Tutoriels

 

Manon et les oiseaux




Manon adore les oiseaux.

Elle a une jolie fontaine dans son jardin.

Et là, ils viennent boire ou se baigner.

Un bonheur pour elle a regardé.





Je vous souhaite un bon week-end

Gros bisous

Elyci



40 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Elyci,
    Manon et moi nous nous entendrions bien car moi aussi j'aime beaucoup les oiseaux, ta création est très belle, merci beaucoup pour la vidéo de Julien Doré que j'ai encore entendu hier soir aux infos et j'aime cette reprise de Mylène Farmer et le chat est très beau :)
    Bon weekend ma douce Elyci
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elyci super création et super vidéo , j'acore Julien depuis ses débuts, annonce d'orage pour aujourd'hui depuis hier c'est un défilé mais pas trop méchant , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elyci.
    Encore une belle création, c'est un beau passe-temps de voir, voire évoluer les oiseaux dans son jardin, jolie vidéo .
    Bonne et agréable journée
    Bisous
    Câlins à Orion

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elyci,
    une bien jolie dame et Julien Doré est mon chouchou du momet !
    Passe un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Elyci,
    Superbe création. J'adore entendre le chant des oiseaux, pour moi c'est la plus belle musique du monde !
    J'adore Julien Doré, j'ai vu sa vidéo hier à la TV, superbe sa reprise de Mylène Farmer.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi, dur pour moi lorsque le réveil sonne avant 6 heures lol
    Je n'ai plus de douleurs musculaires tant mieux (l'arthrose me suffit) et je marche aussi vite qu'avant. Je pense que la cure de magnésium de 15 jours m'a fait du bien.
    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés à Menton hier vers 17 heures, leurs trains étaient tous à l'heure, leurs bagages sont arrivés dans leur chambre sans encombres. Ils resteront là-bas jusqu'au 12 septembre, ils iront se balader et voir leurs amis, cela leur fera du bien !
    Hier nous avons eut 31° et il a fait lourd. Aujourd'hui on aura 28° et nuageux.
    Ce week-end rien de prévu, on verra selon le temps.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Elyci
    jolie création pour finir la semaine
    Manon est superbe dans un beau décor
    moi aussi j 'adore les oiseaux
    j 'espère que pour toi tout va bien
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elyci.
    Très jolie ta vréation.
    J'espère que tu vas bien.
    Cela fait deux après midi que nous avons testé un nouveau plan d'eau et il c'est avéré qu'il y a dedans de bien jolies truites et même des sauvages, ce qui est assez bizarre car il n'a pas d'accès à la Romanche, la rivière qui passe un peu plus loin.
    Ca nous a fait grand bien à Maria et moi car nous avons besoin de marcher un peu et en nous déplaçant au bord du lac nous faisons quand même de la marche.
    Voila un nouveau week-end qui arrive avec du beau temps de prévu et surtout des températures plus normales.
    Je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.


    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci.
    Superbe ta création.
    J'espère que tu vas bien.
    Cela fait deux après midi que nous avons testé un nouveau plan d'eau et il c'est avéré qu'il y a dedans de bien jolies truites et même des sauvages, ce qui est assez bizarre car il n'a pas d'accès à la Romanche, la rivière qui passe un peu plus loin.
    Ca nous a fait grand bien à Maria et moi car nous avons besoin de marcher un peu et en nous déplaçant au bord du lac nous faisons quand même de la marche.
    Voila un nouveau week-end qui arrive avec du beau temps de prévu et surtout des températures plus normales.
    Je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.


    RépondreSupprimer
  9. Magnifique creation ma doucette
    J'aime beaucoup.
    Que de talent!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  10. Hej min vän Elyci
    Praktfull skapelse !
    Igår hade vi en mycket varm dag. Idag är det mulet men finns chanser att det kommer att klarna upp.
    Då får jag se om min bror med sambo dyker upp idag på ett besök.
    Den 1 september är det min pappas födelsedag, han var född 1917 och gick bort 1999.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    exquise

    Je passe te souhaiter une

    Bonne et belle journée

    J'espère avec du soleil

    Et un agréable weekend

    Lundi la rentré

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci

    cette nuit nous avons eu de l'orage alors que ce n'était pas annoncé

    Bonne journée

    Chez moi avec la pluie

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    merci de cette creation Manon et les oiseaux


