Tutoriels

 


Lana et les canards




Lana a trouvé un beau canard blanc en se baladant.

Il a de beaux bébés, tout jolis

Tu es beau, tu sais, avec les belles plumes blanches.

Tu reviendras là pour que je te vois.





La belle Louison et le petit écureuil




Louison, en se baladant, a trouvé un bébé écureuil.

Tu es trop beau toi, trop joli

Elle est où ta maman ? Si tu es seul, je t'emmène avec moi.

Tu seras au chaud et tu auras des noisettes tous les jours.



Je vous souhaite un bon week-end
Gros bisous
Elyci





47 commentaires:

  1. de belles créations Elyci et une super vidéo d'un super chanteur, il vas faire beau normalement mais avec des 8 a 9 degrés le matin d'après les prévisions météorologiques , et tout le weekend, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    J'adore tes créations, elles sont trop belles !
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi.
    Je fais des bains de bouche après les trois repas, j'ai moins mal aux dents mais je peine pour manger. J'ai RDV la semaine prochaine chez un dentiste dans un cabinet mutualiste, c'est moins cher. Aucun dentiste ne prend de nouveaux patients ailleurs, c'est aussi galère que dans d'autres domaines de santé ! Nous n'avons pas besoin de nous inscrire au Centre de santé pour voir un médecin traitant car le nôtre va revenir en janvier, c'est officiel, un souci en moins.
    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés en gare de Nevers hier en fin de journée, ils ont eut trois changements de train et tous étaient à l'heure. Ils sont fatigués et vont se reposer.
    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche nous irons chez mes parents, on est contents de les revoir après leurs 15 jours de vacances.
    Temps froid le matin (6°) et 15° l'après-midi, avec du soleil et des nuages. On a ressortit les pulls et les blousons.
    Passes une bonne journée ma Elyci adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elyci
    Superbes ces deux créations. Belle vidéo
    Ce matin aurons temps, un temps partiellement ensoleillé et il fait que 6°.
    Bonne journée et excellent week-end
    Bisous & câlins à Orion

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Viviane,
    Toujours de belles créations chez toi .
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end,
    gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci de splendides créations bravo à toi
    très bon vendredi et un bon week-end qui arrive
    je t'ai mis un petit message dans ta messagerie ici
    chez nous 5 petits degrés
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mon amie bon vendredi 13 et bonne fin de semaine je remet mes courses à demain il fait trop froid on dit que demain la teméprature va augmenter à voir mdrr la je serai obligée bisous bisous amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon ami (e)

    Déjà vendredi, que le temps passe vite...

    Aujourd'hui avons un rayon de soleil☀️,

    mais il ne fait que 9°.

    Je te souhaite une bonne journée

    Byzz de moi*

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma chérie à moi
    quelles sont jolies ces deux créations !! j'adore la seconde, trop belle cette Louison avec ses nattes !!
    tu as toujours de bonnes idées avec des petits amis animaux !!
    le vent est toujours là ce matin, il ne fait que 10° dehors et 20° dans la maison
    bientôt, il faudra mettre le chauffage !! heureusement il parait que demain et dimanche il re fera beau !!
    j'ai passé une bonne nuit et on a regardé le film que tu avais dit sur la 9
    je m'en suis souvenue et je n'ai pas aimé cette femme qui torturait la fille et le gars à la fin
    heureusement, l'autre la tue ! elle me faisait peur cette femme !!!!! elle était moche !!! grande, grande ! brrrr
    on l'avait vu il n'y a pas si longtemps mais revu avec plaisir !
    on ne bouge pas aujourd'hui, on attend que le vent cesse ...
    je vais faire du poisson pané avec la tomate pour midi et un peu de riz
    bonne journée à vous deux, bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elyci.
    Jolie ta création.
    J'espère que ce matin, tout va comme tu veux.
    Chez nous c'est le froid qui s'est installé et il a même un peu neigé sur les sommets.
    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Elyci deux belles créations avec leurs petites histoires j'aime beaucoup. Mon petit coucou pour te souhaiter une agréable journée,ici c'est toujours le mistral ce qui rafraichit le fond de l'air, je vais te faire de gros bisous on se revoit Lundi passe un bon WK . Caresses à ton gentil Orion. Bisous tendresse de Chrys.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma elyci, wow superbes créations, j'adore...passe une agréable journée et bon week-end relax...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Elyci
    elles sont jolies ces deux créations
    Lana est jolie et Louison a trouvé un bel écureuil noir
    j 'espère que pour toi tout va bien
    passe un bon vendredi et un excellent week-end
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elyci

    C'est avec un temps nuageux

    et bien frais pour la saison

    que je viens te souhaiter

    une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    joli petit canard et écureuil
    bon vendredi pour toi la fraicheur est chez nous c ematin avec 11 degrés mais du soleil
    bises Elicy
    kénavo

    merci pour la vidéo

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma douce Elyci
    Vos créations sont merveilleuses et fabuleuses !!
    On a parfois l'impression que c'est vendredi tous les jours de la semaine ! Et aujourd'hui, c'est aussi la date magique 13 .
    Aujourd'hui, il fait partiellement soleil et il fait 12 degrés.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour elyci .
    Ta création est belle ainsi que le texte que tu a mis avec ,mignonne Léna
    Il fait froid ce matin 5° petit degrés.
    Merci encore en te souhaitant une belle et agréable journée .
    Gros bisous . kettyn.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Elyci
    Un petit coucou d'amitié pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend
    superbes créas J'adore ! la dame je l'ai aussi acheté dans la boutique de Sandy .
    a très vite ma douce amie je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce Elyci. J 'espère que tu vas bien .Merci pour ce joli moment d évasion sous tes superbes créations et beau billet .Je te souhaite une très belle journée un agréable wk le soleil est de retour on va l apprécier . Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  19. bonjour elyci, tu n'as pas trop froid ?
    tu fait tout le temps des petits chien sa croquer
    et aussi de belles créations ,j'adore cette chanson
    voila le froid ,ce matin au réveil 12 degré dans la maison
    et en ouvrant les volets ,ciel bleu et soleil
    bon week-end ,gros bisous
    ps ,j'aurais du te demander mais j'ai zaper tu vas voir j'ai mis sur mon blog une de tes créations je
    la retire si tu veux ,exuse moi

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma douce Elyci,
    Merci pour ton commentaire tu es adorable, j'aime beaucoup tes deux créations comme je te l'ai déjà dit tu as du talent et les petites histoires que tu racontes sont toujours très belles :)
    La chanson de Lionel Richie je l'adore aussi, ma douce Elyci je me suis permise de te prendre la jolie petite fée si ça te dérange fait moi le savoir ?
    Je te souhaite un très bon weekend, fais des caresses à Orion
    Gros bisous ma douce & à lundi
    Floralie

    RépondreSupprimer
  21. Coucou mon amie!

    Hier journée très fatigante, partis de Caen , arrivée à Fécamp

    repas jusque là l ça va mais après on a enchainé deux visites ,
    la pêcherie et le palais bénédictine.

    Magnifique mais un enchainement d'escaliers incroyable!

    retour à 21 heures complétements hs!

    C'est qu'on a plus 20 ans ma bonne dame! lol

    Ce matin encore dur!

    Gros gros bisou

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  22. coucou elyci
    magnifique ta crea!!mais il faitun froid pas possible8 degres ce matin a 8h!ce soir je vais rallumer le pelet
    passe un bon weekend et gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. coucou elyci
    trop belles tes creas merci j adore
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  24. merci ma chérie pour avoir changé mon écriture de couleur
    c'est beaucoup mieux ainsi !!
    bon après midi ma chérie, on ne bouge pas, toujours grand vent !!
    bisous ma chérie, je t'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  25. MERCI MA CHERIE POUR LES ENCADREMENTS DES COMMENTAIRES
    TU ES UN AMOUR GROS BISOUS JE T AIME FORT FORT
    ♥♥ D@NIE ♥♥

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Elyci
    Magnifiques créations , la première est vraiment splendide , j'aime les couleurs !
    Bonne fin de semaine et excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ma Elyci
    Arfff je suis venue ce matin, je commençais un commentaire, quand on m'a appelé au téléphone, et j'ai du partir, ensuite séance ostéo, donc de retour maintenant je me pause un peu et je reviens voir Lana et ses beaux canards qu'elle a trouvé , et puis Louison et son petit écureuil, j'espère qu'il a retrouvé sa maman, sinon, il en aura une adoptive
    Je te souhaite une bonne fin de semaine a toi et à Orion, l'élu de ton coeur, bisous et câlins a qui tu sais

    RépondreSupprimer
  28. re coucou elyci, merci de ta gentillesse
    quel email je dois et donner ? je suis un peu perdue
    bonne fin de vendredi ,bon week-end ma douce ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. très jolies ces créas... pour la mienne le paysage je l ai fait avec l IA c est super sympa tu devrais essayer... gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir☘️ me voilà je suis là
    Merci de ta visite
    Je passe @vec le froid , tu t'en doutes!
    Je te souhaite un super Vendredi 13
    Un @gréable weekend @ussi
    Prend soin de toi☆ bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Elyci
    Que de magnifique création,Superbe création : Boby, le chien de la maison, Alice et les dernières fleurs, La belle Louison et le petit écureuil, Lana et les canards, et leurs petits récits. J'apprécie énormément.
    Comment vas-tu ?
    Pour moi, c'est toujours pareil : je ressens toujours cette douleur. J'ai déjà eu une radio et il n'y a rien dans les os du bras et du poignet.
    Pour faire court, j'attends maintenant que le médecin revienne de vacances.
    Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable.
    Je suis reconnaissant de ta visite sur mon blog.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Elyci,merveilleuses creations,jolie video aussi-
    me revoici mes vacances sont finies,
    bonne fin de semaine et bel automne,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  33. hello elyci
    ravis de t avoir sur mon blog et nos échanges chaleureux il faut le dire
    c 'est important ta créa est bien faite
    j 'ai fait un diapo sur nos bateaux
    la cancalaise coque noir en souvenir des femmes de pecheurs
    la granvillaise coque blanche
    et le marité bateau pour les élèves futur matelo
    gros bibi

