Tutoriels

 


Le petit Tinou et son ami Boby





Tinou est un petit elfe qui habite en forêt.

Il a un ami, Boby un chien très gentil.

Tous les deux ont fait la cueillette de beaux tournesols.

Pour remplir la maison de soleil en automne.

Ce sera beau, dit Tinou à Boby, qui est tout à fait d'accord avec lui.





Lola et le beau chapeau


Lola est heureuse, elle a trouvé un beau chapeau.

Un peu drôle et rigolo.

Elle le montrera à ses copines, elles seront peut-être jalouses.

Elle s'en fiche un peu, c'est à elle ce chapeau rigolo.





Je vous souhaite une belle journée.

Gros bisous

Elyci




34 commentaires:

  1. Bonjour ma Fée Elyci tes créations sont très belles ainsi que tes petits texte qui les accompagnent merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps dans ta belle région ? ici le temps c'est rafraichit il fait des journées d'automne je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elecie
    très belle ta création
    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Elyci,
    Deux belles créations, le petit Elfe est trop mignon.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Ce matin nous avons du brouillard et 6°. Cet après-midi on devrait avoir du soleil et 23° (hier pas de soleil comme c'était annoncé).
    Après les courses ce matin, on ira surement se balader et en profiter car dès demain le temps sera à la pluie ou nuageux. Bientôt l'automne hé oui !
    Passes une bonne journée ma Elyci adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elyci
    Elles sont de toutes beauté tes créations ainsi que tes textes
    Aujourd’hui nous aurons un temps ensoleillé je vais en profiter d’aller effectuer une balade en montagne.
    Bon jeudi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. super création et super vidéo Elyci, chez nous il fait bien meilleur les nuits sont moins fraîche et la journée c'est des 26 degrés , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elyci
    Ta page est superbe magnifique création avec ce petit Tinou
    Le soleil est présent ce matin le temps reste doux mais le matin un peu frisquet
    à 7 heures dans trois jours c'est l'automne quoi de plus normale d'avoir un temps
    plus frais. J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite une douce journée et une belle fin de semaine
    le week-end approche. bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Viviane
    toujours très mignonnes tes créations avec les petits textes.
    Je te souhaite une bonne journée, nous on va partir , gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma puce
    trop joli comme toujours
    j'aime beaucoup ton blog mais tu le sais déjà!
    je te souhaite une très belle journée.s
    gros bisou à tous les deux
    Dis à ton gentil mari qu'on a du très beau temps en Normandie.
    re gros bisous
    Marjolaine


    RépondreSupprimer
  9. bonjour Elyci
    deux superbes créations en ce jeudi
    j 'adore le chapeau de Lola
    tu vas bien ce matin ?
    ici il fait beau
    passe une douce journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  10. EXQUISE

    Bonjour Elyci

    Temps plutôt agréable

    Je viens te souhaiter un bon jeudi

    J'espère que tu va bien

    Moi kiné cet apres midi

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  11. Jolies créations, une petite préférence pour la 2eme
    Merci de ta visite
    Aujourd'hui beau soleil dans ma région
    te souhaite une belle journée
    Bisou amical

    RépondreSupprimer
  12. coucou c'est très joli comme toujours ; je viens te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine, je reviendrais chez toi lundi - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elyci
    Je viens de contempler tes 5 réalisations que tu as réalisées. Elles sont toutes superbes. J'adore.
    Pour ma part, c'est toujours la même chose. Je dois patienter jusqu'à ce que le médecin revienne de vacances.
    Je te souhaite une journée merveilleuse. Le temps sera superbe aujourd'hui.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. bonjour elyci
    je viens te souhaiter un bon jeudi
    le temps est doux ce matin ,et je pense que la journée vas etre agréable
    le soleil arrive ..
    j'adore tes créations ,que j'aimerais savoir faire
    quel temps chez toi ? bonne promenade avec orion
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Elyci

