Tutoriels


Les animaux de la forêt






Dans la forêt, il y a de beaux animaux.

Qui demande le calme pour vivre.

Pas trop de passants, pas de chasseurs.

Juste le calme. Et être entre nous.

Pourquoi tu fais cette tête, l'écureuil ?

Tu as peur ? Non, j'ai vu des tonnes de noisettes.

Je vais me régaler, vous en voulez ?


    
Je vous souhaite un bon week-end
gros bisous
Elyci







 




43 commentaires:

  1. Bonjour Elyci
    Jolie création.
    Malheureusement la chasse va bientôt commencer les animaux ne seront plus tranquilles
    Bonne journée et bon week-end.
    Bises amicales
    Câlins à Orion

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    J'adore ta création, trop mimis les animaux de la forêt !
    J'aime bien la chanteuse Adele.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Mes parents vont bien, ma maman a tél hier. Ils ont du soleil, des averses et un peu d'orage mais rien de méchant. Ils vont se balader à Menton, Nice (où ils ont des amis) et Monaco. Une amie va les emmener en voiture à Sospel, petit village, c'est sympa de sa part. Ils profitent bien de leurs vacances et oublient les soucis.
    Hier nous avons eut de la pluie le matin et 15°, l'après-midi soleil et 21°. Aujourd'hui même temps prévu.
    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elyci
    Merveilleuse
    Me voila chez toi
    Temps nuageux température a bien baissé
    !! passe une bonne journée de vendredi
    Un agréable weekend
    Byzz de moi*

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Elyci
    elle est trop mignonne ta création
    les animaux dans la forêt sont beaux et heureux
    tu vas bien en ce vendredi ?
    a Nantes il pleut encore ce matin
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci

    Superbe !

    après les violents orages de cette nuit

    je viens avec le brouillard te souhaiter

    Une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma chérie à moi
    très très jolie ta création animale, j'adore !!! c'est mignon comme tout et l'histoire de même !!
    contente si tu vas bien
    je pense que tu n'as pas lu mon commentaire d'hier, je te demandais quelque chose et tu ne m'as pas répondu
    on a passé une bonne nuit, et ce matin il fait meilleur qu'hier
    on a 22° pour le moment, il fait beau, le soleil brille dans un ciel tout bleu
    nous aussi on bouge pas aujourd'hui, GG bricole sur la terrasse et moi je viens de préparer mon manger
    il me restait du poulet, j'en ai fait des boulettes et mis en sauce tomate, on va se régaler !
    hier soir des croques monsieur, un régal !!
    je me sent mieux qu'hier aujourd'hui ouf heureusement
    bonne journée à vous deux
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou ils sont très mignons tes animaux de la forêt - le cottage que nous avons cette année est avec vue sur la forêt c'est très reposant, par contre demain matin 9 hs nous prendrons la route pour la maison tout à une fin, bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  8. Hej min kära Elyci
    Din skapelse är bedårande !!
    Då har det hunnit bli fredag igen. En vecka går fort !
    Ikväll ska jag hem till min dotter och imorgon kommer eventuellt Christer.
    Himlen är blå även idag och värmen fortsätter. Det går bra om man vistas i skuggan.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. merci ma chérie
    toi tu as mis deux papillons de part et d'autre de ta bande défilante
    moi j'aimerai deux chats de part et d'autre de ma bande défilante
    mais quand tu auras le temps ma chérie, travaille bien à ton blog
    bisous petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    les animaux dans la forêt dommage , ils sont trop dérangés
    ta création est trés belle
    nous entrons en automne nous n' avons que 15 degrés chez nous c ematin
    et merci pour la vidéo de Adéle
    je te souhaite une bonne journée
    bises Elicy
    kénavo

