Tutoriels

 Vive les vacances !




Maya est partie en bateau sur la mer.

Une expérience à faire, se dit-elle.

Les marins sont bien gentils et beaux en plus.

Des vacances de rêve loin de la terre.




Je vous souhaite une belle journée.

Gros bisous

Elyci

22 commentaires:

  1. coucou Elycie
    belle création du jour
    de grosse chaleur sont prévu encore aujourd'hui avec

    une petite tramontane qui faibli .

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    Superbe création ! Le petit chat est trop mignon avec sa vareuse.
    J'aime bien John Lennon, chanson moins connue que d'autres.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. Je me réveille souvent dans la nuit, heureusement je me rendors assez vite.
    Rien de nouveau à raconter, la routine lol
    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous, des calins à Orion.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. super création et super vidéo Elyci, je pense que l'ont vas avoir une semaine estivale mais fraicheur ce matin , je te souhaite une belle journée de mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    supebe ta création Maya est prête à faire un tour en bateau avec son pull à rayures bleues et blancs
    mais nous n 'avons pas beau temps aujourdhui avec du crachin encore
    merci pour la vidéo
    bises Elicy bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci
    Elle est superbe ta création
    j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud pour moi c'est ce
    ce changement de temps qui fatigue pas trop la forme il y a des matins
    ou la températures était de 28° à 7 h et en ce moment même heure 18°
    par contre elle remonte dans la journée.
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma chérie à moi
    quelle jolie création sur le thème de la mer !!
    c'est bien d''être sur un bateau et en plus, elle a raison, il y a de beaux matelots !!
    moi j'aimerai bien retourner à Marseille faire un peu de bateau et aller à l'Estaque manger un chichi
    mais c'est compliqué maintenant !!
    on est si bien ici à la maison, on a le jardin, la piscine, que demander de plus !!
    j'ai passé une bonne nuit, j'espère que toi aussi ..
    il fait encore beau et chaud, mais un peu de mistral rafraichit l'atmosphère
    hier soir on a regardé un DVD, les petits mouchoirs
    on a beau le voir, le revoir et le voir encore, à chaque fois on se régale !! quel film génial !!
    on a envie d'être avec eux au bord de la dune du Pilat !!
    ce soir c'est la 5 et au bout c est la mer, on adore celui qui est l'acteur de ce documentaire
    à midi beignets de fleurs de courge, une caille rôtie, des tomates du jardin
    on va encore se régaler ! vivement la semaine prochaine, là c'est dur à finir le mois !!
    heureusement j'ai le congélateur un peu rempli ! ça va nous sauver !
    bonne journée ma petite soeur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Sublime
    ☘Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un p'tit coucou☘️
    Je t'envoie toute mon @mitié
    Il est vrai que l'@mitié ne s'achète pas
    Il faut des personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite un très bon mardi☀️
    Belle journée bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle
    c'est un appel au secours.
    Je vois que chez toi ça fonctionne et sur mon blog je sui incapable de mettre un png ou un gif en transparent
    àa chaque fois ça me met un fond blanc
    as tu une solution
    un grand merci par avance ma puce

    RépondreSupprimer
  9. bonjour elyci
    je ne sais pas pour toi ,mais les changements de temps me fatigue beaucoup
    je dors trés mal la nuit ,envahie par les mouches étant a la campagne
    je te souhaite un bon mardi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elyci,
    Magnifique création et belle vidéo
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Elyci
    Superbe et merveilleuse création !!
    Merci pour votre visite et vos gentils commentaires !!
    Ensoleillé et beau maintenant le matin, plus tard cet après-midi, cela va empirer. Et puis ce soir il pleuvra.
    Demain, Marina et moi partirons en voyage si le temps le permet. Nous descendons vers la mer. Nous allons également au port d'Åhus et il y a un bateau qui vend des glaces. Très bonne glace et endroit prisé.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci

    superbe création

    je vais bien merci

    je viens avec un peu de pluie

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  13. coucou Elicy, ta création est superbe, tout comme ton blog, un vrai régal pour les yeux ! Chez nous il a plu un peu dans la nuit et ce matin, le soleil joue à cache cache avec les nuages, mais il fait doux et avec le vent c'est agréable ! Je te souhaite une agréable journée et te fais de gros bisous, câlins à Orion, et léchouilles de Tavia ! Janine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Elyci
    Une très jolie création avec un beau design ! Merci de ta chaleureuse visite! passe une belle journée chez moi beaucoup de chaleur pas facile de rester au frais et ce temps me fatigue. Je te fais de gros bisous caresses à ton gentil Orion . Chrys.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique creation Comme elle j adore voyager en bateau,mon grand papa mes oncles et mes cousins ainsi que mon papa etaient et sont tous des marins-Bises

    RépondreSupprimer
  16. bonjour bon apres midi sous ton joli travail bravoooo gros bisous bisous amitiés

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce Elyci,
    Superbe ton blog et tes créations mais tu sais bien que j'aime beaucoup ce que tu fais et toi aussi!
    passes une belle fin d'après midi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. oh que oui vive les vacances les miennes arrivent tant mieux
    Bonsoir Elyci
    bonne soirée pour ce mardi
    ici ont à eu de la pluie ce matin et du soleil cet après-midi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir ma petite Elyci
    Comme elle est belle cette jeune-femme avec son chat , c'est magnifique comme tous les jours , et ton blog est superbe !
    Bonne soirée ma douce et belle journée de mercredi .
    Gros bisous pour toi et plein de câlins pour Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  20. un coucou du soir quel zolie bleu une bien bel création ;une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Elyci,
    Très belle ta création et joli blog !
    Tu as bien réussi :)
    J'espère que tu vas bien ?

    En ce moment j'ai du mal avec Eklablog et Blogger, je ne sais pas où je dois aller, je ne vois plus des créatrices
    (c'est une petite note que j'ajoute dans mon commentaire, car j'aimerai bien savoir où vous préférez que je vienne ? Merci !)

    Belle et douce semaine,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  22. bonjour elyci très joli blog je n'arrive pas afaire ce blog bisous bonne journée

    RépondreSupprimer