Tutoriels

 


Louisa et les yeux verts



Louisa est très jolie et elle a de beaux yeux verts.

Dans sa rue, les hommes se bousculent pour lui parler.

Mais elle ne veut pas de cela, elle veut qu'on l'aime pour la beauté de son âme.

Pas que pour la couleur de ses yeux. Elle n'est pas près de trouver l'homme de sa vie.




Je vous souhaite une belle journée.
Gros bisous
Elyci







37 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Elyci,
    Ton nouveau design est une pure merveille, j'adore les couleurs que tu as choisies elle sont superbe et le médaillon qui tourne et vraiment trop génial merci à toi pour ce somptueux partage.
    Louisa est très belle et des femmes avec les yeux verts je n'en vois plus beaucoup ça se fait rare, tu m'étonnes que beaucoup d'hommes veulent lui parler :)
    En te souhaitant une belle journée & une très belle semaine
    Gros gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elyci, mon blog est maintenant à cette adresse:
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/
    Puisque j'ai eu des problèmes avec l'autre et que je ne pouvais plus communiquer
    avec mes amies.
    Je te souhaite un bon dimanche et te complimente pour l'originalité de ton blog.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  3. coucou Elyci
    très joli Design d'Automne et création
    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer cette semaine ?

    que cette journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Elyci,
    Elle est belle Louisa et a des yeux superbes.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Mes parents vont bien, ils rentreront de vacances jeudi. Ma maman tél la veille.
    Samedi pluie toute la journée et frais, on est juste sortis pour faire des courses. Hier temps nuageux puis soleil, on est allés se balader aux bords de la Loire de Nevers et dans des jardins, le chant des oiseaux est apaisant et la nature aussi, ça fait du bien !
    Hier soir on a regardé la cérémonie de clôture des Paralympiques, tout était réussi sauf après 22 heures : la musique électro nous a agacé alors on a éteint.
    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ?
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci.
    Superbe fond de blog et magnifique création
    Avec ses yeux verts, elle doit avoir beaucoup de succès.
    Une semaine qui débute sous la pluie
    Bonne journée
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  6. joli ma puce , des yeux verts comme moi
    quand j'étais petite on me disait des yeux de sorcières
    j'ai un cercle doré autour! lol!
    J'ai bien dormi tu t'en doutes lol!
    belle journée à tous les deux et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elycie
    Oh très joli design j'aime beaucoup !
    Ta créa est aussi très belle !
    J'espère que tu as passé un très bon weekend !
    Que ce début de semaine te soit le plus agréable possible
    Avec toute mon amitié je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci.
    Sympa ta création.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Viviane (je crois que je ne me suis pas trompée)
    magnifique billet, elle a de beaux yeux !
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma chérie à moi
    très jolie ta création, les yeux verts sont bien jolis !
    mais je préfère les yeux bleus perso !
    j'espère que tu vas bien, et que tu as passé un bon weekend
    pour nous ce fut chez les petits hier et maintenant une semaine calme nous attend
    le mistral est arrivé en faisant baisser les températures, 15° à peine ce matin
    mais ça va continuer de baisser toute la semaine
    l'été s'en va hélas !!!! moi qui n'aime pas le froid, je vais commencer à souffrir
    là avec le mistral, je reste cloitrée à la maison
    Gégé va continuer de fermer la terrasse, c'est déjà mieux, mes plantes seront bien là
    pour passer l'hiver
    bonne journée ma petite soeur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. coucou Elyci superbe création, super vidéo j'adore et magnifique blog , que de belles choses chez toi, et bien nous avons de la pluie et de la fraicheur un vrai temps d'automne , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Elyci
    superbe ce nouveau design
    et belle création avec cette femme aux beaux yeux verts
    j 'espère que tu vas bien en ce lundi
    ici un temps a la pluie
    passe une bonne et agréable journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  13. Hello mon amie Elyci

    très chouette créa

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Elyci
    qu'il est beau ton blog je vois que tu as changé
    Le thème tu peux mettre un fond et laisser la page
    du milieu d'une autre couleur j'aime beaucoup
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    malgré le temps. Chez moi ciel gris et pluie depuis
    jeudi hier de gros orages et aujourd'hui même
    temps de la pluie jusqu'à vendredi et 14° le matin
    une petite laine est d'actualité avec ce temps
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  15. bonjour elyci
    as tu passée un bon week-end ?
    depuis 3 jours que de la pluie chez moi
    félicitations pour ton beau décor de ton blog
    j'aime beaucoup cette couleur
    assez frais j'ai remis ma robe de chambre au lever
    bon lundi a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. bonjour elyci
    superbe crea c est splendide j aime bien merci
    ca va je vais bien
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Elyci

    je viens te souhaiter une bonne semaine sous le signe de l'automne

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Elyci .Superbe ton nouveau design. Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous ta superbe création .j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end. Ce matin la pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Elyci
    Les yeux, aussi beaux soit 'ils, ne reflètent pas la beauté de l'âme, ni du coeur
    Parfois c'est souvent le cas
    Ici il pleut, Louisa va se faire mouiller, mes fifilles aussi ainsi que bel Orion LoL
    Bon début de semaine ma Elyci, bisous ma doucette