    Superbe

    Bon jeudi avec le soleil

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  16. coucou ma chérie à moi
    quelles sont jolies ces deux créations !!
    toujours dans ton monde imaginaire, le petit elfe est trop beau !!
    et dis donc, elle a un beau chapeau Lola !! moi je ne suis pas jalouse, j'ai mes visières avec lesquelles je suis super à l'aise !!
    il fait beau chez nous ce matin après un peu de pluie cette nuit !
    ce matin grand frais pour les légumes et les fruits, j'ai pris des noix fraiches, hummm on adore ça, on va se régaler
    pour midi du lapin et des raviolis
    après midi peut être une balade dans les collines ou au parc on verra
    on a passé une bonne nuit, je me suis réveillée dans la même position que je me suis endormie
    il y a longtemps que ça ne m'étais pas arrivé !!
    plus rien à faire au jardin en ce moment, il faudra qu'on s'occupe de la piscine
    pas très motivés pour le moment !!
    Gégé n'avais pas posté de créa aujourd'hui, il est en train de le faire
    hier soir on a regardé la suite sur la 2 de l'éclipse, bof !! ça ne m'a pas captivée !!
    bonne journée ma petite soeur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    à demain avec plaisir ma chérie à moi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour elyci .
    C'est très beau ,j'aime bien ces couleurs automnale .
    En passant je te souhaite une très agréable journée ,il va faire beau c'est chouette .
    A tu vue mon mp?
    Allez bonne journée a toi profite bien .
    Bisous. kettyn.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci, tu fais toujours de superbes créas accompagnées de tes adorables textes ! çà fait quelques jours que je dois te dire que j'adore aussi, le cadre rond dans ta colonne, qui tourne avec différentes images ! c'est super chouette ! Moi aussi c'était les courses ce matin, ensuite la balade avec Tavia, hier j'ai pû couper mes haies, et repasser un coup de tondeuse, le soleil c'était levé en début d'après-midi, après une matinée dans la grisaille ! Aujourd'hui il fait beau, depuis la levée du jour, çà fait du bien, il faut en profiter, çà ne va pas durer ! Belle journée ma douce, gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia ! prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  19. coucou c est gege
    bonjour elyci
    trop belle ta crea c est tres beau
    c est fait ma crea est sur mon blog
    j avais oublie de la mettre
    j espere que tu va bien
    pour nous ca va
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  20. coucou elyci
    jolie crea merci
    c est tres beau
    ma crea je viens de la mettre sur le blog
    j espere que tu va bien
    pour moi ca va
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  21. coucou elyci!!
    magnifiques tes 2 creas,avec tes petites histoires!!j'espere que tu vas bien!!moi ,je ne reste pas trop sur l'ordi!
    il fait plus frais a nouveau!!bonne journee et gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma douce Elyci
    Des créations adorables et mignonnes !!
    Un soleil radieux sur un ciel bleu donc ce sera une promenade autour du lac aujourd'hui. Je vais aussi nettoyer.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Elyci
    Trop trop chou ce petit elfe et Lola bien mignonne !
    De jolies créations , comme toujours .
    Passe une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Elyci
    Disons que j'étais en repos a cause de mon bras droit je n'arrivais plus a m'en servir
    et je suis revenue hier et puis aujourd'hui
    mais comme je pars en week-end je ferme mes coms
    je serais de retour lundi ou mardi
    Sublimes tes créas
    Passe une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  25. BJR c est avec un superbe soleil que l on a au havre et 21 degres que je passe prendre de tes nouvelles comùment vas tu? moi ce matin j ai eu le jardinier qui est venu terminer de remettre tout le jardin en ordre pour l hiver , et moi j ai fait le menage dans les chambres , cet apres midi repos car du mal a retrouver mes forces , oh la la !!! que c est pas beau de vieillir lol!!! gros bisous a demain bisous nadine

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ☘️ Elyci
    Déjà jeudi,le ☀️ est là
    Température @gréable c'est bien
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma chere Elyci
    Tu nous fait revenir aux tendres annees d enfance avec tes jolies creations et leurs histoires
    j aime beucoup ton blog
    Mes bisous pour un bon weekend,ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  28. kikou... c est trop mignon ces créas... pour moi depuis que je fais mes IA moi même je me sent + libre... gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir ma Elyci
    de douces histoires de Tinou et Boby, tout comme Lola chapeauté de toute beauté
    alors, voilà, je n'arrive pas a quitter ta page, tant que la chanson de Supertramp n'est pas finie, elle me rappelle tellement de bons souvenirs en dansant dans les bras de mon ex , l'un contre l'autre, hélas maintenant il est dans d'autres bras, c'est comme ça, c'est la vie, c'était encore le bon temps
    Bonne et douce soirée ma Elyci, bisous a toi et tendres caresses à bel Orion
    (chanson pas finie, j'attend .... ) voilà ça y est. aller je file

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Elyci
    c'est toujours un plaisir de venir dans ton petit monde
    eklablog buggue de plus en plus hier bien compliquer de mettre des commentaires
    ont se retrouvait avec erreur 404 sur canalblog bien triste cette fin
    belle soirée à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir
    quelle belle vidéo tu en trouves toujours de sympas
    et trés jolie créa
    nous avons un trés beau temps , la mer esr est superbe , mais les vagues trop grosses pour ce baigner

    bonne soirée pour toi
    bises kénavo Fée Elicy

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir Elicy. Joli blog. Passe une bonne soirée. Lise

    RépondreSupprimer
  33. 💓 💓 hello mon amie trop mimi j 'aime c 'est rigolo et frais
    j 'aime aussi ta musique le saxophone un régal que de souvenir
    voilà temps chaud sa fait du bien a bientot

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir ma douce Elyci
    C'est toujours aussi féérique chez toi , tes deux créations sont pleine de douceur et tendresse
    Bonne soirée mon amie et belle fin de semaine
    Gros bisous d'amitié et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer