Tutoriels

 


Lorena et les belles fleurs






Lorena a ramassé les dernières belles fleurs de son jardin.

Elle les mettra dans un beau vase dans son salon.

Cela fera très beau, et mettra de la joie dans sa maison,

Elle est très contente, mais elle n'aime pas que l'automne arrive

cela est signe que l'hiver ne sera pas loin.




Je suis contente de vous retrouver, mon disque dur m'a lâché, il a fallu réparer.

 voila c'est réparé et ça va vite.


L'important c'est d'être avec vous, et j'en suis ravie, vous m'avez manqué.


je vous souhaite une douce journée gros bisous

Elyci


33 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Elyci
    Moi aussi je suis heureuse de te revoir tu m'as manqué ! tu nous as fait une très jolie création avec sa petite histoire , merci pour cette belle page! je te fais de gros bisous prends soin de toi. Caresses à ton gentil Orion Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma fée Elyci contente de te retrouver toi aussi tu m'as manqué ta création est superbe accompagner d'une belle histoire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. coucou Elycie
    contente de te revoir parmi nous

    belles créations
    Dur journée pour moi aujourd’hui cela fait 4ans que mon mari est décédé.

    j'ai l'impression que c’était hier..

    il vas faire une belle journée du 28°

    allez se matin mon petit tour de marcher

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Elyci,
    Comme je suis contente de te revoir, toi aussi tu m'as manqué ! Enfin, tu as récupéré ton ordinateur, tu dois être ravie et je te comprend : si je n'avais pas le mien cela me ferait vide. Je peux me passer de mon smartphone mais pas de mon PC portable.
    Ta création fleurie est superbe, j'adore ta petite histoire aussi.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier nous avons eut des averses, pas de déluge heureusement. Aujourd'hui on aura le même temps, Il ne fait pas froid du matin (19°) mais la pluie est froide.
    A part la météo je n'ai rien de nouveau à raconter lol
    Au fait, si tu as le temps tu pourras parcourir mes "derniers articles", tu ne les a pas vu et je sais que tu n'aimes pas en rater.
    Passe une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. super création et super vidéo Elyci , et content de te retrouver ,j'espère que la panne d'ordinateur était pas trop grave, il pleut des cordes ce matin et c'est annoncé grosse pluie dans le sud ouest, je te souhaite un bon Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe crea superbe vidéo.
    Grand merci
    Belle journée
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Viviane,
    ah oui quand ça lâche , on est perdu, seul au monde !
    Superbe création et texte.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci
    contente de te retrouver et de retrouver ta magnifiques créations
    Mon petit passage la fin de la semaine approche.
    Et nous avons un temps affreux vent violent et pluie
    le temps devait être plus calme et ensoleille à partir de
    demain. Je te souhaite une douce fin de semaine et très
    beau week-end
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Elyci
    ah cool te voila de retour
    ta création est superbe
    une belle dame et de jolies fleurs
    j 'espère que tout va bien
    passe une belle journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma chérie à moi
    tu nous a beaucoup manqué aussi, rassure toi !!!!!
    quelle jolie création !!! moi aussi j'ai ramassé des pâquerettes dans le champ hier
    et j'en ai fait un petit bouquet pour mettre à côté de moi et de mon ordi
    elle a eu raison de ramasser les fleurs car s'il pleut elles auraient été foutues !!
    chez nous pas de pluie pour le moment, juste des petites gouttelettes, mais le vent d'est
    qui apporte la pluie , attendons et nous verrons bien
    de toutes façons, on ne bouge plus, là on arrive de U deux courses urgentes
    à midi un bon pot au feu qui mijote et ça sent bon !!!
    j'ai passé une bonne nuit, mais ce matin à 5 h Loulou m'a réveillée il voulait sortir d'urgence
    et moi je ne tenais pas debout, des vertiges terribles, il a fallu que je me tienne avec mes deux mains de partout pour arriver à la porte et en fait , je faisais une belle crise d'hypoglycémie, je n'avais que 0.86 à la limite !!!! donc j'ai acheté des jus de fruits au cas ou ça m'arrive ma petite infirmière m'a dit de boire vite un verre de jus de fruits
    et je me demande si ce n'est pas mon état qui a poussé Loulou à me faire lever
    des fois, les chiens sentent des choses que nous ne sentons pas arriver
    là ça va, j'ai pris du jus d'ananas et un jus de strawsberry ça c'est bien sucré
    je suis contente de te retrouver moi aussi, je me suis languie beaucoup !!
    bonne journée à vous deux, bis à JC et câlins à Orion
    GROS BISOUS TENDRESSE ma petite soeur que j'aime fort fort ♥♥♥
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma Elyci
    Je suis très contente de te retrouver ici et chez nous autres, sans nos ordis hé bien on voit qu'il manque quelque chose même si on y passe pas toute la journée
    Merci de ta visite et ton commentaire sur mes deux livres, j'avais fais un article " juste un chien" que j'ai mis en ligne lundi, il est pour ceux et celles qui aime les chiens. Mes filles sont ... ma vie.
    Lorena a de belles fleurs qui seront bien chez elle, bravo pour toutes tes créations, et merci de me faire découvrir " Tété" avec cette chanson de saison
    Je te souhaite une bonne et douce journée ma Elyci, ici c'est moche, gris et pluvieux depuis hier non stop, grrr, bisous et doux câlins a ton bel Orion

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci,
    C'est un plaisir de te retrouver ¨
    Très ravissante création.
    J'ai toujours des fleurs dans mon appartement.
    Aujourd'hui c'est de la pluie, mais il ne fait pas froid
    Bon jeudi
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elyci

    Me voici sur ton bel univers

    Pour te souhaiter

    Une très belle journée

    Un très bon jeudi très nuageux 19°

    Prend soin de toi

    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  14. coucou elyci
    bienvenue parmi nous
    tu dois etre soulage
    ta crea est super belle
    ca va je vais bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma douce Elyci
    C'est bien qu'il ait été possible de réparer votre disque dur !
    Ta création est exquise !!
    Le matin, nous avions un épais brouillard et maintenant il s'est transformé en pluie. Il fait 9 degrés. Aujourd’hui, on constate que l’automne est là pour rester.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  16. Re-bonjour ma Elyci,
    Je viens de rentrer de courses et j'ai été à la pharmacie chercher des piqûres pour la glycémie de Fernand.
    Merci d'avoir regardé mes derniers articles et d'avoir prit le temps de laisser des commentaires sur chacun, c'est trop gentil ! Contente que tu ais tout aimé.
    Heureusement que tu t'es occupée car sans ordinateur c'est galère. C'est là qu'on se dit que l'on ne peut pas s'en passer lol
    Re-gros bisous ma Elyci adorée, à demain.
    Florence

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Elyci, trop contente de te relire ma douce, toi aussi tu nous as manqué, tout comme tes magnifiques créas et tes adorables textes qui les accompagnent ! Je ne suis pas une accro de l'ordi, mais c'est vrai que lorsque l'on se retrouve sans, c'est galère ! La météo est capricieuse, de la pluie, puis un rayon de soleil, et çà recommence, sans compter le vent, un temps d'automne quoi ! Je te souhaite une belle journée mon amie, et de fais de gros bisous d'amitié, câlins à Orion, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine ! je te mets le lien de la créa que j'avais faite avec Orion et Tavia après leurs jeux sous la pluie lol, je ne sais pas si çà va marcher, en le copiant dans ta barre google ! https://zupimages.net/up/24/39/m8bq.jpeg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en copiant le lien et en le collant dans ta barre google, çà marche, bisous ! Janine

      Supprimer
  18. coucou elyci!
    moi c'est carement la tour qu'il faut que je change,car le window 7,n'en veut plus lol
    tres jolie crea ,j'aime beaucoup
    il a fait de la tempete toute la nuit,marre de ce temps
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Elyci
    Merci de ton passage sur mon blog
    Jolie ta créa
    Pase un bon jeudi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Elyci, c'est mon fils aîné Pascal qui est à l'hôpital, il a une diverticulite et un abcès dans l'abdomen.
    On lui fait passer des examens il prend des atibiotiques et des anti-douleurs, il est à la diète liquide.
    C'est très douloureux.
    Je vais aller le voir vendredi.
    J'aime beaucoup ton blog j'aime que les articles soient entourés et j'aime tes boutons, c'est très joli.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Elyci
    Ravie pour toi que ton disque dur soit réparé , ravie de te relire !
    Très très belle création du jour et son histoire .
    Top la chanson , merci pour le partage .
    Passe une très bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. 🌼🌼 hello te voici oui on est bien entre nous sympathique
    notre équipe alors les dernières fleurs et oui moi j avais un repas
    et pour la déco j 'ai mis mes ptis tomates cerises verte pour les bougies
    c 'était original un gros bibi

    RépondreSupprimer
  23. BJR? je passe te souhaiter un bon jeudi ,il fait un beau soleil au havre 18 degres ,
    moi je viens de faire un test pcr et une prise de sang demander rapidement par mon medecin hier soir ,
    j aurais les resultats ce soir certainement , toujours pas dans une forme resplendissante , mais je pense que ce soir on en saura un peu plus , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma douce Elyci,
    Je suis passer te voir déjà ce matin, j'espère que toi au moins tu vas bien, moi comme d'habitude je souffre le martyr surtout mon hernie discale en C6-C7 qui est une véritable plaie, je te remercie du fond du coeur pour ton commentaire et peut-être à demain
    Gros gros bisous ma douce Elyci
    Bonne après-midi
    Floralie

    RépondreSupprimer
  25. coucou elyci
    je suis contente que ton pc soir réparé.
    trés belle création ,et super musique
    jeudi sous la pluie pour changer ,et aussi de gros coups de vent
    la fin du mois vas etre mouillé, pas super pour aller dans le jardin
    bonne soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. coucou
    contente aussi de te retrouver sur ton blog
    ouff cela marche trés bien de retour

    superbe création et merci pour la vidéo
    bises Fée Elicy kénavo

    RépondreSupprimer
  27. et nous on est ravies de te retrouver,,, surtout avec cette magnifique créa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma douce Elyci .Ravie aussi de te retrouver .Pas marrant quand on a plus de pc .J 'espère que tu as tout récupérer de ton disque dur car parfois ce n' est pas le cas .Superbe billet et création. Je te souhaite une belle fin d 'après midi pour nous la pluie depuis ce matin
    .Je t' envoie toute mon amitié accompagné de gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  29. ça fait du bien au moral ces belles couleurs
    Bonsoir Elyci contente de te retrouver, en effet pas top quand le pc lâche ça m'est arriver aussi il y a deux ans
    splendide création comme toujours, me voilà en week-end tant mieux
    belle soirée à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  30. coucou un petite passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée bisous Annick50 (je m'occupe de mon mari)

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Elyci
    Pas très présente en ce moment...désolée
    Temps nuageux & venteux mais je passe te souhaiter
    Une merveilleuse soirée
    Suivie d'une belle et douce nuit
    J'espère que tu vas bien ?
    Gros bisous de ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer