Tutoriels

 

Lana regarde la mer.






Lana regarde la mer pour une dernière fois.

Elle rentre à Paris, dans la foule et le bruit.

Elle va regretter le bruit des vagues, les bateaux et l'odeur iodée.

Un grand soupir, et elle se dit : « Allez, il faut y retourner. »




Je vous souhaite une belle journée.
Gros bisous
Elyci






30 commentaires:

  1. bonjour Elyci,
    Splendide création, ça doit être dur de quitter ces beaux endroits où il fait bon vivre, mais voilà tout à un comment et une fin.
    Aujourd'hui, une magnifique journée s'annonce et une température proche des 30°.
    Bon mercredi
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elycie
    belle création avec une elle histoire
    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou Elyci une magnifique création et un chanteur que j'adore pour ces chansons et ses textes , il vas faire chaud en gironde par contre la nature devient bien sèche , faudrait un peut de pluie , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe creation
    J'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou Elyci
    Ta création est magnifique j'aime beaucoup sur la marine
    j'espère que tu vas bien mon petit passage avant
    d'aller faire mes courses comme chaque mercredi
    mon frigo cri famine. je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma chérie à moi
    quelle jolie création, de fin d'été !
    quitter un si bel endroit pour aller à Paris, c'est sur que ça ne fait pas rêver !!
    mais elle reviendra l'an prochain !!
    ici on ne profite guère de la mer l'été, il fait si chaud et il y a tellement de monde !
    on y va plus volontiers l'hiver, par une journée bien ensoleillée
    hier soir vers 18 h la patrouille de France est passée au dessus de notre maison pour aller sur le vieux port à Marseille
    c'était les 80 ans de ma libération de la ville
    ça fait un bruit quand ça passe comme ça !!
    j'ai passé une mauvaise nuit, hier soir pas bien du tout après avoir mangé un demi oeuf, des vertiges terribles
    ça m'a perturbé durant deux bonnes heures puis ça a passé
    mais ensuite une nuit très agitée avec un mal au jambes qui ne m'a plus quittée
    pfff bon , ce matin tout va bien, je dormirai mieux ce soir si Dieu veut
    il fait encore beau et chaud 25° au moment ou je t'écris
    on ne bouge pas aujourd'hui, repos ! on ira faire nos courses demain pour acheter de quoi faire manger SOANE
    vendredi, je vais essayer de faire plein de petits trucs pour qu'elle mange un peu
    Fred est débordé à son restaurant, enfin, là ou il travaille ! hier soir à 22 h 30 le resto était plein et les gens
    faisaient la queue dans la rue pour avoir une table ! il a dû rentrer tard hier soir !!!!
    à midi le bon reste de lapin en sauce avec le riz et du melon, dernier fruit qu'il nous reste !
    demain c'est grand frais !!pour se réapprovisionner
    j'espère que tu vas bien ma chérie, bis à JC et câlins à Orion
    passez une bonne journée et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Elyci
    superbe création
    Lana face a la mer elle savoure la fin des vacances
    j 'espère que tout va bien ce matin
    passe une belle journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma puce
    et oui finies les vacances
    dans 4 jours on va entendre la cour de récré
    mais c'est la vie les enfants.
    c'est vrai que la vie parisienne c'est autre chose.
    j'espère que vous allez bien tous les deux.
    29°cet apres midi on va encore avoir chaud
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Elyci,
    Belle création. J'aime la mer mais elle ne me manque pas.
    Je suis allée faire quelques courses en ville et me voici enfin sur les blogs ! Désolée que tu te sois inquiètée pour moi, c'est adorable. Ne t'en fais pas, je vais bien et Fernand aussi.
    Mon papa va bien. Demain matin mes parents prennent le train pour aller à Menton, ils auront deux changements. Ma maman tél en fin de journée lorsqu'ils seront arrivés à leur hôtel.
    Hier nous avons eut 30° avec un peu de vent. Aujourd'hui ils prévoient 33°, je ne sors pas cet après-midi, c'est pour ça que je suis allée en courses ce matin.
    La migration d'Eklablog ne devrait pas tarder d'avoir lieu, on est fin-août, c'est long d'attendre ! On verra bien ?
    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des Paralympiques, ce sera surement beau. Ces athlètes ont autant de mérites que les valides, on les admire.
    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elyci,
    c'est toujours agréable de visiter ton blog.
    J'aime bien cette chanson.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elyci

    je viens avec le soleil

    te souhaiter une bonne journée

    26° aujourd'hui

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  12. coucou jolie création, moi pour la mer je l'ai aussi chez moi dans La Manche mais le soleil n'est pas le même qu'ici (lieu de vacances) nous avons surtout pluie et brouillard - par contre ici il fait très chaud, et là je n'ai pas été raisonnable (dermato serait pas content) j'ai fait de la chaise longue à la plage et je me suis endormie et au final toutes les parties visibles sont bien rouges donc hier et je pense aujourd'hui je reste à l'ombere - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma elyci, wow magnifique création, j'adore...passe une agréable journée en espérant que tu vas bien...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Elyci !
    Superbe et merveilleux !!
    Le matin, c'était brumeux. Maintenant le soleil brille et ce sera une belle journée. Il fait 20 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  15. bonjour elyci
    je te souhaite un bon mercredi ,il fait un superbe soleil
    mais ça commence a chauffer ,déje 25 degré
    j'aime beaucoup cette chanson
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Elyci

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore Avec une journée très chaude !!!!

    Que je passe te souhaiter un bon mercredi

    28 Août bientôt la rentré'des pleurs et des joies ??

    Dur dur pour certains

    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Elyci
    un vrai plaisir cette créa ! tu fais de belles choses !
    aujourd'hui il va faire encore très chaud ! dur dur !
    Ma douce amie passes une belle journée et à très vite
    Amitié et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  18. Merci Elyci je comprends bien on ne peux pas tout savoir hihi
    ☘️Bonjour☘
    Mon passage pour te souhaiter un bon mercredi
    Plus 5 jours de vacances ...le enfants sont excités
    @ujourd'hui profitons il fait encore beau☀️
    Bonne journée à toi et bises de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Elyci,
    très joli texte avec Calogero que j'aime beaucoup. Mon petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un bon mercredi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma Elyci
    Je suis comme Lana, a chaque fois que je devais quitter ma Normandie ou l'île d'Oléron chez mon fils, je regarde la mer une dernière fois et je me dis au moment de repartir, aller j'y vais et je reviendrai, parfois c'est long pour y retourner et retrouver cette mer immense
    Ici encore bien chaud, 29° à midi, les filles moi, nous resterons au frais, j'irai les promener ce soir
    Ton image est magnifique, je suis une grande fan des phares
    Je te souhaite une bonne journée chère Elyci, bisous

    RépondreSupprimer
  21. BONJOUR? C EST AVEC LE SOLEIL ET 25 DEGRES QUE JE PASSE PRENDRE DE TES NOUVELLES ? COMMENT VAS TU? ce matin pour mois ce fut repassage pendant 3heures , dur dur une vraie corvee ce repassage mais voila il faut le faire , et cet apres midi repos , oh la la !!! j en ai besoin , mes semaines sont trop chargees et j en ai marre lol!!! bisous nadine

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Elyci
    Sublime ta création
    Merci pour ton commentaire sur mon blog
    Passe une bonne fin de journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    vraiment trés belle ta création sur la mer
    et merci pour Calogero
    bonne soirée
    bises Elicy

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir elyci
    trop belle ta crea merci j adore
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  25. je comprend qu elle regarde car il est très très beau ce ciel... gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou mon amie Elyci,
    je te remercie pour tes visites et tes très gentils commentaires.
    Tes créations sont superbes. Je reprends doucement les créations après 2 mois de vacances.
    J'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé aussi de bonnes vacances.
    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.
    Any
    xoxo

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Elyci, très jolie créa ma douce, et oui pour beaucoup çà va être la fin des vacances ! J'espère que tu vas bien ? Il a fait encore très chaud aujourd'hui, mais le matin, il ne fait qu' une dizaine de degrés, çà me permet d'aller en balade à la fraîcheur ! Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous, câlins à Orion, prends soin de toi, Janine & Tavia

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Elyci, j'aimerais bien que tu viennes t'inscrire sur mon blog d'automne.
    Je ne m'en servirai pas tout de suite, mais j'aimerais bien avoir toutes mes amies sur mon blog.a
    Lana a bien raison de ne pas avoir envie de quitter la mer.
    Bisous et bon week-end
    Allison

    https://linaliseenautomne.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Encore moi Elyci,
    Que de jolies créations, j'en ai raté quelques unes,
    C'est très réussi, bravo !
    Bon jeudi, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  30. regarder la mer ici
    observer l'ocean là
    vivre de cette joie
    de la nature, de l'eau qui vit

    RépondreSupprimer