Tutoriels

 


Bobby fait sa gymnastique






Bobby a décidé de se prendre en main.

Il trouve qu'il a un peut grossi

alors on se met a la gym, rien de mieux pour la santé.

Il a bien raison Bobby de prendre soin de lui.




Je vous souhaite une douce journée

gros bisous

Elyci






33 commentaires:

  1. coucou Elecie
    en pleine forme le petit chien
    voila nous somme le1 Octobre que cela passe vite

    le temps se maintien belle journée l'après-midi .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Elyci très belle création de Bobby merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. superbe création Elyci et super vidéo, il annonce de la pluie pour aujourd'hui et hier c'était une journée pleine de soleil, je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Elyci
    Que c'est beau & apaisant de venir chez toi, j'aime beaucoup voir cette ambiance qui me détend, alors merci ma douce Elyci pour tout ce que tu fais, j'adore :)
    Je t'embrasse affectueusement, des caresses à Orion
    À bientôt !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Elyci,
    Ooh !! Il est trop mignon Bobby ! J'adore ta création, elle est originale.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien ; Fernand va mieux, il est encore enrhumé mais n'a pas de fièvre tant mieux.
    Hier après-midi je suis allée voir mes parents seule (nous y retournerons tous les deux une autre fois). Mon papa était patraque avec de la fièvre, il a prit des Doliprane 500 pour calmer ça. Je tél aujourd'hui pour prendre des nouvelles.
    Hier soleil, nuages et beaucoup de vent, 19°. Aujourd'hui on aura des averses et 14°, quel contraste avec hier !
    Les gérants de Eklablog ont commencé la migration des blogs inactifs (ils ont migré 200 000), ce sera long pour faire ceux qui sont actifs, je ne suis pas pressée pour mon blog , j'ai vu des blogs migrés sur Overblog et ce n'est pas top !
    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Viviane,
    il est trop mignon bobby.
    Ici leur sport, c'est boire, manger, dormir , jardin lol.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma douce Elyci, j'espère que tu vas bien ? Je passe te souhaiter une belle journée, qui ne devrait pas être trop moche au niveau météo, on va pouvoir continuer le nettoyage du jardin, la pelouse pousse toujours, il faudra passer la tondeuse, et ramasser les feuilles par la même occasion ! Et bien, il a l'air motivé ton Bobby, il y va de bon coeur lol Ne serait-ce pas à cause de la boisson "énergisante" qui l'attend ?? lol Ta création est très réussie, bravo, tu débrouilles très bien avec l' IA ! Hier, suis allée chez le véto avec Tavia, elle me fait une infection urinaire, du coup elle a un traitement antibios de 6 jours, qu'elle prend sans problème ! Je te fais de gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia pour toi et son copain, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    mignon bobby petit chien sportif , je veux bien qu 'il vienne avec moi marcher sur les gréves je n 'en ai plus
    (parfois je viens avec ceux des enfants mais Mario n 'est pas marcheur..)
    merci pour la vidéo

    bonne journée la fraicheur pour nous avec10 degrés ce matin
    bon mois d'octobre
    bises Elicy

    kénavo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elyci
    Trop mignon ton petit Boby à faire sa gymnastique
    Le mois d'octobre est bien là le temps passe mais rien
    n'a changé juste les belles couleurs d'automne qui donnent
    à la nature des couleurs magnifiques, aujourd'hui c'est la pluie
    qui continue un temps triste hier pas de pluie un léger rayon
    de soleil mais sa change vite il faut s'y faire à ce temps
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma chérie à moi
    quelle est rigolote ta créa du jour !! il a raison Bobby de faire du sport !
    nous on en fait un peu en allant marcher, le résultat est le même
    j'espère que tu vas bien ma chérie et que tu as bien dormi
    moi pas trop, j'ai voulu regarder en replay une échappée belle en Toscane
    tous les endroits ou je suis allée étant jeune avec ma grand mère
    ça m'a fait plaisir de revoir tout ça, mais ça m'a chamboulée ...
    je dormirai mieux ce soir
    il fait encore très beau ce matin, 14° un ciel tout bleu et un soleil qui se lève généreusement
    on va pouvoir faire une balade encore aujourd'hui, il faut profiter
    ce matin deux courses à Carrefour, il me faut des courgettes pour faire mon couscous demain
    à midi des cotes d'agneau et une écrasée de pommes de terre
    passes une belle journée, la première d'octobre
    et profites toi aussi de marcher un peu s'il fait beau !!
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    à demain avec plaisir ma chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. tien, ton commentaire est en anonyme ce matin
    heureusement que tu as mis ton prénom sinon, je me serai demandée qui c'était :!!
    bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma petite soeur que j'aime

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Elyci
    superbe création
    il est rigolo Bobby et très souple
    comment vas tu ce matin ?
    a Nantes la pluie encore et encore
    on ne s 'en sort pas
    passe une douce journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elyci .
    Très belle création et BoBy .
    Il fait des exercices de bonne heure ,je devrais faire comme lui ,mais cela ne sera pas evident pour moi on verras plus tard .
    Le soleil pointe ,une belle journée d'automne j'espère .
    Passe une douce journée . Gros bisous. yolande .

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Elyci
    un petit coucou sous cette craquante créa ! c'est adorable !
    ce matin je ne suis pâs en avance ! aussi je te fais pleins de gros bisous et je te dis à demain ma douce amie .