    RépondreSupprimer
  20. coucou très jolie cette dame de très beau yeux, ce matin pas très courageuse mais il faut remettre le linge à jour et je pense ensuite le ranger dans les armoires, car la pluie chez nous est bien de retour, heureusement que nous avons pris ces 15 jours de vacances, des vitamines pour l'automne bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce Elyci
    Superbe création et une Louisa très douce !!
    Et puis ce week-end était terminé ! Une nouvelle semaine est là.
    Ensoleillé et chaud tout le week-end mais aujourd'hui c'est nuageux et 21 degrés.
    J'ai passé un bon week-end et j'ai rencontré mes proches.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Elyci
    C'est vrai qu'elle est magnifique , comment les hommes pourraient ils résister ?
    Superbe création , j'aime beaucoup.
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Elyci.
    Ta création est superbe .
    le mauvais temps est présent ,deux jours de pluie et je sature déjà ,rien ne vaut le soleil.
    Je voulais te dire ,je n'ai pas mal au jambes tu n'a pas bien lu mon post ,j'ai était malade durant deux mois c'est été .
    Maintenant cela va mieux .
    Bon lundi . bisous. kettyn

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma elyci, j'espère que tu as passé un bon week-end...très belle création pour commencer la semaine, j'aime ++++...passe une agréable journée, ici c'est la pluie...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  25. bonjour
    beau portrait de la belle Louisa
    et le design de ton blog fort réussit encore bravo
    bon lundi pour toi , nous avons un temps automnan mais pas de pluie , que du vent

    ( j 'ai rendu les deux chiens à leurs maitres , mais je les aient bien promenez deux jours )
    kénavo bises
    bises eLICY
    Merci pour la vidéo

    RépondreSupprimer
  26. coucou elyci!!tres joli blog!!! hier dimanche il a plu toute la journee!aujourd'hui pas chaud du tout!!moi je n'ai pratiquement pas de visites sur blogspot,alors je ne sais pas ,je verrais!!bonne journee et gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. ☘️Bonjour ☘Elyci...c'est superbe
    Me voilà chez toi ,je passe vite
    Semaine chargée de Rendez vous grrrrr
    Pas @gréable prise de sang...... ETC
    Je te souhaite un @gréable lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma douce Elyci,
    je te remercie mon amie pour toutes tes visites et tes gentils commentaires. J'espère que tu vas bien.
    Tes créations sont merveilleuses. De magnifiques tubes et tu as très bon goût.
    Je te souhaite un très bon début de semaine avec de gros bisous d'amitié.
    Any
    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Elyci
    Sublime créa
    Me voici Chez toi, je passe te souhaiter
    Un bon lundi avec un temps maussade,
    J'espère que Ton weekend c'est bien passée,
    Byzz de moi*

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Elyci, le blog où tu es allée ce matin va fermer puisque comme tu a pu le constater il ne fonctionne pas bien.
    Il faut venir ici:
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/
    Il y aura le même design c'est nouveau.
    N'oublie pas de t'inscrire c'est dans la colonne en deuxième
    Après tu auras la paix pour l'automne, tu seras inscrites.
    Bisous et bon début de semaine Allison

    RépondreSupprimer
  31. Splendide Louisa
    Bonjour Elyci
    Bon lundi bonne semaine
    Ici il pleut et le froid arrive jeudi
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  32. BONJOUR ET BON LUNDI , c est avec un vrai temps d automne , pluie et vent , que je passe prendre de tes nouvelles , as tu passe un bon weekend ? moi ce fut un dimanche de repos , j ai termine mon traitement mais la fatigue est toujours la , hier soir je n ai meme pas regarder la tele je me suis endormie tot , j espere que les forces vont revenir , je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer

  33. Coucou ma douce Elyci
    Me voilà après avoir réfléchie je reprends le blog mais je bloque encore sur certaines applications je n'y arrive pas c'est compliqué le CSS je suis pas une experte dans ce domaine! Ta création est très jolie comme d'habitude ! Merci pour tes petits mots gentils sur mon blog , ça m'encourage tu m'as manqué . Ta création est très belle accompagnée de sa petite histoire, Ici temps mitigé un coup soleil un coup nuage bref je fais avec c'est pas ma 1ère occupation , bien d'autres avant cela. Je te laisse en te faisant de gros bisous prends oins de toi et caresses à ton gentil Orion! Chrys

    RépondreSupprimer
  34. coucou bonne fin de journée et bonne semaine a venir mon amie oui je vais bien je moccupe en ce moment a rafraichir la peinture intérieure de la maison j aodre peindre et comme ça je pense a rien eklablog est bien chnagé plus envie de publier parfois des la migration je reste juste pour voir je ferme ça me dit plus rien bisous bisous merci de ta visite vouse tes deux florence et toi mdrr je cherche pas a battre un record mais ça donne plus envie bisouxooxoxooxo

    RépondreSupprimer
  35. c est vrai qu elle est jolie Louisa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir ma douce Elyci
    Comme elle a raison la belle Louisa il y a aussi la beauté du coeur et pas seulement de ses beaux yeux vert
    mais elle va quand même trouver l'homme de sa vie qui va l'aimer pour sa gentillesse
    Ta céation et ton nouveau désigne sont magnifiques
    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Orion
    Janine

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Elyci
    Elles sont toutes les trois absolument magnifiques.
    Est-ce que ton week-end s'est bien passé?
    Je viens de passer une radio pour mon poignet
    C'est une excellente nouvelle, je n'ai rien au niveau des os.
    Mais la douleur est toujours là. Je pense que là, ça vient soit d'une tendinite ou autre,bref.
    Je te souhaite une agréable fin de journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer