Tutoriels

 LA BELLE AUX TOURNESOLS






Lana adore les tournesols.

Elle en fait de jolis bouquets pour sa maison.

C'est beau à regarder, ces soleils dans son

coin de salon.

Même Poupy trouve cela plutôt beau.




 
Je vous souhaite une douce journée.

Gros bisous

Elyci


32 commentaires:

  1. Bonjour ma Elyci,
    Quelle belle création avec des tournesols ! Le petit chien est adorable et la fée aussi.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Il a bien dormi, moins non je peine à trouver le sommeil depuis plusieurs soirs à cause de mes douleurs au dos et aux genoux.
    Encore une journée qui sera ensoleillé avec 27°.
    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous, calins à Orion.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elycie
    belle création
    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. super création et super vidéo Elyci, voila ma moitié de la semaine, il vas faire chaud je pense même lourd c'est l'été , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elyci,
    Superbe création et belle vidéo.
    J'espère que tu vas bien.
    Ces prochains jours s'annoncent sous la chaleur
    Bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma chérie à moi
    merci beaucoup pour le rajout de ma petite bannière
    c'est très joli !!!!
    tu es un amour !!
    ta création est magnifique !! des tournesols en veux tu en voilà !!
    elle a fait une bonne récolte LANA !!!
    en Bretagne j'en ai vu beaucoup des champs de tournesol
    ici non, il n'y en a pas, peut être plus loin dans le var
    j'ai passé une bonne nuit
    j'aurais même dormi un peu plus ..
    il fait toujours beau et chaud, les cigales chantent déjà
    à midi salade de tomates du jardin
    petites pommes de terres du jardin, sautées au beurre salé
    beignets de fleurs de courge et aubergine en beignet du jardin !!
    et deux cotes d'agneau
    on a encore de quoi manger !! vive le jardin !!
    demain ce sera poisson avec un bon riz
    j'ai des dos de cabillaud de chez Picard qui sont un délice
    après midi le kiné
    j'ai arrosé un peu le jardin et rempli mes arrosoirs si d'un coup une plante meurt de soif
    sinon, le kiné cet après midi de 3 à 4
    ensuite un bon bain, hier je me suis régalée !! eau à 32° un régal
    je t'envois les photos sur ton mail avec les photos du meuble
    bonne journée à vous deux
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. ça fait bien les com comme ça !!!!!! super joli !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elyci
    Trop belle la jeune femme au tournesol
    C'est avec un beau soleil que je passe te faire
    une petite visite tout vas bien pour l'instant
    pas de grosses chaleurs c'est supportable 28°
    c'est ce que j'aime mais lorsqu'elles monte à
    30° là c'est dur, dur le matin tout va bien
    l'air est frais. Je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène
    Je vois que tu as fait des petits cadre pour tes
    commentaires on peut faire pas mal de chose
    malgré tout

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci
    superbe ta créa
    Bonne journée avec le soleil
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elyci
    Sublime ton blog
    J'adore le cadre de tes coms
    Jolie ta créa moi aussi j'adore les tournesols
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amier Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Re Elycie
    la Barre en dessous de ta Bannière tu la faite a combien de long merci d'avance
    trop joli les comme dans des cadres
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Elyci
    contente de ta visite ! aussi me voici pour te déposer toute mon amitié sous cette belle dame aux tournesols
    Bon jeudi : je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  12. ☘ Bonjour ☘ Elyci
    Grrr la grosse chaleur @nnoncée 35°
    Je m'arrête chez toi voir comment tu vas ?
    Passe un jeudi bien @gréable, Oublie les soucis
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ton passage bises de moi Shirley

    RépondreSupprimer
  14. c'est superbe vraiment
    une autre fois pour le blog pas le temps bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour douce Elyci
    Très jolie ta création! ! j'aime bien l'encadrement de tes commentaires sur fond noir je suppose que c'est un code css? Il va faire chaud encore aujourd'hui , passe une belle journée et te fais de gros bisous. Tendrement chrys.

    RépondreSupprimer
  16. trés jolie ta créa
    ainsi que la vidéo
    il y à du crachin chez moi , mais je me baigne quand même , l eau n 'est pas plus froide ..

    bravos pour la présentation des commentaires tu m 'épates ...
    ton blog est une réussite , je sait que c'est du travail
    bises Elicy

    RépondreSupprimer
  17. C'est superbe,bravo--J' adore la video!---Bon jeudi,gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  18. RE coucou Elyci
    Merci de ta réponse je me doutais un peu mais là je sais pas faire LOL! gros bisous .Chrys.

    RépondreSupprimer
  19. coucou c est gege
    merci elyci pour bienvenue chez gege
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Elyci
    Superbe création , j'aime ces couleurs hyper lumineuses !
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. coucou elyci
    bon appétit a toi ,ce matin pas de chance pour moi
    j'ai glisser dans la douche mon pied est tout gonfler
    vilain temps pour ce jeudi ,de la pluie ,l'herbe vas vite pousser
    bon aprés midi ,gros bisous ,belle ta création et super pour le fond des commentaires

    RépondreSupprimer
  22. Merci ma douce Elyci
    Je vais regarder ça de plus près , en effet y a beaucoup de possibilités par le code css! c'est super qu'elle donne des infos sympa de sa part , car je reconnais c'est pas toujours évident. bonne journée ! caresses à Orion. Chrys.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma douce Elyci
    Je suis comme Poupi j'aime ces beaux tournesols dans ce beau payage , il doit y faire bon vivre
    Bonne journée mon amie tu es une artiste !
    Gros bisous et toute mon amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  24. coucou ma puce
    ce matin ophalmo et bonne nouvelle la tension a beaucoup baissé rendez vous dans un an pour surveiller.
    ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles
    et en plus me voici définitivement sur blogger
    je viens de supprimer mes 3 blogs elkla
    pas besoin de les faire migrer puisque j'ai changé de style, plus de gazette.
    c'est trop chronophage
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  25. bon apres midi mon amie merci pour ta visite bisous bisous le temps bien moche de nouveau tout gris et froid et pas trop le moral ùais bon ça va apsser comme tout

    RépondreSupprimer
  26. c est du plus en plus joli par ici... tu commences à drôlement dompter la bête ... gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Un p'tit coucou Elicy, pour te souhaiter une belle fin de journée, en espérant que tu vas bien ? Aujourd'hui nous n'avons pas eu beaucoup de soleil, mais pas de pluie non plus, je suis allée aux courses ce matin, et cet après-midi, j'ai toiletté Tavia ! Ma pauvre je te comprends, chez nous, les moustiques c'est toujours pour moi, quand ils arrivent à rentrer ! grrr ! Superbe ta créa, remplie de soleil ! Je te fais de gros bisous et des câlins à ton p'tit Orion, léchouilles d' Octavia ! Prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  28. hello j 'avais laissé un com dans écrit l a tu vue ? oui jolie j 'aime les tournesols j en ai quelque un au jardin , on avance ma douce on perfectionne on se débrouille bien , voilà ici temps gris j 'attend pour me baigner gros poutou

    RépondreSupprimer
  29. splendide avec les tournesols
    Bonsoir Elyci
    très bonne soirée pour ce jeudi
    mes vacances approchent j'ai hâte
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  30. merveilleux ton blog Elyci
    je te souhaite une très bonne soirée bises *Shirley*

    RépondreSupprimer
  31. la belle aux tournesols
    aime les fleurs du soleil
    elle les entretient, la demoiselle
    et en cultive leur sol

    RépondreSupprimer
  32. Un bon dimanche ensoleillé a vous deux
    bisous ma puce

    RépondreSupprimer