Tutoriels

 

Julie pense à l'été.



Julie pense à l'été qui s'en va.

Elle est un peu triste, mais elle aime les couleurs de l'automne.

Qui vont bientôt arriver.

Elle a passé de belles vacances.

 Elle sourit en pensant à tout ce qu'elle a fait de bien cet été.





Je vous souhaite une douce journée

Gros bisous

Elyci





35 commentaires:

  1. Bonjour ma fée Elyci ta création est superbe j'aime beaucoup comme tu vois je suis déjà debout car j'ai rendez vous chez le médecin pour le renouvellement de mon traitement pour le coeur et le diabète merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour Elyci,
    Très jolie création
    L’été touche à sa fin mais l’automne est aussi une belle saison.
    Une grosse averse hier soir et c’est tout par contre dans d’autres régions il y a eu des dégâts.
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elyci,
    magnifique fille, beau texte et
    merci pour Julien Doré que j'adore.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et bonne journée
    aujourd hui c'est pluie ca fait du bien quand meme car il faisait vraiment lourd
    mais je pense que certains ont du avoir des orages un peu plus fort et des inondations
    je te souaite une bonne et agreable journée prends soin de toi et merci de ton passage

    RépondreSupprimer
  5. coucou Elycie
    belle création
    Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou Elyci superbe création et super vidéo, j'adore , après la pluie que nous avons eu les tempèratures ont bien chutés sa sent l'automne je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Elyci,
    Belle création. Hé oui c'est la fin de l'été, dans quelques jours ce sera l'automne, ma saison préférée (avec le printemps).
    J'adore Julien Doré.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Mes parents vont bien et profitent de leurs vacances à Menton. J'ai eu ma maman dimanche au tél, elle rappellera demain.
    Hier temps nuageux avec 22°, il a plu dans la nuit. Aujourd'hui on aura le même temps ; le soleil ne nous manque pas car il tient chaud !
    Dans mon blog, je varie les articles. Lorsque je l'ai crée en 2019, je mettais beaucoup de gothique mais avec le temps j'en met moins, lassée de cet univers.
    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci
    Que ta création est belle joli tube de femme
    ce matin ciel gris et nuageux et cette nuit enfin de la pluie
    j'espère que tu vas bien mon petit passage avant
    d'aller faire mes courses comme chaque mercredi
    mon frigo cri famine. je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma puce

    " quand vient là fin de l'été sur le plage"
    tu te souviens de cette chanson?
    le soleil arrive timide mais pour le moment il est là.
    Finies les grosses chaleurs ouf.
    bonne et belle journée à toi
    Bisous à tous les deux
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Elyci
    superbe création Julie est toute jolie
    dans un beau décor
    tu vas bien ce matin?
    ici le soleil est là pour le moment
    passe une belle journée
    !! bisous bisous a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elyci

    superbe créa

    je viens avec la pluie te souhaiter

    un bon mercredi

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  12. Superbes creas ma douce.
    J'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma Elyci
    Hé oui, Julie l'été s'en va mais il reviendra l'an prochain, maintenant les feuilles d'automne vont bientôt arriver, certaines sont déjà là
    Bonne courses ma douce, ici soleil, hier pluie
    Bisous ma Elyci

    RépondreSupprimer
  14. coucou ta création est très jolie, ici l'été est toujours là (à part hier un peu de pluie) par contre samedi nous serons sur le chemin du retour bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  15. Hej Elyci
    Suverän skapelse !
    Var på stomimottagningen igår och allt såg bra ut. Nu ska jag bara lära mig att sköta min stomi själv så att jag inte behöver hemtjänster mer sen.
    Nu har vi en underbar brittsommar med sol och värme. September månad brukar vara fin och vacker.
    Jag önskar dig en trevlig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour mon ami (e)

    Jolies créas!!

    J'arrive chez toi te souhaiter un bon mercredi

    Ce matin ,le temps est a la grisaille,

    Mais pas froid 21°

    Des bisouss plein

    Ton amie*poupouille*

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Elyci
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
    Pfffffff fatiguée..bisous de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Elyci
    En effet l'été s'en va doucement
    Et il va laisser place à l'automne avec ses belles couleurs que j'adore
    Toujours de belles créations
    Bon mercredi Elyci
    Ici nous avons le soleil ce matin
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma elyci, wow sublime création, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  20. coucou ma chérie à moi !!
    me voici enfin, ce matin on a fait la tournée des grands ducs !!! mdr mdr
    très jolie ta création, mais l'automne n'est pas encore là ! il viendra en temps voulu !!
    il a enfin plu cette nuit, et là on attend de nouveau de la pluie en soirée
    tant mieux, mon jardin est content !!
    on est allés au magasin de jouets pour acheter un cadeau à Soane, même si elle a déjà été bien gâtée
    mais comme on n'a qu'elle, je lui ai trouvé une jolie boite avec des bébés jumeaux, ils sont mous, elle sera contente
    ça a été dur de trouver une poupée, et au final j'ai opté pour des bébés, elle sera contente
    et de retour on a attrapé la panique, du coup, nous sommes rentrés tard
    pas de soleil aujourd'hui, enfin on est bien, il fait 25°
    j'ai acheté un poulet rôti à Carrefour, ainsi je n'avais pas à préparer à manger
    pour ce soir j'ai pris des moules de bouchot à la poissonnerie, elles sont cuites, ce soir je les terminerai avec
    de l'oignon et du vin blanc et je ferai des frites !!
    j'ai passé une bonne nuit, hier soir on a regardé du replay, ça se passait en Afrique, G