    RépondreSupprimer
  11. super création et super vidéo Elyci c'est une grande chanteuse, cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elycy,
    excuse-moi j'oublie toujours ton prénom (mémoire qui me fait défaut lol)
    joli ton texte et l'image, j'adore les n'écureuils .
    J'aime beaucoup cette chanson.
    Passe un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elyci
    merci de ta visite et de ton gentil commentaire
    Très jolie ta créa sur les animaux de la foret ! J'adore les animaux ils sont toute ma vie
    Belle journée et bon weekend ! je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma Elyci
    Pas de chasseurs, je déteste les chasseurs grrrr
    La forêt appartient aux animaux Libres, et aux promeneurs qui la respectent
    J'aime la tête de l'écureuil hii hii il va faire ses réserves pour l'hiver, c'est le moment
    Merci pour ton comm chez moi, pour le beau bébé de mon amie
    Bonne fin de semaine ma douce Elyci, je t'envoie un bisou ensoleillé , doux câlins à Orion pour son week-kend

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma elyci, wow superbe création pour finir la semaine, j'adore les écureuils...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  16. coucou elyci,tres jolie cette crea!chez nous pas d'ecureuil,c'est dommage,le temps s'est bien rafrechi,trop presque!passe un bon weekend et gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Elycy .
    Ta création est très belle ,avec l'écureuil et le chat .c'est marrant .
    le ciel est couvert ,il fait gris ,nous n'étions pas habituée a cela .
    Tout a une fin ,mais nous aurons de belle journée dans l'automne .
    Bonne après midi et bon weekend .
    gros bisous du coeur . yolande .

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci
    Trop belle cette création et sa petite histoire !
    J'adore Adèle , ses chansons sont magnifiques .
    Merci pour le partage et bonne journée
    Excellent wee-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. coucou elyci
    bon aprés midi ,je suis pas en avance
    depuis le réveil ,temps de cochon ,des averses sans arrét
    et le ciel gris donne pas le moral
    comment vas ton petit chien ? le mien depuis deux jours ne veut rein manger
    j'adore ta création !!! belle musique aussi
    bon week-end ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma Fée Elyci le design de ton blog est très beau ainsi que ta création merci pour ton commentaire sur mon blog juste pour te dire que si je vois un problème avec Eklablog je supprime mes blogs j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  21. coucou Elyci
    Que c'est beau chez toi tu changes souvent le design de ton blog c'est magnifique
    tes petits textes aussi sont très beau J'espère que tu vas bien
    je te souhaite un doux week-end prends bien soin de toi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  22. Salut! Desolée du delai pour te repondre OUi pas souci je te ferais ca ce soir ou demain matin. encore beaucoup chose a faire chez moi avant. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. ah l automne est arrivé ici aussi... et ces animaux... surtout l écureuil j adore... gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. splendide pour l'automne
    Coucou Elyci
    bonne soirée pour ce vendredi
    super le week-end est là
    chez nous temps gris
    de la pluie pour tout le week-end
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma douce Elyci
    Comme il est beau ton blog d'automne bravo une belle réussite et ces jolis animaux de la forêt ils veulent la paix sans chasseurs qui les fait fuir pendant la saison de chasse qui hélas arrive bientôt !
    Bonne soirée et un agréable week-end
    Gros bisous mon amie et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir elyci
    je passe te souhaiter un bon weekend
    jolie création
    j'aime beaucoup
    amitié
    Monia

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ma Elyci,
    Tiens, tu as changé de design. Ton blog s'est habillé aux couleurs de l'automne, c'est joli (mais je préfèrais le design d'avant, avis perso).
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ? Et ton mari, il s'est bien remit de sa chute ? Pas cool ça !
    Je vais bien et Fernand et moi, nous avons bien dormi.
    A l'heure où j'écris ce commentaire, le jour commence à se lever. Les jours raccourcissent chaque jour pff !
    Ce week-end on ira peut-être se balader s'il ne pleut pas, on verra bien ?
    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, c'est long ! Peut-être la semaine prochaine ?
    Passes un agréable week-end ma Elyci adorée, à lundi.
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Elyci
    Petit passage du samedi
    Nouvelle déco automnale très belle, couleur de la forêt annonçant la fin de l'été
    Bonne journée ma Elyci, bisous , doux câlins a Orion ♥