    Vendredi et c'est mon tour
    Sur vos blogs les amis en ce jour
    Pour vous souhaiter ici et là
    Un bon weekend ensoleillé et plein de joie




    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma elyci, wow superbe création, j'adore...passe une agréable journée et un bon week-end, ici pluie et l'orage arrive, il a fait tellement lourd...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  15. bjr me voila avec le soleil ce matin mais la meteo annonce de la pluie ,
    ce qui fait bien pousser les arbustes du jardin ,
    je crois que le jardinier va avoir du travail , j espere que tu vas bien ?
    moi ma fille amandine le traitement pour son cancer lui procure un probleme aux gencives
    et elle a beaucoup de mal a s' alimenter
    donc elle est de nouveau au centre hospitalier,
    et je suis tres inquiete pour le reste de son traitement ,
    je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  16. coucou Elyci, très belle ta création, tout en douceur, j'adore aussi regarder les oiseaux dans le jardin, cette année on les a moins vu, à cause de la chaleur ! J'espère que tu vas bien ? Pour répondre à ta question, je travaille avec Bing, en ce moment j'essaye Playground, mais un peu plus compliqué pour moi, car c'est en Anglais ! Chez nous il n'a presque pas plu, du coup pas de jardin qui danse lol ! le soleil est là, mais il ne fait pas trop chaud, on est bien ! très bon week-end ma douce, gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  17. ☘Bonjour☘ Elyci
    Je viens t'apporter mes meilleures pensées
    En toute @mitié en ce dernier vendredi d'Août
    Et te souhaiter également une excellente journée
    Un Weekend merveilleux, il fait encore bien ☀️chaud
    Prends bien soin de toi
    Bises de moi ❤️*Shirley

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir elyci ,as tu passée une bonne journée ?
    moi j'ai fait le grand ménage pour etre tranquille pour le week-end
    trés belle ta création !!!
    merci du compliment pour le décor de mon blog ,grace a sylvie
    je suis heureuse car mon blog est important pour moi
    je n'ai pas beaucoup de loisirs ,celui çi est gratuit
    bon week-end ma douce ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. elle a un très joli sourire cette petite... créa douceur comme j aime... gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir elyci
    je te souhaite un bon weekend
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir ma douce Elyci,
    Superbe ta création, comme tout ce que tu fais d'ailleurs!
    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend
    Bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Elyci
    Je viens de regarder tes trois créations qui sont superbes.
    Je m'excuse si je ne peux pas passer tous les jours, comme je te l'ai dit. J'ai une douleur au poignet et je peine à rester sur le PC.
    Je suis reconnaissant pour les commentaires que je reçois sur mon blog, ils sont toujours appréciés.
    Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ma douce Elyci
    Comme elle est belle Manon et elle a raison d'aimer les oiseaux , c'est tellement adorable de les voir et d'entendre leurs chants
    ils rendent la nature encore plus belle .
    Bonne soirée et agréable week-end ma chère amie , prends bien soin de toi , gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle amie, bravo pour tes remarquables créations. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma Elyci,
    Me voici de bon matin, le jour se lève à peine. Les jours raccourcissent de plus en plus, hé oui.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Hier il y a eut 30° avec du soleil et ciel voilé, un peu de vent frais. Aujourd'hui il va encore faire chaud pff ! Vivement que les températures baissent. C'est l'été je sais mais on ne supporte pas les chaleurs.
    Mes parents ont surement moins chaud que nous, à Menton et dans les Alpes-Maritimes en général il y a l'air marin, la mer et la montagne alors ce n'est pas étouffant. Ma maman nous tél demain.
    Passes un agréable week-end ma Elyci, chère grande soeur adorée, à lundi.
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Elyci

    j'arrive chez toi te souhaiter

    Une bonne journée un agréable samedi,

    Dernier jour du mois d'aôut

    Prend soin de toi

    byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Elyci
    Voilà la rentrée @pproche
    Certains vont découvrir l'école
    D'autres vont retrouver les copains
    Le rires et les pleurs seront au RV
    En @ttendant passe un @gréable samedi
    Il fait beau ici Bisous

    RépondreSupprimer
  28. bon samedi Elicy
    aout vat nous auitter , mais les oiseaux sont toijours dans le jardi et boivent à la fontaine

    hier nous avions une maintenance sur Eklat ( j ai pensé que c'était la migration ...)