    RépondreSupprimer
  21. zut !!!!
    Gégé s'est régalé, mais c'était un peu long à mon gout , ensuite on a regardé toute l'équipe sur LCI
    là il travaille sur la terrasse, on va fermer pour l'hiver, pouvoir mettre mes pots à l'abri du froid
    ça l'occupe ! pas de bain aujourd'hui, je resterai à l'ordi ah tien, il repleut !!! une petite averse !!
    bon après midi ma petite sœur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  22. coucou elyci
    trés belle demoiselle !!! oui l'été se termine ,et l'automne se fait sentir
    avec ces matinées brumeuses
    mais je suis contente car j'aime beaucoup l'automne ,avec ces belles couleurs
    belle chanson !!!! bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Re moi Elyci
    Suis revenue voir cette vidéo, en noir et blanc,
    il me fait rire avec sa mini pétoire au milieu des Bikers ♥
    Très beau décor
    bisous ma Elyci, bonne et douce journée

    RépondreSupprimer
  24. bonjour elyci
    super belle ta crea merci j aime bien
    ca va ce matin il pleut c est bon pour le moral
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma douce Elyci,
    J'adore ta belle création comme à chaque fois tu nous offres des merveilles, merci beaucoup ma douce Elyci
    Belle et douce après-midi
    Gros gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  26. BJR me voila pour te souhaiter une bonne journee , j espere que tu vas bien ?moi ce n est pas la forme mais j essaie de venir te faire un petit coucou , j ai un sydrome de menieres ce qui me donne des vertiges brouille ma vue et me donne des nausees , j ai 2 intraveineuses par jour , pour essayer de rester debout ,je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  27. coucou bon apres midi sans pluie pour linstant ouff j ai ma lessive dehors mdrrr bisous bisous merci pour ta visite amitiés

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Elycie
    Je viens de contempler tes 5 créations, qui sont vraiment superbes. Quel travail remarquable
    Je ne viens pas souvent sur l'ordinateur en raison de mon poignet.
    Ma douleur au poignet persiste.
    Je le plonge dans de la glace pour soulager la douleur, mais ça ne change rien.
    Je vais finir la semaine de cette façon. Ensuite, je vais essayer avec de la chaleur.
    Je te souhaite une fin de journée fantastique. C'est vraiment incroyable de voir à quel point le temps s'écoule rapidement.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour elyci .
    J'espère que tu va bien .
    Moi ca va un peut mieux.
    Mais je ne vais pas abuser du P C.
    Bonne soirée .Bisous. kettyn.

    RépondreSupprimer
  30. ah quand onb a encore la tête en vacances... gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Elyci, trop belle ta créa ma douce, et oui l'été s'en va, bientôt l'automne arrivera avec ses belles couleurs, et toutes les feuilles à ramasser dans le jardin ! et bim ! çà casse le charme hein ?? lol ! Je plaisante, mais c'est vrai que l'automne est une saison, que j'aime aussi, en général on a encore de belles journées, il fait moins chaud que l'été, et les fleurs continuent à s'épanouir, grâce aux températures pas trop élevées ! Et oui, nous partons vers la Bretagne, on va essayer d'en profiter un max, pas sur d'avoir une belle météo, mais çà nous changera d'air ! Merci pour ton adorable message, toi aussi tu vas me manquer ! Aujourd'hui j'ai nettoyé mes vitres et après-midi, j'ai lavé Tavia, c'était le gros morceaux, encore beaucoup de choses à faire et à préparer, mais çà va ! suis dans les clous ! lol Je voudrais faire un article avant le départ, mais pas sûre d'y arriver ! Je te souhaite une belle soirée, en espérant que tu vas bien ? Ici nuageux ce matin, éclaircies cet après-midi, et une courte averse, juste pour ennuyer le monde, et salir mes carreaux lol ! J'y ai droit à chaque fois ! lol Gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia ! prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir ma douce Elyci
    Comme elle est souriante et belle Julie , un peu de nostalgie en pensant à l'automne qui arrive gentiment mais sûrement
    mais cette nouvelle saison est belle aussi avec ces belles couleurs pourpre et or et puis l'été reviendra . alors courage Julie !
    Bonne et douce soirée ma gentille amie et merci pour tes visites c'est toujours un plaisir de te lire
    Gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ma douce amie,
    Me voilà ici, ton espace est magnifique, oui, l'été s'en va... l'automne arrive doucement, chez nous en Belgique, il se fait sentir, matin et soir, plus frais. Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Elicy j avoue que ton blog est très beau , il devrait etre fini et bien terminé le temps des problemes j avoue que pour moi oui, il y a longtemps de cela , et j avoue que toi comme certaines de mes amies me manquent mais ce n est pas grave j ai compris et ne t en veut surtout pas d avoir fait un choix, je nomme personne mais 2 vont devoir passer au tribunal à Carpentras pour harcèlement , je suis heureuse que tu ais évité ça tu t es montré très intelligente et tu as fini par comprendre en fait d ou venaient les problemes , comment peut on passer 7 ans de sa vie à chercher des problemes à quelqu un jusqu à l emmener au suicide , c est innomable, bravo à toi mon Elicy
    Efface ce message je voulais juste te dire cela que je tais heureuse que tu ais compris moi aucun com de moi ne s est avéré méchant ou hors propos le commissaire la bien vu
    Bon week end et surtout je te dit ne t en veut pas de m avoir effacé , je ne t en veut pas

    RépondreSupprimer
  35. l'été s'en va
    et Julie est un peu tristounette
    l'été reviendra
    il faut aimer chaque saison qui s'apprete

    RépondreSupprimer