Tutoriels

 Romane à la montagne





Romane est une jeune femme qui vit à la montagne.

Elle a quitté les villes pour trouver la paix.

Elle a trouvé ce qu'elle cherchait.

La tranquillité et les animaux par milliers.

De toutes sortes, qui apparaissent et disparaissent, tous le temps.

C'est charmant.





Je vous souhaite une douce journée.

Gros bisous

Elyci

31 commentaires:

  1. Bonsoir Elyci,
    Encore une bien belle création,
    Je te souhaite une douce nuit et un bon mercredi,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    Superbe création ! C'est beau la montagne. J'ai une petite-cousine qui porte le prénom de Morgane.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Il a bien dormi, moi aussi mais j'ai eu du mal à m'endormir.
    Hier ciel nuageux puis soleil et 25°. Aujourd'hui ils prévoient le même temps. Il fait un peu frais le matin, je sors avec un gilet.
    Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi, ils passent leur temps à dormir et faire leur toilette. Ils sont heureux au moins.
    Eklablog n'a pas encore commencé la migration, tant mieux, je ne suis pas pressée lol
    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou Elycie
    très belle création
    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    la montagne en été , ce doit être beau trés vert et reposant
    pour nous kes gréves sont bondées j 'y vait le matin pour avoir moins de baigneurs
    nous aurons dans les 22 degrés aprem mais cela ne dépasse pas ce seuil sur la côte du finistére nord
    merci pour la vidéo

    bises Elicy
    kénavo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci
    elle est trop belle ta création oh je vois
    des petits canards qui volent chez toi
    sur ton blog c'est bizarre (rire)
    ce matin on ne sait pas si c'est la pluie
    le soleil le ciel est bien chargé
    éclairci par endroit je vais partir faire
    mes courses comme chaque mercredi je te souhaite
    une douce journée bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. super création Elyci et super vidéo, il fait frais ce matin nous avons 16 degrés mais l'après midi sa chauffe, je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Elyci
    Oui je suis fan de Garou depuis 2001
    Super jolie ta créa
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma chérie à moi
    quelle jolie création et une belle histoire, comme tu sais si bien les raconter !!
    ahah il y a du foot dans l'air ce soir !! régalez vous bien !!
    ce matin il y a du vent, ça nous rafraichit, hier soir à minuit, nous avions encore 28° dans la chambre
    on a eu du mal à s'endormir, mais au final, on a bien dormi jusqu'à ce matin
    je viens d'arroser tout le jardin, comme ça il affronte mieux la chaleur
    chez nous aussi le porte monnaie crie famine !!!!!!!!!!!!!!!! on a fait deux courses hier en revenant du kiné
    à midi on a un beau roosbeef et le reste des jours, il reste au congélateur un peu de viande
    misère, misère !!!!!!!! mdr mdr
    vaut mieux ça qu'une maladie !!
    contente si tu vas bien, c'est le principal pour moi
    hier soir on a regardé en replay un film aur ARTE, des juifs qui avaient fui l'Allemagne pour aller en Afrique
    nous nous sommes régalés, que c'était beau !! en ce moment, il n'y a rien à la télé, heureusement qu'il y a les replay !!
    hier au milieu de mes aubergines, j'ai trouvé une jolie passe rose ou rose trémière rose pâle, du coup je l'ai enlevée
    de là et mise dans un pot ! il faut que j'achète du terreau et des pots, je suis arrivée au bot de ma réserve !
    ça attendra mardi !!
    repos aujourd'hui et demain le kiné, j'en ai marre, vivement que j'ai terminé, il me dira jeudi
    pourtant, ça fait du bien, je fais un quart d'heure de vélo, ça fait bouger les jambes et ça durci les fesses
    mais j'en ai mare !!! mdr mdr
    bonne journée ma petite sœur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse et à demain
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Elyci
    super jolie ta création
    Romane est heureuse a la montagne
    au moins elle respire l 'air pur
    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi
    ici ce matin un temps bien gris
    passe une belle journée
    ** bisous bisous ** demain je serai absente **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege
    bonjour elyci
    j espere que tu va bien
    pour moi ca va
    trop belle crea merci j aime bien
    j ai ecoute la chanson du porte monnaie qui cri
    ecoute je me repose je suis vide mdr
    ca va je vais bien merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  11. Enfin, ça y est, j'y suis (lol), lors de mon dernier passage, impossible de laisser un message mais j'ai pu m'abonner, ma visite n'a pas été vaine.. ;-) Toujours de jolies créas et musiques. Belle journée et à bientôt. Bizouxx.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci
    j 'espère que tu vas bien ?
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie création
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Elyci
    Superbe et adorable !!
    Aujourd'hui, le temps est variable et il est possible qu'il y ait du tonnerre cet après-midi. Hier soir, nous avons eu une forte averse et du tonnerre.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma puce
    je te souhaite une belle journée ensoleillée
    elle est belle Romane

    RépondreSupprimer
  16. ☘️Bonjour Elyci
    Je t’envoie cette jolie pensée du matin signé ❤️*Shirley*
    « Donne à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de ta vie ».
    Alors lève toi et fonce ! Belle journée !
    Bon mercredi Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Elyci
    Magnifique création , j'adore !
    J'aime beaucoup les Beatles , merci pour le partage de la vidéo .
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci,jolie creation-Merci de ta visite,ici toujours la canicule en plus des coupures du courant ce qui est insupportable...Faisons de la patience et gardons le sourire.
    Je te souhaite bon mercredi,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Elyci
    merci mon amie de ta gentille visite sur mon Blogger cela me fait bien plaisir !
    Ton blog est très beau : tu te débrouilles super bien !moi je me suis fait beaucoup aider ! passes une belle journée ! je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous . A très bientôt .

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour elyci, wow magnifique création, j'adore...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  21. bon mercredi sur ton joli travail gros bisous bisous amitiés

    RépondreSupprimer
  22. coucou elyci
    merci de ton petit coucou du matin
    pour moi pas en avance ,gros ménage ce matin, le temps tout gris en bretagne
    tantot une petite sieste vas me faire du bien
    j'aime les beatles ,bon aprés midi ma elyci
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou bonjour Elyci
    Magnifique ta création! passe une belle journée gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  24. Merci!!! de ta belle visite🧡🥰 gros bizoux de Jopel🥰 🧡

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Elyci
    très bel article comme toujours
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    après une superbe journée
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  26. après la mer vacances à la montagne... moi j aime bien les 2 et surtout tes jolies créas... gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Elicy, c'est toujours avec plaisir que je viens sur ton joli blog découvrir tes superbes créas, j'aime beaucoup aussi, les textes qui les accompagnent ! Il a fait chaud aussi chez nous, nous sommes allés faire un tour à la mer, il y avait du vent et c'était bien agréable ! Pour ton loulou, il existe des tapis ou des gilets réfrigérants, s'il souffre trop de la chaleur ! Mon amie qui fait de l'agility en a pour ses chiennes, pour les refroidir quand il fait chaud, elle dit que c'est efficace ! J'espère que tu as passé une bonne journée ? Je te souhaite une agréable soirée et te fais de gros bisous, câlins à ton p'tit loulou, léchouilles de Tavia !

    RépondreSupprimer
  28. coucou j'aime beaucoup dans ces couleurs, petit à petit on apprend à améliorer notre blog et il faut dire que nous avons des amies qui nous aident aussi, merci pour ton message, là je commence juste à refaire surface - douce fin de soirée Bises Annick50

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir ma douce Elyci
    Comme elle a raison ta belle Romane ,la vie avec les animaux est tellement plus belle et plus douce
    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle Vivi, j'adore tes créations et tes petites histoires. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Elyci

    J'espère que tu vas bien

    Moi pas trop j'ai pas bien dormi

    Belle journée encore aujourd'hui

    35° je reste dedans

    je te dis pas la galère

    Passer sont temps renfermer

    Pas le top

    Je te souhaite une excellente journée

    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer