Tutoriels

 

Ibis femme de Rome




Ibis est une belle femme qui vit à Rome.

Ville superbe ou règne le grand César.

Elle est amoureuse de lui, mais lui ne le connais pas.

Il n'a d'yeux que pour Cléopâtre, et Ibis est malheureuse.

Elle se sent seule et abandonnée.

Sa mère est triste et lui dit: tu es belle ma fille,

tu trouveras un bon mari ,beau et gentil.






Je vous souhaite une douce journée
gros bisous
Elyci







40 commentaires:

  1. Bonjour ma fée Elyci le design de ton blog est très beau et ta création est superbe accompagner toujours d'un très beau texte merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    Superbe création, Ibis est belle. J'aime bien Julien Doré.
    Ton nouveau design est beau, tu fais toujours des superbes designs. Tu es à l'aise sur Blogspot à présent.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien (malgré mon mal de dos), Fernand est enrhumé et patraque (pas de chauffage dans l'appartement, ils le mettent vers mi-octobre).
    Hier nous ne sommes pas sortis. Visite chez mes parents cet après-midi, j'irais seule car Fernand a la crève et ne veut pas leur passer.
    Temps nuageux et froid hier. Aujourd'hui ce sera aussi nuageux et ils prévoient 16° à 18°.
    Passes une bonne journée, la dernière du mois de septembre ma Elyci chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma puce
    cette semaine encore un peu chahutée

    mon fils de retour pour toute la semaine

    alors cuisine, cuisine et re cuisine lol

    et mercredi hôpital protocole pour la radiothérapie, pas d’intervention chirurgicale, car très ciblé.

    Antoine retrouve son moral.
    il fait un vent à décorner les boeufs, je n"aime pas ça du tout.
    joli le changement de couleur du blog.
    Un gros bisou a tous les deux
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elyci
    je vois que tu t'amuses à changé ton blog
    très jolie ta création
    Une nouvelle semaine et la dernière de septembre.
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    pour moi comme d'habitude tranquille à la maison
    avec ma créativité je m'avance dans mes créations
    Quand au temps mitigé le soleil faisait
    quelques apparitions mais il reste frais.
    Douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. coucou je vois que tu as refait ta mise en page, très joli - levée à 7 hs pour aider le mari et aller chercher le pain et le journal, par contre là je suis obligée de faire la sieste l'après midi car je suis fatiguée - je reviendrais jeudi bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  6. coucou Elyci, comment vas tu ma douce ?? Ta créa est magnifique, j'aime beaucoup Julien Doré ! Je te souhaite une belle journée, avec la pluie au programme pour ce lundi ! bouhhh !! Magnifique ta nouvelle déco, j'étais passée hier, mais tu devais sûrement le mettre en place ! Je te fais de gros bisous, des câlins à Orion, mégas léchouilles de Tavia pour toi et son copain, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma chérie à moi
    une très jolie création, originale !!!
    j'adore l'histoire, on pourrait en faire un film !!
    contente que tu ailles bien
    nous deux ça va aussi
    hier on a fait une balade dans les collines, il faisait un temps superbe !!
    j'ai passé un long moment à caresser les chèvres, une toute blanche est venue
    se coller à moi, elle voulait des caresses, les autres attendaient leur tour !!
    et au milieu il y a un gros moutons avec la toison à demi arrachée, c'est rigolo !!
    ce matin le soleil est bien là avec quelques nuages pas méchants
    j'ai bien dormi et ce matin levée à 7 h comme toujours
    pour midi j'ai un reste d'épaule d'agneau à manger, hier midi on s'est régalés
    elle a cuit plus de 4 h, elle était toute détachable, bien cuite, un régal !!
    demain il faut que je réfléchisse à la question, peut être un couscous
    ça changera un peu !
    bonne journée à vous deux et profitez de ce dernier jour de septembre
    demain commence octobre et on sera vite à Noël !!
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    à demain ma chérie à moi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Elyci
    superbe ton nouveau design
    et jolie création Ibis est magnifique
    j 'espère que tout va bien
    ici ce lundi pluie et vent
    passe une agréable journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  9. splendide créa

    Coucou Elyci

    En ce lundi bien gris

    je viens te souhaiter une bonne journée

    Pour moi cet après midi kiné

    Byzz de moi poupouille*

    RépondreSupprimer
  10. superbe création Elyci et j'adore ce chanteur depuis ces débuts , nous avons eu un weekend ensoleillé ,nous avons fait de grandes balades la nature commence a être magnifique et automnale ,bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elyci,
    Très belle création, beaux mots et jolie vidéo
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mon Elyci
    Beau, élégant et merveilleux !!
    J'espère que ton week-end a été agréable !?
    J'ai passé un bon week-end.
    Le temps a alterné avec des averses de pluie et du soleil. Hier soir, il faisait froid. Aujourd'hui, nous avons du soleil.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Elyci
    Elle est magnifique Ibis , quelle élégance !
    Très jolie création et sa petite histoire .
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Elyci
    Elle est trop belle ta créa
    Magnifique Ibis
    Je te souhaite un bon lundi
    Ton amie
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Ma douce amie
    Ta dame de Rome est top et ta créa est super !
    nous voici à la fin du mois comme le temps a vite passé
    bon début de semaine je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma elyci, waouhhh beau design....j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublime création, j'aime...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    magnifique ta créa
    à Rome les dames étaient trés élégantes

    le design de ton blog est trés réussi c'est un plaisir de venir te voir
    merci pour Julien Doré
    bon lundi pour toi
    bises
    kénavo Elicy

