Tutoriels

 


Lara et Poupy




Lara et Poupy ont fait une belle randonnée dans la campagne.

A travers les bois, les champs et la belle campagne.

Un vrai bonheur, ces jolies couleurs et ces senteurs de blés coupés.

Ils étaient bien fatigués en rentrant, mais contents.





Je vous souhaite une belle journée
gros bisous
Elyci





30 commentaires:

  1. Coucou mon amie Elyci,
    Quelle jolie création. Ton nouveau blog est superbe. J'espère que tu vas bien. Je viens te remercier pour tes visites et tous tes très gentils commentaires.
    Je te souhaite une douce nuit avec de gros bisous.
    Any
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ohh cute le lapin et belle creation. Sa fait longtemps pas vue de lievres . Ici en ville cest plutot des outardes et dindes sauvages. Passe une bonne journe bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Elyci,
    Belle création, le petit chien et le lapin sont trop mignons !
    J'adore la chanson de Youssou N'Dour et Neneh Cherry, superbe !
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi.
    Hier temps nuageux et averses. Il a plu toute la nuit, cela fait du bien à la nature. Aujourd'hui on aura aussi de la pluie et 18°, on va ressortir les blousons.
    Ma maman nous tél en fin de journée, on aura des nouvelles. Elle est dans le Sud de la France, on l'entend très bien au tél, comme si elle était à côté de nous.
    Passes une bonne journée ma Elyci adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. coucou Elycie
    belle création
    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer


  5. Bonjour Elyci.
    Merci pour ta gentille visite.
    J'espère que comme nous, tout va bien.
    Ce matin il pleut chez nous, je crois qu'avec l'arrivée du mois de Septembre, le temps a changé.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je passe te souhaiter une bonne journée de jeudi sous la grisaille

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elyci,
    Superbe création et texte.Jolie vidéo
    Temps couvert et plus frais ce matin
    Bon jeudi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci
    Lara et Poupy aiment la campagne, comme je les comprends, c'est tellement agréable, loin de la foule et des villes polluées
    Ici il pleut +++ je devais aller faire une prise de sang, j'irai demain, ça peut attendre lol
    Je réécoute cette chanson avec bonheur, j'ai adoré quand elle est sortie, il y a déjà quelques années, je vais même te dire, je suis restée là chez toi, pour l'écouter une deuxième fois
    Bonne journée à Lara , Poupy et toi même ma Elyci, bisous , sans oublier une tendre caresse a Orion ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elyci
    J'espère que tu vas bien. Elle est magnifique ta créa j'aime beaucoup
    temps de pluie chez moi depuis mercredi cela me vas très bien il fait plus doux
    je te souhaite une douce fin de semaine déjà jeudi le
    temps passe bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma chérie à moi
    ah tu as mis une de mes chansons préférées !! j'adore Youssou N Diour
    très jolie ta création !! une belle balade fait toujours du bien, on va bientôt reprendre les notres
    dans les collines de Pagnol !
    je vois que tu as mis un papillon dans ta bande défilante, si tu pouvais m'y mettre un petit chat noir ce serait cool
    quand tu auras 5 minutes, ça ne presse pas
    j'espère que tu vas bien !
    hier nous avons eu des pluies diluviennes toute la journée, il a plu un mois de pluie en un jour ils ont dit !!
    et comme tout était très sec, à Marseille près du vieux port, ils ont eu des inondations
    ça arrive fréquemment là bas, quand je travaillais à la banque sur la canebière, ça arrivait de temps en temps
    en tout cas, moi je me suis régalée avec le tonnerre et la pluie, ça a fait du bien à mon jardin et à mon âme !!
    je suis restée tout l'après midi devant la porte d'entrée à regarder et à humer la pluie !! j'adore !!!
    heureusement que Gégé avait commencé à fermer la terrasse, ça a bien protégé !
    on a passé une bonne nuit, hier soir encore un malaise vagal qui a duré une demie heure, ma foi, je ne sais pas pourquoi
    ce matin j'avais une bonne tension et mon diabète toujours aussi bas
    on va à U faire deux courses, je n'ai plus de danette pour avaler mes cachets broyés
    sinon on a tout ce qu'il faut pour le reste de la semaine
    après midi le soleil sortira, pour le moment le vent s'est un peu levé et les nuages vont partir
    la pluie est terminée ils ont dit !!
    à Cassis qui est une cuvette, tout était inondé aussi, Fred a fait une vidéo, c'était impressionnant !!
    bonne journée à vous deux
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Elyci
    superbe ta création
    les deux amis font une jolie promenade
    tu vas bien en ce jeudi ? ici un ciel gris ce matin
    !! passe une belle journée a demain !! bisous bisous !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci,
    un joli billet , j'aime bien .
    Passe une bonne journée, ici il fait gris, bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  13. coucou jolie création moi je me suis promenée le long de la plage cela fait du bien à mes jambes - aujourd'hui un ciel bien gris - je te souhaite une bonne journée bises Annick50

