Tutoriels

Le lutin et la balançoire




Petit lutin s'est fait une balançoire.

Il est content, il adore se balancer.

Son chien le regarde, étonné.

Pourquoi il fait cela, j'aurai mal au cœur, moi.





Belle demoiselle et son portable


Une demoiselle dans la belle forêt,

 passait son temps à papoter avec ses copines.

Elle ne prenait pas le temps de regarder la beauté.

De la forêt, avec ces couleurs et ses animaux, trop beau.




Je vous souhaite une douce journée

gros bisous

Elyci




27 commentaires:

  1. Bonjour douce Elyci
    waouh! comme elles sont belles tes créations ! ce petit lutin à trouver la solution pour se balancer belle la demoiselle ! Petit coucou en ce Mercredi en espérant que tout va bien pour toi je te fais de gros bisous prends soin de toi. Caresse à ton gentil Orion. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Elyci tes créations sont très belles j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. supers créations et super vidéo Elyci, il fait moins froid semble t'il la nuit les tempèratures remontent un peu je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou Elycie
    superbe tes créations
    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci,
    Tout à fait magnifiques tes créations.
    Un peu moins frais ce matin +10° et nous aurons un temps ensoleillé.
    Bon mercredi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Elyci,
    Belles créations à ce jour.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Hier c'était l'anniversaire de notre chat Calinou (12 ans), on n'a rien fêté mais on lui a fait des gros bisous. Il en a tout le temps comme Galipette et Titi, on les aime tellement nos chats !
    Hier soleil et vent frais ; aujourd'hui ils prévoient 21° avec du soleil.
    J'espère arriver à mettre des commentaires sans que ça bugue, hier Eklablog a eut plusieurs bugs (comme d'autres amies, je ne trouvais plus mon blog et cela m'amenais à Canalblog). Ils n'ont pourtant pas encore migré, mais rien n'est précisé c'est pénible !
    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elyci
    Trop mignon ton petit Lutin ta page est vraiment
    magnifique c'est un vrai plaisir
    Mon petit passage avant de me préparer pour aller
    faire mes courses le soleil à l'air de vouloir ce montrer
    hier juste quelques gouttes qui n'a pas mouillé grand chose
    pour ne pas dire rien
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci,
    mon petit passage du jour avant de prendre la route.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  9. exquise
    Bonjour Elyci

    j'arrive chez toi te souhaiter

    Une bonne journée un agréable mercredi,

    18 septembre pas très chaud 11 °)

    Prend soin de toi

    byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma chérie à moi
    de jolies créations, j'adore la première, ce ptit lutin fait comme toi !!!
    c'est génial la balançoire, à tout âge !!
    et la seconde une jolie histoire de cette fille qui papote avec ses copines !!
    c'est si bien de papoter, hein ma petite soeur !!!
    moi quand je sort, mon téléphone en balade, c'est juste pour prendre mes photos
    c'est bien pratique et je ne pourrais pas me passer de faire des photos, c'est ma passion
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, on a passé une bonne nuit après un film en replay, les 7 mercenaires
    je me suis régalée de voir YUL BRYNNER qu'il était beau cet homme, quelle prestance !!
    on a fait un bon choix, on a aussi bien rigolé
    ah voilà le soleil qui pointe le bout de ses rayons, cette nuit il a plu, mon jardin est content
    les rosiers ont gardé un peu de bulles de pluie sur leur feuilles
    la jardin est content !!
    mon pot au feu mijote sur le gaz, à midi et ce soir on va se régaler
    les légumes et la viande à midi et ce soir le bouillon avec des petites pates
    merci pour la bande filante de Gégé ça fait bien !!
    hier une belle balade dans les collines, aujourd'hui repos à la maison
    on sortira un jour sur deux c'est bien comme çà
    et comme on mange tôt, on part tôt et on rentre tôt
    bonne journée ma petite soeur que j'aime fort fort
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    bis à JC et câlins à Orion
    ♥♥ d@,nie ♥♥



























    RépondreSupprimer
  11. bonjour Elyci
    deux jolies créations trop beau ce lutin qui aime se balancer
    et la demoiselle fait la causette avec ses potes
    j 'espère que tout va bien
    passe un bon mercredi
    bisous bisous a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci

    je viens avec le soleil te souhaiter une bonne journée

    21° de prévus

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elyci-c'est superbe tes creas et leurs petites histoires anusantes-ici du soleil et de la fraicheur,je prepare mes armoires avec des habits plus chauds-J espere que tout va bien pour toi,bonne journee et gros bisous tendresse♥ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma belle Elyci
    Jolies tes créas et j'adore la déco de ton blog surtout la bannière
    Oui mon mari va bien, l'opération à marcher au bout de 3 ans de galère
    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil
    Moi je pars demain pour deux jours dans le Tarn chez ma fille Céline
    A bientôt gros bisous Jasmine...

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma puce
    il est comme toi ton petit Lutin il aime la balançoire.
    Moi aussi si j'en vois une je ne résiste pas!
    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.
    et si possible un beau soleil.
    Ici il est timide et joue à cache cache avec les nuages.
    il fait doux un peu l'été indien
    bisous à tous les deux
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ☘️ Elyci
    Mon passage dans ton joli monde
    J'espère que çà fonctionnera mieux qu'hier soir!!!
    Le temps se met à courir on dirait, déjà Mi-Septembre
    @pprécie cette belle journée..ce mercredi
    Bonne journée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. Oui Ekla fonctionne très mal depuis hier soir je galère , c'est la migration qui a commencé
    tes créas sont splendides bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour elyci .
    Tu va bien ma douce .
    Très beau petit lutin qui se balance au grès du jour ,avec son petit chien habillé de vert ,très beau .
    Le temps est mi figue ,mi raisin ce matin ,je ne sais qu'el temps il va faire.
    Passe un bon mercredi .
    Gros bisous du coeur .kettyn.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce Elyci
    De très belles et merveilleuses créations !!
    Me voici pour visiter votre magnifique blog.
    Du soleil et du beau temps aujourd'hui. Il fait 12 degrés ce matin.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  20. coucou elyci!!magnifiques creas!!j'espere que tu vas bien!
    cette apres midi pas la ,je vais acheter les chaussures de foot pour riley!
    je ne joue plus aux boules ,trop mal au dos ,c'est dommage!
    bonne journee et gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma elyci, wow superbes créations, j'adore...j'ai reçu un mail pour eklablog, ça se passeras dans le mois, j'appréhende....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  22. coucou elyci
    de toute beaute tes creas merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    pour moi ca va ce matin
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma douce amie,
    De très belles réalisations, petit lutin est joyeux et à la fois coquin.
    Léa, c'est vrai elle ne profites pas des très belles couleurs que nous donne l'automne, mais elle aime papoter avec ses ami(e)s.
    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma toute Ton amie Puce

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Elyci,
    Jolies tes créations, merci pour ce partage;
    Bonne fin de journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Elyci
    Trop jolies tes créations , j'adore celle du petit lutin , c'est trop chou !
    Passe une belle fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir
    j espére que tu as passée une bonne journée
    pour moi c'était journée au sport soleil et vent aujourdhui

    merci pour la belle créa du lutin et la vidéo
    bises Elicy
    kénavo

    RépondreSupprimer
  27. sympa et bien de saison ces créas... gros bisous

    RépondreSupprimer