    RépondreSupprimer
  18. coucou elyci
    a toi bonne nouvelle semaine ,et bon lundi
    le décor de ton blog super beau ,j'adore le mauve
    trés belle dame de rome trés élégante
    merci de ta belle musique
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. coucou elyci!!tres joli ton blog!!magnifique aussi ta crea
    j'espere que tu va sbien!!voila la fin septembre,le mois est passe bien vite
    il ne fait pas chaud du tout,le vent s'est leve
    bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Elyci
    Très jolie création et bon choix Julien Doré
    Ici chez nous il pleut
    Bonne journée
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Elyci,
    Je te remercie pour ton petit passage sur mon blog, donc a mon tour de venir te faire un petit coucou
    Je me suis permise de t'ajouter dans mes amies, comme on dit toujours plus on est de fou plus on rie lol
    Tu as un très beau blog également, je vois que tu as suivi le tuto de notre petite sorcière pour les bord arrondi, ces ce que je cherchais a faire exactement comme chez toi des bordure arrondie en double comme j'avais sur eklablog, je regarderai plus tard pour le faire a tête reposée car la pour l'instant je suis plus stressée qu'autre chose avec ma fille qui dois accoucher d'un jour a l'autre
    Je te dis a ce soir peut etre si j'ai le temps
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Viviane,
    je vais bien merci , j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Ici c'est les matinées à la clinique et l'après-midi, repos.
    J'aime beaucoup ce que tu fais.
    Passe un bon après-midi, bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Elyci,magnifique creation avec sa belle histoire-
    c'est avec un beau soleil que je viens chez toi
    -merci de ta visite-
    Passe un bon lundi,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  24. bonjour elyci
    super belle crea c est magnifique merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    pour moi ca va
    merci de ta visite
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour elyci .
    C'est toujours beau chez toi .
    Ton design est magnifique et j'aime .
    Ce matin impossible de me connecter .
    maintenant ca va .
    Tu as un jolie toutou Orion il me plait bien ,moi c'est un labrador noir ,très gentil et calinou ,mais je te dit pas la force qu'il a et la place qu'il lui faut .
    Mais il est notre dernier enfant a part entière .
    Le temps n'est ni figue ,ni raisin ,et en plus il ne fait pas chaud .
    Mais que a cela ne tienne je te souhaite une bonne après midi avec de gros bisous du coeur .yolande .

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ma belle Elyci
    Que ta créa est belle ,je te l'ai prise.
    Belle ta page et j'adore Julien Doré
    C'est avec la grisaille que je te souhaite une belle semaine
    En espérant que tu as passé un bon weekend
    Moi balade nature et brocante, mais rien d'intéressant.
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Elyci,
    j'arrive sur ton magnifique blog. Une magnifique créa, une belle histoire. C'est avec la pluie que je te souhaite un bon après midi du lundi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. Salut!! Belle creation tous en douceur meme si elle est triste ibis. Merci pour ton passage . Bisous

    RépondreSupprimer
  29. bjr me voila en ce lundi pour te souhaiter un bon lundi, aujourd hui un vrai temps d automne
    ,beaucoup de vent et des averses 16 degres , moi je suis contente j ai arrive a faire mon menage en m asseyant
    de temps en temps , ma tension remonte peu a peu ,et toi comment vas tu???
    as tu passe un bon dimanche ? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Elyci.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.
    Hier après midi il a fait beau temps et nous l'avons passé au bord de l'eau.
    Le lac était sale à cause de la pluie de Samedi et le poisson a boudé.
    Ce matin de bonne heur il pleuvait et les sommets étaient tous blancs.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  31. Bravo ma belle Ely pour ton nouveau design et tes superbes créations et petits mots. Passe une belle fin de journée, ici nous avons 21 degrés aujourd'hui, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ma douce Elyci belle ta création , Et voilà le mois de Septembre se termine , comme te temps passe vite ! en t'espérant en forme je te souhaite une belle semaine. Merci de ta gentille visite. Gros bisous de Chrys

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour ma douce amie . C' est magnifique très jolie créa.et blog.
    Me voici de retour chez toi ce lundi avec du retard mais bien occupée au nettoyage du dehors et ramasser les feuilles que j' avais partout sur les terrasses .Il me faut profiter du beau temps pour le faire avant l'arrivée de la pluie . J’espère que tu as passé un bon weekend et que ce début de semaine se passe le mieux possible pour toi .Je te souhaite une très bonne fin de journée. Gros Bisous avec toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  34. c est vrai qu elle a l air triste... mais bon au fond elle ne perd pas grand chose je pense... gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Elyci
    Une splendeur, ta création et son petit récit.
    Est-ce que tout va bien pour toi? Et as-tu passé un bon week-end?
    Que ta journée se termine en douceur.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma toute belle,
    Sa maman a raison, elle est très jolie Ibis.
    En effet, elle est bien triste. Qu'elle garde espoir, l'amour frappera à sa porte un jour ou l'autre.
    Magnifique cette réalisation. tout en tendresse.
    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort, ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  37. ☘Coucou☘ Elyci
    C'est moi qui passe te souhaiter un bon lundi
    Ma semaine est très chargé, je passerai si je peux
    Prend soin de toi , bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir ma douce Elyci
    Je suis toujours émerveillée en voyant à chaque fois tes nouvelles créations avec toujours un joli texte qui les accompagnent
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle semaine ?
    Bonne soirée mon amie gros bisous et des câlins pour ton petit Orion.
    Janine

    RépondreSupprimer
  39. Coucou ma douce Elyci,
    trop belles toutes tes créations mon amie,
    je viens te remercier pour tous tes très gentils commentaires et tes visites.
    En te souhaitant une très agréable soirée avec de gros bisous.
    Any
    xoxo

    RépondreSupprimer