Tutoriels

 La samurai et la petite Soane






Elle s'appelle Asuki, elle est samurai.

Elle a rejoint l'équipe des hommes, ce qui est un honneur pour elle.

Etre une femme n'est pas un handicap, elle est aussi adroite qu'un homme.

et plus réfléchie.

Elle est heureuse de faire cela et le fera tant qu'elle le pourra.










Soane est contente, demain, elle retourne chez  grand-mère.
Elle va bien s'amuser et grand-mère lui fait bien à manger.
Elle fera des bulles, elle adore cela.
Amuse-toi bien, petite Soane.



Je vous souhaite une douce journée.


Gros bisous

Elyci




25 commentaires:

  1. Bonsoir Elyci,
    Ta création est super jolie !
    Je suis passée sur ton Eklablog, mais je ne pense pas que tu y es encore, je trouve que c'est très calme,
    c'est un peu dommage pour celles qui sont restées encore sur Ekla, moi j'y suis encore car j'attends la migration pour rester sur l'une ou l'autre plateforme, car être sur deux plateformes pour un seul blog, je n'aime pas du tout !
    Dès que la migration sera passée, on en saura plus, on garde juste nos liens, comme toi, j'aimais Eklablog, j'étais contente de savoir créer mon design moi même, mais bon ils changent tout et apparemment pour les blogs comme les nôtres avec du graphisme il faudra payer mais par contre je ne sais pas si on pourra refaire nos designs que l'on a même en payant! Enfin on sera bientôt fixé normalement :)
    J'espère que tu vas bien ?
    Je trouve que ton blog est beau, on arrive à faire pas mal de choses aussi sur blogger, si ça ne va pas avec Overblog je continuerais sur mon blogger :)
    Bon jeudi,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elyci superbes tes créations, et j'aime beaucoup calogero , c'est un de mes chanteurs préférés ,il vas faire chaud encore mais le temps devrait tourner a l'orage pas contre les nuits sont encore chaude, je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elyci, aujourd'hui suis tombée du lit lol ! Bah, non, à vrai dire, c'est tous les jours comme çà, réveil à 6 h, même à la retraite lol ! Aujourd'hui je vais aux courses et je veux allée faire la balade avec Tavia, avant que çà commence à chauffer, hier en partant à 9 h, on a bien eu chaud sur le retour ! Tes créations sont trop belles ! Je te souhaite une bonne journée, en espérant que tu vas bien ? et te fais de gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Elyci,
    Elle est superbe cette samouraï, belle création ! La petite Soane est mimi, notre Danie va être contente car c'est le prénom de son arrière-petite-fille.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. Mon moral est bien remonté tant mieux.
    Il s'est couché tôt, fatigué et parce qu'il a été en hypoglycémie. Moi je me suis couchée tard, un peu avant minuit car j'ai regardé en entier la cérémonie d'ouverture des Paralympiques, c'était superbe !
    As-tu regardé ?
    Hier il a fait lourd (33°, ressenti 38°), je ne suis pas sortie l'après-midi. Aujourd'hui on aura 30°.
    Mes parents sont dans le train à l'heure où j'écris ce commentaire (l'Intercité de 7 heures). Ils auront un changement à Paris et plus tard un autre à Nice ; s'il n'y a pas de retard ni d'imprévus ils arriveront à Menton vers 17 heures.
    J'ai hâte et pas hâte en même temps que Eklablog ait migré, je me demande ce que ça donnera ? J'espère que cela va me plaire et que je pourrais remettre mon design et les couleurs (cela va disparaitre car ça ne migrera pas, idem pour les liens). Et les bannières aussi vont disparaitre.
    Passes une bonne journée ma Elyci adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci
    Deux magnifiques créations
    Nous voilà déjà à jeudi le temps passe un temps un peu bizarre
    les températures ont augmenté de 27 à 35° hier dans après-midi
    trop un temps que je n'aime pas du tout, pour moi 27° me suffit
    mais malgré tout les nuits restent douces,
    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elyci.
    Merci pour ta visite.
    J'espère que tout va bien.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. pardon pour le copié collé

    les amies ma soeur est décédée hier, je ne vous dis pas la tristesse,

    pardon si vous ne me voyez pas sur vos blog jusqu’à lundi.
    j'ai des articles de programmés
    un gros bisou à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci,
    superbes tes créations, moi je ne sais pas faire !
    très belle chanson .
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Elyci
    merci pour ces deux jolies créations
    la samourai est magnifique
    et petite Soane toute jolie
    j 'espère que tout va bien en ce jeudi
    a Nantes un ciel gris pour le moment
    je te souhaite une belle journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques créations j'adore
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elyci , bonne journée avec le soleil et la chaleur

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci,
    Superbes tes créations ainsi que les mots.
    Il fera chaud aujourd'hui jusqu'à 30°.
    Bon jeudi
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  13. exquises bisous

    Bonjour mon ami (e)

    Oui c'est déjà jeudi, comme sa défile

    Je viens chez toi te souhaiter

    Une bonne fin de semaine.

