Tutoriels

 

Lara et les selfies



Lara aime faire des selfies.

Avec tout, des jardins, des châteaux, des gens.

Elle adore, elle est toujours souriante.

Cela fera de beaux souvenirs de vacances.




Je vous souhaite une belle journée.

Gros bisous

Elyci





23 commentaires:

  1. Bonjour ma Elyci,
    Belle création. Lara aime les selfies, moi non ; on fait rarement des photos (la dernière fois c'était en 2011 pour notre mariage)
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi. Le soir je m'endors devant la TV, j'ai du mal à suivre les films lol
    Hier soleil et 22°. Aujourd'hui ils prévoient du soleil et 27°. Tant que l'on a pas plus de 30° ça nous convient !
    La migration d'Eklablog aura lieu fin-août selon eux. Je ne sais pas ce que ça donnera, on verra bien ?
    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elyci, très belle ta création, c'est dans l'air du temps les selfies, moi je n'en fais jamais, car j'ai horreur d'être sur les photos lol !! J'aime beaucoup la chanson de Cat Stevens, çà ne me rajeunit pas lol ! J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une belle journée, qui devrait être ensoleillée, même si pour l'instant il ne fait pas très chaud, tout juste 13° ce matin, mais çà devrait remonter cet après-midi, hier nous avons eu 20° au plus fort de la journée, et çà me va très bien ! Je te fais de gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma puce
    moi non plus je n'aime pas les selfies
    je ne suis pas photogénique du tout.
    mais ta créa est super jolies.
    Aujourd'hui je tube lol!
    je me suis bien habituée a blogspot je crois que je vais y rester
    on y fait de jolies déco de blog, c'est une question d'habitude.
    un gros bisou à vous deux
    Marjolaine

    RépondreSupprimer

  4. j'aime bien ta vidéo et ta création Elyci , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci
    Ta création est vraiment belle
    Mon petit coucou du matin avec le soleil hier
    il n'est apparu que dans l'après midi le ciel
    était couvert mais les grosses chaleurs je penses
    ne sont plus d'actualités il fait plus douce ce matin
    18° et dans la journée 29 cela me va très bien
    Déjà jeudi le temps passe trop vite aussi je vais
    te souhaite une douce et belle fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Elyci
    superbe création
    lara est jolie et faire un selfie lui réussit bien
    j 'espère que tout va bien
    passe un bon jeudi
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elyci

    Magnifique

    Bon jeudi

    ici le temps est ensoleillé et 21° annoncé

    Bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  8. splendide
    ☘️Bonjour☘ cher(e) @mi(e)
    Le temps parait un peu plus normal
    18°à 7h du mat on @pprécie , sans vent ni orage..
    Oh mais ça va grimper; grrrr☀️
    Plus que demain et weekend
    Merci pour ta fifélité sur mon blog
    En espérant que tout va bien pour toi
    Passe une bonne et belle journée. Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elyci,merci pour ta visite-je vais bien et dans deux jours je pars pour une visite chez ma maman et ma soeur qui habitent Athenes-j'aurai l'occasion de revoir mes tantes,mes cousins et mes amies,mon retour est prevu pour les premiers jours de Septembre mais rien n'est encore certain-je te souhaite bon fin de mois-bises Eugei

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    une superbe création
    et merci pour la vidéo
    bonne journée Elicy toujours du soleil pour chez moi mais avec du vent
    la mer est forte aussi j attend pour aller au bain nous avos 18 degrés

    bises kénavo

    RépondreSupprimer
  11. Salut Elyci !
    Merveilleuse création !!
    Demain, je n'aurai probablement pas le temps de faire des visites. Je vais chez le chirurgien et voir le médecin.
    Hier après-midi, il faisait beau et chaud. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il y aura de légères averses.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Gros bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer
  12. exquise
    Bonjour mon Ami (e)
    Merci de ta visite, je passe à mon tour
    Pour te souhaiter une agréable journée
    En ce jeudi avec du soleil☀️
    Byzz de ton amie*Amitié

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour elyci merci de ton passage tu vas bien?moi j'ai fais une chute et me suis déplacée des vertèbres
    le temps ici moins chaud j'ai rajouté une laine
    jolie création j'aime beaucoup ainsi que la vidéo
    biz

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Elyci
    Les jeunes aiment beaucoup faire des selfies
    Adorable création
    Bon jeudi à toi sous le soleil
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  15. ce matin j etais en courses et dans la suite rdv dentiste prochain rdv en mai si tout va bien il fait tout gris chez moi avec du vent un petit 21 mais je ne bouge plus merci pour ta visite bon apres midi bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Elyci
    Superbe ta créa
    Je te souhaite une excellente journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  17. Belle création et vidéo.
    En retard aujourd'hui beaucoup à faire
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. c est fou le nombre de personnes qui font des selfies les éditent un peu partout et s insurge qu on puisse prendre leurs données hi hi... en tous cas ça fait une jolie créa...gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Elyci
    Waouh, une création remarquable.
    En marchant mardi, j'ai remarqué que les feuilles des arbres commençaient à tomber.
    Je te souhaite une fin de journée des plus agréables.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. hello elyci j aime le mauve jolie ta créa pleine de fraicheur
    merci pour ta fidélité et ton amitié a bientot

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, j'aime les selfies, parce que ça fait de beaux souvenirs.
    Si c'est mauvais bien on les supprime.
    Bisous et bon week-end
    Allison

    RépondreSupprimer
  22. faisons des selfies
    là et ici
    montrons nos jolies faces
    au monde en place

    RépondreSupprimer