    RépondreSupprimer
  29. Re-moi ma Elyci,
    Je viens de lire ton commentaire et me revoici sur ton blog.
    Tant mieux si ton mari va bien ouf ! Heureusement qu'il ne s'est pas fait trop mal.
    Je suis comme toi je n'aime pas la chaleur (Fernand non plus). C'est vrai que trop de pluie est démoralisant mais on ne peut rien y faire, c'est le ciel qui décide. Pour l'instant chez nous il ne pleut pas, le ciel est tout gris. On est en alerte jaune pour orage, on verra bien ?
    Ma maman n'est pas là oui, Menton est loin lol Avec Fernand on ira se balader cet après-midi s'il ne fait pas trop mauvais. Demain rien de prévu.
    Re-gros bisous ma grande soeur adorée.
    Florence

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    animaux de la foret
    qui nous font rever
    et une video d'Adele
    pour cette journee belle

    C'est mon petit tour de samedi
    Sur ton blogs en ce jour amie
    Pour à vous tous souhaiter
    Un weekend agréable et parfait

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ma puce
    Moi, j’ai des principes. Dans la vie, je suis toujours les bons dictons.
    Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dit : oh que oui ! C’était une évidence…
    Alors je le partage avec toi : « A chaque jour suffit sa flemme » !
    Il est parfait, n’est ce pas ? Allez, je suis sympa, je te laisse l’utiliser.
    bisous à tous les deux
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  32. bonjour elyci
    que c'est beau la décoration de ton blog
    comme tu le sait j'adore les animaux !!!
    samedi vas etre couvert ,il as plu toute la nuit
    j'aime beaucoup ton bienvenu qui défile ,pourrais m'en faire un avec une petite chouette ,merci a toi
    bon week-end ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. je passe te souhaiter un trés bon week end
    bises
    kénavo Elicy

    RépondreSupprimer
  34. coucou ma chérie à moi
    très jolie ton nouvel habillage, ça fait bien automne
    chez nous il y a le vent d'autan qui souffle fortement
    ce matin les courses pour se régaler à midi pour nos 56 ans de mariage
    à 4 h on a des oreillettes et du champagne pour marquer le coup !!
    gg est toujours sur la terrasse, il fignole c'est bien maintenant, mes plantes seront bien là
    moi j'ai bricolé de ci de là dans le jardin, j'arrive à peine à l'ordi
    nous irons chez les petits demain, pour l'anniversaire de SOANE
    après midi ici tranquilles , j'ai changé mon lit, et je viens de faire 3 machines, deux ont séché
    je vais étendre la troisième, avec le vent ça a vite séché
    chez nous on a encore 26°,mon téléphone' me dit 28°, c'est un vent chaud que nous avons
    normalement demain de la pluie, ce ne sera pas gênant, dans la voiture on est à l'abri !
    bon après midi et bon dimanche à suivre
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'adore
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  35. ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, Elyci

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche

    Avec la pluie ☔:☁️l'automne arrive à grand pas

    Mes amitiés, Byzz , ton amie, Poupouille*

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Elyci
    splendide ton blog
    petit tour dans ton jolie petit monde pour ce dimanche
    pour te souhaiter une bonne journée
    ici c'est gris ont à eu un gros orage hier après-midi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  38. et voilà ma puce
    on a passé un bon moment ensemble.
    un gros bisou

    RépondreSupprimer
  39. coucou ma chérie
    merci pour ton petit- mot pour notre anniversaire de mariage
    bonne fin de journée et- à demain ici même
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  40. Coucou
    Je passe te souhaiter une bonne soirée.
    Merci pour tes gentilles visites.
    Prends soin de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  41. Je passe sur ta belle page te souhaiter une bonne soirée
    J'espère que tu vas bien ...ici @verses répétitives
    Merci de tes gentilles visites
    Bises, ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  42. hello elyci une belle page bravo j 'aime les tournesols
    voilà je me suis fait piquer par une guepe je déguste dur dur
    sous médoc heureusement sa brule bisous

    RépondreSupprimer
  43. Merci d etre passée me voir , ni vu ni connu (rires) et que cela fait du bien , j aime la chanson que tu as mise aujourd hui,
    Ton blog est de toute beauté j en suis fan mais Chut ça ferait des jalouses
    Bisous et surtout prends soin de toi, moi cet après midi le VSL m emmène à l hopital

    RépondreSupprimer