    Et te faire de gros byzz byzz

    Ton amie*

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Elyci !
    Délicieuse création !
    J'espère que tu vas bien!?
    Hier, lorsque le brouillard s'est dissipé, c'était une très chaude journée de fin d'été. Même aujourd’hui, il semble qu’il fera chaud et il fait déjà 20 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma chérie à moi
    quelles sont jolies ces créations du jour !
    entièrement d'accord avec toi, les femmes peuvent faire pareil que les hommes
    elles ont les mêmes capacités et c'est bien qu'il en soit ainsi de plus en plus souvent
    et cette jolie petite Soane qui va chez sa grand mère passer une journée !!!
    merci pour cette adorable attention, tu sais me surprendre, et- ça j'adore !!!!
    nous avons fait nos courses à grand frais et à carrefour market, on s'est ruinés, il nous fallait plein de choses
    là demain, je suis tranquille, j'ai pris de haricots verts très fins et des carottes, je ferai ça avec des patates, en bâtonnets
    avec un peu d'huile, elle aura des tomates cerises et des chipos, des pilons de poulet que je ferai cuire à la plancha !!
    je lui ai pris une barquette de fruits coupés, ananas, myrtilles et framboises
    si elle ne mange pas, merde alors !!! mdr mdr mdr
    samedi j'irai à la jardinerie tout acheter pour terminer mon jardin exotique
    demain je ne serai pas à l'ordi, car nous avons Soane qui arrive à 7 h le matin jusqu'au soir
    j'espère que tu vas bien ma petite soeur chérie
    moi ça va mieux, ouf, après une bonne nuit réparatrice ! nous on a regardé la 3 LE VOYAGEUR, tu sais que j'aime aussi cette série
    avec Bruno DEBRANDT ! on s'est régalés ! et ensuite la 5 pour voir une échappée belle en Italie, on a vu l'ETNA de près, tout en haut ils peuvent monter et on voit le cratère du volcan, c'est la première fois que je le voyais comme ça
    à midi des beignets de morue et de pommes de terre, et un bon melon jaune
    il fait encore beau et chaud, j'ai mon pistachier devant la terrasse, plein de boules rouges, les mésanges viennent les manger
    j'adore !! du coup j'ai dit à Gégé de leur mettre des boules de graisses, elles viendront en manger
    vous allez avoir du travail, mais c'est bien de travailler dans le jardin, moi j'adore !!! hier soir j'ai encore déménagé plein de pots
    j'aime bien changer, ça m'occupe et pendant ce temps je ne pense à rien d'autre !!
    bonne journée à vous deux
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. merci ma douce pour mon @nniversaire gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Elyci
    Je viens voir ton bel univers
    Déjà pour te remercier pour ta fidélité
    Et te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  18. bjr me voila avec un magnifique soleil et 21 degres ce matin pour te souhaiter une bonne journee ,
    j espere que tu vas bien , moi triste journee il y a 14 ans ma fille ainee de 42 ans decedee laissant 5 petits enfants ,
    la vie est injuste !!!! je viens de terminer le menage dans mes chambres et c est apres midi repos car ma sciatique
    me fait souffrir !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma petite Elyci
    Elles sont superbes toutes les deux mais j'adore la petite Soane elle est trop mignonne
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée , ici il fait de nouveau très chaud
    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous + les câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  20. jolies comme tout ces créas et comme d hab les petites bêtes signatures sont trop craquantes... gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir
    une créa superbe et originale
    bonne soirée Elicy
    bises

    RépondreSupprimer
  22. hello il est vrai que de plus en plus de femmes font des métiers d hommes et tant mieux
    superbe on est dans le mauve en ce moment un gros bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j 'ai oublié j 'ai mis en bas de page des photos sur mes passions
      alors c 'est sympas tu me rediras bisous

      Supprimer
  23. J'aime beaucoup ton blog ma douce amie.
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  24. deux creations
    merci
    superbe samurai et jolie Soane

    RépondreSupprimer