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Elyci
    j'adore la créa
    c'est avec la pluie en ce 1er jour d'Octobre
    que je passe te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  16. Trop mignonne ta création j'adore
    C'est avec un petit soleil que je te souhaite une belle journée
    Bisous amical

    RépondreSupprimer
  17. Godmorgon min Elyci
    Mycket söt hund och en bedårande skapelse !!
    Ny månad, ny dag och ibland är det "svårt" att hinna med. Dagar och månader går fort, särskilt sommaren. Men varför är då vintern så lång !? Tycker alltid att säsongen mellan november till och med mars månad är så fruktansvärt lång. Lite snö, kyla och sol piggar upp och gör allt ljusare på vintern men här i södra Sverige brukar snön aldrig ligga kvar så länge.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag och en bra start på oktober !
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci
    Je te remercie je vais bien
    Superbe ta créa
    il a bien raison Bobby de prendre soin de lui
    Il est trop mignon
    Je te souhaite un bon mardi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. Trop mimi
    Bonjour Elyci
    Comment vas-tu j'espère bien!
    Moi ca va
    Et voilà le mois d'octobre , aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils
    Comme te temps passe , je te souhaite une bonne journée
    Prends soin de toi!
    Merci de ta visite sur mon blog.
    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  20. bonjour elyci
    je te souhaite un bon mois d'octobre
    rempli de douceur et de belles balades avec orion
    il est vraiment beau et il as raison de prendre soin de lui
    depuis le matin une belle journée de mardi s'annonce ,soleil est là
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle
    un petit coucou rapide je me suis chopé une gastro,mais bon c'est mieux qu'hier.
    heureusement à travers "nordi "pas de contagion, je peux passer faire un coucou.
    je ne m'attarde pas, c'est pas la grande forme tout de même.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  22. Re-bonjour ma Elyci,
    Je viens de rentrer de courses et j'ai lu ton commentaire.
    Pas drôle si Orion a des puces, le pauvre, espérons que le produit va calmer ses démangeaisons.
    A propos de Eklablog, non mon blog ne va pas disparaitre et les autres non plus, on les aura toujours après la migration (heureusement). Les webmasters d'Ekla ont bien précisé qu'il n'y aura plus le design actuel ni les bannières et les couleurs, il faudra tout remettre après. Et puis le module "Liens" ne migrera pas voilà pourquoi il faut conserver les liens des blogs amis dans l'ordinateur, ce que j'ai fais depuis juin. Je tiens à garder contact avec toi et d'autres ami(e)s ! Une fois que les blogs auront migré, il parait qu'il ne faudra pas se fier à la première apparence et puis tous les blogs ne migreront pas en même temps. Je verrais comment le mien sera... Si ça ne me plait pas je ne sais pas ce que je ferais ? Ouvrir un nouveau blog ailleurs et tout refaire ? Pas motivée pour le moment, trop de boulot ! J'ai beaucoup d'articles depuis mars 2019 ! Je n'ai pas envie d'aller sur Blogspot, je n'aime pas cette plateforme que je trouve galère à gérer ! Vefblog ? J'aime bien, dommage que les photos sont moins grandes que sur Ekla. Enfin, je ne sais pas encore... Je verrais plus tard... Je te dirais ça.
    Mon papa a encore de la fièvre, ma maman m'a tél ce matin, elle a appelé le SAMU qui ont envoyé une ambulance, en ce moment il est à l'hôpital. Elle doit me rappeler vers 11 heures, elle devrait en savoir plus. Je te tiens au courant.
    A demain ma Elyci, re-gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  23. coucou elyci
    magnifique crea!!et oui,il a bien besoin de gym,mdr
    le temps est encore a la pluie,ça devient lassant
    bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma belle Elyci
    Trop mignon Bobby entrain de faire sa gym et souvenir pour la chanson
    Juste un petit passage pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien
    Ma fille arrive dans l'après midi donc une petite pause de quelques jours
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma Elyci
    Il est bien courageux Bobby, c'est vrai qu'il faut se maintenir en forme, maissss plus facile a dire qu'à faire, moi avec mes vieux nonoss c'est de + en + compliqué
    Aujourd'hui j'ai bien bossé , demain les encombrants passent, donc j'ai sorti dehors tous ce qu'il va a la déchetterie mais seule c'est dur dur
    Une chose de faite, c'est comme la gym de Bobby
    Bonne fin de journée, bisous ma Elyci, doux câlins à bel Orion

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour douce Elyci
    Belle ta création Bobby est tout joyeux et plein de courage! Je te souhaite une bonne journée j'espère que tu as du beau temps, ici c'est soleil. Gros bisous prends soin de toi et douce caresse à Orion.
    Tendrement Chrs.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Elyci
    Trop mignonne ta création , j'aime beaucoup!
    C'est un petit courageux Bobby
    Passe un excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. coucou elyci
    merci pour cette belle crea j aime bien
    ca va je vais bien
    j espere que ca va pour toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  29. Trop marrant Bobby qui fait sa gym
    Bonsoir Elyci
    petit tour dans ton jolie petit monde pour ce mardi
    après une belle journée
    pour te souhaiter une bonne soirée
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Elyci
    Ta création est vraiment amusante, j'adore.
    Je te souhaite une fin de journée des plus agréables.
    La pluie a persisté toute la journée ici.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Elyci,
    Superbe ta création et amusante.
    En retard aujourd'hui, dentiste et médecin
    Bonne fin de journée et bon mois d'octobre
    Bises amicales

    RépondreSupprimer