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour ma Elyci,
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons passé une bonne nuit. J'ai rattrapé le sommeil que j'avais en retard.
    J'ai toujours mal aux dents mais c'est supportable, les bains de bouche font du bien, je ne prend plus de Doliprane 500. Cela ne m'élance pas alors c'est moins douloureux.
    Hier matin j'ai vu ma maman à Market, elle est allée faire des courses (il faut bien remplir le frigo). Cela lui fait drôle de remettre les pulls et les blousons chauds, à Menton il fait plus chaud qu'ici !
    Ce matin nous avons 5°. On devrait avoir 17° cet après-midi avec un peu de soleil.
    Passes un agréable week-end ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  35. bon samedi bon weekend gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
  36. coucou ma chérie à moi
    merci pour ta visite matinale !!
    j'espère que tu vas bien en ce samedi
    nous ça va, on a bien dormi et on va bien
    dehors il faisait 13° ce matin, mais là l'ordi me dit que bientôt il va y avoir des vents violents
    donc, ça ne s'arrête pas encore !! grrrr
    mon manger mijote pour midi, des alouettes sans tête, c'est une spécialité de par ici , Jean Claude connait
    peut être, c'est des tranches de bœuf, roulées avec de l'ail et du persil et du petit salé, on attache tout ça et on cuit dans une sauce tomate, on mange ça avec des pates ! pour midi on va se régaler
    nous aussi on reste là, pas d'invitation pour le moment
    demain je ferai un coquelet avec des patates si on reste là
    du coup si le vent souffle de nouveau on ne pourra pas aller se balader, grrrrrr
    on fera de la création et voilà !!
    bonne journée à vous deux aussi,
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    je t'aime fort fort ma petite soeur chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Elyci

    je passe dans ton beau monde

    Te souhaiter une bonne journée

    Un très bon weekend

    Byz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  38. bonjour elyci
    avec ma puce on te souhaite un bon week end
    j espere que ca va pour toi
    pour nous tous va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour ma Fée "réparatrice ."
    Dis donc il fait froid 4° degrés ,du coup j'ai ressorti les pantalon et pull manches longues ,je n'aime pas avoir froid .
    Le soleil va venir c'est après midi je pense .
    J'espère qu'il en soit de même pour toi .
    Bon weekend ma douce amie avec de gros bisous du coeur .kettyn.

    RépondreSupprimer
  40. ☘️Bonjour☘Elyci
    P'tit passage sur ton beau monde
    Moi c'est @vec le vent grrrr et la fraicheur @ussi
    C'est un peu tôt mais bon , c'est comme çà !
    Et puis on a toujours à redire...lol
    @gréable samedi à toi, Bisous
    De moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour ma Fée Elyci mon petit passage pour te dire merci pour ton commentaire sur mon blog et pour te dire adieu car j 'en ai marre d'attendre la migration moi je n'ai personne pour m'aider à faire mon blog alors je te dis adieu et bonne continuation ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour ma Elyci,
    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir comme toujours.
    Il est rare que je vienne sur les blogs le dimanche mais là je fais une exception car c'est toi !
    Je vais bien et Fernand aussi, nous avons bien dormi.
    Il fait froid ce matin (3° à 6 heures, à présent il y a 10°), le soleil est là et ça fait du bien de le voir, au moins il ne tient pas trop chaud ! Cet après-midi on aura 19°.
    Nous passerons l'après-midi chez mes parents, ma maman a acheté des flans (miam lol).
    Bon dimanche ma Elyci adorée, à demain.
    Gros bisous, calins à Orion. Nos trois chats te font des calins.
    Florence

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, Elyci

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche

    Avec du soleil☀️ mais froid,

    L'automne arrive à grand pas

    Prend soin de toi mes amitiés,

    Byzz , ton amie, Poupouille*

    RépondreSupprimer
  44. Salut! Je comprends pas ton message . Tu m'as juste ecrit ceci bonjour tu v? Possible d'avoir la suite si tu lis toujours mes messages bien sur lol. Desolée je te taquine mais j'ai rarement un retour de messages quand je t'ecris, Bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  45. Resalut! 👋 Oui ca va t'inquiete meme si je dors pas beaucoup . POur les emojis faut le souligner a l'aide de la souris dessus et copier coller voila. BOnne journee 😎 bisous 😘

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Elyci, j'aime beaucoup ton blog, c'est dégagé avec de très belles couleurs, mes félicitations.
    Ton histoire est belle avec de jolies créations.
    Bisous et bon début de soirée
    Allison

    RépondreSupprimer