Tutoriels

 ELFEA À LA PLAGE




Elféa est à la plage.

Enfin les vacances, plus le bruit du RER,

des voitures et des gens.

Ouf, le bruit du vent et des vagues.

Des mouettes qui crient, qu'on est bien là.



Je vous souhaite une douce journée.

Gros bisous

Elyci


34 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Elyci,
    Avez-vous passé un bon weekend, nous oui du moins nous sommes allez mangés chinois hier midi, ça fait du bien un peu de changement et c'est tellement bou :))
    Ta création est superbe ma douce Elyci, elle détend, j'aime beaucoup la mouette
    Je te souhaite une agréable semaine
    Gros bisous !
    Caresses à Orion
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Excuse moi mais il faut lire c'est tellement bon
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Belle creation. Jespere que tu as profitez ton week-end et tu as eue du soleil. Ici ,temp doux et ensoleiller. Bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elyci.
    Superbe création… passer des vacances loin du bruit de la ville, quel bonheur.
    Nous avons eu un week-end assez ensoleillé avec quelques petites pluies.
    Je te souhaite une excellente semaine
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  5. coucou Elycie
    belle création
    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Elyci,
    Belle création estivale. J'aime bien la chanson de Niagara, cela faisait plusieurs années que je ne l'avais pas entendu.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Samedi je suis allée en ville avec ma maman, mon papa va bien mais est fatigué, il regarde beaucoup la TV et s'endort devant. Dimanche je ne suis pas sortie, repos.
    Vendredi jusqu'à hier il a fait très chaud (34° max), on a eut des averses, orages et rafales de vent. Ce matin il fait plus frais.
    C'est bien que tu ais mis "tout le monde peut commenter" sur ton blog, ainsi je n'ai pas besoin de me connecter ; ce sera plus pratique pour d'autres personnes qui n'ont pas de blog sur Blogspot ! Sans vouloir te commander, il faudrait que tu mettes aussi cette fonction sur le blog de Danie.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. coucou Elyci superbe création et super chanson que j'adore, depuis l'orage de Vendredi soir ou il faisait 33 degrés sa a rafraichi et hier nous avions 22 les tempèratures ont baisés de presque de moitié ,j'espère que le beau temps vas revenir ,je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma Douce Elyci merci pour aide pour le blog j'ai donne mon adresse mail sur ton elklablog superbe créa que j'aime et je lire des des message pour vous mettre sur le blog bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elyci
    Trop jolie ta création et son histoire , j'aime beaucoup!
    Passe une excellente journée Elyci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elyci
    Magnifique ta création
    J'espère que tu as passé un bon week-end
    nous avons eu un gros orage dans la
    de vendredi à samedi peu de pluie hier
    mais ce matin temps encore gris je préfère à la grosse
    chaleur que je ne supporte pas je te souhaite un doux
    lundi gros bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Elyci
    jolie ta création pour commencer la semaine
    elle est belle elféa heureuse d'être en vacances
    j 'espère que pour toi tout va bien
    passe une belle journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma chérie à moi
    quelle jolie création, le bord de mer c'est merveilleux !!
    moi j'adore la mer, on a dit qu'on irait faire un tour en bateau
    jusqu'à l'Estaque pour aller manger un chi chi
    mais faut être décidés et prendre le métro, on appréhende un peu
    hier les petits sont partis tôt, ils voulaient se reposer avant la reprise du boulot aujourd'hui
    j'ai mis de nouvelles photos, de ma cuisine, de Soane et le l'anniversaire de ma sœur
    j'espère que tout c'est bien passé chez vous aussi !
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. bisous ma petite soeur chérie que j'aime fort forrt

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Elyci.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.
    Samedi il a fait très chaud et hier Dimanche, il a plut toute la journée.
    Ce matin le Soleil a refait son apparition pourvu qu'il reste toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique création donne envie de partir lol
    Agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma elyci, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi chaudement, dur dur....wow superbe création, j'adore...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Elyci
    je passe te souhaiter une bonne semaine
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  18. bonjour elyci
    as tu passée un bon week-end ? moi comme a l'habitude seule a la maison
    parfois la solitude me pése ,mais c'est la vie
    moi aussi j'adore la mer ,trés jolie création ,j'adore ton petit gros oiseau
    chanson trés entendue chez nagui
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. oui j'ai pu remettre mes edelweiss tu sais qu'il a ue un bug
    sur internet beaucoup de pays ont été perturbé
    et je pense que ça vient certainement de sa j'ai pu les remettre
    merci bisous

    RépondreSupprimer
  20. je crois que moi aussi je bug je viens de voir des faute dans mon com
    il ne fait pas bon vieillir (rire)

    RépondreSupprimer
  21. coucou c est gege
    j espere que tu a passe un bon week end
    nous avons eu la visite de notre petit fils thomas
    ils sont venus manger un petit bout et sont partis de bonne heure
    trop belle ta crea merci j adore
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Elyci
    Elle est adorable ta creation estivale
    ici on attend un peu de fraicheur selon la meteo
    Je te souhaite bonne semaine,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour mon amie Elyci
    Superbe création !
    J'ai fait du shopping avec ma fille et mon petit-fils. J'ai acheté des vêtements plus adaptés maintenant que j'ai une stomie.
    Ce week-end, nous avons eu du soleil et de la chaleur. Aujourd'hui, le temps est nuageux avec des averses de pluie.
    J'ai passé un bon week-end et samedi dernier, Christer était là. Nous avons grillé de la viande et accompagné une bonne salade.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Elyci
    Jolie création
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma toute belle,
    Me voilà ici, j'ai pris ton adresse. Perso, je ne sais pas si la migration a déjà commencée ou pas.
    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie Puce

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour☘️ Elyci très jolie créa
    Aujourd'hui nous sommes lundi
    Premier jour de la semaine et presque fin Juillet
    Ce matin visite chez toubib...rien de spécial
    Ah si......les médocs en rupture pffff
    J'ai la joie de te souhaiter une très belle journée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  27. bonjour
    trés jolie ta page avec ce fond violet
    et merci pour Niagara que l 'on entend plus et que j' aime bien
    nous n' avons pas beaucoup de soleil , mais je suis quand même descendue à la plage il ne fait pas froid
    bonne fin d ejournée
    bises et kénavo Elicy

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma Fée Elyci je suis chez ma fille et je profite du PC de ma petite fille Louna pour passer te dire merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  29. Coucou douce Elyci
    Une très jolie création ! j'espère que tu vas bien , moi ça va la routine! passe une belle journée et te fais de gros bisous. Merci de ta visite ! prends soin de toi! caresses à Orion Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  30. c est vrai c est le temps des vacances... le bord de mer quand il fait chaud comme ça c est bien agréable... bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Elyci
    petit coucou par chez toi bonne fin de lundi
    superbe ton blog en essai, pas bête l'idée en fait tu en à créer un second pour faire des essais je pense que je ferai de même à mon retour de vacances car là pas assez de temps et je touche plus à rien sur celui-là faut que je m'habitue au site, j'ai bien fini par réussir sur ekla donc je devrai m'en sortir ici lol il me reste 4 jours et c'est les vacances tant mieux ça va faire du bien mes blogs seront en pause commentaires désactivés pour pas être déborder à mon retour bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Elysi
    Superbe création, agréable à contempler. Je te souhaite une merveilleuse fin de journée.
    Tu as passé un bon week-end et tu vas bien ??
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Elicy, superbe ta créa, elle sent les vacances, en plus j'adore la chanson de Niagara ♥ j'espère que tu vas bien ? Pas eu le temps de poster ce matin, j'ai eu pas mal d'occupations, dont la taille de la haie et la tonte du gazon ! Les températures sont revenues à la normale, on respire enfin ! Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia, câlins à Orion ! Janine

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir ma douce Elyci
    C'est les vacances chez toi c'est tellement joli ce que tu fais , je suis toujours en admiration devant tes articles, il doit effectivement faire bien bon dans cet endroit charmant , bonne soirée et gros bisous mon amie et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer