Tutoriels

 Coco




Une histoire de perroquets


Les Cocos se battent pour un perchoir

C'est pour moi, non, c'est pour moi.

On se croirait à l'Assemblée nationale.

Ils sont insupportables tous les deux.

Vous avez fini de vous chamailler, dis le grand perroquet. Des perchoirs, il y en a plein ici.





Je vous souhaite un bon week-end

Gros bisous

Elyci


26 commentaires:

  1. Bonjour ma Elyci,
    Belle création avec des perroquets. Ton texte me fait rire. Ces Cocos sont plus beaux que les hommes et femmes politiques de l'Assemblée nationale lol
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Moi ça va et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.
    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, demain pluie.
    Infos de Eklablog : "23 juillet : la migration n'a pas commencé. Peut-être en début de semaine prochaine, sinon pas avant fin août". Depuis mai qu'ils l'ont annoncé.... on verra bien ?
    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des J.O., espérons que ce sera bien car elle dure longtemps.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Elyci adorée, chère grande soeur
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. super création et super vidéo Elyci, il vas faire chaud je pense déjà la nuit a étais bien chaude mais la fraicheur est bien présente ce matin , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je viens te remercier de ton passage merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    trés jolie page
    les ptits cocos sont bruyants , heureusement le grand pére est la pour faire la police
    merci pour la vidéo
    bises Elicy
    kénavo

    RépondreSupprimer
  5. exquise créa

    Bonjour ❤️
    C'est avec une belle fin de semaine
    Que passe te souhaiter une bonne journée
    ensoleillé et chaud chez nous 35°
    Le mois d'août arrive
    Pensées amicales
    Byzz de moi*Poupouille*ton amie*

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Elyci
    superbe créations avec de très beaux cocos
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    ici il pleut ce matin
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon amie Elyci
    Adorable belle !
    Plutôt nuageux aujourd'hui et 17 degrés. Aujourd'hui, mon gendre Peter vient peindre ma clôture sur la terrasse. Je l'ai déjà peint moi-même auparavant, mais maintenant c'est difficile pour moi. J'ai du mal à m'agenouiller ou à m'accroupir. J'ai mal aux genoux et aux hanches. Alors c'est gentil qui veut m'aider.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci.
    C'est avec le beau temps qui c'est quand même décider à s'installer que je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elyci

    Superbe créa

    c 'est avec le retour de la pluie

    que je te souhaite une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma chérie à moi
    quelle est rigolote cette' création
    la similitude avec le perchoir de l'Assemblée Nationale est frappant !!!
    ils se battent tous , mais là tes perroquets ont l'air tranquilles !
    ils revendiques mais sans se disputer ! et le sage parle et dis ce qu'il pense !!
    ah vous avez des nuages, ici toujours beau et chaud
    ce matin deux courses pour légumes et fruits (4 ,nectarines)
    on fera plus mardi !! mdr mdr
    j'ai passé une bonne nuit, hier soir un peu trop chaud, mais ensuite quand le' sommeil arrive on ne sent plus rien !!
    ce sera bien avec les moustiquaires ! Gégé en a mis à toute les fenêtres, ainsi ni mouche ni moustiques
    mais dans ma chambre je met un truc électrique pour les moustiques, afin de dormir tranquille
    les cigales s'égosillent !! j'ai arrosé mon jardin ce matin, enlevé mes patates, ça n'a rien donné
    je vais planter des haricots verts, Gégé va me passer le motoculteur et je vais planter demain matin
    je mettrai du bon terreau acheté hier pour qu'ils lèvent plus vite
    plus de kiné, on arrête pour le moment, on y retournera en octobre ou novembre
    ouf, ça me libère l'esprit !!
    à midi poisson de chez Pichard, dos de cabillaud en beignet et du riz composé, oignons, courgette, poivron et riz
    on va se régaler
    bonne journée ma chérie, je suis contente pour Orion, avoir un coin pour se rafraichir c''est bien pour lui !!
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    à demain matin ma chérie à moi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. ☘️Me voilà chez toi☘ Elyci
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Elicy, très belle ta création et ton texte m'a trop fait rire, j'imagine la cacophonie lol ! çà nous rend joyeux dès le matin, merci pour ce partage ! Ce matin c'est nuageux chez nous, mais il fait très doux, çà me va bien ! Pour répondre à ta question mes images IA je les fais avec "bing Image Créator" Je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous, câlins à ton p'tit loulou, léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    .
    merci de cette jolie page et pour la fable des perroquets
    .
    Vendredi est déjà là
    Et je passe mes amis
    Souhaiter sur vos blogs jolis
    Un bon weekend estival plein de joie


