaite un bon dimanche ,pour moi ça vas etre de la pluie
    je te remercie mais en ce moment ,sylvie ,a son mari qui est souffrant ,je ne veux pas la déranger
    si elkablog reste ouvert ,je serais heureuse car avec blogspot j'ai souvent du mal
    a comprendre et pas grand monde pour aider ,merci a toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  48. Coucou Elyci frais ce matin !
    Orage très tôt ☁️ un peu d'accalmie mais ça repart
    Décidément les saisons sont toutes détraquées pfffff
    Passe tout de même un bon dimanche
    Bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  49. coucou ma chérie
    je n'ai pas ouvert l'ordi de la journée
    les petits sont venus manger, alors, ce matin j'avais de la cuisine à faire
    j'ai fait des légumes farcis, poivrons et tomates, et Maeva s'est régalée
    pour Thomas qui ne mange pas de légumes, j'avais acheté un poulet rôti
    et je leur ai fait des frites
    l'anniversaire de ma soeur c'est bien passé
    on a fait bonne route à l'aller et au retour
    pas trop de monde et on est reparti le soir à 20 h 30 et ici à 9 h 25
    on est partis avant le gâteau, mais ma soeur était contente que je sois venue
    et mes nièces aussi
    du coup quand les petits sont partis, je me suis mise sur le canapé, chose rare, et je me suis un peu assoupie
    ça m'a fait du bien
    là je vais boucler ici et FB et ensuite je ferme
    on a eu de la pluie cet après midi et un peu d'orage
    et maintenant, on attend le mistral
    mon jardin est content, il s'est bien arrosé !!
    bonne fin de journée et douce soirée ma petite soeur que j'aime fort fort
    à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  50. bonsoir , je suis nouvelle sur la plate forme et je regarde les blogs , j 'ai fait mon blog et pris du temps , je voudrais te demander un conseil j 'aime mettre un fond sympas sa je sais faire , mais parfois il est difficile de commenté cause les couleurs vivent et je voudrais arriver a mettre dessus se fond un voile blanc en faite une image blanche ou autre transparente j 'ai les images mais je ne sais ou mettre se voile transparent voilà sur ekla on mettais cela sur contenu format et fond voilou je pense bien m expliquer , merci a toi et comme tu peux , sinon je travaille toujours et habite granville a bientot bonne soirée

    RépondreSupprimer
  51. c 'est moi en anonyme pour la question du fond transparent ou peut ton le mettre merci

    RépondreSupprimer
  52. coucou bon apres midi merci pour ta visite et bravo pour ton joli billet gros bisous bisous amitiés

    RépondreSupprimer
  53. C'est tout bon oui oui ça venait du thème gros gros gros bisou

    RépondreSupprimer