Tutoriels

 

Alice en montagne





Alice aime la montagne.

Elle part avec son chien en randonnée.

Et elle dort dans des gites, elle adore cela.

Elle voit plein de gens de différents pays et de pays qu'elle ne connait pas.

Une vraie séance de géographie, elle aime

bien papoter dans différentes langues, c'est enrichissant.



Je vous souhaite de belles journées.

Gros bisous

Elyci






25 commentaires:

  1. Coucou ma belle Ely, elle est vraiment très belle ta création avec la ptite dame qui court les chemins, c'est bien pensé, bravo. Passe un beau mardi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elyci
    Alice est vraiment bien en forme et le toutou se fatigue pas trop lol!
    J'adore cette chanson , merci pour le partage.
    Très belle journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elyci,
    Superbe cette création, le toutou n'a pas l'air de se fatiguer.
    Jolie vidéo
    c'est vrai, dans les cabanes de montagne ont fait de belles rencontres
    L'orage a menacé hier soir et puis nous n'avons rien eu tout est passé ailleurs.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Elyci,
    Superbe création à la montagne, les paysages sont beaux.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien, on fait aller. Nous avons bien dormi.
    Mon papa va bien mais est fatigué, il dort mal à l'hôpital. Il a mal à son bras droit, là où il a le bout d'os, pourtant il n'est pas douillet. Il a une perfusion de potassium et de calcium car il en manque un peu. Le médecin est passé le voir hier matin mais n'a pas parlé de sortie, espèrons bientôt ? Ma maman retourne le voir cet après-midi, elle nous donnera des nouvelles. La pauvre est fatiguée à force de faire des trajets en bus, pas facile pour elle non plus. Heureusement elle ne craint pas la chaleur.
    Hier nous avons eut 36°. Aujourd'hui ils prévoient 29°, on est en vigilance jaune pour orage et canicule. Vivement qu'il fasse moins chaud !
    Mon blog a moins de visites depuis plusieurs semaines. C'est surement parce que c'est l'été, beaucoup de gens sont en vacances, et puis plusieurs ami(e)s ne viennent plus sur Eklablog, heureusement que tu es là et d'autres fidèles aussi.
    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. superbe création et super vidéo Elyci, il fait moins chaud mais la chaleur est rester a l'intérieur des maisons , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Belle création elle est courageuse mamie
    ave le sac sur son dos et son chien elle pète
    la forme. ce n'est pas mon cas
    nous sommes encore en canicule orange
    mais normalement des températures plus douces
    le matin de bonne heure à partir de demain
    on nous annonce de gros orages je l'espère
    cette chaleur fatigue beaucoup pas de courage
    Je te souhaite une douce et belle journée
    Bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elyci
    Ta création est vraiment chouette. La grand-mère est vraiment courageuse, avec son petit chien qu'elle n'a pas négligé.
    Que ta journée soit belle et agréable.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Elyci
    jolie création Alice est courageuse
    avec son sac a dos et son toutou qui se laisse porter
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    encore chaud ce mardi
    passe une belle journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou Elycie
    belle création
    Une journée tranquille aujourd'hui quelques petites courses et voilà

    que ta journée soit aussi lumineuse et inspirante.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elyci

    me voici dans ton beau monde

    pour te souhaiter une excellente journée

    chez nous grand soleil

    et encore 30°pour aujourd'hui

    et la possibilité d'avoir un orage en fin de journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  11. coucou Elyci
    Trop marrante et très jolie ta créa de ce matin!
    le petit York sur le dos de la dame ! trop craquant !
    Tite Elycie passes une belle journée
    je te dis à très vite
    je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci
    Sublime ta créa
    Et ce petit chien dans le sac a dos de sa maitresse est trés mignon
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elyci
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite un bon mardi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    eh bien une bonne marcheuse alice et le petit chien à de la chance

    bonne journnée pas trop chaude j 'espére dans ta région
    pour nous finistére nord on respiré avec 15 le mayin et dans les 20 les aprems
    bises elicy
    kénavo merci pour la vidéo

