Tutoriels

 

ROMY ET LES MAÏS




Romy aime ramasser les mais

Cela fait un bouquet champêtre à mettre dans la cuisine.

Et Romy est heureuse, en plus le soleil est là.

La journée sera belle et douce, petit écureuil pense comme elle.





Je vous souhaite une belle journée.

Gros bisous

Elyci






32 commentaires:

  1. Bonjour ma Elyci,
    Trop mimi ta création. Elle porte le même prénom que l'actrice Romy Schneider que j'adorais.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Nous avons passé un bon week-end : samedi je suis allée en ville avec ma maman et ce dimanche chez mes parents. Ils vont bien, mon papa est fatigué et a le moral, il plaisante toujours autant malgré sa maladie. Ils ont passé des bonnes vacances à Menton, cela leur a changé les idées ! Ma maman a fait des photos, elles sont dans son appareil argentique, elle les fera développer dans la semaine à Leclerc Mumtimédia.
    Il fait froid le matin (7° - hier 3°) et beau, cet après-midi ils prévoient 20° avec du soleil.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Viviane,
    un bouquet champêtre c'est toujours beau.
    As*tu vu mon message privé? je pense que je l'ai mis vendredi soir
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. coucou Elyci superbe ta création et super ta vidéo du jour, nous avons eu un weekend très beau avec un beau soleil mais un peu frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi , bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou Elyci
    très belle cette création joli tube
    des feu à côté de chez moi les Pyrénées Orientales

    la tramontane qui souffle encore aujourd'hui cela n'arrange rien .

    je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci
    Que c'est beau une jolie dame dans un joli fond
    Une nouvelle semaine commence que le temps passe
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    pour moi tranquille à la maison. Malgré les deux
    petits degrés de plus le temps reste frais le matin
    et l'après-midi pas plus de 22°pour toi c'est un temps
    que j'aime il reste doux. Je te souhaite un doux lundi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma puce
    tu sais je trouve cela joli les épis de maÏs quand j’habitais à la campane j'en mettais dans un vase.
    comment lez vous tous les deux.
    pour le moment ça va pour nous.
    Je te souhaite une bonne journée
    bisous à tous les deux
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    trés belle création j aime bien les couleurs
    et merci pour cette vidéo ( je ne connaissait pas ce chanteur )

    nous avons 12 degrés avec soleil
    ce n 'est pas trés froid et nous allons vers une grande marée , la mer se retire loin et des personnes vont à la pêche sur les gréves
    bon lundi Elicy
    bises et kénavo

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma chérie à moi
    très jolie cette création du lundi avec ces épis de maïs
    justement j'en ai acheté vendredi, il m'en reste un à manger, quel régal !!
    Gégé dit qu'il ne peut plus les manger, moi je me régale, en allant tout doucement !
    hier une belle balade à la Ste Victoire, j'ai ramassé du beau thym
    les photos sont dans ma rubrique
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    ici un temps superbe !!
    on va partir faire deux petites courses, je continuerai mes coms après
    déjà j'ai eu le temps d'en faire 4 le reste de retour
    il va faire encore beau, et la semaine sera calme, pas de rdv
    on va bricoler dans le jardin et aller se balader dans nos chères collines
    s'il fait beau et pas de vent !!
    hier il y avait beaucoup de monde en balade comme nous, là bas !
    une famille de 10 15 personnes étaient attablées dans le champs
    ils étaient en train de manger, nous sommes arrivés tôt là bas !
    bonne journée ma chérie à moi
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. superbe
    Bonjour Elyci
    Un nouveau jour commence
    Un lundi bien frais
    Mais la température monte 15°
    Passe une bonne journée
    Merci de ta visite et de ta fidélité
    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Elyci
    elle est jolie Romy avec son bouquet de maïs
    j 'espère que tu as passé un bon week-end
    ici il va faire beau le soleil pointe le bout de son nez
    belle et douce journée a toi
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  11. coucou c'est très joli, moi je ne peux plus aller chez notre amie Sandy pour les tubes compte tenu que j'ai tout supprimé chez Eklablog - un ciel gris ce matin - bisous Annick50 (désormais je passe le lundi et le jeudi)