    RépondreSupprimer
  29. merci pour Julien Doré

    bises kénavo

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Elyci, je contemple les oiseaux tous les jours lorsque je suis dans la piscine, je sais même où ils vont après avoir été à la mangeoire. C'est mignon comme tout.
    Ta création est magifique.
    Bon week-end
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  31. coucou ma chérie à moi
    me voici enfin, je voulais absolument terminer mon petit jardin exotique
    et ça y est , restera à y mettre de grosses pierres blanches pour donner du relief
    mais là on a assez dépensé, on verra le mois prochain, tout- coute cher maintenant
    mais je suis contente j'ai réalisé ma création et c'est réussi
    hier pas une minute à moi comme toujours quand il y a Soane
    hier on l'a menée au village voir les moulins, elle a joué un peu dans le jardin d'enfin près des moulins
    et ensuite on a parcouru le village, acheté des petits pains au chocolats et une boisson, et ensuite aller visiter l'église
    qui est une petite merveille, Soane ne voulait pas y entrer et ensuite on est sortis et elle a voulu y retourner !! va savoir !!
    ensuite on est passé devant mon magasin ou il y a plein plein de jolies choses, elle a voulu un petit sac licorne et un porte
    clé avec la reine des neiges ! j'ai pris un magnet d'Allauch pour Maeva et le même pour moi
    ensuite on a mangé, elle pas trop comme toujours, mais je n'ai pas forcé ! ensuite jeux de cartes, bataille et puis la piscine
    un bon bain à 32° c'était bien, elle s'est- régalée, et moi aussi, mais j'étais très fatiguée alors je suis sortie au bout d'un moment et elle aussi ! ensuite peinture dans la maison, ramassage des marrons derrière la maison , dans leur cosse piquante que j'ai ouvert-
    avec mon marteau, elle était intriguée de voir sortir un si joli marron, ils étaient blancs et marron, pas encore prêt à tomber
    elle a mené ça chez elle, sa mère va être contente mdr mdr
    Thomas est revenu tard, il avait un gros chantier, mais la petite dormait sur le canapé, j'ai pu me reposer un peu pendant ce temps
    quand ils sont partis, tout ranger et ensuite on a mangé et vite au lit, j'étais épuisée !!
    heureusement, après une bonne nuit, je vais mieux aujourd'hui, on a pu aller à la jardinerie et j'ai pu terminer mon jardin !!
    j'ai rempoté 3 cactus, les autres plus petits, aussi rempotés, tout- ça c'est du travail, mais je m'étais assise sur mon petit banc
    pour ne pas avoir mal aux reins
    j'espère que vous allez bien vous aussi
    bon anniversaire à JC il a 5 mois de plus que moi à peine
    je lui souhaite le meilleurs et plein de bons souhaits !!
    bon après midi et bon dimanche à vous deux
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Elyci
    Je viens de m'apercevoir que certains de tes coms se retrouvent dans les spams
    Donc me voici surton bel univers
    pour te souhaiteer une belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Elyci
    Sublime ta création
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  34. hello elyci
    les oiseaux j 'aime mais là ils sont moins présent cela sent la fin de l été
    un gros bibi

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma puce
    et bien voilà un mois de terminé que je ne regretterai pas.
    c'est parti pour un nouveau mois qui je l'espère sera bon pour tout le monde!

    Bon dimanche et vive septembre
    bisous à tous les deux
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, mon ami (e)❤️

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche

    1er septembre, avec un temps maussade .

    Je te souhaite un bon weekend.

    Mes amitiés, Byzz , ton amie, Poupouille*

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Elyci / Manon
    les oiseaux les fleurs la vie, tout ce qui fait du bien il faut le prendre au moment qui passe, une fois passé, ça ne revient pas
    Je te souhaite un bon dimanche, bisous ma Elyci
    ps : merci pour la découverte (pour moi) de Juline Doré dans cette version que je ne connaissais pas ♥

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Elyci
    Oui je suis là, toujours à la bourre
    @vec un temps mi-figue mi-raisin mais çà fait du bien
    Il fait meilleur
    Je te souhaite un bon dimanche
    Ton @mie Shirley qui t'embrasse @micalement

    RépondreSupprimer
  39. très bel article comme toujours
    Coucou Elyci
    bonne fin de dimanche le week-end passe trop vite
    et on était bien occuper
    j'espère que tu vas bien ?
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  40. Bon mois de septembre ma bonne amie
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer