Tutoriels

 

Léa et l'automne qui arrive




Elle est jolie, Léa, et ses cheveux roux.

Comme les feuilles d'automne qui commencent à prendre des couleurs.

Ce n'est que douceur et bonheur, on remet un pull et tout va bien.

Les balades dans les bois seront belles, entourées des oiseaux et quand même du soleil.





Anna et l'Italie






Anna est allée en Italie.

Prendre le soleil et la douceur du temps

Manger des pâtes et du fromage.

Écouter des chansons d'amour, douceur et volupté.

 Et bonheur à la plage de voir la mer si bleue.





Je vous souhaite une douce journée.
Gros bisous
Elyci


33 commentaires:

  1. Bonjour ma Fée Elyci tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Tes créations sont toujours splendides et tes petits textes adorables, bravo. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  3. coucou Elycie
    très belles tes créations
    La tramontane a soufflé cette nuit cela ma réveillé plusieurs fois

    se matin courses et cette après-midi coiffeur détente..

    que cette journée te soit la plus agréable.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elyci,
    Magnifiques créations En quelques jours l’automne a fait son apparition et la nature commence à changer de couleurs .
    Je te souhaite une belle journée
    Amicalement
    Câlins à Orion

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Elyci,
    Tes deux créations sont superbes, j'adore ! J'adore aussi la chanson de Andrea Bocelli.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi, on s'est levés en même temps ce qui est plutôt rare (Fernand se lève souvent avant moi, couché tôt)
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre chat Calinou, il a 12 ans. Le temps passe vite ! Il est en pleine forme et plein de vie, comme Galipette (14 ans) et Titi (9 ans). Je n'ai pas de photos d'eux sinon je les posterais dans mon blog et sur Facebook.
    Ce matin il y a 13° et ciel nuageux, cet après-midi on aura 20°. Hier ils avaient prévus du soleil et on en a eut très peu.
    Passes une bonne journée ma Elyci que j'adore
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. coucou Elyci superbes tes créations et super chanson elle est magnifique j'adore , il a fait moins frais cette nuit car hier les tempèratures étaient plus chaude et cela a fait beaucoup de bien et beaucoup de travail au jardin, Bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Viviane,
    superbe cette dame à la chevelure flamboyante, je suis blonde vénitienne (léger roux) mon mari aime,
    mais maintenant je blanchis et oui on prend de l'âge. Super la chanson , j'aime aussi .
    Merci pour ta réponse à ma demande.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci
    Mon petit coucou du matin sous ta merveilleuse création
    j'espère que tu vas bien
    Le temps change ciel gris et c'est le retour à la pluie après
    le beau soleil d'hier il fait toujours un peu frais le matin
    de très bonne heure mais le temps est doux dans la journée
    on se sent mieux les grosses chaleurs sont loin maintenant
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Elyci
    voila deux jolies créations
    une belle rousse avec une chevelure de rêve
    et une virée en Italie c 'est sympa
    j 'espère que tout va bien
    passe une agréable journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  10. MERVEILLEUSES CREAS
    Bonjour Elyci

    Ce matin temps couvert

    Maintenant le soleil ce lève

    aujourd'hui pas de sortie

    Repos, un peu fatigué

    Passe une bonne journée

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elyci

    Superbe

    bonne journée de mardi

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma chérie à moi
    oh deux très jolies créations !!
    la première dans un paysage qu'ici on ne connait pas, les pins restent toujours verts !
    et la seconde dans mon pays de cœur ou il fait si bon vivre
    bravo et merci pour le voyage !!
    j'ai bien dormi moi aussi, et ce matin le soleil est là alors, ça va !
    on aura du vent d'est et peut être un peu de pluie cette nuit, demain il devrait de nouveau faire beau
    on est allés prendre nos remèdes à la pharmacie et deux courses à carrefour market, de la viande pour faire
    un pot au feu demain, c'est la saison qui revient, et j'en ai envie !!
    des pommes comme fruit, car tout est cher là bas, tout coute 7 euros le kilo, mais ils sont fous !!!
    hier soir on a regardé la 2 finalement et c'était pas mal avec Duveauchelle
    un film historique, et ça continue la semaine prochaine, tu avais raison !!
    à midi tomates provençales et cottes d'agneau
    après midi une ptite balade avec Loulou si le temps le permet
    Gégé va terminer son portillon sur la terrasse
    ce matin arrosage de toute mes plantes qui sont aux abris
    je suis contente, dimanche j'ai enlevé de terre une bignonne qui était trop à l'ombre
    et qui ne faisait rien, là ou je l'ai mise elle se plait tellement qu'elle a fait déjà plein de feuilles neuves
    en un jour tu te rend compte !!!! je suis contente !
    par contre le petit fruitier qu'on avait déplacé la semaine d'avant, est en train de mourir lentement
    il vaut mieux lui que moi, c'est ce que je lui ai dit !!
    bon tricot, quand tu te seras faite la main, tu me fera un gros pull rouge pour que j'ai bien chaud !! mdr
    bonne journée à vous deux, bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Tu vas bien.
    Une belle journée a commencé.
    Bon mardi, je vais chercher le pain, cela fait sortir et voir quelques personnes du village.
    Bisous bisous du cœur kettyn

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Elyci
    Des créations superbes et très merveilleuses !
    Vous êtes très doué pour ça !
    Aujourd'hui, le temps est nuageux et il fait 12 degrés.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  15. bonjour elyci,tu as bien dormie ?
    beaucoup de vent en bretagne pour cette journée de mardi
    mon linge qui est dehors vas vite sécher
    bonne promenade avec orion
    tu m'as envoyer tes petites chouettes ? merci a toi
    bonne journée de mardi ,prends soin de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma puce,
    ton article est magnifique
    très jolies créas!
    vous allez bien tous les deux!
    Ici ça va rdv demain avec le chirurgien pour contrôler
    j'espère qe tout sera bon
    je te souhaite une tres belle journée
    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  17. superbe ta page comme toujours tu as beaucoup d 'idées
    merci pour conté partiro j 'écoute à fond j 'aime beaucoup
    je suis flemmarde pour chercher des vidéos musicales
    nous avons du soleil et 15 degrés pour moi c'est trés bien je fait un foouting tous les matins , ( doucement )
    aprés ' ai chaud rires
    bises Elicy

    kénavo

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce Elyci
    Elles sont magnifiques tes créations d'automne et de beaux tubes de sandy49! et oui l'automne approche à grand pas il fais plus frais le matin! mais dans la journée c'est un soleil doux que nous avons ! merci d'être passée je te fais de gros bisous et bonne journée. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  19. coucou elyci!!!superbes creas ,j'adore!!j'espere que tu vas bien!
    moi elle n'a pas voulu me donner un rendez vous pour mes yeux
    il faut que je mette des gouttes de thelaose++++++ comme si elle etait docteur
    bon je rapellerais,mais c'est penible!!bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  20. coucou ma chérie
    quelle chevelure cette belle Léa, j'aimerai bien retrouver la mienne du temps de ma jeunesse !!
    oui c'était le chat roux que tu avais vu
    on va partir marcher un peu à la colline, profiter du calme et des odeurs de romarin
    on part maintenant, on sera de retour à 15 h
    c'est bien pour ton ordi, peut être faut pas le changer, tu verras bien ce qu'il te dit !!
    bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  21. bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi , tres beau soleil au havre 19degres ,
    aujourd hui je vais un peu mieux j ai pu faire un peu de menage ,
    et mon mari avait son scanner de controle aujourd hui ,
    et ma fille chimio le matin et rayons l apres midi ,
    pas trop le moral pour elle car les metastases s etendent sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Elyci
    Anna et Léa sont biens jolies et tes créations superbes , comme toujours !
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. coucou ma douce Elyci, trop belles tes créations, elle est superbe Léa et sa longue chevelure rousse, en accord avec les couleurs de l'automne ! Je passe te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Le soleil est enfin là, après une matinée dans la grisaille, on va en profiter un peu pour faire une "petite toilette" au jardin, couper les fleurs fanées, ramasser les feuilles qui commencent à tomber,.... Je te fais de gros bisous et des câlins à Orion, léchouilles de Tavia à vous deux, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma douce Elyci,
    Merci du fond du coeur pour ton commentaire, Léa est vraiment très belle avec ses beaux cheveux roux j'adore les filles qui ont les cheuveux roux je trouve ça beau et Anna à eu la chance de voir l'Italie c'est superbe, si mon état me le permet nous irons prochainement manger dans un restaurant italien :)
    Je te souhaite une très belle après-midi
    Gros bisous ma douce
    Floralie

    RépondreSupprimer
  25. ☘️Bonjour ☘Elyci
    Me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journée
    Il fait beau temps☀️ mais beaucoup de vent ,l'@utomne est bien là!!!
    Les températures sont fraîches au petit matin et en fin de jour
    Pas de chauffage pour l'instant 20° dans la maison c'est très bien
    J'espère que tout baigne pour toi
    Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  26. Très belles tes créas ma douce

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir elyci
    trop belle tes creas merci j aime bien
    merci pour les chats qui defilent
    j espere que tu va bien
    pour moi ca va
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  28. j'aime ces belles couleurs d'automne
    Bonsoir Elyci
    bonne soirée pour ce mardi
    ici une belle journée mais un vent très frais
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  29. 2 jolies créas comme de bien entendu... gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Elycie
    Waouh, je viens de regarder tes 5 créations.
    Elles sont toutes splendides et j'adore la petite fille avec les canards.
    Je suis reconnaissant pour les commentaires sur le blog qui me font plaisir.
    Que ta journée se termine en douceur.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Elyci
    Je passe très tard aujourd'hui, désolée, les journées sont chargées
    Mais je viens voir la belle rouquine Léa aux couleurs automnales
    Anna , petite chanceuse de manger de bonnes "pastas" à l'italienne, trop bon
    Merci pour cette vidéo qui fait vibrer les coeurs
    Bonne et douce soirée, bisous ma douce Elyci, j'espère que tu as fais une belle balade avec Orion, doux câlins pour lui

    RépondreSupprimer
  32. Coucou mon amie Elyci,
    tu as réalisé de merveilleuses créations.
    Je viens te remercier pour toutes tes visites et tes très gentils commentaires.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous.
    Any
    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir ma douce Elyci
    Merveilleuses tes créations et une balade dans les bois + un beau voyage en Italie que du bonheur surtout dans un bon resto
    pour manger des pâtes et pizzas j'aime bien l'Italie.
    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer