Tutoriels

 

Alice et les dernières fleurs



Alice regarde son jardin.

Il y a encore de belles fleurs.

Mais la pluie et le vent qui arrive les abiment.

Elle fera un bouquet pour sa maison, elle gardera un peu de soleil.

Car ces derniers jours, il est un peu absent.




J'adore cette chanson de Johnny

je vous souhaite une douce journée

gros bisous

Elyci




25 commentaires:

  1. bonjour Elyci
    jolie création
    Alice a un joli bouquet
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    passe une bonne journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma chérie à moi
    une très jolie création de fin d'été, elle cueille ses fleurs comme ça le soleil entrera dans la maison !!
    j'aime cette créa, elle est gai !!
    ce matin il fait 14°, le vent souffle et on a des nuages qui sont en train de partir
    hier soir j'ai pu mettre toute mes plantes fragiles à l'abri sur la terrasse
    c'est cool, ainsi je suis tranquille !!
    on ne bouge pas aujourd'hui, hier j'ai pu promener Loulou, c'était bien, il y avait les vendanges, c'est gai çà !!
    mais aujourd'hui je ne pense pas qu'on sortira
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit
    moi j'ai bien dormi et je vais bien ce matin
    pour midi je fais des cuisses de poulet au four avec patates et tomates
    hier soir j'ai fait une tartiflette, on l'a mangée volontiers
    on va reprendre un peu les plats d'hiver ça fait du bien !!
    bonne journée à vous deux
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce Elyci,
    Superbe ta création
    Alice à un très beau bouquet, eh ! oui tout doucement l'automne arrive même un peu en avance :)
    Comment vas tu ma douce Elyci, bien j'espère !
    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  4. une belle création Elyci, j'adore Santa depuis ces début je l'avais découvert dans une émission et elle chantait popcorn salé, et j'adore je te souhaite un bon Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon Elyci
    Création délicieuse et merveilleuse !!
    La nuit dernière, il faisait froid et le matin il y avait un épais brouillard sur le lac. C'était magnifique ! Le soleil est revenu mais il ne fait que 12 degrés. Il fait désormais nuit plus tôt le soir et les journées semblent plus courtes.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elyci

    ce matin 7° brrr

    Bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle Elyci
    Une jolie page avec une magnifique créa, bravo
    Bonne journée à toi avec un meilleurs temps, la pluie a finie par s'arrêter
    Gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou elyci
    magnifique ta crea merci j adore
    j espere que tu va bien
    pour moi tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elyci,
    Magnifique cette création.
    Le mauvais est déjà là. Ce matin +6° et les montagnes environnantes sont toutes blanches,
    mais nous aurons encore de beaux jours à venir.
    Je te souhaite un bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Re-bonjour ma Elyci,
    Je viens de lire ton commentaire et me revoici sur ton blog.
    Superbe création, Alice a un beau jardin fleuri.
    Ne t'en fais pas, je ne prend pas trop de Doliprane 500 car ce n'est pas bon (il parait que ça va directement dans le foie), j'en prend seulement quand ça me lance, pas quand la douleur est supportable. Et je fais des bains de bouche.
    J'espère avoir un RDV rapidement, je te dirais ça demain.
    Nous pensons fort à mes parents qui sont dans le train en ce moment, ils arriveront en TER à Marseille vers 11 h 08 puis ils prendront un TGV de Marseille jusqu'à Lyon, et après un Intercités pour arriver à Nevers. Ma maman m'a écrit sur papier leur trajet comme ça on sait où ils sont à peu près, elle le fait chaque fois qu'ils partent.
    A demain ma Elyci, bonnes courses (nous c'est fait)
    Re-gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce .
    Une très belle création.
    C'est vrai les dernières fleurs sont abimées par la pluie de ces jours ci .
    je t'ai écrit un mail ,tu iras voir .
    Je viens de faire un tour au marcher ,et bien c'est n'est pas peuplée ,les vacanciers sont reparties.
    Bonne journée . bisous. kettyn.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci
    C'est magnifique très jolie créa...
    C'est moi poupouille…
    Qui frappe à ta porte
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Ce matin ciel nuageux ☁️et froid
    On supporte le gilet,
    Byzz amitié de moi*

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Viviane,
    très belle illustration, c'est vrai qu'il faut profiter
    des dernières fleurs, ça sent l'automne.
    Passe un bon après-midi, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma toute belle,
    Oui, l'été tire doucement, vers la fin... L'automne arrive.
    Les quelques fleurs qui restent, sont en effet abimées par la pluie.
    Je trouve que le temps refroidit très fort. J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi.
    Bonne journée, bisous bisous ma toute belle. Ton amie Puce

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Elyci
    C'est une très jolie création , j'aime beaucoup!
    Comme toi , j'aime beaucoup cette chanson de Johnny
    Bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. bon après midi mon amie bisous bisous oui ça va juste en ce moment une vague de froid donc faut faire gaffe grrr sujette aux bronchites merci pour ta visite j apprécie amitiés

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma Fée Elyci j'ai vu que tu avais mis un commentaire sur mon blog été alors que je t'ai dis que j'étais depuis mardi sur mon blog Automne ta création est très belle je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  18. coucou elyci!!magnifique crea!!moi j'ai toujours un peu des problemes avec mes yeux!
    ma chipie en plus ete malade,alors veto,piqure,et ça a l'air d'aller mieux!elle a tout de meme 16 ans
    et puis alors il fait froid!!bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce Elyci
    Alice est gâtée elle à encore de belles fleurs dans son jardin! jolie ta création, ici temps meilleurs mais toujours avec du mistral l je te souhaite une agréable journée et je te fais de gros bisous tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle Ely, superbe tes créations. Passe une belle fin de semaine, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  21. bonne journée
    les jardins sont encore fleuris , et Alice en profite

    le temps c'est quand même rafraichit , il faut que l automne se fasse
    merci pour la vidéo j aime beaucoup
    bises Elicy
    kénavo

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir elyci
    je passe te souhaiter une bonne fin de jeudi
    trés belle histoire ,alice profite de ses belles fleurs
    j'aime beaucoup la chanson de johnny
    douce soirée ma douce
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. comme toujours magnifique
    Bonsoir Elyci
    je t'ai envoyé un petit message dans ta messagerie
    belle soirée à toi
    et un très bon week-end qui approche
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  24. ☘️Coucou ☘️ Elyci
    Me voilà , tardivement ,hey ben oui
    Pas beaucoup de temps libre!
    En + je suis très énervée grrr
    Ne me demandez pas pourquoi !!!!!
    Enfin, je souffle un peu
    Et te dis merci de ta visite
    Passe une belle et douce soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  25. Joli ton blog ma douce biiiiiz

    RépondreSupprimer