Tutoriels

 

Aurore profite des derniers jours de vacances






Aurore profite de ces beaux jours avec du soleil.

Pour elle, les vacances se terminent, elle va bientôt retrouver son bureau.

Et l'air climatisé qui la fait tousser, elle préfère l'air de la nature

Meilleur pour la santé, et tellement plus agréable pour le nez.

Les odeurs de fleurs, de feuilles, d'herbes sèches ou mouillées, un bonheur.

Mais voilà, il faut rentrer.





Je vous souhaite un bon week-end
Gros bisous
Elyci




40 commentaires:

  1. Bonsoir Elyci, à l'heure qu'il est présentement tu dois être dans les bras de Morphée, et moi je vais aller manger mes sushis, il est 19:15, je n'ai pas faim, mais les sushis j'en mangeraias toute la journée.
    Bisous et bon début de semaine
    Allison

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    Belle création. Aurore a raison de profiter des derniers jours de vacances. L'air de la nature est meilleur. La climatisation et les ventilateurs ne sont pas si bons que ça, moi ça me donne mal à la gorge.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien malgré les douleurs (arthrose), on fait avec pas le choix. Nous avons bien dormi.
    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.
    Soleil et 27° hier ; aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats profitent du balcon, pas le matin car il fait frais.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Elyci adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou Elyci superbe création et j'aime cette chanson, voila la fin de semaine hier il a fait une belle journée chaude mais ce matin il ne fait que 15 degrés sa sent l'automne, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi. Et ça tombe bien, on est vendredi !

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.
    Passe une bonne et agréable journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon ami(e)

    Aujourd'hui c'est vendredi

    Et le vendredi tout est permis

    Et voila pourquoi je passe

    Te souhaiter une bonne journée

    Avec du soleil ☀️

    Prend soin de toi

    Byzz de ton ami(e)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elyci

    Superbe création

    nous avons le soleil mais avec beaucoup de vent

    Bonne journée de vendredi

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Elyci
    superbe ta création
    avec cette jolie Aurore en vacances
    j 'espère que pour toi tout va bien en ce vendredi
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    derniers jours d'été
    on va encore en profiter
    on va vivre les journées
    belles qui restent a jamais


    Vendredi est arrivé
    Et sur vos blogs les amis je vais
    Vous souhaiter à chacun
    Un bon weekend de soleil dès le matin


    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    comme Aurore profitons de cet été qui s 'en vat , les feuilles tombent
    et pour nous se sont les grandes marées ; et les vacanciers plient bagages ..
    j espére que tout vat bien pour chez toi
    bises Elicy kénavo

    RépondreSupprimer
  10. Belle création.
    Oui il faut profiter de ces derniers jours d'été
    Cette fois ce n'est pas internet..... Mais, j'ai des soucis au point de vue de la santé d'où mon absence.
    Bonne journée et excellent week-end
    Bisous
    Câlins à Orion

    RépondreSupprimer
  11. ☘️Coucou Elyci..chouette c'est vendredi
    Qu'il te soit le plus @gréable possible
    J'aime visiter ton beau monde
    Je pars demain chez ma fille
    Donc je te souhaite en @vance un très bon weekend
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma elyci, wow magnifique création, j'adore ++++...passe une belle journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  13. coucou elyci
    chaque matin c'est un plaisir de venir découvrir ta belle création
    j'adore le petit lapin ,pour ce vendredi ,la pluie est là
    a mon tour de te souhaiter un bon weekend
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Elyci
    Comme elle a raison de profiter de ces derniers jours de vacances , ça fait tellement du bien pour la santé et le moral !
    J'espère que tu vas bien ma petite Elyci , nous voilà déjà en fin de semaine et je te souhaite une bonne journée pour moi rendez-vous pour mes yeux ! alors vivement ce soir
    Gros bisous mon amie et plein de câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  15. coucou elyci!belle crea!!et oui,pas eternellement les vacances!!moi tu vois je n'aime pas ce blogspot,car pas grand monde qui vient!je verrais apres leur sois disant migration!!bon weekend et bisous

