Tutoriels

 

Loréne est pensive.





Loréne est pensive, la rentrée est là.

Il va falloir aller faire les magasins.

On a toujours besoin d'un nouveau manteau.

Ou une robe bien chaude, ou du joli pull, qu'elle a vu la semaine dernière.

Elle verra cela demain, avant de faire les courses de la semaine.

Que de soucis, tout à faire, alors qu'en vacances, on ne faisait pas grand-chose.

Juste du repos et des balades, c'est trop triste, pense-t-elle.



Je vous souhaite une douce journée.
Gros bisous
Elyci




35 commentaires:

  1. coucou Elycie
    très belle création
    Un Week-end chaud avec des incendies les

    canadairs tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    Belle création. La rentrée des classes est dans une semaine hé oui, le temps passe vite !
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Mon papa va bien et est fatigué, il se remet doucement de son séjour à l'hôpital. Le médecin l'autorise à aller en vacances, tant mieux cela lui fera du bien et à ma maman aussi ; ils partiront à Menton jeudi et resteront là-bas 15 jours. Leur hôtel est réservé (c'est le même depuis 1995) et leur train aussi ; ils envoient leurs bagages car c'est lourd pour eux à présent, c'est Chronopost qui s'en charge, les valises sont livrées à leur hôtel.
    Samedi temps lourd avec 34°, pas d'orage ni de pluie. Hier 21°. Aujourd'hui on aura 25° avec du soleil.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou Elyci super création et super vidéo, il annonce une semaine assez chaude avec des tempèratures avoisinant les 31 degrés , par contre la nature commencent a souffrir du manque d'eau je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elyci,
    superbe création !
    Et ! oui, la rentrée approche à grands pas et tous les désagréments qui vont avec.
    Un temps frais ces deux derniers jours. Les températures sont prévus à la hausse cette semaine.
    Bon début de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elyci
    trop mignonne ta création et tes deux petits
    chats adorable de tendresse
    j'espère que tu as passé un très bon week-end
    le temps c'est beaucoup rafraichie le matin il fait
    très frais est dans la journée pas plus de 27°
    cela me va très bien le soleil n'est pas trop chaud
    tout vas bien, nous approchons de l'automne.
    Je te souhaite un doux début de semaine. A demain
    bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce Elyci,
    Ta création est magnifique comme d'habitude, eh ! oui d'ici une semaine se sera la rentrée, effectivement ça passe trop vite, nous serons bientôt en automne ma saison préférée, les températures ont bien chutés on respire beaucoup mieux
    Je te souhaite une agréable semaine
    Gros gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  7. bonjour elyci ,je viens te souhaiter une bonne semaine
    trés jolie créations ,j'adore le petit chien
    on redémarre une nouvelle semaine ,le temps passe trés vite ,presque déja la rentrée
    bon lundi a toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon ami (e)
    Je viens dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon lundi
    avec un 28° cet après midi moins chaud
    Moi kiné aujourd'hui
    J'espère que ton weekend s'est bien passé
    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  9. coucou très jolie ta création - moi je vais essayer de faire quelques participations pour Maryse et pour Cigalix et Marysema19 forum où je suis inscrite, pour les groupes Google je vais voir fonction du soleil vacances ... bisous Annick50 (et merci pour ton message)

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma chérie à moi
    une très jolie création et une LORENE pensive !!
    oui la rentré c'est du tracas mais de l'excitation aussi, moi j'adorais ça !!
    nouveau cartable, nouveaux cahiers, j'adorai tout ça !!
    j'espère que tu vas bien
    désolée pour poupoule, on s'y attendait qu'elle parte pauvrette ...
    JC va être content avec son tunnel et ses légumes
    mes haricots verts ont capoté, à cause du mistral, quelques fleurs arrivent j'aurais peut être une dizaine de haricots mdr mdr
    j'ai encore des tomates, j'en fais des sauces pour les pates, c'est excellent !
    on a bien récupéré ce weekend de nos deux jours intenses avec SOANE, on la garde encore vendredi
    juste un jour ça ira !
    chez nous toujours du beau temps, et de la chaleur
    hier j'ai commencé un petit jardin pour y mettre mes cactus
    je vais les mettre dans un bon terreau et ensuite mettre des graviers blancs
    tout le tour j'ai mis des gros galets ! j'attend la fin du mois pour acheter tout ça mdr mdr
    elle ne t'a pas donné un dermato alors ta doc ? mince, moi j'ai rdv en novembre pour mon bouton
    ça fait long, mais bien contente d'avoir un rdv !
    hier soir on a regardé un beau film en DVD, comme une bouteille à la mer avec Kevin Kosner
    je me suis régalée, un beau film d'amour comme je les aime !!
    j'ai mon lapin qui mijote pour demain, je l'ai fait en sauce tomates, il sera bon
    à midi steak haché et patates frites
    bonne journée ma petite sœur que j'aime fort fort
    à demain avec plaisir
    bis à JC et câlins à Orion
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. coucou elyci
    j espere que tu as passe un bon week end
    trop belle ta crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci
    Ho mince je m'aperçois que je n'ai pas reçu tes 3 derniers billets, je fonctionne + avec la N.L, et que je ne pense pas (désolée) a passer tous les jours grrrr faute de temps, même a la retraite hii hii
    Lorène est bien pensive en effet pour cette nouvelle rentrée ;)
    Aurore a bien raison de profiter de ces derniers jours de vacances
    Lara, ha ha adore se prendre en selfies pour les copines ;)
    Je te souhaite un bon début de semaine en ce lundi, bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Elyci
    superbee création
    Loréne est pensive mais très jolie
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    passe une