    RépondreSupprimer
  14. merveilleuse
    Bonjour Elyci
    Grosse pluie
    Cette nuit pluie aussi pour la journée
    Je passe te souhaiter
    une agreable journée
    Byyz de moi* ton amie*

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Elyci

    superbe

    de retour d'avoir conduit mon petit-fils a l'école et des courses

    Bonne journée avec un temps gris

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Elyci
    Trop trop jolie la création et sa petite histoire !
    Passe une très belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. bonjour elyci
    as tu bien dormie ? ce matin ,belle matinée le soleil est là
    beaucoup de pluie cette nuit
    j'adore ta création ,comme j'aimerais avoir la coup de cheveux de la dame
    bonne journée de jeudi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma puce

    un petit passage pour te souhaiter une belle journée.

    un peu beaucoup grisouille chez moi aujourd'hui mais demain

    le soleil sera là.
    je ne peux plus faire de grandes marches comme laura
    mais 2 kms oui ça va!
    un gros bisou à tous les deux
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour elyci .
    Belle créations et sont histoire .
    Merci je vais mieux mais j'ai passer un été en souffrance .
    Je patauge pour certaines choses que je ne trouve pas ,c'est pas évident .
    Passe une bonne journée . bisous kettyn.

    RépondreSupprimer
  20. coucou Elyci superbe création et super vidéo, nous avons un temps lourd mais ce matin c'était bien la fraicheur , il ne faisait que 13 sa sent l'automne je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour mon amie Elyci
    Création exquise !!
    Hier après-midi, il faisait très chaud et il fera tout aussi chaud aujourd'hui.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Elyci, très belle création ma douce, je passe te souhaiter un bel après-midi, en espérant que tu vas bien ? Le temps à bien changé, il ne fait pas chaud à cause du vent, et de temps à autre des averses ! J'ai eu de la chance hier de pouvoir baigner Tavia dehors, il faisait bon ! Quand je demandais de la pluie c'était pour la semaine qui s'achève, et non pas pas celle à venir, lol Nous partons en Bretagne, samedi matin, jusqu'à samedi prochain (le 14) ! A moins que l'on revienne prématurément à cause de la mauvaise météo ! Quand on voit ce qui se passe dans le Sud, on se pose des questions !! On verra bien, j'essaierais de venir te faire un dernier coucou demain ! Gros bisous ma douce, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma Fée Elyci ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog aujourd'hui il fait frais tant mieux ça fait du bien j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  24. bonjour
    superbe balade avec spn chien
    j' ai sortit les miens ( aux enfants ) cette aprem une balade de1 heure , cela leur suffit
    ils dorment maintenant
    bises et merci pour la vidéo
    kénavo Elicy

    RépondreSupprimer
  25. coucou c est gege
    bonsoir elyci
    merci pour tes coms
    trop belle ta crea j adore bien
    ca va je vais bien
    j espere que tu va bien
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  26. Coucou☘️ Je suis là
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  27. coucou Elyci, je repasse ce soir pour te souhaiter une belle fin de semaine, car demain je n'aurais pas le temps de me connecter sur les blogs, encore beaucoup de choses à faire, nous partons samedi de bonne heure, et revenons samedi 14 ! J'espère que l'on n'aura pas trop mauvais temps, pour pouvoir en profiter un max avec Tavia ! çà fera ses 2èmes vacances avec nous, elle le mérite bien, après 4 ans 1/2 de vie en élevage ! Je te fais de gros bisous, gros câlins à Orion, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir ma douce Elyci
    J'admire toujours l'harmonie que tu mets dans tes créations ! tes tubes toujours magnifiques et choisi avec beaucoup de goût
    et toujours un petit animal et ça c'est super
    Bonne soirée mon amie Ici il pleut et il fait 17° quel changement en un jour
    Gros bisous pour toi et des câlins pour Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  29. coucou ,je passe te souhaiter un bon weekend,gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. belles promenades
    de Lara et Poupy
    a la campagne jolie
    ils vont decouvrir en balade

    RépondreSupprimer