    RépondreSupprimer
  16. bjr me voila ce vendredi pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles ,
    comment vas tu? le temps est triste au havre un vrai temps d automne ,
    il pleut et il fait 19 degres , je suis obliger de remettre un petit lainage car je n ai pas chaud ,
    cet apres midi j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter ,
    cela lui fait du bien de me parler de sa sante ,
    son mari a du mal a comprendre son etat de sante et ses enfants sont trop jeunes pour voir la gravite de son etat ,
    enfin on va essayer de lui remonter le moral , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Elyci, trop belle ta créa, j'adore ♥ Et oui c'est bientôt la fin des vacances pour beaucoup de monde, c'est sur qu'il est préférable de respirer les odeurs de la nature, que l'air climatisé, même si on apprécie de l'avoir, quand on est en canicule ! Pour l'effet toile de ma création IA, je le rajoute à la fin , avec mon logiciel (gimp) Sinon, à la base quand tu fais ta création IA, en mettant à la fin de ta description "style dessin" ou "style aquarelle" çà peut le faire, mais en moins accentué, parfois tu as aussi des surprises lol Il a plu quelques gouttes tout à l'heure, le temps est orageux, on a beaucoup de vent ! Ce week-end ne devrait pas être terrible ! Bel après-midi ma douce, gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  18. Coucou toi
    "Vendredi vient de pointer à l'horizon
    Qu'il remplisse tons coeur de Bonheur
    Que l'espoir ne te quitte jamais
    Que tous tes chagrins soient effacés
    Et que tous tes vœux soient exaucés "
    passe une belle journée
    bisous à tous les deux ma puce
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Elyci.
    J'ai eu un ennui avec les commentaires qui n'apparaissaient plus sur mon blog.
    A force de changer de thèmes c'est revenu.
    J'en profite pour te souhaiter un bon week-end.
    Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Elyci, tu sais j'ai encore mangé des sushis hier pour le souper, j'en mangerais n'importe quand, il faudrait que j'apprenne à les faire, j'en aurais tout le temps. Tu penseras à moi avant de te coucher sourire 😊
    J'ai encore mes soucis d'ecxéma, c'est déplaisant.

    Ici tu ouvres les fenêtres et un voisin passe sa tondeuse, ça te fait un de ces bruits, c'est très désagréable. C'est ce qui arrive en ce moment, j'ai refermé ma fenêtre. J'aimerais bien qu'il y ait une heure pour passer la tondeuse, ça existe dans certaines villes.
    La pluie a enfin cessé, on a un beau soleil ça change !

    Je te souhaite un beau week-end
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Elyci
    Merci de ton passage sur mon blog
    Jolie ta créa
    et oui les vacances sont bientôt terminer pour certains
    Passe une bonne fin de journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Elyci
    Waouh, superbe création! Et oui, les vacances sont terminées, mais pour nous, on n'est toujours en vacances lol.
    Que ta journée se termine en beauté et que ton week-end soit des plus agréables.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Elyci
    et bien Aurore à bien raison de profiter de la fin des vacances
    moi j'y serai bien rester lol j'avais pas envie de reprendre le boulot
    très bon week-end à toi
    ici le temps pas terrible
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma toute belle, ta création est magnifique et le petit texte la souligne agréablement. Je te souhaite un magnifique week-end, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma Elyci,
    Me voici de bon matin dans ton bel univers.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi.
    Ce matin me suis réveillée avec une crampe dans le mollet droit, en m'étirant ; je fais souvent attention et je plie la jambe pour éviter qu'elle se raidisse mais là non, ça fait mal ! ça va mieux à présent.
    Il va faire très chaud cet après-midi, ils prévoient 32°. On est en alerte jaune pour orage. Demain il fera moins chaud. Drôle de temps !
    Passes un agréable week-end ma Elyci adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour mon ami (e)