    RépondreSupprimer
  14. passe une agréable journée
    bisous bisous a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Elyci, très jolie ta créa ma douce, Lorène a l'air bien nostalgique de ses vacances ... et oui, la vie reprend son cours et tous les tracas du quotidien qui vont avec ! J'espère que tu as passé un bon week-end ?? Ici il a fait beau, après la pluie de samedi, le soleil est revenu et les températures sont devenues agréables, mais çà sent la fin de l'été, surtout le matin, à peine 13° brrr, on espère quand même en profiter encore un peu ! belle journée et gros bisous ma belle, câlins à Orion, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour mon amie Elyci !
    Adorable création !!
    Vendredi dernier, j'ai vu mon médecin à l'hôpital. Il n’y aura pas d’opération pour moi. Le médecin m’a dit qu’une opération serait trop risquée pour moi car ma première opération avait échoué. Je dois donc avoir ma stomie pour le reste de ma vie.
    Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé et il fera 15 degrés.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  17. Re-bonjour ma Elyci,
    Je me suis permise de lire le commentaire de notre amie Danie et j'ai appris que ta poule est décédée, mince alors ! Mes sincères condoléances, on s'attache à une poule autant qu'à un chat, un chien ou autre animal.
    Gros bisous de soutien ma Elyci.
    Florence

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma elyci, j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow superbe création, j'adore...passe une belle journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  19. ☘️Bonjour Elyci
    C'est moi qui passe te voir
    Pour @dmirer tes merveilles
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un beau lundi une très bonne semaine
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Elyci,
    et oui la rentrée, on a toujours besoin de quelque chose !
    belle créa.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  21. en effet pour la rentrée toujours besoin de quelque chose adorable création
    Bonjour Elyci
    bon lundi bonne semaine le week-end à passé trop vite
    mais bon c'est comme ça
    le soleil est là aujourd'hui
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  22. et bien tu as du monde toi au moins ma elyci!!mais moi je reste en pause!!pas envie!belle crea ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. bonjour et bon lundi , au havre le soleil est la avec 20degres cela est agreable ,
    j espere que tu as passe un bon dimanche ? moi ce fut le diner de l amitie avec nos amis tres agreable journee ,
    et aujourd hui j ai notre fille olivia qui vient prendre le cafe , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle,
    Et oui, tout à une fin. Rentrée des classes chez nous en Belgique.
    Le mois d'août se retire doucement. Très belle réalisation, j'aime beaucoup.
    Oui, elle pensive Lorette... elle regrette les vacances qui sont finies.
    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne et belle journée.
    Prend bien soin de toi. Je t'embrasse très très fort.
    PS. Je vois que pas mal de personnes sont chez BLOGSPOT, je devrais peut être penser à déménager.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Elyci, je m'en souviens de la rentrée, il fallait préparer les enfants, acheter de nouveaux vêtements car ils grandissaient, acheter les fournitures scolaires et tout organiser le reste. De nos jours c'est tellement coûteux tout ça qu'il y a des parents qui n'y arrivent pas.

    Des sushis j'en ai aussi mangé hier soir, ils étaient délicieux, j'ai aussi pensé à toi, ça serait bien de pouvoir les manger ensemble.
    C'est bon et beau des sushis, on dirait un bon dessert.

    J'ai fait mon blog d'automne sur blogspot et un autre blog en bleu, car j'avais envie de bleu.
    Ca m'a pris beaucoup de temps, je ne comprends pas vite.
    Heureusement que j'a eu de l'aide.
    Gros bisous et bon après-midi
    Allison

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Elyci
    Je passe avec le soleil
    Te souhaiter une bonne semaine
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Elyci.
    Merci pour ta visite.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.
    Pour nous ce fut un week-end plein de bonheur car notre famille était presque toute réunie.
    Depuis quelques jours la température est redevenue de saison et nous sommes plus à l'aise.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  28. petite alerte ce matin et en route pour le chu.
    Antoine avait mal et poussée de tension
    et bien sur le chirurgien était en vacances,
    il a vu une interne qui ne s'est pas affolée
    pour la tension elle pense que c'est du stress en raison de la douleur, et pour la douleur pas d'affolement.
    Pour elle rien de grave, surement un mouvement qu'il n'aurait pas du faire!
    Un scanner à faire si possible avant le contrôle du 18 mais pas moyen d'avoir un rdv avant le 19 .
    Ou va t on?
    un bilan sanguin sans aucune anormalité et pour le diabète très bien!
    Donc retour at home avec un antidouleur .Mais tout cela a pris 4 heures.
    Heureusement on a rdv jeudi matin avec le médecin traitant.Donc rien de grave à priori!
    Voilà pour les news
    Bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  29. bonjour
    belle création pour la rentrée
    chez moi aussi les ptits enfants la prépare l' un passera son bac en 2025 l' autre la derniére année à l 'école hotelliére
    chez nous c'est 21 degrés mais 12 le matin et 16 dans la mer , en mise sur septembre , les vacanciers seront partit

    merci pour la vidéo
    bises Elicy
    kénavo

    RépondreSupprimer
  30. il faut se rendre à l évidence... les vacances c est bien fini... enfin pas pour tout le monde ma fille prend les siennes en septembre... gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Elyci
    Sublime ta créa
    Merci de ton passage sur mon blog
    Passe une bonne fin de journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir ma douce Elyci
    C'est la fin des vacances qui rends cette belle jeune femme si nostalgique et oui l'arrivée du mois de septembre annonce la fin de l'été
    et il faut renouveller sa garde robe pour la froidure de l'hiver , très belle ta création c'est toujours magnifique chez toi
    Bonne soirée et gros bisous mon amie et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  33. elle est pensive, Lorene
    elle reflechit a quoi
    qu'a t elle en tete là
    la rentree est deja en scene

    RépondreSupprimer