    RépondreSupprimer
  15. bonjour elyci
    bon mardi a toi ,il fait encore bien chaud ce matin
    eh bien pour moi avec tit roy qui pése 10 kilo,je n'irais pas loin
    et puis il n'aime pas trop marcher attacher
    bon aprés midi au frais ,prends bien soin de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. bonjour elyci
    il fait de nouveau tres chaud!!! et je ne peux pas rester devant l'ordi!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hejsan Elyci !
    Fantastisk skapelse !
    Solen skiner och vi har en underbar dag och lagom varmt. Det är 23 grader i skuggan.
    Vill önska dig en trevlig tisdag !
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  18. coucou ma chérie à moi
    oui je me demandais qui c'était en anonyme, mais j'ai vite compris en lisant !!
    21° mais comment ça se fait, ici nous avons toujours 29° dès le matin et hier soir encore 31°
    on n'en peut plus !
    ici des pluies sont prévues jeudi, j'espère que ce sera vrai, moi j'y croirai quand je verrai l'eau tomber !!
    pour le moment on est toujours sous le grill !!
    des courses tranquilles ce matin, un cahier de coloriage et de la peinture pour Soane, on doit la gardert
    une journée la semaine prochaine , les parents reprennent le boulot
    achat de pantoufles pour la maison, les nôtres étaient trouées !! mdr
    achat d'une paire de mocassins , j'aime bien, on est bien dedans
    et voilà, on est rentrés
    il y a un peu de vent qui se lève, ouf, dehors c'est le grill !!! quand on passe au soleil c'est intenable !!
    aussi, on reste aux abris, j'ai à faire au jardin aussi, mais quand il fera moins chaud
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma petite sœur chérie
    je t'aime fort fort
    à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Elyci ☘️

    PS...J'arrive avec du retard

    Ce matin courses, maintenant tranquille

    Encore une journée chaude 34°

    Une chaleur étouffante

    je passe te souhaiter un bon mardi

    Prend soin de toi

    Byzz de moi*

    RépondreSupprimer
  20. coucou Elyci, trop belle ta créa ma douce, elle a l'air bien décidé Alice, moi, je préfèrerais être à la place du toutou lol ! J'espère que tu vas bien et ton loulou aussi ? Aujourd'hui il fait moins chaud qu'hier, nous avons même droit à quelques gouttes de temps en temps, mais çà ne nous a pas dérangé lors de notre balade de ce matin avec Tavia, çà séchait, au fur et à mesure ! A l'instant le soleil revient, la météo prévoit des orages, on verra bien ! Un peu d'eau ne serait pas superflu, la pelouse commence à jaunir ! çà va être de la paille ! Je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia ! Prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  21. coucou c est gege

    bonjour elyci
    trop belle crea j aime bien
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  22. bjr , me voila pour te souhaiter un bon mardi , pour moi j ai ma petite princesse angelina car sa maman est aller faire sa chimio, et elle vient d apprendre qu elle a des metastases sur ses os donc en plus de la chimio elle va avoir de la radiotherapie car ses os se fragilises c est pour cela qu elle se plaignait de mal dans ses jambes , je ne sais plus quoi penser , et cela me fait peur pour l avenir , et toi comment vas tu ? Il fait moins chaud et l on respire mieux 21 degres , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ma douce Elyci
    J'adore ta création et cette petite dame et son york qui parcours les montagnes , c'est super !
    J'espère que tu vas bien , ici toujours aussi chaud 33 degrés cette après-midi et encore 29 actuellement
    Bonne soirée mon amie si gentille et de gros bisous pour toi et sans oublier des câlins pour ton adorable petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Elyci,
    voilà une belle page et une magnifique chanson
    que mon mari et moi aimons beaucoup (souvenir de jeunesse)
    Passe une bonne journée, bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  25. la haut sur la montagne jolie
    il y a du beau des decors magnifiques
    on s'y balade là et ici
    on decouvre le paysage idyllique

    RépondreSupprimer