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma douce Elyci, quel plaisir de te retrouver et découvrir ta magnifique créa, tout comme ton superbe blog aux couleurs de l'Automne ! Merci pour tes visites durant notre pause, çà m'a fait très plaisir de te lire ! J'espère que tu vas bien et ton p'tit loulou aussi ? Les vacances se sont bien passées, on aurait quand même aimé un peu plus de chaleur et moins de pluie, mais bon, on a réussi à faire de belles balades entre deux averses ! Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elyci

    je te souhaite une bonne journée

    et une bonne semaine

    avec le soleil

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Elyci,
    Très belle création avec Romy avec ces épis de maïs et ce petit écureuil.
    Un peu moins frais ce matin 7° et il fera beau, mais avec un vent du nord fraîchissant.
    Bonne journée
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Elyci .
    j'espère et souhaite que tu es passer un bon weekend.
    Pour moi il fut agréable beau et ensoûlée ,mais le matin il fait frais
    une petite veste est de rigueur .
    Bon lundi avec des gros bisous du cœur .kettyn.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour et bonne semaine a toi elyci
    as tu passée un doux week-end ?
    moi avec le soleil ,matin et aprés midi au jardin ,j'ai fait du nettoyage dans mes fleurs
    je vois que romy s'est fait un beau bouquet de fleurs
    7 degré au réveil et gris ,bon lundi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. coucou elyci
    super belle crea merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    ca va pour moi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce Elyci
    Ta création est magnifique !!
    L'infirmière est venue ici pour voir si je pouvais changer ma stomie moi-même. J'ai été récompensé avec les honneurs. Alors maintenant, je n'ai plus besoin du service à domicile.
    Aujourd'hui, je vais passer une radiographie et faire une échographie du cou. Ils vont voir si j'ai un problème avec mes glandes.
    Nous avons eu un temps magnifique tout le week-end mais aujourd'hui le temps est nuageux mais le soleil reviendra probablement dans la journée.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Elyci
    merci de ta visite
    c' est avec un beau soleil que la semaine commence ici
    Ta crea est ravissante
    comme toujours
    Bnne semaine et prends soin de toi,
    bises
    Eugei ♥

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Elyci
    Je suis comme Romy, j'aime cueillir les maïs, sauf que je ne fais pas de bouquet, je les grignote crus ou sur le barbecue
    parfois aussi en pop-corn
    Il est adorable ton petit écureuil avec son petit coeur entre ses petites pattes, là je craque, j'aime les animaux et lui me fait fondre
    Je découvre cette chanson de Mickael Bolton, mais lui ne mets pas inconnu
    Merci pour ce doux partage ma Elyci, que du bonheur chez toi, ça fait du bien
    Je te souhaite une bonne journée, bisous, tendres câlins a ton bel amour sur pattes

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma elyci, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi cool, j'ai fait des créations tranquille.....wow sublime création et beau tube, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Kettyn
    Superbe la création , j'adore les couleurs !
    Je ne connais pas ce chanteur , je découvre et j'aime bien .
    Passe un bon lundi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. coucou elyci!!bien jolie cette crea!! lumineuse!!moi je suis fatiguee,je ne veux pas faire 2 blogs
    et cette migration est bien longue!!! j'espere que toi tu vas bien!!bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma douce Elyci
    Belle ta création très lumineuse, ici temps frais le matin et toujours ce fichu de mistral pour le 4ème jour , ça fatigue ! sinon un WK tranquille je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous merci d'être passée ! prends soin de toi caresses à ton gentil Orion. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  25. bonjour avec maintenant un peur de soleil ce matin de la pluie et il fait tres froid par contre au point que j ai demandé a mon mari de commander un radiateur electrique pour mon coin bureau je suis gelée c est déjà l hiver chez moi et on peu pas encore mettre en route la chaudière a dondensation je suis au gaz plus cher que l elctricité grrr bisous bisous bon lundi

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma toute belle,
    Me voilà pès de toi, magnifique design, tout en douceur et beauté. J'aime beaucoup.
    Plus grand monde sur EKLA, perso j'y suis encore plus de nouvelles de la migration.
    Je te souhaite une très bonne et belle journée, ici, il fait plus froid.
    Je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Elyci.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Samedi, c'était comme tous les Samedi les courses pour remplir un peu le frigidaire et hier Dimanche, nous avons fait une partie de pêche qui c'est soldée par une bredouille.
    Mais il a fait à peu prés beau et c'est le principal.
    Voila une nouvelle qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  28. bien sympa cette créa toute dorée... gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. adorable
    Bonsoir Elyci
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée pour ce lundi
    chez nous ça sent l'automne
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Elyci
    Me voilà ....toujours journée chargée
    Je n'@vance pas vite
    Il me faudrait + de temps hihi
    Pour faire tout ce que je voudrais faire
    En plus je rencontre pas mal de problèmes
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Et passerai au gré du vent !..
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  31. 🍄 🍄🍄coucou mon amie j 'aime le mais et j 'en ai au jardin il commence a etre sucrée
    bien jolie ta créa et pour moi c 'est le blé a la maison voilà
    un gros poutou

    RépondreSupprimer