    C'est apres une belle nuit

    Que je viens te souhaiter

    Une bonne journée un bon samedi

    Avec un ciel très nuageux

    Et pluvieux

    Byzz de moi, Poupouille*

    RépondreSupprimer
  27. coucou ma chérie à moi
    me voici enfin, pour te répondre
    repos total aujourd'hui, sauf ordi et jardin
    les deux jours ont été très intenses, avec Soane, tu n'as pas une minute de détente
    peinture, vélo, cartes, balade, piscine, dominos, pfff on n'a pas arrêté une minute !!
    mais j'ai bien profité d'elle, elle est adorable, et nous a fait bien rire !!
    elle ne s'est pas languie de sa mère, preuve qu'elle était bien avec nous
    pour manger c'est une galère, elle grignote un truc et elle le laisse, ensuite une heure après elle a faim
    hier après midi elle ne voulait ni biscuit, ni pain beurre cacao, je ne savais plus quoi lui donner
    puis finalement elle s'est endormie et j'ai fait des crêpes pendant ce temps, du coup quand Thomas est arrivé
    elle dormait toujours et les crêpes étaient prêtes, il s'est régalé, il adore ça Thomas, et Soane n 'a pas voulu en manger
    elle en a emporté une dans du papier qu'elle devait manger en route
    hier soir j'étais au lit à 19 h épuisée complètement !! les enfants ça te pompe toute ton énergie
    elle n'est pas restée devant la télé car je n'ai pas les chaines qu'ils ont eux,, elle n'avait pas ses dessins animés
    elle ne s'est pas intéressée à autre chose, du coup, on éteint la télé et on est partis dehors !!
    Gégé a assuré, il a tout partagé avec moi , on était bien deux à s'en occuper !
    il fait toujours beau et chaud chez nous, pas d'orage de prévu chez nous hélas, mais on profite toujours de l'eau c'est bien
    hier elle était à 30° avant hier à 33°, les nuits sont plus fraiches pendant ce temps, ça refroidit l'eau
    j'espère que tu vas bien ma chérie, je vois que vous avez du boulot, dans une maison, on ne s'arrête jamais !
    bisous tendresse ma chérie que j'aime fort fort
    à lundi ici même, ou avant si tu peux m'appeler
    bis à JC et câlins à Orion
    ♥♥ d@nie ♥↨

    RépondreSupprimer
  28. bonjour elyci
    super belle crea merci c est trop beau
    merci pour ta visite de hier
    prend soin de toi
    bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  29. bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , le soleil est present ce matin cela fait du bien , j espere que tout va bien pour toi , je ne passerais pas te voir demain car je suis inviter chez des amis a manger et l on rentre toujours tard de chez eux mais lundi je serais la !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  30. coucou elyci ,aprés la pluie du matin ,le soleil est là
    comment vas tu mon amie ?
    je te souhaite une trés bonne soirée,gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. elle a bien raison Aurore il faut profiter des vacances... ces parenthèses magiques... gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Hello mon amie
    ton com était partis dans mes spams il faut que je fasse gaf
    sympas aurore la vie est belle un gros bibi

    RépondreSupprimer
  33. excuse moi au dessus c 'est moi je suis passé en anonyme
    donc voilà les spams il faut faire attention a bientot

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma belle
    c'est avec un rayon de soleil, que je viens te souhaiter un bon dimanche,
    c'est mieux qu'hier, pluie et et vent.
    s grave on est restée a la maison tranquillou
    belle et bonne journée
    bisous à tous les deux
    marjolaine
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  35. Aujourd’hui, j’ai envie de vous souhaiter le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d’amour, de joie… et tout ce que vous souhaitez y mettre dedans ! Quel plaisir de recevoir un souhait et de pouvoir se l’approprier !!! Ne me remercie pas, tu l’as bien mérité !bon dimanche

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Elyci
    bon dimanche à toi avec le soleil
    ici chez nous fête des voisins
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  37. ♪♪ ❤️ Bonjour ♪♪ Elyci❤️

    Je viens te souhaiter

    Une bonne journée ❤️

    En ce dimanche ♪♪ ❤️il est fou ce temps

    ils annoncent de la pluie ☔:☁️alors qu'il fait soleil☀️

    Byzz de moi*ton amie* ❤️

    RépondreSupprimer
  38. ☘️ Coucou Elyci
    Me voilà chez toi
    As tu passé un bon weekend ? moi oui
    Contente j'ai vue les enfants
    Je viens te souhaiter une bonne soirée ☆ ☆
    A demain bisous ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  39. deniers moments des vacances
    encore un peu de chance
    de vivre de bons moments
    du reve et des joies du beau temps

    RépondreSupprimer