    RépondreSupprimer
  14. coucou c est gege
    bonjour elyci
    trop belle ta crea
    c est une honte de voir ca a l assemble national
    j espere que ca va pour vous
    pour moi ca va bien
    bonne journee et bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Elyci
    J'aime beaucoup ta création du jour !
    Trop mimi l'histoire des perroquets
    Très bonne journée et excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour elyci, wow superbe création, j'aime...passe une bonne journée et bon week-end ...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour douce Elyci
    Magnifique ta création et ton petit texte aussi! Passe une agréable journée bisous de chrys.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Elyci, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas vu ton commentaire sur mon blog, mais dans ce que nous recevons comme mails.
    Pareil pour Jean-Marie, rien sur mon blog mais un mail du blog comme toi. Les commentaires qui suivent.
    Moi de même je ne ferai pas grand chose durant le week-end, je n'ai plus envie de sortir pourtant en été c'est plein de spectables dans ma région, je n'ai pas envie d'y aller.
    Par contre nous devons aller prendre une mini machine à laver car la mienne qui est encore sous garantie est brisée, après quelques années, on ne peut plus la réparer, et on l'a fait souvent.
    Les grosses machines sont au sous-sol, je préfère laver avec les minis machines qui sont dans la penderie dans mon bureau, c'est très pratique.
    Les oiseaux ont commencé à chanter avant 5:00 hrs, dont le beau cardinal rouge, il a un très beau chant.
    Gros bisous et bon week-end
    Allison

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Elyci
    Avec joie je viens chez toi,toujours de belles creations et quelles histroires pleines d imagination,bravo♥
    j ai une question,je ne sais pas comment faire pour corriger un commentaire apres l envoi,est-ce possible de m expliquer,merci d avance
    Bon vendredi et bon weekend,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  20. coucou ma chérie
    hier j'ai acheté des haricots à planter
    j'ai pris des hacicots nains extra fins cupidon
    dès que Gégé aura passé le motoculteur
    je met mes haricots à tremper et le lendemain je les sème
    3 par 3 je sais , je vais en faire une ligne, ainsi on aura de quoi manger à la fin du mois prochain
    ça va pousser car il fait très chaud, les haricots aiment la chaleur
    on a bien mangé, je suis allée trafiquer dans le jardin, mettre de l'engrais et un peu de terreau
    dans mes plantes fleuries les deux plots de Plumbago et le bougainvillée
    ensuite j'ai mis une table basse sur la terrasse pour y poser mes pots de fleurs jolies devant la maison
    je me régale !!!
    bon après midi ma chérie à moi
    je ne bouge pas après midi
    bisous tendresse petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  21. coucou ma puce je passe te souhaiter une bonne soirée
    je suis un peu inquiete mon Antoine se fait opérer lundi.
    Anesthésie très risquée selon le chirurgien mais bon nous restons positifs
    bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  22. petite question tu as fait comment pour mettre les coms comme cela?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  23. hi hi... t as raison ils sont insupportables à se chamailler comme ça... gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. splendide création bravo à toi
    Bonsoir Elyci
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    et un très bon week-end
    le temps des vacances est arriver
    mon blog est en pause trois semaines commentaires désactivés pour pas être déborder à mon retour
    à bientôt bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  25. bjr je passe
    avec le soleil
    te souhaiter
    un excellent dimanche
    bisous ton amie anita

    RépondreSupprimer
  26. je n'arrive pas a te mettre dans mes amies

    RépondreSupprimer